AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139409 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    +6
    gégé 81
    pébourre
    eramond
    Alan.fr
    PatogaZ
    hermine 22
    10 participants

    Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par hermine 22 Mer 7 Avr 2010 - 21:22

    sur radio ,je sais plus quoi ,lors d'un debat politique ,un representant vert n'a pas ecarté la necessaire augmentation des impots et taxe lorqu'ils seront au pouvoir aux prochaines presidentiels.
    oui mais voila ,qui et quoi imposé et taxé
    lors d'une autre emission radio ,il a été prouvé que la pollution parisienne se repandait a plus de 200 km autour de paris (pas mal de forumeur doivent etre concerné)
    je suis persuadé qu'il y a la ,une magistrale taxe pollution a mettre en place!!
    mais toutes les idées sont les bienvenues.pour voler a leurs secours . au vu de tout les services qu'ils nous rendent ,ce ne sera pas de trop.
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par PatogaZ Mer 7 Avr 2010 - 21:28

    je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris

    si vos toits en comportent , vous êtes dans une région non polluée


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Mini_210625IMG_3144qui a des idées pour aider les ecolos!!! Mini_264780charles
    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 21:28

    tu les met tous dans un bateau et au milieu de la mer t'enleve le bouchon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par Alan.fr Mer 7 Avr 2010 - 21:29

    moi j'en ai une qu'ils devraient éssayer histoire de baisser la pollution de notre terre
    https://www.youtube.com/watch?v=N6RB62gHO6U
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par Alan.fr Mer 7 Avr 2010 - 21:31

    PatogaZ a écrit:je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris

    si vos toits en comportent , vous êtes dans une région non polluée
    ben moi j'ai un toit avec un Ray grass de 20 cm tu ferrais bouffer trois chévres là dessus . je peux respirer fort alors ? 77
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par eramond Mer 7 Avr 2010 - 21:37

    Alan.fr a écrit:
    PatogaZ a écrit:je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris

    si vos toits en comportent , vous êtes dans une région non polluée
    ben moi j'ai un toit avec un Ray grass de 20 cm tu ferrais bouffer trois chévres là dessus . je peux respirer fort alors ? 77

    et après hop mechoui, comme ça on mange pas trop de viande (dixit un certain reportage sur m6 coupé 2 fois par de la pub pour un magazine de mode et intermarché, mais là c'est un autre débat que je vous laisse le soin d'ouvrir)
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par pébourre Mer 7 Avr 2010 - 21:38

    s'ils ne veulent poluer ou voire la pollution , ils ont qu'à organiser un grand suicide collectif écolos !

    pébourre
    + membre techno +

    Messages : 2202
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 47
    Localisation tempsdemerdland du 89

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 21:43

    marmotte a écrit:tu les met tous dans un bateau et au milieu de la mer t'enleve le bouchon
    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par gégé 81 Mer 7 Avr 2010 - 21:54

    Alan.fr a écrit:
    PatogaZ a écrit:je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris

    si vos toits en comportent , vous êtes dans une région non polluée
    ben moi j'ai un toit avec un Ray grass de 20 cm tu ferrais bouffer trois chévres là dessus . je peux respirer fort alors ? 77
    Pato dit mousses ou lichens et non prairie qui a des idées pour aider les ecolos!!! 459143 qui a des idées pour aider les ecolos!!! 459143 qui a des idées pour aider les ecolos!!! 459143
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par s.a.m Mer 7 Avr 2010 - 21:58

    Qu'ils arrêtent de se prendre pour des gens sérieux !! : ha
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 22:01

    PatogaZ a écrit:je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris

    si vos toits en comportent , vous êtes dans une région non polluée

    bon alors chuis dans les bons , ici faut les virer à la javel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 22:06

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! 459143
    marmotte a écrit:tu les met tous dans un bateau et au milieu de la mer t'enleve le bouchon

    Heu ??? qui a des idées pour aider les ecolos!!! 660508 On met qui sur le bateau ??? qui a des idées pour aider les ecolos!!! Icon_sad Pauv' poissons.... vous voukez tuer tous les poissons de la mer qui a des idées pour aider les ecolos!!! 97158 Ce n'est pas écolo de les empoisonner avec je ne sais qui !!! qui a des idées pour aider les ecolos!!! 531456 qui a des idées pour aider les ecolos!!! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par wh 26 Jeu 8 Avr 2010 - 8:25

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! 660508 C'est bizzare, une fois au JT j'ai vu qu'ils avaient mis un rucher dans Paris (je sais plus si c'est Montmartre où dans un parc) et ils ont dit qu'il pourrait avoir le label bio car les fleurs parisiennes sont beaucoup moins pollué que celle de la campagne. qui a des idées pour aider les ecolos!!! 290208
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par pierraug Jeu 8 Avr 2010 - 8:45

    Il parait aussi qu'à paris, les ruchers rapportent le double qu'en province genre 200kg par an et par ruche, c'est possible?
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par gégé 81 Jeu 8 Avr 2010 - 9:21

    Les ruchers, à Paris, ne sont pas une nouveauté. Depuis le XIXe siècle, la capitale en compte en effet plusieurs. Les populations rurales, fraîchement arrivées en ville, pouvaient entretenir des ruches près des habitations. Aujourd'hui, on compte encore quelques essaims d'abeilles dans la capitale. Lejardin du Luxembourg abrite une vingtaine de ruches, et le toit de l'Opéra Garnier en accueille aussi quelques unes.Le toit de l'hôtel Eiffel Park, dans le VIIe arrondissement, accueille des clientes peu banales. Depuis le mois de mai, près de 180 000 abeilles ont élu domicile dans 3 ruches avec vue sur la Tour Eiffel. Cette année, la récolte a donné près de 100 kg d'un miel rarissime : le miel parisien
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par pébourre Jeu 8 Avr 2010 - 13:23

    wh 26 a écrit:qui a des idées pour aider les ecolos!!! 660508 C'est bizzare, une fois au JT j'ai vu qu'ils avaient mis un rucher dans Paris (je sais plus si c'est Montmartre où dans un parc) et ils ont dit qu'il pourrait avoir le label bio car les fleurs parisiennes sont beaucoup moins pollué que celle de la campagne. qui a des idées pour aider les ecolos!!! 290208

    Il y a que les parisiens pour gober des conneries pareils ! qui a des idées pour aider les ecolos!!! 531456

    pébourre
    + membre techno +

    Messages : 2202
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 47
    Localisation tempsdemerdland du 89

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par jp097 Jeu 8 Avr 2010 - 16:56

    pierraug a écrit:Il parait aussi qu'à paris, les ruchers rapportent le double qu'en province genre 200kg par an et par ruche, c'est possible?

    200 kg,C'est du au fait que les abeilles trouvent des fleurs diverses et variées ,ce qui leur fait une longues période d'alimentation ininterrompue , et en plus très proches de leur ruche ,conditions qui ne sont pas toujours remplies en pleine campagne ,
    de là ,à affirmer que c'est du miel bio ...... qui a des idées pour aider les ecolos!!! 660508 ,vu ce qui est utilisé par les employés municipaux et les échappements .....!!!!! qui a des idées pour aider les ecolos!!! 363456
    jp097
    jp097
    + membre techno +

    Messages : 798
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 61
    Localisation 49

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a des idées pour aider les ecolos!!! Empty Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum