AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139167 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    +2
    hermine 22
    sevi
    6 participants

    Aller en bas

     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Empty Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    Message par sevi Mar 12 Aoû 2014 - 21:36



    Voilà Philippe qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !



    Il est vrai qu’il a déjà eu moult contrôles fiscaux .. !







    Deuxième LETTRE de PHILIPPE BOUVARD à FRANÇOIS HOLLANDE


    Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux.

    On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens !

    Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise.



    A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié.



    Mon casier judiciaire est vierge. Mon courage est intact.



    Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste.



    Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours.



    J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France.



    J'ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu :pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies.



    Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaitre en nivelant notre société par le bas.

    Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien
    (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité)
    que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui,bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions.


    Quant à moi, j’aurais nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres.



    Mission accomplie.

    Et vous Monsieur HOLLANDE qu’avez-vous fait ?

    Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays.

    Et vous M. Hollande, qu'avez vous fait

    si ce n'est des enfants dont vous n'avez jamais épousé les deux mamans,

    même si l'une d'entre elles était ministre de la famille ?,

    êtes vous un "homme normal" M. Hollande .......?

    - vous qui, du même coup, avez évité de payer l'IGF devenu par votre mentor l'ISF,

    en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers,

    vous qui avez permis à vos COMPAGNES de toucher les allocs pour < /div>

    "femmes filles mères" : 5 fois,..... êtes vous un "bon français" M. Hollande ?

    - vous qui installez une maîtresse sur le trône.,

    - vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête,

    et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse : madame TRIERVELLER,

    - vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé,

    êtes vous un "homme d'honneur" M. Hollande...?

    en brisant un couple avec 3 enfants.....

    - vous qui n'aviez jamais mis les pieds dans une Entreprise,

    dans une usine, ni dans un ministère, et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité

    avez-vous conscience que ce sont les Français qui paient votre formation

    professionnelle ? êtes vous un vrai chef d'ETAT,

    monsieur HOLLANDE ????
    > vous ne seriez même pas un Chef d'entreprise

    signé : Ph. BOUVARD
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37609
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Empty Re: Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    Message par hermine 22 Mar 12 Aoû 2014 - 21:54

    pour la 2ème partie
    c'est bien connu
    sa vie privée ne regarde que lui
    sauf que tout le monde le regarde et ca ressemble plus a du j'en foutisme d'enfants gaté , qu'a une vie privée ayant un peu de tenue
    quand a ses capacités de chefs d'entreprise ,il en existent de démolition qui lui conviendrait a merveille
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Empty Re: Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    Message par charlot50 Mar 12 Aoû 2014 - 22:04

    Le problème c'est qu'il ne lira jamais ce genre d'article.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Empty Re: Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    Message par erwin Mar 12 Aoû 2014 - 22:06

    il semblerait que Philippe Bouvard a démenti avoir jamais écrit cette lettre.
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Empty Re: Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    Message par papy48 Mer 13 Aoû 2014 - 0:03

    que ce soit P. Bouvard ou quelqu'un d'autre , c'est bien dit et j'y adhere à 100 % .

     pour ce qui est de sa vie , soit disant privée , à normal 1er , lorsque l'on se fait élire à la plus haute charge de l'Etat , elle doit etre exemplaire , du moins durant son mandat .

    bon peut etre que je suis vieux jeu ...

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5809
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 75
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Empty Re: Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 6:19

    http://www.hoaxbuster.com/forum/tres-jolie-lettre-de-bouvard-hollande

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Empty Re: Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    Message par Franki Mer 13 Aoû 2014 - 7:14

    Ça manque de finesse pour être réellement de monsieur Bouvard, surtout dans la deuxième partie.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Empty Re: Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 7:21

    Franki a écrit:Ça manque de finesse pour être réellement de monsieur Bouvard, surtout dans la deuxième partie.

    +1
    ça m'étonnerait qu'il se laisse aller à des attaques personnelles
    c'est pas la première fausse lettre qui lui est attribuée

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … ! Empty Re: Philippe BOUVARD qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum