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    Message par Bill 56 Mar 04 Mar 2014, 13:00

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4375076/new-holland-t-6080.html, 2008 et 10800 hs, il n'a pas été acheter pour rien faire !
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    Message par Alan.fr Mar 04 Mar 2014, 13:20

    je l'avais vu, au moins c'est un tracteur qui à été rentable , perso je réfléchis avec un copain à en acheter un à deux pour le voir moins souvent sous l'hangar se branler les soupapes . (je parle du tracteur pas du copain..)
    Par contre un tracteur de 10000h ça peut encore rouler combien ? parceque 24000€ ...?
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    Message par sevi Mar 04 Mar 2014, 13:31

    Bill 56 a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4375076/new-holland-t-6080.html, 2008 et 10800 hs, il n'a pas été acheter pour rien faire !
    ça fait l'équivalent de 400/500000 km en poids lourds,je connais des camions IVECO avec +1 millions  de km au compteur  : victoire
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    Message par vox Mar 04 Mar 2014, 13:39

    Il y a une virgule en trop au bout de ton lien.
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    Message par Invité Mar 04 Mar 2014, 13:41

    faut surtout savoir ce qu'il a fait. 10 000 heure à tracter des bennes TP dans les cotes et les descentes ça doit pas etre la meme chose que du travail de champs pour la mécanique.

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    Message par Invité Mar 04 Mar 2014, 13:41

    il a tellement tourné qu'il n'ont pas eu le temps de le laver pour la photo  : ha 

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    Message par Papy 26 Mar 04 Mar 2014, 13:49

    le problème avec ce nombre d'heures c'est la segmentation ! les segments commencent à ètre usés et toujours une trés bonne compression et du jour au lendemain un segment casse et c'est le commencement de la débringue !!!

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    Message par lagaff3 Mar 04 Mar 2014, 13:56

    C'est tracteur qui a fait beaucoup route , les pneus avants sont montés " a la Pato " .
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    Message par ghismx Mar 04 Mar 2014, 14:23

    Franchement a ce nombre d'heure c'est pas le moteur qui me peur, si les vidanges ont été respectées normalement pas de souci, Voir si les injecteurs ont été remplacés( sur les rampes communes si il y a un qui grippe ouvert ça a vite fait de faire crac-boum-hue)...Après la segmentation...faudrait vraiment qu'il est travaillé dans des conditions poussiéreuses avec un filtre à air mal suivi... et c'est facilement contrôlable... Ca démarre bien a froid, et si le reniflard ne crache pas d'huile pas de souci.

    Par contre je m'intéresserais plutôt de prêt à la transmission et au pont arrière... Embrayage power shift et inverseur ? Couple conique du pont arrière?



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    Message par louis charby Mar 04 Mar 2014, 17:20

    Oui ça fait 2000 heure par ans ,peut etre qu'il etait sur un broyeur de haie ,
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    Message par case ih 81 Mar 04 Mar 2014, 17:32

    Alan.fr a écrit:je l'avais vu, au moins c'est un tracteur qui à été rentable , perso je réfléchis avec un copain à en acheter un à deux pour le voir moins souvent sous l'hangar se branler les soupapes . (je parle du tracteur pas du copain..)
    Par contre un tracteur de 10000h ça peut encore rouler combien ? parceque 24000€ ...?

    le tracteur branlera autant sous le hangar qu'un tracteur perso,quand ca a pas saison d'aller dans les champs,il dormira comme les autres sous le hangar,et quand ca aura saison vous en aurez besoin tous les 2 en meme temps

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    Message par Valtra des Mauges Mar 04 Mar 2014, 17:54

    sevi a écrit:
    Bill 56 a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4375076/new-holland-t-6080.html, 2008 et 10800 hs, il n'a pas été acheter pour rien faire !
    ça fait l'équivalent de 400/500000 km en poids lourds,je connais des camions IVECO avec +1 millions  de km au compteur  : victoire
    Pas forcément que chez Iveco  langue 
    Je connais un Volvo avec plus d'1 millions de km aussi. D'ailleurs sur AA, il y a un Valmet avec 20 000 hrs !  celui là, il a tourné ! 1303016265
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    Message par Bill 56 Mar 04 Mar 2014, 18:54

    J'ai un collègue dans le 22 avec un M 100 NH avec 19500 hrs et il n'est pas question de le changer, et pourtant ce n'est pas un grand maniaque !
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    Message par valtra 14 Mar 04 Mar 2014, 20:30

    10000 heures c'est rien si bien entretenu,d'ailleurs plus il tourne dans une année moins il use proportionnellement sans ecart de temperature des demarrages sucessif.On le voit chez les routiers et les grand rouleurs automobile il font des kilometres.
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    Message par Invité Mar 04 Mar 2014, 22:10

    L'exemple opposé  : 124 : 


    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4372086/new-holland-8770.html

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    Message par Invité Mar 04 Mar 2014, 22:15

    quand j'avais le 818, il faisait 1600 hrs par an aussi

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    Message par Alan.fr Mar 04 Mar 2014, 22:34

    case ih 81 a écrit:
    Alan.fr a écrit:je l'avais vu, au moins c'est un tracteur qui à été rentable , perso je réfléchis avec un copain à en acheter un à deux pour le voir moins souvent sous l'hangar se branler les soupapes . (je parle du tracteur pas du copain..)
    Par contre un tracteur de 10000h ça peut encore rouler combien ? parceque 24000€ ...?

    le tracteur branlera autant sous le hangar qu'un tracteur perso,quand ca a pas saison d'aller dans les champs,il dormira comme les autres sous le hangar,et quand ca aura saison vous en aurez besoin tous les 2 en meme temps
    pas forcement, contrairement aux chauffeurs, le tracteur n'a pas besoin de dormir
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    Message par Alan.fr Mar 04 Mar 2014, 22:38

    dés fois je me demande si le compteur est juste http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/629640188.htm?ca=16_s va falloir que je l'appelle  :réfléchi 
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    Message par Invité Mar 04 Mar 2014, 22:48

    Premio a écrit:il a tellement tourné qu'il n'ont pas eu le temps de le laver pour la photo  : ha 

    c'est pas loin de chez moi et à coté de bidou spécialisés dans les ferrailles...

    Jamais pu faire d'affaire avec eux surtout depuis qu'ils ont essayer de me fourré une charrue avec un vérin d'aide au retournement pour une varilarge  poussemba 

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    Message par Invité Mar 04 Mar 2014, 22:50

    rififi a écrit:
    Premio a écrit:il a tellement tourné qu'il n'ont pas eu le temps de le laver pour la photo  : ha 

    c'est pas loin de chez moi et à coté de bidou spécialisés dans les ferrailles...

    Jamais pu faire d'affaire avec eux surtout depuis qu'ils ont essayer de me fourré une charrue avec un vérin d'aide au retournement pour une varilarge  poussemba 

    tout le matériel qu'ils ont à la vente sur AA à une sale gueule! sa n'a pas l'air très rassurant...

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    Message par Invité Mar 04 Mar 2014, 23:43

    mathieu33 a écrit:
    rififi a écrit:
    Premio a écrit:il a tellement tourné qu'il n'ont pas eu le temps de le laver pour la photo  : ha 

    c'est pas loin de chez moi et à coté de bidou spécialisés dans les ferrailles...

    Jamais pu faire d'affaire avec eux surtout depuis qu'ils ont essayer de me fourré une charrue avec un vérin d'aide au retournement pour une varilarge  poussemba 

    tout le matériel qu'ils ont à la vente sur AA à une sale gueule! sa n'a pas l'air très rassurant...
    C ' est pas facile de faire un commerce intéressant dans cette boutique.
    En fait c' est surtout une plateforme pour l' export vers l' Est.
    Ils ramassent ce qui est invendable sur les parcs de concess, pour l' essentiel.
    Ce tracteur -ci n' a pas l' air propre , pourtant, Karcher est leur ami. : rr
    Ceci dit, l' affaire semble tourner et je n' ai pas d' échos ( ni expérience personnelle) négatifs.

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    Message par Invité Mar 04 Mar 2014, 23:55

    Bill 56 a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4375076/new-holland-t-6080.html, 2008 et 10800 hs, il n'a pas été acheter pour rien faire !
    Ca n' a rien de bien spécial, des tracteurs qui font entre 2000 et 2500h / an , il y en a à la pelle par ici. Tous en ETA, travaux agricoles un jour et benne TP le lendemain.
    En broyage forestier, c' est plus encore. Un tracteur de 320cv vient d' être repris à 6500h en janvier , ...il aura deux ans ce mois -ci. ozil 

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    Message par case ih 81 Mer 05 Mar 2014, 00:01

    Alan.fr a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    Alan.fr a écrit:je l'avais vu, au moins c'est un tracteur qui à été rentable , perso je réfléchis avec un copain à en acheter un à deux pour le voir moins souvent sous l'hangar se branler les soupapes . (je parle du tracteur pas du copain..)
    Par contre un tracteur de 10000h ça peut encore rouler combien ? parceque 24000€ ...?

    le tracteur branlera autant sous le hangar qu'un tracteur perso,quand ca a pas saison d'aller dans les champs,il dormira comme les autres sous le hangar,et quand ca aura saison vous en aurez besoin tous les 2 en meme temps
    pas forcement, contrairement aux chauffeurs, le tracteur n'a pas besoin de dormir


    le mx dort sous le hangar depuis 4 mois ,on l'aurait a 2 ou meme a 10 il en ferait pas plus,les tracteur de la cuma voisinent n'en font pas plus,les tracteurs de cultures ne font rien l'hiver chez nous
    par contre arrive debut mai,avec les foins,ensuite les moissons,la paille,le tracteur tourne tout les jours du matin au soir,quand a travailler la nuit,souvent a 22h le foin retourne et ca a pas saison d'y revenir avant 10 11h du matin
    je dit pas qu'il y aurait des heures de libre ,mais de la a en faire le double,hormis sur de petites structures ou de vouloir travailler dans de mauvaises conditions

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    Message par erwin Mer 05 Mar 2014, 00:03

    Alan.fr a écrit:je l'avais vu, au moins c'est un tracteur qui à été rentable , perso je réfléchis avec un copain à en acheter un à deux pour le voir moins souvent sous l'hangar se branler les soupapes . (je parle du tracteur pas du copain..)
    Par contre un tracteur de 10000h ça peut encore rouler combien ? parceque 24000€ ...?

     :réfléchi  s'il suffisait qu'un tracteur fasse beaucoup d'heures pour être rentable, ça se saurait .
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    Message par case ih 81 Mer 05 Mar 2014, 00:19

    erwin a écrit:
    Alan.fr a écrit:je l'avais vu, au moins c'est un tracteur qui à été rentable , perso je réfléchis avec un copain à en acheter un à deux pour le voir moins souvent sous l'hangar se branler les soupapes . (je parle du tracteur pas du copain..)
    Par contre un tracteur de 10000h ça peut encore rouler combien ? parceque 24000€ ...?

     :réfléchi  s'il suffisait qu'un tracteur fasse beaucoup d'heures pour être rentable, ça se saurait .

    +10000 toute les heures ne sont pas rentable malheureusement,suivant les productions,cultures,aleas,la rentabilite est tres aleatoire
    j'ai un copain en grande cultures,seulement 400h par an et grosse rentabilite,tout les 5- 7 ans,tracteur ammorti,il en rachete un neuf
    pour mon cas,en elevage viande 800h/an,le tracteur a 15ans mais ne m'a toujours pas rapporte de quoi le changer,meme contre une occas

    la rentabilite d'un tracteur est fortement liee a la valorisation du produit final dont il a servi a confectionner
    le mien a servi a fabriquer l'alimentation pour mon troupeau de vaches a viande,et l'elevage allaitant n'est pas ce qui ce fait de mieux niveau rentabilite

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    Message par Alan.fr Mer 05 Mar 2014, 05:46

    tu confonds certaines choses case ih , si ton copain change son tracteur souvent c'est qu'il s'en sert pour défiscaliser , j'ai un copain qui est éleveur et qui fait 1100 h / an avec son tracteur fourche , pour moi là c'est bon mais un tracteur qui fait 150 h par ans et qui dort sous l'hangar perd de sa valeur sans travailler , imagine un 14 de chez case à 1500h aujourd'hui la décote qu'il aurrait par rapport au neuf, cette décote n'aura pas été compensée par le travail qu'il aura pu faire . voila ce que j'entend par "rentable"  : victoire 
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    Message par ghismx Mer 05 Mar 2014, 08:42

    case ih 81 tu fais quoi comme production ? du veau d'Aveyron ? en Mp si tu souhaite ?
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    Message par eramond Mer 05 Mar 2014, 08:49

    case ih 81 a écrit:
    Alan.fr a écrit:je l'avais vu, au moins c'est un tracteur qui à été rentable , perso je réfléchis avec un copain à en acheter un à deux pour le voir moins souvent sous l'hangar se branler les soupapes . (je parle du tracteur pas du copain..)
    Par contre un tracteur de 10000h ça peut encore rouler combien ? parceque 24000€ ...?

    le tracteur branlera autant sous le hangar qu'un tracteur perso,quand ca a pas saison d'aller dans les champs,il dormira comme les autres sous le hangar,et quand ca aura saison vous en aurez besoin tous les 2 en meme temps

    +1000000

    Vaut mieux acheter un vieux taxi perso qu'un qui brille à deux...., il faut penser capital et non quantité.

    Quand je vois des agris qui achetent des chacals ou autres biquettes neuves pour 300-400h ( attention au moins un 930 pour un HR de 4m) par an je me dis que le marché de l'occase a encore de l'avenir.
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    Message par eramond Mer 05 Mar 2014, 08:54

    Alan.fr a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    Alan.fr a écrit:je l'avais vu, au moins c'est un tracteur qui à été rentable , perso je réfléchis avec un copain à en acheter un à deux pour le voir moins souvent sous l'hangar se branler les soupapes . (je parle du tracteur pas du copain..)
    Par contre un tracteur de 10000h ça peut encore rouler combien ? parceque 24000€ ...?

    le tracteur branlera autant sous le hangar qu'un tracteur perso,quand ca a pas saison d'aller dans les champs,il dormira comme les autres sous le hangar,et quand ca aura saison vous en aurez besoin tous les 2 en meme temps
    pas forcement, contrairement aux chauffeurs, le tracteur n'a pas besoin de dormir

    Ok mais bonjour le train de vie, qui qui se tape à bosser la nuit et qui bosse le jour, dans plus dans nos coins alain tu dois savoir que la nuit vaut mieux pas sortir de taxi car oui cela fait du bruit ....
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    Message par Invité Mer 05 Mar 2014, 09:09

    Benben0000 a écrit:L'exemple opposé  : 124 : 


    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4372086/new-holland-8770.html

    Un tracteur qui n'a que très peu tourné c'est pas mieux, les joints sèchent, et divers soucis peuvent arriver

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    Message par Alan.fr Mer 05 Mar 2014, 12:49

    eramond a écrit:
    Alan.fr a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    Alan.fr a écrit:je l'avais vu, au moins c'est un tracteur qui à été rentable , perso je réfléchis avec un copain à en acheter un à deux pour le voir moins souvent sous l'hangar se branler les soupapes . (je parle du tracteur pas du copain..)
    Par contre un tracteur de 10000h ça peut encore rouler combien ? parceque 24000€ ...?

    le tracteur branlera autant sous le hangar qu'un tracteur perso,quand ca a pas saison d'aller dans les champs,il dormira comme les autres sous le hangar,et quand ca aura saison vous en aurez besoin tous les 2 en meme temps
    pas forcement, contrairement aux chauffeurs, le tracteur n'a pas besoin de dormir

    Ok mais bonjour le train de vie, qui qui se tape à bosser la nuit et qui bosse le jour, dans plus dans nos coins alain tu dois savoir que la nuit vaut mieux pas sortir de taxi car oui cela fait du bruit ....
    on travaille déjà tous les deux pour la machine à vendanger , le transport vendange serrait fait avec le tracteur en commun qui ne serra pas un chacal , je te rassure. en fait on se disait que plutôt que de trouver deux tracteur de 6000h on serrai plus tranquille avec un de 3000 et ça nous couterai moins cher .
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    Message par eramond Mer 05 Mar 2014, 13:08

    Que cherches tu comme puissance?

    Sinon tu as çà, pas cher et pas loin  : ha 

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4359180/case-ih-stx-485.html
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    Message par Alan.fr Mer 05 Mar 2014, 13:38

    eramond a écrit:Que cherches tu comme puissance?

    Sinon tu as çà, pas cher et pas loin  : ha 

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4359180/case-ih-stx-485.html
    on doit pas avoir le même banquier !! 77 77 
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    Message par eramond Mer 05 Mar 2014, 13:42

    Tu m'as dit dans les 3000h : ha

    Plus sérieusement tu ne crois pas qu'un bon vieux 14 si tu cherches dans les 145cv ou un kubota ne ferait pas l'affaire?
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    Message par Alan.fr Mer 05 Mar 2014, 19:44

    eramond a écrit:Tu m'as dit dans les 3000h : ha

    Plus sérieusement tu ne crois pas qu'un bon vieux 14  si tu cherches dans les 145cv ou un kubota ne ferait pas l'affaire?
    oui j'ai dit 3000h pour 600h par ans amortissable sur 5 ans ça fait un zing que tu remets en vente à 6000 h
    en fait la puissance c'est plutôt le collégue qui en a besoin et oui il faut dans les 150 ch pour ma par le seul truc que je veux c'est le pont suspendu (problème de dos ) je fait 2000 km de transport / an . c'est dailleurs ce qui me coince pour le kubota parceque sinon ça ne me génerais pas d'en avoir un second  : victoire 
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    Message par eramond Mer 05 Mar 2014, 21:22

    Des zincs de 150 cv je pense que tu peux trouver ton bonheur pour pas trop cher, je pense au rino très confortables.
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