AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5400 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Géant

Nos membres ont posté un total de 3141445 messages dans 87781 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Jhon Deere passer le relevage en double effet Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Jhon Deere passer le relevage en double effet

    4 participants

    Aller en bas

    Jhon Deere passer le relevage en double effet Empty Jhon Deere passer le relevage en double effet

    Message par tf76 Dim 23 Mar 2014, 09:00

    Pour que mon semoir est plus de poids sur les éléments, il faudrait que je puisse reporter une partie du poids de mon tracteur sur le semoir. Il faudrait que mon relevage puisse fonctionner en double effet avec un mono pour contrôler.

    Il parait que certain ont trouvé la combine ? C'est pour le JD 4255  : victoire 

    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Jhon Deere passer le relevage en double effet Empty Re: Jhon Deere passer le relevage en double effet

    Message par Invité Dim 23 Mar 2014, 09:05

    Sur un chacal c'est d'origine  Jhon Deere passer le relevage en double effet 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jhon Deere passer le relevage en double effet Empty Re: Jhon Deere passer le relevage en double effet

    Message par ford county Dim 23 Mar 2014, 09:07

    Pour moi sur le 4255 c'est mort , Fendt le fait , sur le TM les verins sont double effet mais je ne sais pas comment faire la manip
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6218
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    Jhon Deere passer le relevage en double effet Empty Re: Jhon Deere passer le relevage en double effet

    Message par Invité Dim 23 Mar 2014, 09:10

    tf76 a écrit:Pour que mon semoir est plus de poids sur les éléments, il faudrait que je puisse reporter une partie du poids de mon tracteur sur le semoir. Il faudrait que mon relevage puisse fonctionner en double effet avec un mono pour contrôler.

    Il parait que certain ont trouvé la combine ? C'est pour le JD  4255  : victoire 

    Si il y a des verrins auxilaires tu peux les remplacer par des doubles effet et brancher sur un sélecteur , mais vu le diamètre réduit il va lever moins bien

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jhon Deere passer le relevage en double effet Empty Re: Jhon Deere passer le relevage en double effet

    Message par wild Dim 23 Mar 2014, 10:36

    les avto sont en double effet
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15037
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Jhon Deere passer le relevage en double effet Empty Re: Jhon Deere passer le relevage en double effet

    Message par dgé Dim 23 Mar 2014, 10:40

    le butté a écrit:

    Si il y a des verrins auxilaires tu peux les remplacer par des doubles effet et brancher sur un sélecteur , mais vu le diamètre réduit il va lever moins bien

    le diametre ne sera pas forcement reduit, il peut même en mettre des plus gros s'il a la place

    sinon, tu peux enmener tes verins chez un tourneur, il garde la tige ou le corps, et il le passe en double effet, mais comment gerer ce relevage de la cabine?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Jhon Deere passer le relevage en double effet Empty Re: Jhon Deere passer le relevage en double effet

    Message par Invité Dim 23 Mar 2014, 10:41

    le viking aussi est en double effet d'origine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jhon Deere passer le relevage en double effet Empty Re: Jhon Deere passer le relevage en double effet

    Message par dgé Dim 23 Mar 2014, 12:17

    c'est bien beau d'etre de serie, mais ça ne sert qu'à un petit "20%" des utilisateurs
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Jhon Deere passer le relevage en double effet Empty Re: Jhon Deere passer le relevage en double effet

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum