AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140818 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les Khmers verts Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    les Khmers verts

    +7
    salicapi
    Franki
    hermine 22
    la cigogne
    Alan.fr
    oli
    PatogaZ
    11 participants

    Aller en bas

    les Khmers verts Empty les Khmers verts

    Message par PatogaZ Sam 20 Mar 2010 - 18:35

    en France c' est le pays des droits de l' homme , de la concertation , des libertés etc....

    MON C.L !!!

    pays où on ne favorise pas les intégristes , il en est pourtant une caste qui impose ses vues , ne compose avec personne et ne concerte de rien :

    J' ai nommé les Khmers verts ou ayatollahs hyper intégristes de l' idéologie écolo vert d' astre !!!!
    Quand on voit Helen Mac Arthur dans la minute écolo "ma terre" faire l' apologie de la culture de fruits et légumes en balcons urbains à la solution hydroponique , et ce pour économiser du transport , donc du CO2 , on croit rêver !!!!
    échange pesticide et chimie à 100 % contre un peu de carbone !!!!
    Lui a t on parlé des AMAP et de la cueillette à la ferme de bon fruits et légumes bien goûteux et produits avec du bon fumier bien odorant (ce qui est peu apprécié par les écolos , ce qui prouve bien qu'ils préfèrent du chimique , voir radio actif , plutôt qu'un bon produit qui a poussé dans un bon compost , certes bien malodorant , mais bien naturel aussi !!!!)
    donc entrons en résistance contre cette nouvelle forme d' intégrisme qui n' en sera qu'une de plus , résistons aussi au lavage de cerveau de nos enfants à l' école par des gens qui leur donnent une fausse orientation dans une période où ils ne peuvent s'opposer parce qu'insuffisamment matures , l' intégrisme des Khmers verts ne passera pas !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les Khmers verts Mini_210625IMG_3144les Khmers verts Mini_264780charles
    les Khmers verts Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 18:57

    tout à fait d'accord

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par oli Sam 20 Mar 2010 - 18:59

    et la p'tite Helen, a-t-elle un bateau bio.........dégradable ? les Khmers verts 279975
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 18:59

    Tu t'es fait mordre par un taliban vert !! les Khmers verts 531456
    C'est certain que ce sont des intégristes purs et durs que rien n'arrêterait !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par Alan.fr Sam 20 Mar 2010 - 20:38

    les rouges avaient le "S21" et les verts, ils ont quoi? 71
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par PatogaZ Sam 20 Mar 2010 - 20:59

    Alan.fr a écrit:les rouges avaient le "S21" et les verts, ils ont quoi? 71
    l' hotel kohn bendit 001 ????? les Khmers verts 459143 les Khmers verts 459143 les Khmers verts 361202 les Khmers verts 683961


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les Khmers verts Mini_210625IMG_3144les Khmers verts Mini_264780charles
    les Khmers verts Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par la cigogne Sam 20 Mar 2010 - 21:03

    cheers PATO
    Les Kherms verts ,se sont eux qui remplacent les communistes d'autrefois ! 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par hermine 22 Sam 20 Mar 2010 - 21:12

    ouais la tolerance ,le dialogue avec cette bande d'exaltés qui ne veulent que notre disparitions pour moi c'est terminé
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par Franki Sam 20 Mar 2010 - 21:50

    J'en connais qui sont tout à fait raisonnables et conscients des réalités, et puis il y en a d'autres ....
    Le problème, c'est que les écolos sont souvent déconnectés du système énomique et de ses contraintes, on y rencontre beaucoup de fonctionnaires (et de citadins), et c'est toujours facile de dire aux autres ce qu'il faudrait faire quand ça n'a aucune repercussion sur sa propre vie (ni sur son salaire).
    Mais ce qui m'agace le plus c'est ceux qui montrent du doigt l'agriculture intensive et chimique, disent qu'il faudrait revenir aux méthodes de cultures d'autrefois, et qui font leurs courses au moins cher dans le Leclerc de la ville d'à coté (ben oui, le bio ça coûte trop cher !).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par salicapi Sam 20 Mar 2010 - 22:12

    entierement d'accord avec Franki ! il y a qlq temps, je trouvais ces
    barjos un peu sympa, car il faut, à mon avis, un "contre pouvoir"
    pour faire avancer les choses...
    maintenant, j'excecre les écolos ! les Khmers verts 955347 ils ont des avis sur tout
    ne connaissent que leurs religion, et sont totalement déconnectés de la réalité...les agris bio ont toute mon admiration, mais les écolos-bobos sont le péril vert du 21° siécle !
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 17:38

    Franki 41 a écrit:J'en connais qui sont tout à fait raisonnables et conscients des réalités, et puis il y en a d'autres ....
    Le problème, c'est que les écolos sont souvent déconnectés du système énomique et de ses contraintes, on y rencontre beaucoup de fonctionnaires (et de citadins), et c'est toujours facile de dire aux autres ce qu'il faudrait faire quand ça n'a aucune repercussion sur sa propre vie (ni sur son salaire).
    Mais ce qui m'agace le plus c'est ceux qui montrent du doigt l'agriculture intensive et chimique, disent qu'il faudrait revenir aux méthodes de cultures d'autrefois, et qui font leurs courses au moins cher dans le Leclerc de la ville d'à coté (ben oui, le bio ça coûte trop cher !).

    Non je ne suis pas tout a fait d'accord, ne faisons pas d'amalgame comme les écolos peuvent le faire aussi...pitié, pas nous les agris.....
    Je constate que les écolos prennent les agris pour des pollueurs, mais je constate aussi que les agris prennent les écolos pour des c......, un peu de bon sens, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.....
    Une majorité de gens sensible à l'ecologie font gaffe aux produits qu'ils consomment, et je suis bien placé pour le savoir...
    En fait, vous confondez l'immense majorité de gens qui ne se soucient pas de l'environment et qui achétent toujour au moins cher avec les autres sensibles à ce sujet qui ont un comportement plus responsable, ceux-la sont minoritaires....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par Franki Mar 23 Mar 2010 - 23:07

    charli a écrit:
    Franki 41 a écrit:J'en connais qui sont tout à fait raisonnables et conscients des réalités, et puis il y en a d'autres ....
    Le problème, c'est que les écolos sont souvent déconnectés du système énomique et de ses contraintes, on y rencontre beaucoup de fonctionnaires (et de citadins), et c'est toujours facile de dire aux autres ce qu'il faudrait faire quand ça n'a aucune repercussion sur sa propre vie (ni sur son salaire).
    Mais ce qui m'agace le plus c'est ceux qui montrent du doigt l'agriculture intensive et chimique, disent qu'il faudrait revenir aux méthodes de cultures d'autrefois, et qui font leurs courses au moins cher dans le Leclerc de la ville d'à coté (ben oui, le bio ça coûte trop cher !).

    Non je ne suis pas tout a fait d'accord, ne faisons pas d'amalgame comme les écolos peuvent le faire aussi...pitié, pas nous les agris.....
    Je constate que les écolos prennent les agris pour des pollueurs, mais je constate aussi que les agris prennent les écolos pour des c......, un peu de bon sens, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.....
    Une majorité de gens sensible à l'ecologie font gaffe aux produits qu'ils consomment, et je suis bien placé pour le savoir...
    En fait, vous confondez l'immense majorité de gens qui ne se soucient pas de l'environment et qui achétent toujour au moins cher avec les autres sensibles à ce sujet qui ont un comportement plus responsable, ceux-la sont minoritaires....
    Tu a raison Charli, mais ce que l'on dénonce c'est le décalage de certains écolos entre les paroles et les actes; moi aussi j'en connais qui savent de quoi ils parlent, et qui font ce qu'ils disent, mais ils ne sont pas nombreux.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par snif Mer 24 Mar 2010 - 8:19

    Le bon écolo :
    ne prend jamais l'avion pour ses vacances qu'il passe à la campagne à cultiver son jardin
    ne fume pas
    se soigne exclusivement en homéopathie
    boit un verre de vin rouge par repas, pour les hommes
    pédale le plus souvent possible
    use trois paires de chaussure par an
    ferme l'électricité quand il quitte une pièce
    ne jette jamais un gramme d'alimentation, pain en particulier
    achète cher ses paniers AMAP pour soulager la peine du paysan, tant la terre est basse pour lui
    fait son bois l'hiver
    comprend qu'il faille aider certains pays où la famine sévit, parce qu'il est altruiste, grace à une agriculture raisonnable qui produit le moins cher possible, et dans le respect de l'agriculture vivrière du pays
    n'achète aucun plat cuisiné et autre paquet de gateaux car il sait qu'il y a des huiles OGM dedans
    comprend que le paysan ne fait jamais que ce qu'on lui demande et s'adapte toujours depuis 50 ans.
    sait que l'avenir de la planète est assuré, moins celui de l'humanité, ou du moins de notre civilisation








    Liste non exhaustive à compléter





    Finalement, peut-on etre citadin et décemment etre écolo ??
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 8:28

    snif a écrit:Le bon écolo :
    ne prend jamais l'avion pour ses vacances qu'il passe à la campagne à cultiver son jardin
    ne fume pas
    se soigne exclusivement en homéopathie
    boit un verre de vin rouge par repas, pour les hommes
    pédale le plus souvent possible
    use trois paires de chaussure par an
    ferme l'électricité quand il quitte une pièce
    ne jette jamais un gramme d'alimentation, pain en particulier
    achète cher ses paniers AMAP pour soulager la peine du paysan, tant la terre est basse pour lui
    fait son bois l'hiver
    comprend qu'il faille aider certains pays où la famine sévit, parce qu'il est altruiste, grace à une agriculture raisonnable qui produit le moins cher possible, et dans le respect de l'agriculture vivrière du pays
    n'achète aucun plat cuisiné et autre paquet de gateaux car il sait qu'il y a des huiles OGM dedans
    comprend que le paysan ne fait jamais que ce qu'on lui demande et s'adapte toujours depuis 50 ans.
    sait que l'avenir de la planète est assuré, moins celui de l'humanité, ou du moins de notre civilisation








    Liste non exhaustive à compléter





    Finalement, peut-on etre citadin et décemment etre écolo ??
    Ne laisse pas sa femme prendre un métier, mais lui demande de rester s'occuper des enfants et de laver leurs couches réutilisables.
    Lave son linge au bord de la rivière avec du savon qu'il aura prit soin de fabriquer lui-même avec ses cendres de bois et ses plants de saponaire.
    Ch..e sur un tas de sciure et s'essuie avec le figaro, en ayant prit soin d'enlever l'encre avant !
    Maintien un bon équilibre agronomique dans son jardin, par l'introduction de culture de plantes à fumer, dans la rotation .
    Demande à sa femme de ne pas prendre la pilule, mais plutôt de serrer les genoux.
    etc.. (au suivant)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par ivanquoi Mer 24 Mar 2010 - 8:32

    tres bon rèsumé de ce que devrait etre un bon ecolo.
    non un ecolo ne peut pas etre citadin . beton et ecologie .???????
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par oli Mer 24 Mar 2010 - 10:06

    ...ne doit pas avoir plus de 2 enfants pour ne pas polluer la planète par surpopulation !
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par gingko Sam 27 Mar 2010 - 18:59

    kmers verts pour ecolos c est quand meme un abus de language eric ,ils nous ennuient pour un investissement de 25 000 000 € mais on peut pas dire kmers verts.les kmers ont reduits en esclavage les cambodgiens et pour beaucoup d entre eux ils ont ete tue sans proces du seul fait d avoir des lunetes ou d etre militaire ou intellectuels .si les ecolos veulent etre les disciples de pol pot il faut interdire les partis ecolos ,mais je crois que personne se revendique de pol pot .heureusement.les kmers rouges etaient des paysans sans educations ,les chefs kmers rouges avaient ete etudiant a la sorbonne!!!

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par logo55 Sam 27 Mar 2010 - 19:13

    pinocio a écrit:
    snif a écrit:Le bon écolo :
    ne prend jamais l'avion pour ses vacances qu'il passe à la campagne à cultiver son jardin
    ne fume pas
    se soigne exclusivement en homéopathie
    boit un verre de vin rouge par repas, pour les hommes
    pédale le plus souvent possible
    use trois paires de chaussure par an
    ferme l'électricité quand il quitte une pièce
    ne jette jamais un gramme d'alimentation, pain en particulier
    achète cher ses paniers AMAP pour soulager la peine du paysan, tant la terre est basse pour lui
    fait son bois l'hiver
    comprend qu'il faille aider certains pays où la famine sévit, parce qu'il est altruiste, grace à une agriculture raisonnable qui produit le moins cher possible, et dans le respect de l'agriculture vivrière du pays
    n'achète aucun plat cuisiné et autre paquet de gateaux car il sait qu'il y a des huiles OGM dedans
    comprend que le paysan ne fait jamais que ce qu'on lui demande et s'adapte toujours depuis 50 ans.
    sait que l'avenir de la planète est assuré, moins celui de l'humanité, ou du moins de notre civilisation








    Liste non exhaustive à compléter





    Finalement, peut-on etre citadin et décemment etre écolo ??
    Ne laisse pas sa femme prendre un métier, mais lui demande de rester s'occuper des enfants et de laver leurs couches réutilisables.
    Lave son linge au bord de la rivière avec du savon qu'il aura prit soin de fabriquer lui-même avec ses cendres de bois et ses plants de saponaire.
    Ch..e sur un tas de sciure et s'essuie avec le figaro, en ayant prit soin d'enlever l'encre avant !
    Maintien un bon équilibre agronomique dans son jardin, par l'introduction de culture de plantes à fumer, dans la rotation .
    Demande à sa femme de ne pas prendre la pilule, mais plutôt de serrer les genoux.
    etc.. (au suivant)
    Et en plus il ne devrait même pas avoir l'électricité ni de voiture et encore moins un chauffage au fuel !!!! la il y aurait beaucoup moins d'amateur a la connerie verte déviée du rouge les Khmers verts 531456 les Khmers verts 531456 les Khmers verts 531456 Ah les c.ns ceux la .... les Khmers verts 97158 les Khmers verts 97158
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    les Khmers verts Empty Re: les Khmers verts

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum