AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139291 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    probleme hydraulique sur ford 5610 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    probleme hydraulique sur ford 5610

    2 participants

    Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014, 20:01

    bonsoir,

    je viens à vous pour un probleme d hydraulique sur mon ford 5610 4 RM . le relevage ne fonctionne plus . ma fourche avant remonte quand à elle tres tres doucement et ce bloque à mi-hauteur. le niveau d huile est bon est la pompe hydraulique (situé sur le pont arriere a droite) a ete remplacé en 2011. j avais des fuites sur les distributeurs exterieur j'ai donc profité de cette panne pour remplacer les joints . je le redemarre hier et O miracle tout refonctionne .
    Mais aujourd'hui rebolote plus rien ne fonctionne
    Avez vous des idées sur mon problème ? je pensé peu etre a un filte colmaté ou a la crepine de la pompe

    merci d avance pour vos reponses

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par mf2625 Mer 15 Jan 2014, 20:13

    tu as la crépines dans le pont qui doit etre colmaté ou peut etre ta pompe se désamorce
    mf2625
    mf2625
    + membre techno +

    département : gironde 33
    Messages : 545
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 39
    Localisation gironde 33

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par vivanden Mer 15 Jan 2014, 20:17

    Tu as 1 ou deux pompe hydraulique ?
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 6570
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 40
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par Invité Jeu 16 Jan 2014, 00:27

    apparemment j ai la pompe au niveau du pont arrière cote droit (sous le frein a main) et je sais qu'il existe des modèles avec 2 pompes en tandem mais je ne sais pas ou elle pourrai ce situer ... si quelqu'un sait ou la deuxième pompe se situe dans ces cas la pour que je vérifie cela je suis preneur

    MF2625 je pense comme toi je crois bien que la vidange du pont est va être nécessaire ce weekend end . je vous tiens au courant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par Invité Jeu 16 Jan 2014, 06:32

    essai de trouver la panne avant de vidanger ! car si il faut ouvrir tu sera peut être obliger de re-vidanger ! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par Invité Jeu 16 Jan 2014, 07:27

    Si, il y a une deuxième pompe, elle est fixée au bloc moteur en haut et a gauche, au dessus des commandes d'entrée de l'embrayage. Mais sur un 5610, normalement il n'y en a qu'une.
    Il se peut que ce soit une valve de grippé qui dirige l'hydraulique soit au relevage soit au distributeur. Elle est située sur le pont arrière sous le siège.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par vivanden Jeu 16 Jan 2014, 11:43

    varadero a écrit:Si, il y a une deuxième pompe, elle est fixée au bloc moteur en haut et a gauche, au dessus des commandes d'entrée de l'embrayage. Mais sur un 5610, normalement il n'y en a qu'une.
    Il se peut que ce soit une valve de grippé qui dirige l'hydraulique soit au relevage soit au distributeur. Elle est située sur le pont arrière sous le siège.

    C'est exactement ce que j'ai eu comme problème sur mon 7710 il y a quinze jours , la valve de combinaison grippée ou sale, j'ai eu une fuite sur l'hydraulique, la merde du fond est monté dans l'hydraulique, la valve bloqué : vidange du pont, + changement des filtre + nettoyage de la valve , et c'est reparti !! Dans mon cas le relevage marchais tout le temps mais pas du tout d'hydraulique !
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 6570
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 40
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par Invité Jeu 16 Jan 2014, 22:14

    pour pouvoir nettoyer la crepine il me semble que je suis obligé de vidanger non ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par vivanden Ven 17 Jan 2014, 10:36

    roro43 a écrit:pour pouvoir nettoyer la crepine il me semble que je suis obligé de vidanger non ?

    J'ai jamais eu ce tour, dans tout les cas la vidange ne fait pas de mal, quand on a des fuites et que l'on remet de l'huile assez souvent on se dit qu'il y a pas de vidange à faire mais au final il y a un dépôt continuel de saloperie qui se fait au fond d'ou l’intérêt de quand même vidanger !
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 6570
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 40
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par Invité Dim 02 Fév 2014, 18:23

    bonsoir ,

    problème résolu une limaille de fer c été coincé dans la valve de séquence .nettoyage de tout le circuit et c'est reparti . merci à tous

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme hydraulique sur ford 5610 Empty Re: probleme hydraulique sur ford 5610

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum