AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139977 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    20 ans chacun et au bout du compte ????

    4 participants

    Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par PatogaZ Lun 16 Déc 2013 - 13:51

    : ha 77 

    Le premier jour Dieu a crée la vache. Dieu dit : "Tu dois aller au champ toute la journée et souffrir au soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans". La vache répond : "C'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres." Dieu accepta.
    Le 2ème jour, Dieu a crée le chien. Dieu dit : "Reste assis toute la journée devant la maison et aboie sur quiconque passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans". Le chient dit : "C'est trop long pour aboyer. Donne moi 10 ans et je te rends les 10 autres". Dieu accepta.
    Le 3ème jour, Dieu a crée le singe. Dieu dit : "Amuse les gens, fais des tours savant, fais les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans". Le singe dit : "Faire des singeries pendant 20 ans, c'est trop chiant !! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? et bien je fais pareil !!". Dieu accepta.
    Le 4ème jour Dieu a crée l'homme. Dieu dit : "Mange, dors, joue, fais l'amour, amuse toi. Glande un peu ! Je te donne 20 ans !". L'homme dit : "Quoi ? seulement 20 ans ? Que dalle !! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendu, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80 ans, ok ?" - "Marché conclu" dit Dieu.
    C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, nous amusons, jouons, faisons l'amour et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme des forçats au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons les singeries pour distraire nos petits enfants. Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Mini_210625IMG_314420 ans chacun et au bout du compte  ???? Mini_264780charles
    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 13:56

    Excellent!! 77 77
    Et comme je suis pas sur que dieu tien son engagement je commence déjà a faire le singe!! : ha 


    Dernière édition par pickland1 le Lun 16 Déc 2013 - 14:02, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 13:58

    77 77 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 14:08

    @ pato : courage ! tu vas pas tarder à faire le singe ...
    d'ailleurs .... n'aurais-tu pas déjà commencé  :réfléchi 71 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par PatogaZ Lun 16 Déc 2013 - 14:10

    jack77 a écrit:@ pato : courage ! tu vas pas tarder à faire le singe ...
    d'ailleurs .... n'aurais-tu pas déjà commencé  :réfléchi 71 

    c' est maintenant que tu le vois ????? il va te falloir un labrador pour Noël (chien d' aveugles )  : ha : ha 77 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Mini_210625IMG_314420 ans chacun et au bout du compte  ???? Mini_264780charles
    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 23:46

    cheers Excellent et bien vrai.
    C' est vrai aussi que je fais le forçat à cause de mes vaches, et...pas toujours au soleil. : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par noulane Mar 17 Déc 2013 - 7:33

    77  Cepafo  : ha 
    noulane
    noulane
    + membre techno +

    Messages : 1270
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 57
    Localisation nord-est 71

    http://www.samoyede-artic-cobaka.com

    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par philaubers Mar 17 Déc 2013 - 8:28

    bravo-applaudissemen 
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 8:36

    PatogaZ a écrit:
    jack77 a écrit:@ pato : courage ! tu vas pas tarder à faire le singe ...
    d'ailleurs .... n'aurais-tu pas déjà commencé  :réfléchi 71 

    c' est maintenant que tu le vois ????? il va te falloir un labrador pour Noël (chien d' aveugles )  : ha : ha 77 77 77 

    Il grille les étapes le bougre, un singe qui aboie, c'est pas banal !!!!  77 : ha 71 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par carlo s Mar 17 Déc 2013 - 8:41

    c est de qui ?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 19:45

    c est tellement vrai !!!! : ha 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    20 ans chacun et au bout du compte  ???? Empty Re: 20 ans chacun et au bout du compte ????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum