AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139469 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    4 participants

    Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par lambin Mer 7 Avr 2010 - 6:30

    tout est dans le titre , ou compresseur adaptable de toutes autres engins ...je vais voir pour mettre une photo , si je trouve le temps aujourd'hui ;
    lambin
    lambin
    + membre techno +

    Messages : 1642
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 113
    Localisation exactement au nord de Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 19:56

    Il suffit de regarder la marque et les caracteristiques car sur notre tys on en a mis un que l'on a trouvé dans une casse pois lourd

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par lambin Dim 11 Avr 2010 - 8:14

    j'ai déjà cherché dans les casses du coin et finalement j'y ai collé un compresseur d'atelier dont la cuve est percée ...on verra bien combien de temps j'ai de nouveau des freins
    lambin
    lambin
    + membre techno +

    Messages : 1642
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 113
    Localisation exactement au nord de Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 8:42

    C'est quoi ta pelle car une tys 45 n'existe pas c'est soit une ty 45 ou tys qui fait 60cv avec pont avt?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par lambin Dim 11 Avr 2010 - 11:13

    Oui , c'est une TYS , effectivement avec 4X4 .
    lambin
    lambin
    + membre techno +

    Messages : 1642
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 113
    Localisation exactement au nord de Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 11:27

    On a fait des frais sur cet engin changer le moteur alsthom pour un deutz embrayage pompe hydro moteur hydro compresseur roues larges ar au lieu des roues jumelées sans comptés les flexibles qui petent et les bidons d'huiles hydro mais bon elle est de 68 achetée d'occas et fait 3500h avec Pratique car sous la main mais ca passe car on bricole nous meme sinon le cout horaire cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par logo55 Dim 11 Avr 2010 - 11:40

    Valtra45 a écrit:On a fait des frais sur cet engin changer le moteur alsthom pour un deutz embrayage pompe hydro moteur hydro compresseur roues larges ar au lieu des roues jumelées sans comptés les flexibles qui petent et les bidons d'huiles hydro mais bon elle est de 68 achetée d'occas et fait 3500h avec Pratique car sous la main mais ca passe car on bricole nous meme sinon le cout horaire cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 660508
    Ou la la c'est un engin a sortir quant il fait beau .... la première flaque d'eau tu ne bouge plus !!! on la revendue quelques années après l'avoir achetée ,cet automne on n'a racheter une 888 a chenille et la on va ou en veut par contre la consommation d'huile est toujours la même ... il parait que c'est la spécialité de chez Poclain !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par troll Dim 11 Avr 2010 - 11:49

    quand j'avais acheté ma :tys on m'avait dit de prendre le moteur deutz.
    c'est quand meme du costaud ,et quand ça casse on répare soi meme
    pour peu de frais.
    là c'est un stabilisateur qui ne tient plus ,pas grave mais un peu de boulout (simplement une paire de joint....) et une paire d'heures, si tout va bien.
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2984
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par lambin Dim 11 Avr 2010 - 11:56

    Wouai , j'ai le moteur deutz , rien à redire .
    Nous avons 4 roues larges dessus . En tout cas , quand tu sais piloter (oui piloter) une TYS , t'es bon pour toutes les pelles qui existent cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 90879
    lambin
    lambin
    + membre techno +

    Messages : 1642
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 113
    Localisation exactement au nord de Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par nico21 Dim 11 Avr 2010 - 12:34

    j'ai une LY 45, c'est quoi la différence avec la TY?
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45 Empty Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum