Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les fourrières
4 participants
les fourrières
je viens de voir leurs activités quasi mafieuse
en fait un vrai panier de crabe entre les policiers ,les municipalités et les fourriéristes
je ne pensait pas notre etat de droit aussi bafoué
en fait un vrai panier de crabe entre les policiers ,les municipalités et les fourriéristes
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les fourrières
la france un etat de droit !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Et j'adore je ne sais plus qui critiquer un petit gars avec plateau de depannage ou certe il manquait un feu arriere avec les phare mais ce qu'ils disent pas c'est que leur véhicule des fourrieres les petit quatre quatre avec crochet bah en faite il est homologué en poids tractable pour des petites voitures mais il est bien souvent depassés avec même certaines compactes
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
hermine 22 a écrit:je viens de voir leurs activités quasi mafieuse
sans vouloir t'offenser, tu débarques! enfin je veux dire que ce n'est pas nouveau!
j'ai essayé de suivre les méandres du système une fois rien qu'une fois car j'avais des griefs et bien que simple étudiant à l'époque j'étais remonté haut!
on m'a conseillé au plus haut lieu de laisser tomber, qu'on ferait ce qu'il fallait.... mais à tout prix ne rien écrire.......
j'adore la démocratie, la république, la liberté et surtout le matin avec ma famille, tu comprends?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
au bout du monde ,les lois sont encore respectées ,alors je pensait qu'ailleurs ,Marseille ,paris et autres c'était aussi le casSparthakus a écrit:hermine 22 a écrit:je viens de voir leurs activités quasi mafieuse
sans vouloir t'offenser, tu débarques! enfin je veux dire que ce n'est pas nouveau!
j'ai essayé de suivre les méandres du système une fois rien qu'une fois car j'avais des griefs et bien que simple étudiant à l'époque j'étais remonté haut!
on m'a conseillé au plus haut lieu de laisser tomber, qu'on ferait ce qu'il fallait.... mais à tout prix ne rien écrire.......
j'adore la démocratie, la république, la liberté et surtout le matin avec ma famille, tu comprends?
ben non ,c'est la jungle
quand je disait sur un autre sujet que les fortunes constituées actuellement était quasiment impossible légalement ,j'etais dans le vrai
mais la c'est quand meme avec des complicités officielles
mais dans la precipitation de l'appat du gain et en presence de la police ,emmené un bébé et la voiture a la fourrière ,c'est quand meme du lourd
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
j adore la façon de prendre les voitures à la fourrière avec les fourches du clark !!!!
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/une-mere-choquee-que-son-bebee-ait-ete-emporte-a-la-fourriere-7941545.html
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/une-mere-choquee-que-son-bebee-ait-ete-emporte-a-la-fourriere-7941545.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile