AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139327 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    3 participants

    Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par Pleasure Mer 18 Juin 2014 - 14:07

    Bonjour tout le monde,

    Je suis à la recherche de la notice pour une presse Krone kr 120. Merci de me dire où il est possible de la trouver ou bien d'en avoir une copie. J'ai essayé auprès de Krone mais en vain. La seule que je possède est en anglais et du fait que c'est assez technique, je préfère quand même le français.

    Par avance merci de votre aide. Cordialement. P.

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Img_0211

    Pleasure
    + Membre +

    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 55
    Localisation France

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 14:56

    Sur le site krone dans la mediatheque... S'il existe en français tu devrais trouver...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par Pleasure Mer 18 Juin 2014 - 23:10

    Bonsoir,

    Ben non justement j'ai regardé mais n'ai trouvé que la version en anglais. Comprends pas pourquoi il n'y a pas justement la version française.

    Cordialement. P.

    Pleasure
    + Membre +

    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 55
    Localisation France

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par jéjé64 Mer 18 Juin 2014 - 23:27

    dit moi se que tu a besoin de savoir j'ai le bouquin de la série après et je le connais par cœur se round

    jéjé64
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 35
    Localisation pyrénées atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 23:45

    sinon ton concess a peut etre...

    effectivement sur le site en français je ne vois que pour les kr130-160 et les kr125-155...
    c'est les serie d'apres???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par Pleasure Mer 25 Juin 2014 - 0:22

    Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses,

    Excusez du retard dans ma réponse. Oui je suis allé sur le site de Krone justement mais pas moyen de trouver cette notice en Français.

    Ce round date de 1985 et il s'agirait plus de la série d'avant (marindodouce 29).

    Pour  jéjé64, en fait du fait que je l'ai acheté cet hiver j'aurai voulu commencer à potasser le bouquin histoire de me familiariser avec les points de graissage et autres points techniques bien qu'il soit certainement facile à mettre en oeuvre.

    Arff...il faudrait au moins que je trouve un photocopie de ce bouquin d'entretien...

    Enfin, un concéssionnaire a contacté Krone France et pas moyen aussi de touver ce doc...

    Encore merci de votre aide...présente...et future...

    Pleasure
    + Membre +

    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 55
    Localisation France

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par jéjé64 Mer 25 Juin 2014 - 13:35

    regarde le bouquin du kr 155 c'est le même sauf au niveau de l'indicateur de remplissage de boule qui est un cadran sur le tien alors que la série après c'est 2 coulisse

    jéjé64
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 35
    Localisation pyrénées atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par erwin Mer 25 Juin 2014 - 13:44

    Pleasure a écrit:Bonjour tout le monde,

    Je suis à la recherche de la notice pour une presse Krone kr 120. Merci de me dire où il est possible de la trouver ou bien d'en avoir une copie. J'ai essayé auprès de Krone mais en vain. La seule que je possède est en anglais et du fait que c'est assez technique, je préfère quand même le français.

    Par avance merci de votre aide. Cordialement. P.

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Img_0211

    Elle a l'air très propre cette presse pour une machine de cet âge  : victoire 

    J'savais même pas qu'il existait des KR120  Embarassed  ( quand j'étais gamin, on avait une 125, je pensais que c'était la plus petite )
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par Pleasure Jeu 26 Juin 2014 - 16:42

    jéjé64 a écrit:regarde le bouquin du kr 155 c'est le même sauf au niveau de l'indicateur de remplissage de boule qui est un cadran sur le tien alors que la série après c'est 2 coulisse

    Bonjour,

    Je peu le trouver où le bouquin de la kf 155? Car il s'agit de la Kr 155 première série (jaune et rouge)

    Par avance merci. P

    Pleasure
    + Membre +

    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 55
    Localisation France

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par Pleasure Jeu 26 Juin 2014 - 16:44

    erwin a écrit:
    Pleasure a écrit:Bonjour tout le monde,

    Je suis à la recherche de la notice pour une presse Krone kr 120. Merci de me dire où il est possible de la trouver ou bien d'en avoir une copie. J'ai essayé auprès de Krone mais en vain. La seule que je possède est en anglais et du fait que c'est assez technique, je préfère quand même le français.

    Par avance merci de votre aide. Cordialement. P.

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Img_0211

    Elle a l'air très propre cette presse pour une machine de cet âge  : victoire 

    J'savais même pas qu'il existait des KR120  Embarassed  ( quand j'étais gamin, on avait une 125, je pensais que c'était la plus petite )

    Arff, il existe encore plus petit. La kr 100...que j'ai déjà vu il me semble avec filet en option...

    ++

    Pleasure
    + Membre +

    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 55
    Localisation France

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120 Empty Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum