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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 12:40

    Après les premiers 1000 l de ce liquide "gratuit " avec un tracteur neuf ,il faut refaire le plein ,les tarifs pour ma première recherche de 0.30€ à presque 1 € ,en vrac à la pompe en 200 l ..1000 l
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    Message par fidjim Ven 28 Fév 2014 - 12:42

    Tu rechange de tracteur!!
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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 12:45

    Tu a pas une sation As24 a coté de chez toi?
    c'est les stations pour poids lourds.

    comme ça pas besoin d'avoir de pompe, ou de problème de stock...
    c'est 0.30 cts HT

    http://www.as24.com/As24/as24-website.nsf/VS_OPM/8A148DD49453ED8BC12577DE0037C523?OpenDocument

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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 12:47

    fidjim a écrit:Tu rechange de tracteur!!

    Non ,il a bouffé les 1 er milles litres d'Adblue ,donc il faut se réapprovisionner et je découvre ce petit commerce ..

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    Message par etaisere Ven 28 Fév 2014 - 12:48

    ton vendeur ne te revend pas une cuve?
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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 12:51

    AS24 me plait bien à 30 km de chez moi et 0.29€ le litre ,mon vendeur à les dents longues  : rr 

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    Message par Franki Ven 28 Fév 2014 - 12:52

    Ici, pour le camion, on le prend chez Renault véhicules industriels, en container de 1000 litres, pour environ 0.30 € / l.
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    Message par François02 Ven 28 Fév 2014 - 13:02

    de mémoire on avait eu un tarif à 0.26€/L en vrac (ils viennent remplir le cubi de 1000L), par DMS (total) via un groupement d'achat
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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 13:06

    vous arrivez à consommer les 1000 litres dans l'année ? on m'a fortement déconseillé de stocker plus longtemps comme pour les hydrocarbures.

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    Message par sevi Ven 28 Fév 2014 - 13:09

    baba a écrit:vous arrivez à consommer les 1000 litres dans l'année ? on m'a fortement déconseillé de stocker plus longtemps comme pour les hydrocarbures.
    ça,c'est du pipo  :réfléchi 
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    Message par François02 Ven 28 Fév 2014 - 13:09

    on a acheté un cubi de 1000L mais la batteuse est arrivée avec le plein presque fait... résultat on en a pour 4-5ans avant de le vider... aucun soucis selon le fournisseur si le produit n'est pas stocké e n plein soleil. ça tombe nous il est stocké dans une étable sombre
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    Message par sevi Ven 28 Fév 2014 - 13:11

    je tourne avec du périmé depuis septembre et no problème  : victoire
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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 13:12

    Moi je le prends a AS24 et le GO aussi

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    Message par vox Ven 28 Fév 2014 - 13:14

    Il y a une station service chez cpe a chalons, mais aucune idée du prix.
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    Message par sevi Ven 28 Fév 2014 - 13:20

    dans les aires d'autoroute,regarde le prix en bidons de 10 litres ,c'est presque au même prix que le fuel  :fouet
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    Message par ford county Ven 28 Fév 2014 - 15:30

    Personne n'a essayé de faire supprimer le système ADblue ?
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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 15:38

    Agrimarne a écrit:
    fidjim a écrit:Tu rechange de tracteur!!

    Non ,il a bouffé les 1 er milles litres d'Adblue ,donc il faut se réapprovisionner et je découvre ce petit commerce ..

    combien d'heures et de litres de fioul pour 1000 l d'adblue ?

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    Message par williams 475 Ven 28 Fév 2014 - 15:53

    ford county a écrit:Personne n'a essayé de faire supprimer le système ADblue ?
     : victoire 

    il y a une boite a cote de chez moi a SAMAZAN ils font des modifs au tracteurs et garanties pour meilleure puissance et reduction de l adblue !! regardez sur le bon coin la pub dans materiel agricole sur lot et garonne !! sinon voire aussi avec sport system a albi ??  : victoire 
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    Message par basto Ven 28 Fév 2014 - 16:54

    Agrimarne a écrit:Après les premiers 1000 l de ce liquide "gratuit " avec un tracteur neuf ,il faut refaire le plein ,les tarifs pour ma première recherche de 0.30€ à presque 1 € ,en vrac à la pompe en 200 l ..1000 l
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    tu fait supprimer et voilà  : victoire 
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    Message par nico106306 Ven 28 Fév 2014 - 17:23

    pat51 a écrit:
    Agrimarne a écrit:
    fidjim a écrit:Tu rechange de tracteur!!

    Non ,il a bouffé les 1 er milles litres d'Adblue ,donc il faut se réapprovisionner et je découvre ce petit commerce ..

    combien d'heures et de litres de fioul pour 1000 l d'adblue ?

    Moi j'ai fait environ 1400 h.
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    Message par Poluxomatose Ven 28 Fév 2014 - 21:51

    Normalement pas de soucis au stockage si il n'est pas en plein soleil comme l'a dit François ni en dessous de -11°C parce qu'il se fige après faut peut être pas garder 10 ans. Ici c'est Volvo trucks qui est le moins cher et AS 24 c'est loin
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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 22:01

    ford county a écrit:Personne n'a essayé de faire supprimer le système ADblue ?
    si c'est faisable,
    il suffit de brancher un boitier et plus besoin d'adblue.
    il appel ça adlue emulator

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    Message par Poluxomatose Ven 28 Fév 2014 - 22:11

    Pour les tracteurs je ne connais pas les méthodes mais pour les camions je sais qu'il y a des boîtiers qui remplace le module ad blue (d’après le nom du truc a budweiser c'est la même chose) donc oui c'est possible je pense. Mieux vaut faire ça après la période de la garantie ...
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    Message par milhoc Ven 28 Fév 2014 - 22:39

    Avec les biquettes, pas besoin d'AD BLUE  : victoire 
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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 22:43

    CPE sont pas mal placé, quand j'ai acheté mon cubi, c'était 0,30 avec le Cubi et 0,27 en rempotage.

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    Message par jm03 Ven 28 Fév 2014 - 22:45

    milhoc a écrit:Avec les biquettes, pas besoin d'AD BLUE  : victoire 
    Plus pour très longtemps...

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    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 22:47

    Milhoc, le problème avec les JD c'est la vanne EGR, je voudrai la supprimer car tu encrasses tout le circuit d'admission, le turbo...
    J'ai vu des boîtes en Allemagne sur le net, mais pas vu en France

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    Message par Poluxomatose Ven 28 Fév 2014 - 22:48

    milhoc a écrit:Avec les biquettes, pas besoin d'AD BLUE  : victoire 

    Des fois vu certaines pannes vaut mieux mettre de l'Ad blue  : ha : ha 
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    Message par case ih 81 Ven 28 Fév 2014 - 22:53

    milhoc a écrit:Avec les biquettes, pas besoin d'AD BLUE  : victoire 

    vanne egr,filtre a particules,puit de petrole a disposition,en effet les avantages du jd sont nombreux 77 77 

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    Message par lingon Ven 28 Fév 2014 - 22:54

    acheté 1000l cette après midi a 29 centimes chez cpe
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    Message par petit jean Ven 28 Fév 2014 - 23:06

    c est sur , que l ad blue est une avancé technologique sans faille comparé a la vanne egr....sauf quand ça marche pas : probleme de sonde , de capteur, de corrosion de reservoir ...bref c est fiable quand ça marche...
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    Message par Jardinier du 70 Ven 28 Fév 2014 - 23:21

    Ricky Johnson 51 a écrit:Milhoc, le problème avec les JD c'est la vanne EGR, je voudrai la supprimer car tu encrasses tout le circuit d'admission, le turbo...
    J'ai vu des boîtes en Allemagne sur le net, mais pas vu en France

    http://www.hpnelectronic.biz/
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    Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 0:07

    case ih 81 a écrit:
    milhoc a écrit:Avec les biquettes, pas besoin d'AD BLUE  : victoire 

    vanne egr,filtre a particules,puit de petrole a disposition,en effet les avantages du jd sont nombreux 77 77 
    Et c' est pour cela que nous allons tous partir chez JD le plus vite possible; y a que ça de vrai. AD BLUE 388366507 AD BLUE 388366507

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    Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 6:07

    Je me renseigne pour le prix lundi

    Mon principal client fait venir un semi pour rempoter  Rolling Eyes

    Il y a aussi une station service en haut de la cote de troyes à chalons avec distributeur AD Blue

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    Message par thierry01052 Sam 1 Mar 2014 - 9:30

    sinon si tu connais un transporteur, c'est très simple... et pas cher   63 
    quand à le supprimer je n'en vois pas l'intéret, si ce n'est de baisser le rendement, d'augmenter la conso de GNR et de payer je ne sais quel boitier au prix de 2000 heures d'AD BLUE....   :réfléchi
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    Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 9:35

    Je ne fais que 300/400 h maxi par an , donc 1000 l c'est trop , je m oriente vers 200l
    C'est un gadjet que je songe à supprimer ! Mettre une sonde qui indique -18,,,,, ,,!!!

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    Message par sevi Sam 1 Mar 2014 - 9:48

    Agrimarne a écrit:Je ne fais que 300/400 h maxi par an , donc 1000 l c'est trop  , je m oriente vers 200l
    C'est un gadjet que je songe à supprimer ! Mettre une sonde qui indique -18,,,,, ,,!!!
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    Message par Bugiste Sam 1 Mar 2014 - 9:54

    Agrimarne a écrit:Je ne fais que 300/400 h maxi par an , donc 1000 l c'est trop  , je m oriente vers 200l
    C'est un gadjet que je songe à supprimer ! Mettre une sonde qui indique -18,,,,, ,,!!!

    C'est un peu plus compliqué que cela.
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    Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 9:56

    Vu que cette sonde gère la fonction adblue la manip me parait simple , un potar sur la sonde  :réfléchi 

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    Message par sevi Sam 1 Mar 2014 - 9:57

    oui mais le tracteur va fumer blanc  :réfléchi
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    Message par Bugiste Sam 1 Mar 2014 - 10:06

    Oui, mais seulement un certains temps, malgré que celui-ci vient d'etre augmenter car la réglementation à changé, et pour une fois en notre faveur. De plus quand l'Adblue est gelée, le moteur n'a pas 100 % de sa puissance.

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    Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 10:11

    OK....j'abandonne pour le moment ,merci

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    Message par François02 Sam 1 Mar 2014 - 11:14

    la solution pour définitivement se passer d'Adblue est en étude mais apparemment très compliqué informatiquement (les constructeurs protègent leurs systèmes)
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    Message par sevi Sam 1 Mar 2014 - 13:09

    François02 a écrit:la solution pour définitivement se passer d'Adblue est en étude mais apparemment très compliqué informatiquement (les constructeurs protègent leurs systèmes)
    regarde ce qui se passe sur les camions,chez eux il y a 10 ans d'avance sur l'agricole
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    Message par ced62 Sam 1 Mar 2014 - 13:29

    Le prix de l'Adblue est une chose mais il faut faire également attention à la qualité au niveau concentration d'urée (minimum 30%), il y a certains malins qui n'hésitent pas à rajouter de l'eau.
    La consommation sera donc supérieur.
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    Message par temeos Sam 1 Mar 2014 - 13:36

    pour le moment bien content de ne pas avoir a penser a en mettre su mes tracteurs,ils font chier avec tous ces systemes.

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    Message par nonord Sam 1 Mar 2014 - 13:48

    j'ai 1 tracteur sur 3 avec ad blue:ce n'est franchement pas une contrainte et pour la conso c'est ridicule
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    Message par Bugiste Sam 1 Mar 2014 - 14:02

    ced62 a écrit:Le prix de l'Adblue est une chose mais il faut faire également attention à la qualité au niveau concentration d'urée (minimum 30%), il y a certains malins qui n'hésitent pas à rajouter de l'eau.
    La consommation sera donc supérieur.

    Quand ils reçoivent la factures pour nettoyage complet du systéme d'urée et remplacement des filtres, ils font attention aprés, c'est radicale. Le vieille arrosoir qui sert à remplir le reservoir, ils le vire et surtout ils remettent bien en place le filtre de remplissage qui soit disant servait à rien, et surtout ils nous écoutes.
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    Message par Franki Sam 1 Mar 2014 - 16:46

    sevi a écrit:
    regarde ce qui se passe sur les camions,chez eux il y a 10 ans d'avance sur l'agricole
    Les camions ont une norme d'avance sur l'agricole, et ils sont pratiquement tous en adblue + fap.
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    Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 7:57

    Voisin j ai trouvé un monsieur prêt à te rétrocéder de l ad blue , il regarde le prix exact et je te dis ça , il te faut juste un bidon plastique  : victoire 

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