AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139458 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    il a vraiment pas de coucougnettes Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    il a vraiment pas de coucougnettes

    +14
    logo55
    Le Mecreant
    Franki
    Fred 85
    tekila
    poun47
    tof
    pig
    BV-Fan
    bzh centre
    laurent
    sevi
    wh 26
    oli
    18 participants

    Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Invité Sam 6 Mar - 9:40

    Société

    Arrivée discrète de Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture

    AP | 06.03.2010 | 09:15




    Attendu de pied ferme par des exploitants agricoles durement frappés par la crise, Nicolas Sarkozy est arrivé dans une relative discrétion samedi matin au Salon de l'Agriculture, dont il doit clôturer la 47ème édition.
    Le président de la république, qui devait faire son entrée dans le Hall-1 réservé aux animaux vers neuf heures, est finalement arrivé à 8h30 à la Porte de Versailles à Paris, évitant ainsi d'être accueilli par une foule hostile.
    Après s'être brièvement entretenu avec quelques éleveurs et avec Jean-Michel Lemétayer, président de la FNSEA (Fdération nationale des syndicats d'exploitants agricoles), il devait gagner le Hall 2 où qui abrite les représentants de la production végétale, puis prendre part à une "table ronde" réunissant l'ensemble des syndicats agricoles représentatifs, notamment la FNSEA, la Coordination rurale et la Confédération paysanne.
    Cette rencontre, au cours de laquelle le président doit annoncer des mesures de soutien supplémentaires pour le monde agricole, se tient dans le Hall 4, à distance respectable des médias qui n'y sont pas conviés.
    Cette visite de Nicolas Sarkozy en fin de Salon a lieu dans une atmosphère tendue. Le président de la république a notamment été critiqué pour ne pas être venu inaugurer le Salon, comme le voulait la tradition instaurée par son prédécesseur Jacques Chirac. AP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par oli Sam 6 Mar - 11:07

    normal qu'il se cache, il en a rien à foutre des paysans il a vraiment pas de coucougnettes 122422
    il sait qu'il va faire disparaitre plus de paysans avec le plan Barnier qu'avec la mauvaise conjoncture !!!!
    c'est le coup sabre de trop !!! il a vraiment pas de coucougnettes 701374


    Dernière édition par oli le Sam 6 Mar - 11:26, édité 1 fois
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9251
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par wh 26 Sam 6 Mar - 11:22

    Son courage est à la hauteur du personnage.

    Il n'a pas peur d'aller voir les banlieues et de les insulter mais il a peur des paysans il a vraiment pas de coucougnettes 660508 Serions nous plus craint que la racaille. Mais quel est donc cette force cachée que nous ne savons pas exploiter il a vraiment pas de coucougnettes 660508 il a vraiment pas de coucougnettes 660508 il a vraiment pas de coucougnettes 660508
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par sevi Sam 6 Mar - 12:00

    Il a annoncé des mesures de soutien pour le monde agricole il a vraiment pas de coucougnettes 683961
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par laurent Sam 6 Mar - 12:48

    wh 26 a écrit:Son courage est à la hauteur du personnage.

    Il n'a pas peur d'aller voir les banlieues et de les insulter mais il a peur des paysans il a vraiment pas de coucougnettes 660508 Serions nous plus craint que la racaille. Mais quel est donc cette force cachée que nous ne savons pas exploiter il a vraiment pas de coucougnettes 660508 il a vraiment pas de coucougnettes 660508 il a vraiment pas de coucougnettes 660508

    la force qu'ont a?

    Combien de personnes un agri fait travailler? à un moment c'etait 7 personnes je pense qu'aujourd hui ça doit etre plus et combien il en nourit avec les produits qui sortent tous les ans?
    au risque d'en choqué certains et de me faire il a vraiment pas de coucougnettes 214905 je me lance

    malgré nos petits 3% ont aurais les moyens de bloquer le pays seulement pour ça il faudrait que saint faux cul metayer retourne dans son exploit et ferme sa gu..le pour une fois et que toutes branches confondues de l'agriculture se soutiennent une bonne fois pour toutes.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par bzh centre Sam 6 Mar - 12:48

    sevi a écrit:Il a annoncé des mesures de soutien pour le monde agricole il a vraiment pas de coucougnettes 683961
    et l'on passera encore mieux dans le couloir de contention. il a vraiment pas de coucougnettes 450803
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par BV-Fan Sam 6 Mar - 13:15

    j'ai vu tout à l'heure la maniére dont il a remballé un jeune cerealier il a vraiment pas de coucougnettes 955347 , il lui à sorti:" depuis 10 ans vous n'avez pas à vous plaindre... bon allez....."
    ca me bouffe ca, il mérite une grosse claque dans sa geule il a vraiment pas de coucougnettes 214905
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par pig Sam 6 Mar - 13:26

    mel et serge papin de systeme U bedier et cie leur objectif n'est pas de nourrir 9 milliards d'homme en 2050
    mais bien de faire du fric et de quelques manieres que se soit
    que les humains bouffent ou crevent ils s'en tapent
    quand nous aurons assimilé cette tactique la nous aurons fait un grand pas je pense

    l'idée sera de produire pour NOS points de vente PROPRIETES de NOS coopératives suivant un shema integrant les couts et la rémunération de chaque maillon de la transformation
    et COURT-CIRCUITER les grands réseaux de distribution

    une nouvelle forme de collectivisme en quelque sorte
    rien a voir avec le communisme
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9207
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par BV-Fan Sam 6 Mar - 13:30

    bzh centre a écrit:
    sevi a écrit:Il a annoncé des mesures de soutien pour le monde agricole il a vraiment pas de coucougnettes 683961
    et l'on passera encore mieux dans le couloir de contention. il a vraiment pas de coucougnettes 450803
    j'aime les mesures prises: des emprunts.................tu l'es a toujours à rembourser il me semble, alors perso si t'es dans la merde soit t'y reste soit t'y es un peu plus il a vraiment pas de coucougnettes 615116
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Invité Sam 6 Mar - 13:48

    je vais me faire lyncher enfin tant pis
    parmi vous qui c est vu proposer des courts termes ???
    par le banquier quel qu il soit ca credit mut etc ...
    est ce qu il y en a qui ont pris et replace a un taux plus eleve ???
    je connais des agris qui auraient besoins de bons taux !!!
    benagri a raison les banquiers ne prennent plus de risques
    l etat est un acteur creez votre banque !!!!! faite comme dans les pays pauvres mutualisez votre argent et aidez vous les uns les autres !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par tof Sam 6 Mar - 13:53

    GLUPHOSINATE a écrit:je vais me faire lyncher enfin tant pis
    parmi vous qui c est vu proposer des courts termes ???
    par le banquier quel qu il soit ca credit mut etc ...
    est ce qu il y en a qui ont pris et replace a un taux plus eleve ???
    je connais des agris qui auraient besoins de bons taux !!!
    benagri a raison les banquiers ne prennent plus de risques
    l etat est un acteur creez votre banque !!!!! faite comme dans les pays pauvres mutualisez votre argent et aidez vous les uns les autres !!!!


    Un kolkhose quoi !

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par poun47 Sam 6 Mar - 13:57

    parmi vous qui c est vu proposer des courts termes ???
    par le banquier quel qu il soit ca credit mut etc ...
    est ce qu il y en a qui ont pris et replace a un taux plus eleve ???
    Moi fait cela en début Décembre,sur 5 ans avec 1ere échéance en Aout 2011.
    Peu être une connerie de plus mais quand besoin y a !!!!!!!
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19933
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Invité Sam 6 Mar - 14:04

    pourquoi ton court terme te rapporte plus qu il ne te coute!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par poun47 Sam 6 Mar - 14:08

    Oui,mais pour bien faire faudrais pas y toucher.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19933
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par tekila Sam 6 Mar - 14:09

    vous avez vu le virage a 180 sur l environnement (article france info)!!!!!!!!! juste assez pour rassurer avant les elections...
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par oli Sam 6 Mar - 14:11

    tekila a écrit:vous avez vu le virage a 180 sur l environnement (article france info)!!!!!!!!! juste assez pour rassurer avant les elections...

    ben moi il ne me rassure pas, il ne faut pas oublier le plan Barnier ! il a vraiment pas de coucougnettes Icon_evil
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9251
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Invité Sam 6 Mar - 14:11

    si tu as fait tes couts de revient tu as du deja vendre une partie des recoltes 2010

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par oli Sam 6 Mar - 14:16

    GLUPHOSINATE a écrit:si tu as fait tes couts de revient tu as du deja vendre une partie des recoltes 2010

    pour compenser le plan Barnier, il faudrait vendre plus cher qu'aux cours actuels, c'est possible pour 2010 ??? il a vraiment pas de coucougnettes 660508

    carton rouge la semaine prochaine dans l'urne !!! il a vraiment pas de coucougnettes 214905
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9251
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Fred 85 Sam 6 Mar - 14:32

    Benagri a écrit:j'ai vu tout à l'heure la maniére dont il a remballé un jeune cerealier il a vraiment pas de coucougnettes 955347 , il lui à sorti:" depuis 10 ans vous n'avez pas à vous plaindre... bon allez....."
    ca me bouffe ca, il mérite une grosse claque dans sa geule il a vraiment pas de coucougnettes 214905

    Le jeune céréalier a dit : " Mon pére travaille 80 h par semaine et vend à perte "


    Il a répondu de mémoire : " C 'est vrai que cette année les cours ne sont pas bon mais cela est du à une surproduction de céréales , mais depuis 10 ans vous ne pouvez pas dire que vous avez produit à pertes ... bon allez "

    Je sais pas lequel des deux a le plus menti , mais un céréalier qui travaille 80 h / semaine , soit 12 h / jour , c'est pas trop crédible .


    il a vraiment pas de coucougnettes 459143 il a vraiment pas de coucougnettes 459143 il a vraiment pas de coucougnettes 459143
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Invité Sam 6 Mar - 14:40

    ble 108 feverolles 125 pois 115 o de p 110
    intrant ble ????
    intrant fev????
    intrant pois???
    etc!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Invité Sam 6 Mar - 18:26

    Fred 85 a écrit:
    Benagri a écrit:j'ai vu tout à l'heure la maniére dont il a remballé un jeune cerealier il a vraiment pas de coucougnettes 955347 , il lui à sorti:" depuis 10 ans vous n'avez pas à vous plaindre... bon allez....."
    ca me bouffe ca, il mérite une grosse claque dans sa geule il a vraiment pas de coucougnettes 214905

    Le jeune céréalier a dit : " Mon pére travaille 80 h par semaine et vend à perte "


    Il a répondu de mémoire : " C 'est vrai que cette année les cours ne sont pas bon mais cela est du à une surproduction de céréales , mais depuis 10 ans vous ne pouvez pas dire que vous avez produit à pertes ... bon allez "

    Je sais pas lequel des deux a le plus menti , mais un céréalier qui travaille 80 h / semaine , soit 12 h / jour , c'est pas trop crédible .


    il a vraiment pas de coucougnettes 459143 il a vraiment pas de coucougnettes 459143 il a vraiment pas de coucougnettes 459143


    Ils interrogent que des branleurs, j'ai vu ca aux infos sur tv5monde (identique fr3)
    A propos du lait, le jeune est pas capable de répondre quoi que ce soit, alors comment se faire entendre ne serai-ce qu'un tout petit peu comme cela

    On a déjà des problèmes franco français, qui font que nous ne sommes pas concurrentiels et l'urgence est là à court terme, plutôt que de nous emmerder avec des taux bonifiés (même si je doute que cela suffise sur le long terme)

    Je considère que c'est nous mettre une balle dans le pied cette histoire de pret...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Franki Sam 6 Mar - 19:46

    Fred 85 a écrit:

    Je sais pas lequel des deux a le plus menti , mais un céréalier qui travaille 80 h / semaine , soit 12 h / jour , c'est pas trop crédible .
    Salut FRED
    Des céréaliers qui bossent comme des dingues, j'en connais (je te rassure c'est pas mon cas), tout dépend de la taille de la ferme, des productions, du matériel, et surtout du nombre de personnes sur l'exploitation. Mais je ne fais pas de généralités (je côtoie même dans mon entourage proche, des éléveurs qui n'ont pas l'air débordés, il y a de tout).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Le Mecreant Dim 7 Mar - 9:51

    Benagri a écrit:
    bzh centre a écrit:
    sevi a écrit:Il a annoncé des mesures de soutien pour le monde agricole il a vraiment pas de coucougnettes 683961
    et l'on passera encore mieux dans le couloir de contention. il a vraiment pas de coucougnettes 450803
    j'aime les mesures prises: des emprunts.................tu l'es a toujours à rembourser il me semble, alors perso si t'es dans la merde soit t'y reste soit t'y es un peu plus il a vraiment pas de coucougnettes 615116

    Une solution. EARL, capital mini, exploitation par mise a disposition terre et cheptel, matos en leasing et c'est l'EARL qui fait les emprunts. Le jours ou le banquier reclame sont dû, on tire l'echelle.

    il a vraiment pas de coucougnettes 214905

    STOP!!!! sortez pas les mouchoirs, Super Sarko volera a son secours plus vite que pour nous.

    sans caution

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par logo55 Dim 7 Mar - 10:00

    Franki 41 a écrit:
    Fred 85 a écrit:

    Je sais pas lequel des deux a le plus menti , mais un céréalier qui travaille 80 h / semaine , soit 12 h / jour , c'est pas trop crédible .
    Salut FRED
    Des céréaliers qui bossent comme des dingues, j'en connais (je te rassure c'est pas mon cas), tout dépend de la taille de la ferme, des productions, du matériel, et surtout du nombre de personnes sur l'exploitation. Mais je ne fais pas de généralités (je côtoie même dans mon entourage proche, des éléveurs qui n'ont pas l'air débordés, il y a de tout).
    +1 avec toi Franki !!!!!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par poun47 Dim 7 Mar - 10:10

    logo55 a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Fred 85 a écrit:

    Je sais pas lequel des deux a le plus menti , mais un céréalier qui travaille 80 h / semaine , soit 12 h / jour , c'est pas trop crédible .
    Salut FRED
    Des céréaliers qui bossent comme des dingues, j'en connais (je te rassure c'est pas mon cas), tout dépend de la taille de la ferme, des productions, du matériel, et surtout du nombre de personnes sur l'exploitation. Mais je ne fais pas de généralités (je côtoie même dans mon entourage proche, des éléveurs qui n'ont pas l'air débordés, il y a de tout).
    +1 avec toi Franki !!!!!!
    Et oui surtout si on est obligé de faire des heures hors exploitation pour faire face il a vraiment pas de coucougnettes 701374 ,c'est mon cas.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19933
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Le Mecreant Dim 7 Mar - 10:32

    Céréaliers, éleveurs, on a tous eu de bonnes années et de mauvaises, ce n'est pas la question.
    Je crois qu'aujourd'hui nous avons d'autres soucis, les un et les autres que de compter les sous dans les poches du voisins. Et ce n'est pas forcement celui qui a le tractecur neuf dans la cour le plus riche. ( ou plutôt le moins pauvre )

    Ce qui nous preoccupe n'est pas de passer un moment difficile, cela on sait tous le faire.
    Non, notre soucis c'est que rien ne nous permet de penser que nous pourrons survivre a cette crise, car ce que nous vivons nous demontre que ce n'est pas possible, et ceux qui devraient nous eclairer la voie ne font que l'obscurcir.
    Dernier exemple en date " le revirement sur l'environnement"
    Alors on fait quoi ? hier il fallait faire la taxe carbone pour être plus propre que le reste du monde et aujourd'hui, on laisse tomber les contraintes ecolos pour pas être plus royalistes que les rois et que les autres pays europeens en particulier?
    Et soit dit en passant les vrai concurrents de nos produits sur ce domaine ce n'est pas les produits européens.

    En tout cas, pour savoir vers quoi nous orienter dans le noir, avec de tels signaux on est pas sauvés.

    C'est du n'importe quoi a la puissance 10.

    En tout cas nous on va considérer le pire des scenarios et si c'est moins mal, on fera avec.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par PatogaZ Dim 7 Mar - 12:12

    Benagri a écrit:j'ai vu tout à l'heure la maniére dont il a remballé un jeune cerealier il a vraiment pas de coucougnettes 955347 , il lui à sorti:" depuis 10 ans vous n'avez pas à vous plaindre... bon allez....."
    ca me bouffe ca, il mérite une grosse claque dans sa geule il a vraiment pas de coucougnettes 214905

    rassure toi , il va finir par l' avoir !!!! il devrait considérer qu'il tape à 100 % dans un électorat qui lui était favorable et qui ne le lui sera plus , et même voir hostile dorénavant !!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    il a vraiment pas de coucougnettes Mini_210625IMG_3144il a vraiment pas de coucougnettes Mini_264780charles
    il a vraiment pas de coucougnettes Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par fabien9632 Dim 7 Mar - 13:18

    je ne voudrais pas défendre le petit nicolas, mais qui a sa place ferait mieux? la malheureusement, je ne vois pas! La gauche ne vas pas dans le sens des agriculteurs sarko ne nous soutiens pas ! Mais qui va nous défendre !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par PatogaZ Dim 7 Mar - 13:22

    personne , on ne peut plus compter que sur nous , mais c' est pas une raison pour redonner des cartouches à ceux qui nous les tirent dessus


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    il a vraiment pas de coucougnettes Mini_210625IMG_3144il a vraiment pas de coucougnettes Mini_264780charles
    il a vraiment pas de coucougnettes Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Tof 71 Dim 7 Mar - 13:38

    au final on est dans la m...e et on on y est pour un moment
    Tof 71
    Tof 71
    + membre techno +

    Messages : 480
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par poun47 Dim 7 Mar - 13:55

    Tof 71 a écrit:au final on est dans la m...e et on on y est pour un moment
    J'en ais bien peur malheureusement et peu être que certains réagirons mais ce sera trop tard pour d'autres .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19933
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Invité Dim 7 Mar - 14:07

    fabien9632 a écrit:je ne voudrais pas défendre le petit nicolas, mais qui a sa place ferait mieux? la malheureusement, je ne vois pas! La gauche ne vas pas dans le sens des agriculteurs sarko ne nous soutiens pas ! Mais qui va nous défendre !

    euh frederic nihous ??? : ha


    Moi j'ai une question comment ca se passe chez nos voisin suisse qui ne sont pas dans l'ue

    On a un ukrainien, tunisiens, lituanien, des belges, des français, un roumain et un suisse il me semble faudrait lui demande comment ca se passe en suisse qui eux sont en dehors du l'ue et il me semble que le pen veut sortir la france de l'ue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Fred 85 Dim 7 Mar - 14:39

    maxou le roumain a écrit:
    fabien9632 a écrit:je ne voudrais pas défendre le petit nicolas, mais qui a sa place ferait mieux? la malheureusement, je ne vois pas! La gauche ne vas pas dans le sens des agriculteurs sarko ne nous soutiens pas ! Mais qui va nous défendre !

    euh frederic nihous ??? : ha


    Moi j'ai une question comment ca se passe chez nos voisin suisse qui ne sont pas dans l'ue

    On a un ukrainien, tunisiens, lituanien, des belges, des français, un roumain et un suisse il me semble faudrait lui demande comment ca se passe en suisse qui eux sont en dehors du l'ue et il me semble que le pen veut sortir la france de l'ue


    Je sais pas pour les céréales , mais pour le lait , les producteurs se sont pris une grosse gamelle car les suisses en avaient mare de payer plus cher . Pour les céréales , sortir de l'UE c'est gentil , mais pour vendre a qui ? On touche beaucoup plus que l'on paie , il me semble .
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par dgé Dim 7 Mar - 14:56

    Fred 85 a écrit: On touche beaucoup plus que l'on paie , il me semble .

    c'est fini, depuis 2 ou 3 ans on donne plus que l'on touche

    et avant qu'il n'y ait l'europe, on vendait à qui, et l'ukraine, avant de rentrer dans l'europe, vendait à qui?

    l'UE, c'est un faux debat pour la vente de nos produits, si on avait des ministres qui vendaient nos produits comme ils vendent les airbus ou le nucleaire, on ne serait pas dans la moïse il a vraiment pas de coucougnettes 701374
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42583
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    il a vraiment pas de coucougnettes Empty Re: il a vraiment pas de coucougnettes

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum