AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142118 messages dans 87792 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    hollande principal responsable de la situation actuelle

    +20
    GRUMPY
    carlo s
    PatogaZ
    eramond
    bidou02
    hermine 22
    nonord
    tf76
    williams 475
    benbzh35
    seguim
    Titi
    palmito
    bastien
    dgé
    philaubers
    cycyne
    starmike
    centkght
    gingko
    24 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par gingko Ven 9 Jan 2015 - 16:08

    Rappel du premier message :

    du fait de la guerre au mali ,en centrafrique et en irak .la guerre du mali a ete assume avec ses consequences en france .c est ce que vient de dire sur france 2 une journaliste

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas


    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par dgé Ven 9 Jan 2015 - 18:34

    je vous le dis, ils travaillent pour nous en ce moment : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42685
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 18:44

    homélie se soir a 20 h 00 du président !
    qu on se le dise .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 18:59

    102 eme d infanterie a écrit:homélie se soir a 20 h 00 du président !
    qu on se le dise .
    Par mesure de sécurité, il ne sort plus sans son casque.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par williams 475 Ven 9 Jan 2015 - 19:08

    grizzly a écrit:
    agri37 a écrit:ils vont se montrer tous unis à paris dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!! lamentable
    euhhh !! en rang dispersé , on ne mélanges des bobos bien pensant avec des gens qui ne pensent pas comme eux  Laughing http://lelab.europe1.fr/Attentat-a-Charlie-Hebdo-Olivier-Besancenot-refuse-de-defiler-avec-Nicolas-Sarkozy-et-Francois-Hollande-et-de-melanger-notre-tristesse-20106
    : grr : grr : grr

    se petit connard d ultra gaucho a bonne mine avec sa meute de ZADISTE derriere lui ???? :tb :tb :tb :tb :tb
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 19:52

    un politicien indien à promis 7 millions d'€ à ceux qui vengeraient le prophète.....................
    carcassonne , un para du 3 eme RPIMA a été agressé au cri d'allah.....................
    le site du mémorial de Caen à été piraté :" j'ateste qu'il n'y a de dieu qu'allah,j'atteste que mohamed est le messager d'allah "

    pas entendu les merdias sur ces coups là .........................

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par carlo s Ven 9 Jan 2015 - 21:55

    c est borloo qui le dit !

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par GRUMPY Ven 9 Jan 2015 - 23:58

    dgé a écrit:si seulement ça pétait quand ils sont tous rassemblé, là, y'a pas de quartier à faire, messieurs les djihadistes, faites un beau geste au moins

    Ca, ça mériterait le même sort que celui qui devrait être réservé à ceux qui appellent au djihad.
    Comme quoi, cela confirme qu'il manque des outils dans notre arsenal législatif pour interpeller et mettre hors d'état de nuire tous les fous-furieux qui incitent à la haine et profèrent des menaces, et ce bien entendu, avant qu'ils aient pu passer aux actes.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par snif Sam 10 Jan 2015 - 0:14

    Hélas grumpy, je pense que le forum, globalement, ne se grandit pas depuis quelques jours.
    Beaucoup trop d'extrémistes ici, qui, non content d'expliquer leur haine une fois, le répètent a l'envie des dizaines de fois.
    Ca va trop loin a mon goût dans la sauvagerie gratuite.
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 0:26

    GRUMPY a écrit:
    dgé a écrit:si seulement ça pétait quand ils sont tous rassemblé, là, y'a pas de quartier à faire, messieurs les djihadistes, faites un beau geste au moins

    Ca, ça mériterait le même sort que celui qui devrait être réservé à ceux qui appellent au djihad.
    Comme quoi, cela confirme qu'il manque des outils dans notre arsenal législatif pour interpeller et mettre hors d'état de nuire tous les fous-furieux qui incitent à la haine et profèrent des menaces, et ce bien entendu, avant qu'ils aient pu passer aux actes.
    +1 Moi,certains posts me donnent parfois furieusement envie de me "lâcher", quitte à subir une exclusion du forum, heureusement!! zen, je me calme aide

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par hermine 22 Sam 10 Jan 2015 - 0:41

    agri37 a écrit:un politicien indien à promis 7 millions d'€ à ceux qui vengeraient le prophète.....................
    carcassonne , un para du 3 eme RPIMA  a été agressé au cri d'allah.....................
    le site du mémorial de Caen à été piraté :" j'ateste qu'il n'y a de dieu qu'allah,j'atteste que mohamed est le messager d'allah "

    pas entendu les merdias sur ces coups là .........................

    le  point de rupture était selon ,les experts,prévu pour 2070 :réfléchi
    selon ma propre expertise ,c'était au mieux pour 2024 Laughing
    guerre de religion ,guerre tout court ,personne n'en savait trop rien
    en fait la guerre sur notre sol  ,c'est maintenant ,et ce n'est pas moi qui le crie le plus fort
    c'est souvent ainsi ,le danger (la planète en péril )il est si loin ,hollande venait de s' approprié l'environnment pour diluer et essayer d'endormir la France sur les  problèmes économiques, l''immigration galopantes non controlées ou si mal et autres . 
    en fait les gros soucis était chez ses voisins de quartiers que seuls la manne social arrivait a apaiser
    ca tombe au plus mauvais moment ,les travailleurs crient leurs raz le bol sur les ponctions fiscales toujours plus pesantes et les extrémistes terroristes de banlieues de plus en nombreux  sortent de plus en plus de leurs cités pour des démonstrations de forces sanglantes sous couverts religieux
    travailler ,créer des richesses pour la France semblent etre très loin de leur culture
    aureolé de promesse et de pommade a des fins électorales ,il ne peut d'ailleurs en etre autrement
    pas mal de nos politiciens et hauts fonctionnaires ont vraiment cherché ce qui leurs arrivent ou plutôt ce qui nous arrvivent
    ca fait partie des freins qui démolissent  la France, en meme temps que le travail de sape des écologistes ou syndicalistes qui n'ont encore jamais rien démonter pour sortir notre pays par le haut
    la France est partie pour une descente aux enfers sans précédents si des mesures courageuses de réformes et de disciplines ne sont pas mise rapidements en place


    Dernière édition par hermine 22 le Sam 10 Jan 2015 - 0:54, édité 1 fois
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par bzh centre Sam 10 Jan 2015 - 0:48

    hermine tu oublies les triomphales victoires de la cgt ,hollande est content ,ceux la gagnent souvent


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29777
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par hermine 22 Sam 10 Jan 2015 - 0:53

    bzh centre a écrit:hermine tu oublies les triomphales victoires de la cgt ,hollande est content ,ceux la gagnent souvent

    je n'ai rien oublié en faisant allusion au travail de sape des ecolos et des syndicalistes ozil
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 1:10

    snif a écrit:Hélas grumpy, je pense que le forum, globalement, ne se grandit pas depuis quelques jours.
    Beaucoup trop d'extrémistes ici, qui, non content d'expliquer leur haine une fois, le répètent a l'envie des dizaines de fois.
    Ca va trop loin a mon goût dans la sauvagerie gratuite.
    Voilà un post que je plussoie jusqu' à la dernière virgule.

    Je ne risquais pas de poster sur les différents topics concernant ces tristes évènements.
    Je préférais aussi m 'occuper de mes vaches que lire tout ce qui a été écrit depuis trois jours. Le peu que j' ai parcouru m' a donné la nausée. Le fait que je n' ai pas lu grand-chose évitera à de nombreux de reculer encore plus dans mon estime.
    Ils viendraient avec moi pailler 800 m² de stabulation à la fourche à quatre dents chaque soir, cela leur aurait passer l' envie de venir ici se ridiculiser de la sorte .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 1:40

    Un petit dernier post avant de quitter le fofo

    Je bosse et vis sur Paris, la Policière abattue jeudi l'a été à 200m de chez moi, que certains s'abstiennent de commentaires et surtout de post absurdes. C'est tellement facile de l'ouvrir quand on est loin et que l'on ne se rend pas compte de ce qui se passe réellement et surtout tellement facile de rejeter la faute sur l'autre.

    Hollande n'y ait pour rien dans cette histoire mais malheureusement quand on ne souhaite pas voir plus loin que le bout de son petit nez et bien on en arrive à des extrémités et des commentaires qui me donnent envie de gerber et que je ne cautionne pas du tout.
    Ces personnes se reconnaîtront d'elles-mêmes et me diront certainement que si ça ne me plait pas, je peux quitter le forum et bien vous allez être content, je vais vous donner raison je le quitte pour un durée indéterminée.

    Je souhaite juste exprimer mon amitié et ma reconnaissance à TOUS les admins et à certaines personnes du forum que j'apprécie et estime tout particulièrement (Franki, Jack77, Jacquou, Anestel, Le Gaumais, ...).

    Bonne continuation et surtout bon courage !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par hermine 22 Sam 10 Jan 2015 - 8:05

    Abeauc a écrit:Un petit dernier post avant de quitter le fofo

    Je bosse et vis sur Paris, la Policière abattue jeudi l'a été à 200m de chez moi, que certains s'abstiennent de commentaires et surtout de post absurdes. C'est tellement facile de l'ouvrir quand on est loin et que l'on ne se rend pas compte de ce qui se passe réellement et surtout tellement facile de rejeter la faute sur l'autre.

    Hollande n'y ait pour rien dans cette histoire mais malheureusement quand on ne souhaite pas voir plus loin que le bout de son petit nez et bien on en arrive à des extrémités et des commentaires qui me donnent envie de gerber et que je ne cautionne pas du tout.
    Ces personnes se reconnaîtront d'elles-mêmes et me diront certainement que si ça ne me plait pas, je peux quitter le forum et bien vous allez être content, je vais vous donner raison je le quitte pour un durée indéterminée.

    Je souhaite juste exprimer mon amitié et ma reconnaissance à TOUS les admins et à certaines personnes du forum que j'apprécie et estime tout particulièrement (Franki, Jack77, Jacquou, Anestel, Le Gaumais, ...).

    Bonne continuation et surtout bon courage !

    c'est sur ,ce n'est pas facile de savoir pour un provincial de savoir ce qui se passe réllement a paris
    on ne vit pas dans le meme monde
    tout comme paris ignore le plus souvent les drames qui se déroule en campagne
    mais ceux qui savent ont peut etre le devoir de nous le faire savoir
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Le Mecreant Sam 10 Jan 2015 - 8:23

    102 eme d infanterie a écrit:se gouvernement ne peu pas rester aprés une quinzaine de victimes .

    Admettons... et il peut y avoir quoi de mieux a la place ?

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par nonord Sam 10 Jan 2015 - 8:26

    vaste débat:d'autres qui ne pensent qu'à la place :réfléchi
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26466
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par hermine 22 Sam 10 Jan 2015 - 8:40

    la lecture des médias n'est pas réjouissantes ce matin
    hollande lui meme prédit que le danger est encore présent
    ca peut déraper grave ces drames :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par gingko Sam 10 Jan 2015 - 8:56

    hollande a revendique la guerre au mali avec toutes les consequences possibles ici ,on y est .
    a l epoque ,j ai fait part de mon doute sur la strategie .c etait aux maliens de gerer ca .du coup on subit la foudre des islamistes .
    dans des classes de la republique on fete les djihadistes ,voila le plus terrible de l affaire .
    les forces de l ordre sont harcellees en permanence ,avec des termes explicites .
    a paris des chauffeurs de taxis et des kiosquiers s en prennent ouvertement a charlie et a charb
    je connais personnelement des magebins aux maroc tunisie libye egypte oman ,des gens pas extremistes du tout mais il y a aussi le contraire en afrique et en europe

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par dgé Sam 10 Jan 2015 - 9:40

    hermine 22 a écrit:hollande lui meme prédit que le danger est encore présent

    si flamby le dit, c'est soit qu'il n'y a plus rien à s’inquiéter, ou au contraire, une guerre
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42685
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 10:54

    hermine 22 a écrit:la lecture des médias n'est pas réjouissantes ce matin
    hollande lui meme prédit que le danger est encore présent
    ca peut déraper grave ces drames :réfléchi

    pour moi ca parait evident,
    c'est que le début!!

    regarde sur twitter, il y a autant de personne qui écrivent "je suis charlie" et d'autre "je suis kouachi"
    https://twitter.com/search?q=%23jesuiskouachi&src=typd

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 12:00

    77 a écrit:regarde sur twitter, il y a autant de personne qui écrivent "je suis charlie" et d'autre "je suis kouachi"
    https://twitter.com/search?q=%23jesuiskouachi&src=typd
    C'est exactement le clivage recherché par les terroristes.

    Les muzzs rejettent le terrorisme pour la plupart, mais les terroristes exercent une fascination et démontrent leur puissance en faisant trembler la France avec seulement trois types armés.

    Même pacifiques, une partie des musulmans se sent plus proche des islamistes que des occidentaux. Certes ils ne tueront pas mais respecterons une solidarité passive. Sinon vous ne pouvez expliquer la multiplication des tweets, des voiles et tenues ostentatoirement musulmanes partout, des incessantes polémiques qu'ils crèent dans la société française.

    Une population séparée entre méchants et gentils ça n existe simplement pas, à part dans les dessins animes pour enfants: La population musulmane est diverse comme toute population mais l'attachement au Coran est partagé par un grand nombre de musulmans même pacifiques. Peut-être feront-ils basculer la société française quand il sera trop tard, à la manière du roman de Houelebecq.





    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par alceste Sam 10 Jan 2015 - 12:10

    williams 475 a écrit::tb :tb :tb et la vieille petasse de taubiwa ?? c est quand qu elle est viree ??? :tb :tb

    le preneur d otages de la porte de vincenne " kouillebali" ? condamné a 5 ans de prison en 2013 ???avec un lourd passé ?? MAIS QUE FAIT IL DEHORS ??? pourquoi tous ses fous furieux dangereux sont ils en liberté alors qu ils sont connus des services de police et du grand banditisme ??? les freres KOUACHI etaient interdit de territoire aux USA depuis 5 ans ??? nous sommes bien la poubelles du monde avec des eboueurs incapables de gerer les ordures amassees ???? mais l avenir s assombrit pour notre pays et nos enfants car l ARME FATALE ""internet" frappe vite et partout ?? des clans se forment dans les colleges et lyces !! bcp trop de jeunes des cites approuvent ce qu il c est passé et le danger viens de là !!  en ALGERIE c est la fete dans les rues suite aux attentats de charlie ?  le monde change et le futur proche s assombrit helas ??? :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    c'est ce que j'ai déjà dis sur un autre topic, il fallait une enieme confirmation de leur dangerosité pour intervenir ....
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8515
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    hollande principal responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty Re: hollande principal responsable de la situation actuelle

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum