AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141227 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    rumeur privee chez nicolas ...

    +16
    massey8210
    dgé
    Bill 56
    poun47
    oli
    Le Mecreant
    lolo13430
    logo55
    GL
    hermine 22
    herve56
    ancomex
    iris
    lauva
    PatogaZ
    gingko
    20 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty rumeur privee chez nicolas ...

    Message par gingko Ven 12 Mar 2010, 19:04

    Rappel du premier message :

    encore du nouveau pour notre president

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas


    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par hermine 22 Dim 14 Mar 2010, 09:10

    petit chat 29 a écrit:
    massey8210 a écrit:pc 29 un brin de jalousie........!

    moi je dis chapeau bas, on rale apres les politiques mais c'est un boulot une campagne............. bill il aura au moins 4 voix

    éh voisin je suis d'accord avec toi


    ou s'arrete le privé du public quand on fait ce genre metier il faut avoir une carapace pour endurer les incursions dans la vie privée................. et puis c'est peut etre un peu malsain mais vu le peu de respect pour le petit peuple de nicolas 1er , se gausser du roi fait oublier un temps au moins les difficultés du moment


    non pas du tout , c'est juste que je connais le bonhomme , et je me demande ou il va trouver le temps pour jouer avec ça !

    mais je lui tire quand même mon chapeau , car cotoyer ce monde de magouille bonjours .

    il aura aussi ma voix , mais je ne crois pas aux miracles
    le temps ,c'est bien le probleme de notre milieu ,en 81 sur 10 deputés 7 etait issu du milieu de l'enseignement,le monde agricole et de l'entreprise ne joue pas dans la meme cour
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par dgé Dim 14 Mar 2010, 09:20

    PatogaZ a écrit:nous devons voter pour les listes d' agriculteurs partout où c' est possible !!!!!
    nous ne pouvons plus compter que sur nous même !!!!

    bin oui pato, mais quand l'agri est piqué bio, et doublé d'ecolo, comme une bonne part de ces agris rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 660508

    et quand c'est un agriculteur traditionnel, il a tellement de poids, qu'il n'a qu'une chose à faire: fermer sa gueule, car il est seul face à l'opinion public, et les rares personnes qui pensent comme lui restent couchés rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 701374

    regardez les agriculteurs qu'il y a dans nos syndicats, dans nos politiques: bayrou, bové....dans les conseils d'administration de coop ou de communes, pfffffffff, c'est demoralisant, comme tous ces gens rentrent dans le rang, et ne preservent pas les acquis.

    j'ai un copain qui est conseillé à la voirie d'une commune, le budget est de 1500€ pour entretenir les haies, par contre pour l'ecole: +200 000 €, bourg et parking +++++, lotissement ++++, vous voyez où ça en est rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 97158
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 09:59

    regardez les agriculteurs qu'il y a dans nos syndicats, dans nos politiques: bayrou, bové....dans les conseils d'administration de coop ou de communes, pfffffffff, c'est demoralisant, comme tous ces gens rentrent dans le rang, et ne preservent pas les acquis.

    j'ai un copain qui est conseillé à la voirie d'une commune, le budget est de 1500€ pour entretenir les haies, par contre pour l'ecole: +200 000 €, bourg et parking +++++, lotissement ++++, vous voyez où ça en est rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 97158[/quote]
    Quand tu auras fini de délirer sur ce que tu penses et non sur ce qui est, tu feras signe !!! rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 955347 rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 955347 rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 955347 Personnellement je suis adjoint au maire et membre de vp de communauté de commune, je ne me suis jamais couché devant qui que ce soit et je ne suis pas le seul!! Si tu es si bon que ça pourquoi tu ne prends pas la place de ces incapables que tu décries tant .... c'est sûr il faut mouiller sa chemise , prendre le risque de ramasser une veste et ensuite assumer le poste que l'on occupe, je ne pense pas en te lisant que tu aurais la carrure pour t'engager , la critique gratuite et sans fondement est plus facile!! demande au belge (le forumeur) si il est de ton avis! il est maire lui !!!!
    Je mets ma main à couper que tu n'oserais jamais dire cela devant nous de vive voix, ser cacher derrière un clavier est beaucoup moins risqué pour déblatérer rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 955347 rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 955347 rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 955347 rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 955347 rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 955347 rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 955347 Ta devise ne serait pas : courage fuyons !! Je prends la responsabilité de ce que j'écris et j'en appelle à tous les forumeurs afin qu'ils donnent leur avis sincèrement sur ce sujet !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 10:07

    t'es pas de quart pinocio

    tu as parfaitement raison mais combien sont comme toi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par dgé Dim 14 Mar 2010, 10:16

    parfaitement pinoc, combien sont comme toi, et dans quelle commune rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 660508 .

    au moins, pour moi, j'ai l'histoire des 20 dernieres années de l'agriculture et de ce qui nous entoure pour valider ce que je dis.

    chaque region est differente, dans la tienne, vous avez peut etre encore du poids, mais dans la mienne, il reste à peu pres 5 exploitations/commune, des cerealiers, des eleveurs, des hors sols, des ecolos.....tout est melangé, les idées aussi.

    et tu as raison, je ne veux pas la place, car si c'est me mettre à dos tous le monde, je prefere encore subir seul rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 266664
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 10:30

    dgé a écrit:parfaitement pinoc, combine sont comme toi, et dans quelle commune.

    au moins, pour moi, j'ai l'histoire des 20 dernieres années de l'agriculture et de ce qui nous entoure.

    chaque region est differente, dans la tienne, vous avez peut etre encore du poid, mais dans la mienne, il reste à peu pres 5 exploitations/commune, des cerealier, des eleveurs, des hors sols, des ecolos.....tout est melangé, les idées aussi.

    et tu as raison, je ne veux pas la place, car si c'est me mettre à dos tous le monde, je prefere encore subir seul rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 266664
    Chez moi dgé, il n'y a pas un exploitant par commune (l'exception ,la mienne où l'on est trois)! pour tout le canton: 23 agris en activité, 28 communes !!
    Le poids ne s'acquiert pas au nombre, mais à la qualité et surtout à la façon d'accepter la différence des autres et leur façon de vivre.
    Dans mon village: 200 habitants, 58 enfants de moins de 11 ans, 26 de 12 à 18 ans soit presque la moitié du village qui a moins de 18 ans, ça te donne une idée du dynamisme de la commune et dans un cas comme ça si les agris ne savent pas transmettre leur amour de leur travail et de leur attachement au village, ils sont hors course illico ...
    Nous faisons partie de la grande couronne de Dijon et pourtant on peut encore faire valoir notre attachement au sol ce n'est pas les nouveaux arrivants qui nous ont aidés, mais nous agris qui sommes allés leur expliquer comment on vit et comment on travaille .
    Dans la communauté de commune ,il y a d'autres agris avec moi et on défend notre place au même titre que d'autres membres dans le respect de chacun et tout va bien, c'est la bonne intelligence qui fait tout !
    Ce n'est pas en prenant ce genre de place qu'on se met les gens à dos, mais en se terrant chez soit et en laissant faire les conneries de quelques un sans lever le petit doigt .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par dgé Dim 14 Mar 2010, 10:35

    tu dois etre mieux placé que moi pour le savoir, alors je suis heureux pour toi, mais ça ne change pas la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui, malgres que des agriculteurs comme toi se defendent.

    vous ferez les comptes ce soir de ce qui serrort des elections chez chacun rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Icon_sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 10:45

    dgé a écrit:tu dois etre mieux placé que moi pour le savoir, alors je suis heureux pour toi, mais ça ne change pas la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui, malgres que des agriculteurs comme toi se defendent.

    vous ferez les comptes ce soir de ce qui serrort des elections chez chacun rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Icon_sad
    On le sait, qui va sortir des urnes !!! Mais je n'irai pas en croisade contre les 9/10e des Français!!! Si le monde agricole représente 3% de l'électorat, il n'y a aucune raison pour qu'il détienne 50% du pouvoir !!!! Ce qu'il faut, c'est savoir faire respecter sa représentativité et là malheureusement ce n'est pas en pleurant sur ton propre sort que tu arriveras à convaincre les opposants à ton idéologie .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par oli Dim 14 Mar 2010, 10:47

    dgé a écrit:tu dois etre mieux placé que moi pour le savoir, alors je suis heureux pour toi, mais ça ne change pas la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui, malgres que des agriculteurs comme toi se defendent.

    vous ferez les comptes ce soir de ce qui serrort des elections chez chacun rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Icon_sad

    l'UMP va prendre une bonne raclée rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 214905 le problème est que ce n'est pas seulement les agriculteurs qui vont la donner !! rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 450803
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par dgé Dim 14 Mar 2010, 10:51

    eh bien justement il est là le probleme, c'est qu'on veut nous faire bouffer des ideologies inconcevables, et c'est là que ça me bouffe, de dire que le bio peut nourrir la planète, alors qu'on ne le nourri pas aujourd'hui (je veux dire par là, que tout le monde ne mange pas à sa faim), on peut aussi parler du bien fondé de manger bio contre le traditionnel, quelles etudes ont demontrées que le bio etait meilleur??

    et pourtant à coup de propagande comme ushuaia hier soir ou l'autre emission pour les elections, on martelle une ideologie qui est, dans la pratique, impossible à realiser: materiellement et economiquement rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 701374

    j'en arrête là, on est tres loin du sujet de fesses à sarko rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Icon_lol

    @ oli, tu verras ce soir, on en reparlera, et de toutes façon, c'est changer chetif pour vaut rien, alors rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Icon_cry
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par oli Dim 14 Mar 2010, 11:00

    dgé a écrit:eh bien justement il est là le probleme, c'est qu'on veut nous faire bouffer des ideologies inconcevables, et c'est là que ça me bouffe, de dire que le bio peut nourrir la planète, alors qu'on ne le nourri pas aujourd'hui (je veux dire par là, que tout le monde ne mange pas à sa faim), on peut aussi parler du bien fondé de manger bio contre le traditionnel, quelles etudes ont demontrées que le bio etait meilleur??

    et pourtant à coup de propagande comme ushuaia hier soir ou l'autre emission pour les elections, on martelle une ideologie qui est, dans la pratique, impossible à realiser: materiellement et economiquement rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 701374

    j'en arrête là, on est tres loin du sujet de fesses à sarko rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Icon_lol

    @ oli, tu verras ce soir, on en reparlera, et de toutes façon, c'est changer chetif pour vaut rien, alors rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Icon_cry

    +1
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par Le Mecreant Dim 14 Mar 2010, 11:01

    Quand même, dans notre commune, les agris au conseil municipal sont pas du genre a la fermer, en revanche dans celle ou j'étais avant, je vais être clair c'étaient et ce sont toujours de lavettes y'en a un qui y est depis plus de 20 ans, avec la gueule il en fait des chose, mais c'est tout, et en plus il se prend pour un homme politique.

    En tout cas pour ce que je connais, les representants syndicaux dans les discussions avec le ministère, a part les 2 ou 3 grandes gueules comme la mienne qu'on invite pour dire tout haut ce que les autres on pas le courage de dire, ce sont quand même des ectoplasmes prèts a baisser leur froc AVANT qu'on leur demande quelque chose, et qui sont surtout prèts a negocier les petits arrangements entre amis que de se colleter un bon coup même si ça fait monter le ton.
    Franchement, avec des amis comme bon nombre de nos representant on a besoin de personne d'autre pour torpiller notre metier.
    A leur decharge, car je ne tire pas sur le pianiste, ils ont le courage de donner de leur temps et de leur argent, pour tout ceux qui gueulent et ne font strictement rien.

    Au lieu de beugler a l'assassinat, bouger vous les gars, allez y dans les conseils d'administration et autres organismes, et dite ce que vous avez a dire, tapez du poing sur la table, dite NON et assumez vos refus jusqu'au bout.
    Parce que quand même, si les representants son "faibles" vous n'etes pas obligés de tout accepter, c'est aussi ce qui les affaiblit.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par dgé Dim 14 Mar 2010, 11:04

    vous vous en foutez pinoc et le mercreant, vous etes "sages", disons que vous avez l'âge pour l'etre, ce que vous dites, des plus jeunes peuvent vous respecter, mais un jeune, ou moins jeune, qui viens juste pour gueuler, à mon avis, ça ne dur pas longtemps rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Kopfschuettel
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par Le Mecreant Dim 14 Mar 2010, 11:06

    pinocio a écrit:
    Chez moi dgé, il n'y a pas un exploitant par commune (l'exception ,la mienne où l'on est trois)! pour tout le canton: 23 agris en activité, 28 communes !!
    Le poids ne s'acquiert pas au nombre, mais à la qualité et surtout à la façon d'accepter la différence des autres et leur façon de vivre.
    Dans mon village: 200 habitants, 58 enfants de moins de 11 ans, 26 de 12 à 18 ans soit presque la moitié du village qui a moins de 18 ans, ça te donne une idée du dynamisme de la commune et dans un cas comme ça si les agris ne savent pas transmettre leur amour de leur travail et de leur attachement au village, ils sont hors course illico ...
    Nous faisons partie de la grande couronne de Dijon et pourtant on peut encore faire valoir notre attachement au sol ce n'est pas les nouveaux arrivants qui nous ont aidés, mais nous agris qui sommes allés leur expliquer comment on vit et comment on travaille .
    Dans la communauté de commune ,il y a d'autres agris avec moi et on défend notre place au même titre que d'autres membres dans le respect de chacun et tout va bien, c'est la bonne intelligence qui fait tout !
    Ce n'est pas en prenant ce genre de place qu'on se met les gens à dos, mais en se terrant chez soit et en laissant faire les conneries de quelques un sans lever le petit doigt .

    + 1 bravo !!!!!

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par la cigogne Dim 14 Mar 2010, 11:12

    Le Mecreant a écrit:Quand même, dans notre commune, les agris au conseil municipal sont pas du genre a la fermer, en revanche dans celle ou j'étais avant, je vais être clair c'étaient et ce sont toujours de lavettes y'en a un qui y est depis plus de 20 ans, avec la gueule il en fait des chose, mais c'est tout, et en plus il se prend pour un homme politique.

    En tout cas pour ce que je connais, les representants syndicaux dans les discussions avec le ministère, a part les 2 ou 3 grandes gueules comme la mienne qu'on invite pour dire tout haut ce que les autres on pas le courage de dire, ce sont quand même des ectoplasmes prèts a baisser leur froc AVANT qu'on leur demande quelque chose, et qui sont surtout prèts a negocier les petits arrangements entre amis que de se colleter un bon coup même si ça fait monter le ton.
    Franchement, avec des amis comme bon nombre de nos representant on a besoin de personne d'autre pour torpiller notre metier.
    A leur decharge, car je ne tire pas sur le pianiste, ils ont le courage de donner de leur temps et de leur argent, pour tout ceux qui gueulent et ne font strictement rien.

    Au lieu de beugler a l'assassinat, bouger vous les gars, allez y dans les conseils d'administration et autres organismes, et dite ce que vous avez a dire, tapez du poing sur la table, dite NON et assumez vos refus jusqu'au bout.
    Parce que quand même, si les representants son "faibles" vous n'etes pas obligés de tout accepter, c'est aussi ce qui les affaiblit.

    +1
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par Le Mecreant Dim 14 Mar 2010, 11:27

    dgé a écrit:vous vous en foutez pinoc et le mercreant, vous etes "sages", disons que vous avez l'âge pour l'etre, ce que vous dites, des plus jeunes peuvent vous respecter, mais un jeune, ou moins jeune, qui viens juste pour gueuler, à mon avis, ça ne dur pas longtemps rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Kopfschuettel

    Ben je sais pas, ce n'est pas d'aujourd'hui, que je dit ce que je pense, c'est une attitude que j'ai toujours eu, peut être depuis qu'un prof de lycée m'a expliqué qu'un mensonge proféré par une majorité ne devient pas une vérité, mais aussi que ce n'est pas parce que tout le monde courre se jeter a la falaise qu'il faut en faire autant.

    C'est vrai que j'ai souvent payé cher ma liberté de penser, mais avec le recul du temps, les faits démontrent que j'ai eu raison de resister a ce qui heurtait ma conscience et je n'ai pas l'intention de changer.
    Mais il est vrai que je ne suis jamais venu "juste pour gueuler" ce qui n'est pas une fin en soi. Je pousse une grosse ronflante quand j'entend qu'on veux me faire prendre des vessies pour des lanternes et surtout, je propose quelque chose pour avancer qui me semble plus adéquat.
    C'est pour cela que, si je suis très critique avec nos representants syndicaux, je leur reconnais en tant qu'hommes des circonstances attenuantes, de n'être pas soutenus parce que personne ne veux s'y coller.
    Il y a moment, j'avais a mois seul, 12 mandats différents, au point que dans une réunion je pouvais me retrouver a devoir défendre des points de vues opposés .
    Ce n'est pas vivable, j'ai donc demissionné de la plupart de mes fonctions pour que d'autres expriment d'autres idées, il n'est pas sain que ce soit toujours les même qui representent une profession.
    Je t'assure qu'il a presque fallu que j'en viole certains pour arriver a trouver des remplaçants, et franchement aujourd'hui tout le monde est content.

    Alors, vas y, dit ce que tu a a dire, fait des propositions, de toute manière que tu le fasse ou pas, tu sera critiqué par les uns oou les autres, et contrairement a ce que beaucoup pensent on respecte bien plus les gens qui ont des conviction qu'on ne partage pas que ceux qui n'ont d'avis sur rien, et suivent n'importe quoi en geulant.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 11:47

    Pareil que le mécréant!!! Dgé et les autres, lancez vous !! allez-y prenez les places à prendre, aidez les incapables (ou ceux que vous considérez comme tels) à quitter leur poste, mais dans tous les cas si vous voulez être honnêtes avec vous même ,SOYEZ CONSTRUCTIFS. Vous n'en serez que mieux considérés et vous en sortirez grandis !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par carlo s Dim 14 Mar 2010, 13:01

    quand on dit tout et son contraire faut pas s etonner du resultat violon
    avec les femmes comme en politique ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par carlo s Dim 14 Mar 2010, 13:05

    http://agri-convivial.forumactif.com/politique-agricole-f64/ca-part-en-vrille-a-l-ump-t4916.htm
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    rumeur privee chez nicolas ... - Page 2 Empty Re: rumeur privee chez nicolas ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum