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    Message par jeje47 Jeu 04 Mar 2010, 22:34

    le nh 6020 que j ai achete est arrive a la concession equipe en pneu de marque continental . personnelement tous les tracteurs sont chausses en pirelli .
    est ce que les continental sont de qualite et de performences identique aux pirelli ?

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    Message par bat 89 Jeu 04 Mar 2010, 22:40

    On a des svt sur un tracteur, ca se bouffe un peu vite a mon gout mais il sont confortables. On va mettre l'autre en michelin pour comparer les 2 marques.
    Sinon, ils sont pas pires que les good year mais par rapport a pirelli je sais pas

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    Message par Invité Jeu 04 Mar 2010, 22:48

    bat 89 a écrit:On a des svt sur un tracteur, ca se bouffe un peu vite a mon gout mais il sont confortables. On va mettre l'autre en michelin pour comparer les 2 marques.
    Sinon, ils sont pas pires que les good year mais par rapport a pirelli je sais pas

    Pirelli c'est une savonnette sur route mouillée!!! pneu continental 266664 Quand y'a une remorque bien chargée qui pousse au cul, ça fait peur! pneu continental 427338 Par contre niveau usure c'est correct.

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    Message par Invité Jeu 04 Mar 2010, 23:02

    Continental!!!! pneu continental Icon_eek je ne veux plus de cette marque de pneus, usure très très rapide!!!!

    Pirelli, j'en ai sur le tsa, on dira que niveau usure, ça va, mais ça se coupe fort dans les cailloux, et pas confortable sur route!!!! C'est moins pire que continental.

    J'ai des michelins sur un 100cv, sur route: super confortable!!!! aux champs aussi!!! Mais ça coûte sans doute plus cher que les premiers????

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    Message par buycycool Ven 05 Mar 2010, 05:58

    CONTINENTAL ==) très dur et usant (j'ai fait reprendre les miens à 250 h et fait monter des MICHELIN MULTIBIB). La + value apportée au tracteur "question gueul." et question "confort" compense largement le surplus du prix. J'étais hier en "stage dos MSA", rien n'est trop beau, rien n'est trop bon quand il s'agit de protéger son dos.

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    Message par lauva Ven 05 Mar 2010, 06:22

    Bertrand62 a écrit:Continental!!!! pneu continental Icon_eek je ne veux plus de cette marque de pneus, usure très très rapide!!!!

    Pirelli, j'en ai sur le tsa, on dira que niveau usure, ça va, mais ça se coupe fort dans les cailloux, et pas confortable sur route!!!! C'est moins pire que continental.

    J'ai des michelins sur un 100cv, sur route: super confortable!!!! aux champs aussi!!! Mais ça coûte sans doute plus cher que les premiers????
    +1 avec toi bertrand les pirelli dans les terres a cailloux c'est la misere ça decoupe dur , sur le puma qui en est equipé ,a moins de 500h deja un pneus defoncé par un silex,reparable mais bon ça fait chier quand meme. pneu continental 701374
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    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 07:32

    Quand on a acheté notre puma on a eu le choix dans les pneus...
    On a demandé michelin, on a eu kleber...

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    Message par lolo13430 Ven 05 Mar 2010, 07:37

    quant il m'on livré le 5060 il etait en michelin le 6090 sur le bon de commande c"est marqué en michelin aussi
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    Message par huron28 Ven 05 Mar 2010, 07:55

    Quand j'ai commandé mon tracteur il fallait payer un supplément pour du Good-year ,Michelin ou Kléber.Donc le n'ai pas pris l'option si bien que j'ai été livré en Continental.C'est vraiment bof et je regrette . triste
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    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 08:23

    Continental je connais pas, mais Pirelli faut partir en courant. A 50% d'usure tu les gardes pour la vie, ça s'use plus, mais vu la largeur des crampons l'adhérence est proche de zéro aussi.....

    Pour nous le meilleur compromis est en Kléber, pour leur rapport adhérence au champ/usure sur route.

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    Message par cornol Ven 05 Mar 2010, 09:19

    avril 2009, j'ai changé les 4 pneus de mon 5140. Je voulais remonter des Kleber ( parce que j'étais satisfait des anciens ) mais pas moyens de trouver les 2 AR, des 520/85/38, je n'ai trouvé que des continental ou autres pneus qui viennent de là bas.Pour les 2 AV, pas de problème, des Kléber étaient disponible 420/85/28.

    Sur route ou dans les champs, les Continental sont bien plus durs et je rejoint Buycycool.

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    Message par Bugiste Ven 05 Mar 2010, 21:54

    Chamb a écrit:Continental je connais pas, mais Pirelli faut partir en courant. A 50% d'usure tu les gardes pour la vie, ça s'use plus, mais vu la largeur des crampons l'adhérence est proche de zéro aussi.....

    Pour nous le meilleur compromis est en Kléber, pour leur rapport adhérence au champ/usure sur route.

    Complétement d'accord avec toi !
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    Message par Pilou71 Mer 24 Avr 2013, 09:49

    Bonjour,
    même problème que jeje47 : tracteur de 100cv livré avec pneu continental.

    Je recherche avant tout le confort au champ ; est-ce que c'est pas un peu raide comme marque de pneu?

    Je peux les changer contre des Firestone (+500 €) ou des Kléber (+800 €)

    Lesquels sont les plus confortables ? Est-ce que la différence sera vraiment significative?

    Merci
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    Message par wild Mer 24 Avr 2013, 10:36

    les conti tu ne les useras pas , changes pneu continental 1303016265
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    Message par pierrot60 Mer 24 Avr 2013, 14:55

    Autre intérêt d'acheter "de la marque", en cas de pépin, les mecs assurent derrière.

    Cet hiver, je me rend compte que sur mon 924 chaussé en Trelleborg, les deux pneus avant commence à avoir une très légère hernie au dessus des talons.
    Ils ont 4 ans et 3300 h
    Mon marchand de pneus convoque Trelleborg, expertise rapide, réponse une semaine plus tard: je repars avec des neufs payés pour moitié par le fabricant pneu continental 109800
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    Message par Pilou71 Mer 24 Avr 2013, 15:35

    l'objectif n'est pas la longévité mais le confort..marre d'avoir mal au dos avec les good year (que j'ai sur les autres tracteurs)

    donc...que choisir ?
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    Message par RP61 Mer 24 Avr 2013, 17:07

    Michelin !
    En deuxième choix j'irais sur du Trelleborg TM800
    Ou kléber.

    Ce qui pour moi fait la souplesse, c'est aussi la largeur de flanc, entre un serie 85, 70 ou 65, ça change beaucoup ! Mais l'empreinte au sol aussi
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    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 12:58

    j'ai fait faire un devis pour changer mes 620/70-42 en kléber super 9L
    (des bouts de bois d'un autre âge) :
    - 650/65-42 conti
    - 620/70-42 michelin
    800 roros de plus Michelin mais à vous lire, il vaut mieux défiscaliser un peu plus ...
    usure rapide et dureté du pneu, c'est çà les qualités du conti ?

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    Message par Jes Dim 19 Mai 2013, 13:35

    J'ai des continental sur le 6430 que j'ai acheté l'année derniere!
    Aujourd'hui il a un peu plus de 800h et les pneus sont usé a 50%!
    C'est la premiere et derniere fois que je prend cette marque de pneu!
    Je veus bien qu'il ne fait quasi que de la route mais il n'a qu'une épareuse au cul!
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    Message par bibi43 Dim 19 Mai 2013, 13:44

    je ne repartirai pas pr des continental,sur le class 2000heures la carcasse est morte et obligé de mettre de la bombe anti crevaison
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    Message par PatogaZ Dim 19 Mai 2013, 13:54

    sylvestre a écrit:
    bat 89 a écrit:On a des svt sur un tracteur, ca se bouffe un peu vite a mon gout mais il sont confortables. On va mettre l'autre en michelin pour comparer les 2 marques.
    Sinon, ils sont pas pires que les good year mais par rapport a pirelli je sais pas

    Pirelli c'est une savonnette sur route mouillée!!! pneu continental 266664 Quand y'a une remorque bien chargée qui pousse au cul, ça fait peur! pneu continental 427338 Par contre niveau usure c'est correct.

    autant acheter des BKT , ça va pas si mal que ça , le rapport qualité prix est correct , sinon en tracteur de tête : que du michelin


    La grand estoille par sept jours bruslera,
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    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
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    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 13:57

    OK merci ...
    et entre un 620/70-42 et un 650/65-42 sur la même marque (et ce sera certainement du Michelin) : lequel choisiriez-vous ?

    j'ai des 650/65-38 en multibib sur le chacal n° 2 (716) et c'est vraiment du très bon pneu ...

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    Message par nonord Dim 19 Mai 2013, 14:01

    ben ne réfléchis pas plus:les mêmes en 42 : victoire
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    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 14:02

    620/70/42+haut de flan et + de volume d'air

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    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 14:05

    grabouille a écrit:620/70/42+haut de flan et + de volume d'air

    çà doit pas changer grand-chose : ce que tu perds en hauteur de flanc avec un 65, tu le gagnes en largeur de boudin :réfléchi

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    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 14:08

    jack77 a écrit:
    grabouille a écrit:620/70/42+haut de flan et + de volume d'air

    çà doit pas changer grand-chose : ce que tu perds en hauteur de flanc avec un 65, tu le gagnes en largeur de boudin :réfléchi
    je trouve qu'un 70 est plus confortable sur route qu'un 65
    regarde bien mais il me semble que chez michelin un 650 fait - en largeur réelle
    les 620 je ne sais pas

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    Message par ford county Dim 19 Mai 2013, 14:08

    ses 2 dimensions sont pratiquement identique , le 70 est légèrement plus haut , par contre un 620/70R42 kléber est aussi large qu'un 650/65R42 Michelin
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    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 14:21

    niveau tarif le kléber est kif-kif au michelin, et j'ai pas trop aimé le kléber ( enfin le super 9 L c'était pas un château ) mais les topker et fitker sont certainement de bons pneus ...

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    Message par troll Lun 20 Mai 2013, 07:19

    grabouille a écrit:620/70/42+haut de flan et + de volume d'air
    +1 . nous avions du 650/65/42 , nous sommes revenus au 620/70/42 (il me semble superieur en adhérence ).
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    Message par nonord Lun 20 Mai 2013, 07:41

    un 65 n'est pas un vrai pneu de traction non plus,pas vraiment étonnant
    au labour je suis en agribib 20.8.42:ça accroche
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    Message par MA 31 Lun 20 Mai 2013, 07:52

    j ai des conti sur le m 610 1200h pour le moment je suis satisfait .
    je suis d accord avec nonord il vaut mieux un 20 8 38 ou 42 qu un 650 pour l adhérence. le pire est le 710 : grr
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    Message par Sylv57 Lun 20 Mai 2013, 09:58

    J'ai un tracteur équipé en Continental l'autre en Michelin, y a pas photo, si je remplace ce sera du Michelin car le Conti est trop dur donc peu confortable.

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    Message par Invité Lun 30 Sep 2013, 06:18

    donc si je comprends bien il vaut mieux du mich que du con ?

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    Message par bastien Lun 30 Sep 2013, 09:03

    ford county a écrit:ses 2 dimensions sont pratiquement identique , le 70 est légèrement plus haut , par contre un 620/70R42 kléber est aussi large qu'un 650/65R42 Michelin
    la largeur est une chose: mais à charge identique c'est 0,2B de moins sur le mich
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