AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141037 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    appel à la mobilisation féminine... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    appel à la mobilisation féminine...

    +3
    mamie29
    iris
    bagheera
    7 participants

    Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 17:09

    aujourd'hui nous étions une centaine de femmes, agricultrices, de tout le finistère, de toutes productions et de toutes tendances syndicales pour accompagner une délégation à un entretien avec Christian Ménard qui va faire remonter nos revendications plus haut, Françoise louarn nous a dit "enfin un regroupement de femmes" et nous a incité à nous présenter aux conseils d'administration et toutes organisations professionnelles pour féminiser un peu plus l'agriculture.
    Et oui l'agriculture se "masculinise" de plus en plus et il faut y remédier le plus vite possible!!!

    la semaine prochaine nous allons nous diriger vers quimper (conseil général) et souhaitons que le plus grand nombre de femmes y soit, donc mesdames je vous invite à en parler entre vous et messieurs parler en à votre dame, la date n'est pas encore fixée, je vous ferais signe !!
    et si dans les autres département vous faisiez la même chose ce serait super !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 17:25

    y a plus moyen de les commander! appel à la mobilisation féminine... Lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par bagheera Ven 25 Sep 2009, 17:44

    isa a écrit:aujourd'hui nous étions une centaine de femmes, agricultrices, de tout le finistère, de toutes productions et de toutes tendances syndicales pour accompagner une délégation à un entretien avec Christian Ménard qui va faire remonter nos revendications plus haut, Françoise louarn nous a dit "enfin un regroupement de femmes" et nous a incité à nous présenter aux conseils d'administration et toutes organisations professionnelles pour féminiser un peu plus l'agriculture.
    Et oui l'agriculture se "masculinise" de plus en plus et il faut y remédier le plus vite possible!!!

    la semaine prochaine nous allons nous diriger vers quimper (conseil général) et souhaitons que le plus grand nombre de femmes y soit, donc mesdames je vous invite à en parler entre vous et messieurs parler en à votre dame, la date n'est pas encore fixée, je vous ferais signe !!
    et si dans les autres département vous faisiez la même chose ce serait super !!

    bonjour Isa,

    je suis de tout coeur avec toi mais c'est vrai que Quimper c'est pas la porte à côté ...
    si tu veux on peut en prévoir une à Paris les 5 et 6 octobre ! car je viens d'apprendre par mon chef que je suis en formation chez le constructeur à Vaucresson ces 2 jours-là... j'amènerai du gâteau battu !
    bagheera
    bagheera
    + Membre +

    Messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 60
    Localisation à côté de patogaz

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 19:50

    coucou babeth, peut-être qu'il y aura une délégation à Paris ce jour là à voir !!
    et sûr que ton gateau battu aura du succès !!



    Barju attention appel à la mobilisation féminine... Content_16 appel à la mobilisation féminine... Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par iris Sam 26 Sep 2009, 12:17

    Bon courage Isa ,on est de tout coeur avec toi ...Pour moi c'est trop loin ,mais je vais en parler à mon bébé qui est à Quimper...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 13:07

    A Paris ? Pas de problème !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 13:09

    C'est vrai que je viens de m'apercevoir (à mes dépends) que certains homme n'aimaient pas les femmes ....... appel à la mobilisation féminine... Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par mamie29 Mar 29 Sep 2009, 16:52

    isa bonjour

    pas pu aller a chateaulin
    mais previens quand la date pour conseil general fixee

    mamie29
    + Membre Accro +

    Messages : 139
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation centre finistére

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 17:10

    bienvenue mamie29 !

    je n'ai pas encore entendu parler de date!

    je transmet a isa

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty bienvenue

    Message par bagheera Mar 29 Sep 2009, 17:57

    mamie29 a écrit:isa bonjour

    pas pu aller a chateaulin
    mais previens quand la date pour conseil general fixee

    bienvenue à mamie29 sur le forum féminin ! appel à la mobilisation féminine... Icon_smile
    bagheera
    bagheera
    + Membre +

    Messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 60
    Localisation à côté de patogaz

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par PatogaZ Mar 29 Sep 2009, 19:53

    bagheera a écrit:
    mamie29 a écrit:isa bonjour

    pas pu aller a chateaulin
    mais previens quand la date pour conseil general fixee

    bienvenue à mamie29 sur le forum féminin ! appel à la mobilisation féminine... Icon_smile

    appel à la mobilisation féminine... Abqhbgjo à mamie 29!!!!! bon séjour sur ce forum !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    appel à la mobilisation féminine... Mini_210625IMG_3144appel à la mobilisation féminine... Mini_264780charles
    appel à la mobilisation féminine... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par manu 53 Mar 29 Sep 2009, 20:07

    SUPERPEPETTE a écrit:C'est vrai que je viens de m'apercevoir (à mes dépends) que certains homme n'aimaient pas les femmes ....... appel à la mobilisation féminine... Icon_lol
    mais noooon!!! en plus ceux la ne savent pas ce qu'ils perdent.... appel à la mobilisation féminine... Icon_biggrin
    manu 53
    manu 53
    + membre techno +

    département : La Mayenne
    Messages : 1417
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud 53

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 20:09

    Bienvenue Mamie 29.............................Mamie vraiment ou Mamie comme ça appel à la mobilisation féminine... Icon_question

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 20:26

    mamie29 a écrit:isa bonjour

    pas pu aller a chateaulin
    mais previens quand la date pour conseil general fixee
    bienvenue .... appel à la mobilisation féminine... Icon_cheers appel à la mobilisation féminine... Icon_cheers appel à la mobilisation féminine... Icon_cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par pistile19 Mar 29 Sep 2009, 21:15

    bienvenue a mamie29 :)
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par mamie29 Mer 30 Sep 2009, 11:45

    carole63 a écrit:Bienvenue Mamie 29.............................Mamie vraiment ou Mamie comme ça appel à la mobilisation féminine... Icon_question

    non mamie vraiment !!!!! et nounou aujourdh' ui en plus
    heureusement qu'il nous reste encore ce bonheur de voir la joie des enfants parmi les animaux !!!! les cocoq les meuh et les wowof !!!! les petits veaux qui ont plus de granulés que d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bon le repas n'attend pas alors a+

    mamie29
    + Membre Accro +

    Messages : 139
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation centre finistére

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty bonjour

    Message par bagheera Mer 30 Sep 2009, 11:56

    bonjour et une bonne journée à tt le monde

    c'est super d'avoir des mamies sur le forum, il ne manque plus que les papys ... appel à la mobilisation féminine... Icon_flower
    bagheera
    bagheera
    + Membre +

    Messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 60
    Localisation à côté de patogaz

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Mer 30 Sep 2009, 23:09

    bienvenue mamie 29, serais-tu Y.....e ?

    apparemment pas de mobilisation à quimper cette semaine !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par marie86 Jeu 01 Oct 2009, 07:50

    Trop loin pour aller vous rejoindre!
    Pourtant un mouvement de femmes me tente, déjà pour montrer que les femmes sont l'avenir des hommes appel à la mobilisation féminine... 32786
    Et pour donner un autre sens aux manifs et autres.

    L'agriculture sans femme, ne serait pas ce qu'elle est...

    Dans ma région, rien et je ne vais pas manifester seule appel à la mobilisation féminine... Icon_rolleyes

    Bon courage à celles qui le font et à vous lire.

    Isa un jour j'espère que nos routes se croiseront appel à la mobilisation féminine... Icon_biggrin

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Invité Lun 05 Oct 2009, 17:57

    marie, je ne suis qu'un "lien" qui passe l'info et j'essaye de motiver dans mon entourage et c'est bien la première fois que je fonce car quand j'ai entendu pascal massol, je me suis dit tiens dans la profession il y a des gens qui pense comme moi !!
    je serai ravie de te rencontrer aussi.. appel à la mobilisation féminine... Icon_biggrin
    je suis quelqu'un qui aime à faire entendre à ces messieurs que les femmes sont "précieuses" et qu'il ne faut pas les brider... appel à la mobilisation féminine... Icon_wink et il est vrai que j'aime taquiner ces messieurs appel à la mobilisation féminine... Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    appel à la mobilisation féminine... Empty Re: appel à la mobilisation féminine...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum