AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139252 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    deutz agrotron ttv 420 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    deutz agrotron ttv 420

    Aller en bas

    deutz agrotron ttv 420 Empty deutz agrotron ttv 420

    Message par Invité Dim 26 Jan - 19:39

    Bonsoir a tous, je voudrais avoir des avis d'utilisateurs d'agrotrons ttv séries 400, la boite vario est elle souple, "mange" elle beaucoup de puissance, confort et ergonomie de la cabine avec pont et cabine suspendue... ect. N'hesitez pas a me donner vos impressions, merci d'avance

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    deutz agrotron ttv 420 Empty Re: deutz agrotron ttv 420

    Message par Valtra des Mauges Lun 27 Jan - 17:01

    Je te donne mon avis pour un TTV 630 grand frère du 420, je ne pourrais pas te donner d'infos sur le moteur, en tout cas sur le 630, le petit moteur de mobylette ronronne très bien !

    La boite est souple, réactive, et facile à utiliser.
    Pour le confort, ça va, ça n'absorbe pas toujours très bien les grosses bosses mais ça ne tangue pas quand tu tournes.
    En cabine, l'ergonomie est moyenne. Le jostick principal est gros donc pas toujours évident pour appuyer plusieurs bouton en même temps, le second est placé de biais, pas forcément l'idéal au chargeur.
    Et l'Imonitor (en option) est mal placé, il n'est pas sous les yeux, heureusement qu'il y a le petit écran sur le montant droit.
    Après le gros point fort est la pédale d'accélérateur, très bien placée et très précise, ce qui fait que le tracteur est très agréable à conduire avec même à la prise de force où normalement, on conduit au jostick vu que la vitesse ne varie pas beaucoup.
    En fait, le défaut de ce tracteur, c'est la cabine qui nécessite un peu d'habitude.

    Si tu peux, regarde les TTV 6100 avec la dernière cabine. J'ai pu faire 2-3 manoeuvres avec un TTV 6150 et en cabine, ça change, c'est beaucoup plus agréable ! De notre côté, on s'y intéresse un peu, ça me parait un bon tracteur en exploitation de polyculture élevage, j'espère en essayer un aux champs cette année.
    Valtra des Mauges
    Valtra des Mauges
    + membre techno +

    Messages : 1577
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31
    Localisation Les Mauges (49)

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum