AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141175 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    5 participants

    Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 09:11

    bonjour
    le sélecteur de hauteur est inactif sur mon 845 xl
    mais le levier de gauche fonctionne en position tout ou rien, sur la position haute et descente sur le neutre, comme si le sélecteur était en permanence en position basse.
    en plus il semble que lorsque le relevage arrive en position haute la coupure ne se fait pas.
    je suis à la recherche d' un éclaté du distributeur et d' un schéma du circuit hydraulique .
    merci d' avance

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 09:17

    Bonjour Gilbert,une petite présentation aiderait bien sinon Pinoc va te faire un bel éclaté  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty présentation

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 12:18

    qu'entends tu par présentation? et présentation de quoi si c'est de moi j' ai laissé mes coordonnées à l'inscription

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 13:19

    gilbert79 a écrit:qu'entends tu par présentation? et présentation de quoi si c'est de moi j' ai laissé mes coordonnées à l'inscription
    c'est se que tu fais un peu dans la vie ! agri ou retraité !
    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Bienve11

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 13:59

    je suis retraité et je m'intéresse aux vieux tracteurs et vielles voitures
    je pensais être sur un site ou l' on pose des questions techniques.
    je ne pensais pas que la vie privé soit plus intéressante que la technique.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par courlis Jeu 12 Déc 2013, 14:26

    Il ne s' agit pas de ta vie privée , juste de savoir un peu ce tu fais dans la vie , ce que tu faisais quand tu étais en activité , tes motivations pour venir sur ACE ...Certains forumeurs sont un peu tatillons sur le sujet  63 

    courlis
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 57
    Localisation 22

    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par tiertier Jeu 12 Déc 2013, 17:35

    bienvenue gilbert79 c est vrai qu une présentation est de mise, mais il y a certains forumeurs qui aiment explorer ta vie privée discrétement...fait gaffe quand méme les MP sa cartonnent  : victoire : victoire 

    tiertier
    + membre techno +

    Messages : 545
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 55
    Localisation meurthe et moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 18:16

    Merci de me confirmer que je n'ai pas à étaler ma vie privée.
    Maintenant si quelqu'un à une solution à m'apporter j'en serais enchanté mais je ne vais pas passer ma vie à papoter pour ne rien dire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 18:36

    il te reste plus que la solution que d'aller voir ton concess , ce sera plus rapide !!!!!

     quoi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 18:46

    : tape 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 19:01

    je tiens à remercier titi qui ne parle pas aux cons ainsi que pat qui d'entrée de jeu parle des imbéciles il me semble que ces deux proverbes pourraient très bien leur être adressé il me semble aussi qu'il y a d' autres manières de recevoir les gens .
    maintenant j' arrête car pour un site qui parle de convivialité certains membres ne donnent pas l'exemple.
    a bon entendeur salut bande de rigolo(car je ne met pas le fond de ma pensée)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 19:10

    apprends à lire ou achète des nunettes,il y a un gros message en rouge lors de ton inscription qui te demande gentiment de te présenter sommairement

    la signature qui parle d'imbéciles ne t'es pas destinée,elle apparait dans chacun de mes messages et est juste là de façon humoristique,je suis même le premier à être traité d'imbécile si tu lis bien  selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic 2254931222 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par bzh centre Jeu 12 Déc 2013, 19:19

    mr gilbert ,je pense que lors de votre inscription,il n'a pas été omis de vous demander de vous présenter .si les règles de bonne entente du forum ne vous conviennes pas ,vous faites l'opération inverse .désolé de ne pas convenir a vos exigences .


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par bzhdu56 Jeu 12 Déc 2013, 19:26

    gilbert79 a écrit:je tiens à remercier titi qui ne parle pas aux cons ainsi que pat qui d'entrée de jeu parle des imbéciles  il me semble que ces deux proverbes pourraient très bien leur être adressé il me semble aussi qu'il y a d' autres manières de recevoir les gens .
    maintenant j' arrête car pour un site qui parle de convivialité certains membres ne donnent pas l'exemple.
    a bon entendeur salut bande de rigolo(car je ne met pas le fond de ma pensée)

    En réponse à cette phrase en couleur, déjà pour que la convivialité fonctionne sur ce site il serait pas mal d'arriver par une petite présentation  Suspect 
    bzhdu56
    bzhdu56
    + membre techno +

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 27
    Localisation St Gerand, 7 km de bzh centre

    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 19:39

    arrêtez de prendre les gens pour des cons

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 20:13

    Cher Gilbert , la phrase qui apparaît à chacun de mes messages ne vous est pas adressé , mais vous vous sentez viser , peut être un signe ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 21:11

    tiertier a écrit:bienvenue gilbert79 c est vrai qu une présentation est de mise, mais il y a certains forumeurs qui aiment explorer ta vie privée discrètement...fait gaffe quand même les MP sa cartonnent  : victoire : victoire 
    on ne demande pas la vie privée ! juste un minimum comme il a fait plus haut ! quand au MP je suis désolé mais sa cartonne pas et heureusement ! sauf pour une infos concrète  : victoire   Laughing   Laughing 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 23:26

    c'est rare que j'intervienne pour les présentations , mais là c'est le ponpon !! quand on rentre quelque part , on dit bonjour et on se présente ! pour la convivialité , je te jure que c'est super ici , mais il faut du retour pour rendre sympathique le site , il faut que ça soit dans les deux sens ! le bon sens agricole !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par poun47 Ven 13 Déc 2013, 07:38

    Dommage que Gilbert79 n'est rien compris au sujet de la présentation .On dit que ceux sont les jeunes qui sont mal polis ,et je m'aperçoit que même les personnes un peu plus âgées ne soient pas mieux .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Invité Ven 13 Déc 2013, 07:54

    il me semble que on n' accuse pas les gens d' être impoli quand on premier contact on dit: sinon????,les imbéciles et je ne parle pas aux cons.
    dans un cas pareil on balaye devant sa porte avant d'accuser les gens d'être impoli.
    face à des gens aussi arrogant et ensuite susceptibles la seule attitude raisonnables est le silence
    je vous laisse donc dans votre monde
    au plaisir de ne plus vous répondre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par poun47 Sam 14 Déc 2013, 07:02

    gilbert79 a écrit:il me semble que on n' accuse pas les gens d' être impoli  quand on premier contact on dit: sinon????,les imbéciles et je ne parle pas aux cons.
    dans un cas pareil on balaye devant sa porte avant d'accuser les gens d'être impoli.
    face à des gens aussi arrogant et ensuite susceptibles la seule attitude raisonnables est le silence
    je vous laisse donc dans votre monde
    au plaisir de ne plus vous répondre
    Il était simple de faire une petite présentation comme demandée plus haut et ensuite de poser la question à laquelle il y aurait eu beaucoup de réponses .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic Empty Re: selecteur de hauteur inactif sur 845 xl sens o draulic

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum