AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139967 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    on est pas sorti de la mouise.  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    on est pas sorti de la mouise.

    +2
    franck62
    Le Mecreant
    6 participants

    Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty on est pas sorti de la mouise.

    Message par Le Mecreant Mer 30 Oct 2013, 20:47

    lundi, un léger zéphir fait tomber un arbre sur ma ligne téléphonique. Pour faire les choses bien, le poteau téléphonique a l'entrée de la ferme est lui aussi tombé.
    Naturlich les fils sont arrachés... donc ni tel ni internet.

    Donc je raconte mes malheur a mme SFR qui me met une clé 3G en attendant la réparation dans 72h maxi.
    Cet aprem elle me rappelle et m'explique que France télécom a fait un contrôle de la ligne a distance et qu'il n'y a pas de problème ! :tb :tb :tb :tb 

    Donc elle me dit qu'elle a pris RDV sur place avec les zozo de France télécom, pour le 8/11.
    A mon avis, le temps qu'ils plantent la graine pour faire l'arbre qui remplacera le poteau, je ne suis pas prêt d'être reconnecté.

    Coup de bol, y a josephine ange gardien qui passait par là, un claquement de doigt et les fils sont rebranchés.
    chut 

    Parce que la 3 G c'est mieux que rien mais pour surfer c'est que dalle.

    En tout cas, une fois encore France Telecom se montre a la hauteur de sa réputation, et apres ça on s'étonnent que certains mettent des bonnets rouge.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par franck62 Mer 30 Oct 2013, 20:50

    bien longtemps que toute ma famille et moi avons quitté france telecom

    franck62
    + membre techno +

    département : dans le nooooord
    Messages : 347
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 38
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par 007agribond Mer 30 Oct 2013, 21:04

    Moi un jour en faisant un trou le long de la route j'avais oublié que les fils france télécom y étaient enterrés...
    Ben du chatterton et un film plastique autour et j'ai rebouché le tout et depuis.... ça marche toujours !!!
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par Invité Mer 30 Oct 2013, 21:16

    ici aussi, a distance tout etait ok, mais apres insistance et differents tests, ils sont venu et constaté que ça ne marchait pas...

    je sais pas si c'est tres efficace leurs systeme de controle a distance...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par centkght Mer 30 Oct 2013, 21:20

    a distance , ils m'avais garati 2 méga et la on arrive a 512 !

    le voisin juste apres , il lui faut 2 h pour lire ses mels et si photos , elles arrivent le lendemain ....
    alors la fibre et tout ca , c'est bien mais trop cher

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par Invité Mer 30 Oct 2013, 21:45

    Moi je vais vous dire une chose que le réparateur France Telecom nous a avoué.

    Lorsque quelqu'un appelle pour un problème sur ligne téléphonique ou internet et que ce dernier n'est pas client France Telecom ou Orange ben faut se dire que les mecs ont le temps d'attendre et que France Telecom/Orange vont faire traîner les choses.
    Exemple chez ma mère est chez Orange et on est en bout de ligne, les voisins sont chez Free ou ailleurs bref quand il y a un problème de leur côté ils peuvent attendre longtemps alors que nous dans les 24h on est réparer donc la réputation d'Orange hein... : victoire 


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par Le Mecreant Jeu 31 Oct 2013, 07:50

    Abeauc a écrit:Moi je vais vous dire une chose que le réparateur France Telecom nous a avoué.

    Lorsque quelqu'un appelle pour un problème sur ligne téléphonique ou internet et que ce dernier n'est pas client France Telecom ou Orange ben faut se dire que les mecs ont le temps d'attendre et que France Telecom/Orange vont faire traîner les choses.
    Exemple chez ma mère est chez Orange et on est en bout de ligne, les voisins sont chez Free ou ailleurs bref quand il y a un problème de leur côté ils peuvent attendre longtemps alors que nous dans les 24h on est réparer donc la réputation d'Orange hein... : victoire 

    violon 

    je peut te dire d'experience, que si c'est vrai qu'ils en rajoutent pour les autres, quand c'est des clients Orange ils sont pas mieux lotis... Ce sont des branleurs atomiques comme disait feu mon oncle.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par Invité Jeu 31 Oct 2013, 08:06

    Le Mecreant a écrit:
    Abeauc a écrit:Moi je vais vous dire une chose que le réparateur France Telecom nous a avoué.

    Lorsque quelqu'un appelle pour un problème sur ligne téléphonique ou internet et que ce dernier n'est pas client France Telecom ou Orange ben faut se dire que les mecs ont le temps d'attendre et que France Telecom/Orange vont faire traîner les choses.
    Exemple chez ma mère est chez Orange et on est en bout de ligne, les voisins sont chez Free ou ailleurs bref quand il y a un problème de leur côté ils peuvent attendre longtemps alors que nous dans les 24h on est réparer donc la réputation d'Orange hein... : victoire 

    violon 

    je peut te dire d'experience, que si c'est vrai qu'ils en rajoutent pour les autres, quand c'est des clients Orange ils sont pas mieux lotis... Ce sont des branleurs atomiques comme disait feu mon oncle.
    +1 avec le Mecreant, quand on contacte orange, en ayant un abonnement pro, les délais de réparations sont encore de 48 heures à 15 jours, bravo à eux pour leur réactivité avec leurs clients historiques, qu'est-ce que ça doit être quand on est client à la concurrence .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par Invité Jeu 31 Oct 2013, 08:50

    Peut être pour vous mais arrêtez de généraliser tout le temps.

    Si je vous dis que chez nous la réactivité c'était entre 24 et 48h max c'est pas pour jeter des leurs à Orange, c'est juste la réalité. Mais bon puisque j'ai l'impression qu'on met en doute ce que je dis autant ne pas discuter et céder au dénigrement continuel.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par fergie62 Jeu 31 Oct 2013, 09:15

    abeauc n a pas tord, mon bof chez free a attendu 2mois pour recuperer internet suite a des travaux sur la ligne et une inversion de fils
    comme disait un celebre humoriste etonnant non
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36685
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par ojbz14 Jeu 31 Oct 2013, 10:36

    les clients orange sont pas mieux lotis
    au printemps j'ai été une semaine sans internet car pour eux en haut sa marché (car inversion du numéro avec un voisin)
    après 5 coup de fils et haussant la voix il se sont quand même bougés

    ojbz14
    + membre techno +

    Messages : 1601
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 34
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    on est pas sorti de la mouise.  Empty Re: on est pas sorti de la mouise.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum