AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mancel

Nos membres ont posté un total de 3139258 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vous financez avec quelle banque? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Vous financez avec quelle banque?

    +6
    Le Mecreant
    cornol
    milhoc
    jef81
    dgé
    Titi
    10 participants

    Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Vous financez avec quelle banque?

    Message par Titi Mar 9 Mar 2010 - 9:53

    Apparemment avec le crédit agricole unifergie se graisse la patte avec 400 € avant de faire quoi que ce soit Vous financez avec quelle banque? 701374 Est-ce pareil chez vous?
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par dgé Mar 9 Mar 2010 - 11:08

    tu prefererais graisser la conseillère Vous financez avec quelle banque? 660508
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par jef81 Mar 9 Mar 2010 - 15:21

    bien sur que c'est pareil il se graisse la patte avant de t'envoyer chier bon peut être aura tu plus de chance que nous avec unifergie

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par milhoc Mar 9 Mar 2010 - 17:46

    Faut bien payer les administrateurs de caisse locale Vous financez avec quelle banque? 683961
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 18:04

    marre du credit agricole Vous financez avec quelle banque? 870698
    nous on part a la BP
    mon fils s'installe et ils sont beaucoup plus interressant pour les jeunes Vous financez avec quelle banque? Icon_eek

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par Titi Mer 10 Mar 2010 - 10:52

    dgé a écrit:tu prefererais graisser la conseillère Vous financez avec quelle banque? 660508
    C'est un vieux mauvais conseillé Vous financez avec quelle banque? 615116
    Je vais prendre RDV avec le chef d'agence,j'ai quelque sous d'avance chez eux,un petit allègement de mon compte sur livret devrais les remettre dans le droit chemin,je refuse de payer pour leur connerie avec madof and co.
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par dgé Mer 10 Mar 2010 - 10:56

    bea a écrit:marre du credit agricole Vous financez avec quelle banque? 870698
    nous on part a la BP Vous financez avec quelle banque? Icon_eek

    c'est bien, tu as changée chetif pour un vaut rien Vous financez avec quelle banque? Kopfschuettel

    je suis dans les 2, je peux te parler en connaissance de cause, des decouverts de moins de 500 € sur le compte d'exploitation, des comissions de predecissions pour envoyer des lettres 9€, plus des frais: 20 € Vous financez avec quelle banque? 701374

    en plus à cela il faut payer pour avoir acces aux comptent ligne Vous financez avec quelle banque? 427338
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par cornol Mer 10 Mar 2010 - 11:39

    +1 avec dgé
    nous sommes chez les 2, la bp a toujours été plus chère,chez eux tout se paye
    Au départ le conseiller était extra, très réactif, bonne proposition sans marchander ou pleurer MAIS le conseiller a changé et c'est une catastrophe Vous financez avec quelle banque? Icon_evil Vous financez avec quelle banque? Icon_evil depuis une 10 années que je suis installé, celui-ci a la palme du plus mauvais (et c'est un ancien agri)

    alors attention moi je veux bien payer du service mais en face je veux des réponses rapide, à vous de voir

    les prochains investissements se feront chez un autre Vous financez avec quelle banque? 122422

    cornol
    + membre techno +

    Messages : 438
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 45
    Localisation chouan d'origine

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par Le Mecreant Mer 10 Mar 2010 - 11:54

    De mon experience, le crédit patate est le plus mauvais a tout point de vue c'est même souvent au niveau de l'escroquerie caracterisée.
    Pour les autres, ce sont des banquiers, ils pensent comme des banquiers, et il n'y a aucune raison d'avoir confiance en eux.
    Accidentellement on tombe sur un bon conseiller, mais c'est assez exceptionnel.
    Pour ma part je change quand ça me plait pas, et j'ai toujours 2 ou 3 banques sur le feu.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par PV 53 Mer 10 Mar 2010 - 13:54

    Le Mecreant a écrit:De mon experience, le crédit patate est le plus mauvais a tout point de vue c'est même souvent au niveau de l'escroquerie caracterisée.
    Pour les autres, ce sont des banquiers, ils pensent comme des banquiers, et il n'y a aucune raison d'avoir confiance en eux.
    Accidentellement on tombe sur un bon conseiller, mais c'est assez exceptionnel.
    Pour ma part je change quand ça me plait pas, et j'ai toujours 2 ou 3 banques sur le feu.

    oui c est assez penible d en arriver la mais c est le seul langage qu ils comprennent Vous financez avec quelle banque? 870698

    la fidelité ne paie vraiment pas avec sa banque Vous financez avec quelle banque? 588905
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par Sparthakus Mer 10 Mar 2010 - 14:40

    bienvenue au club!

    tiens aujourd'hui, un de nos clients français vient d'effectuer de belgique un virement sur notre compte. Résultat: 2,xx euros de frais pour nous informer par courrier (on ne leur a rien demandé!?). Tout est bon pour piquer du pognon! mais si encore ils faisaient leur boulot de banquier jusqu'au bout!

    En effet, la compétence professionnelle de la responsable de plusieurs agences du ca avec laquelle j'entretenais des relations privilégiées a fait que j'étais satisfais : réponse de principe dans la journée, parole toujours honorée et pas de frais de faux services ni d'énervement... Malheureusement cette personne vient de décéder d'un cancer à 45 ans (...) Tous ces collègues la regrettent mais moi encore plus... des personnes de qualité comme elles on en rencontre peu de nos jours.
    Maintenant m^me pour des choses simples, sans besoin d'être sorti de polytechnique, je m'adresse aux personnes désignées au service pro jusqu'au Dr mais elles sont plus nulles les unes que les autres (ils sont bêtes ou ils font bien les imbéciles). C'est donc bien une histoire de personne c'est sûr! J'ai eu 2 rdv avec d'autres banques (cm et cic) et c'est blanc bonnet... le premier venait d'une coopérative agri et ne connait bien sur rien à la finance, comme ça c'est rassurant entre agri...Mais ou donc aller? La caisse il faudrait continuer à la secouer diplomatiquement mais après deux entretiens tél pour régler des erreur venant de leur fait, je ne suis pas sûr d'avoir le temps ni l'envie de continuer car là on découvre en plus des pb se coordination entres les services etc.... Peut être changer de caisse jusqu'à temps de faire le bon "recrutement"?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par salicapi Mer 10 Mar 2010 - 15:10

    Le Credit Mutuel ! La Banque à qui parler ! nous on en est content
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par Le Mecreant Mer 10 Mar 2010 - 18:02

    Il y a un an ou deux, j'ai eu un pb du genre frais prelevés a des taux faramineux.

    J'ai donc tout simplement ecrit ( apres queqlues autres lettres bien senties, directement au PDG a Paris en lui expliquant a quel point je l'aimait et que ce faisant, je suspendais toutes mes echéances jusqu'a ce que le problème soit réglé.
    Il m'a repondu quelques jours apres qu'il confiant le dossier a un monsieur Machin.
    15 jours apres mon compte était recredité de tous les frais indus, de ceux lies au bloquage des echeances et de quelques autres pour lesquels je n'avais rien demandé.
    Depuis j'ai même plus besoin de reclamer ca se regle tout seul... enfin pour le moment. Vous financez avec quelle banque? 660508

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par tf76 Mer 10 Mar 2010 - 21:30

    salicapi a écrit:Le Credit Mutuel ! La Banque à qui parler ! nous on en est content

    +1, mais ils sont pas placé pour les taux emprunts, remarque ils sont pas fou prêter a des entreprises en négatif et avec un capital social négatif, alors on prend l'argent ou il est pas cher et pour les comptes courant crédit mut
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous financez avec quelle banque? Empty Re: Vous financez avec quelle banque?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum