AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142782 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Et maintenant , on fait quoi?

    +40
    porsche 133
    la cigogne
    Jéjé33
    benoitdouze
    tof
    hermine 22
    escrito17
    fusa 32
    carlo s
    fergie62
    7
    light83
    farmer6060
    herve56
    palmito
    RC81
    rve
    alceste
    GRUMPY
    GL
    Jardinier du 70
    Alan.fr
    lothar
    poitou.fabrice
    seguim
    Medard86
    pyros
    etaisere
    JM
    olivier 77
    erwin
    daniel89
    philaubers
    kev53
    spontus
    sibalo
    dgé
    PatogaZ
    rb42
    yaya
    44 participants

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Et maintenant , on fait quoi?

    Message par yaya Sam 10 Jan 2015, 19:06

    Rappel du premier message :

    Charlie, c'est notre 11 septembre.

    Alors maintenant , on fait quoi?

    Concrètement, il faudrait faire quoi pour retrouver le calme en France?

    On fait quoi avec les jeunes de banlieue
    On fait quoi avec l'islam en France
    On fait quoi à l'international? (Alqaida Yemen a vaguement causé... on rase Sanaa ? )
    On fait quoi avec l'immigration?
    On fait quoi avec les arabes
    On fait quoi avec .....

    Vos post de ces derniers jours me font dire que vous avez des amorces de solutions.

    Un post dédié aux solutions possibles pour sortir la France de l'ornière....

    Fini l'énervement
    Place aux idées
    En gentlemen?... evidement !!

    Alors, on fait quoi maintenant, apres Charlie ?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas


    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par yaya Sam 10 Jan 2015, 19:56

    Donner une mission claire sur le long terme aux services français .
    Avoir des politiques courageux capables de donner des ordres clairs pour combattre clandestinement tres en amont ....
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par sibalo Sam 10 Jan 2015, 19:56

    PatogaZ a écrit:
    sibalo a écrit:Pato, je crois que les contrôleurs font pisser dans leur froc et pleurer leur mère 77 77
    Même si dans l'agricole on trouve des fusil de chasses, les djihadistes en herbe nous bâtent largement : rr : rr : rr  

    c' est certain que c' est différent , ceux qui ont voulu faire une minute de silence dans les écoles se sont rendu compte que c' était pas gagné :réfléchi
    Même un prof du 9-5 témoigné sur ce sujet.... Un majorité de ces élèves cautionnaient ceux qu'avaient fait les frères pour le prophète Crying or Very sad

    Pauvre France....
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27527
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:00

    On revoie notre politique étrangère. On a culbuté Khadafi (grace à Sarko et BHL notre ministre des affaires etrangères) avec les conséquences que l'on sait . On a fait de meme en Syrie en armant Daesh contre Assad. On voit là aussi les conséquences.
    La France doit avoir comme au temps de De Gaulle une vraie politique arabe et surtout indépendante des USA et des forces atlantistes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par PatogaZ Sam 10 Jan 2015, 20:01

    sibalo a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    sibalo a écrit:Pato, je crois que les contrôleurs font pisser dans leur froc et pleurer leur mère 77 77
    Même si dans l'agricole on trouve des fusil de chasses, les djihadistes en herbe nous bâtent largement : rr : rr : rr  

    c' est certain que c' est différent , ceux qui ont voulu faire une minute de silence dans les écoles se sont rendu compte que c' était pas gagné :réfléchi
    Même un prof du 9-5 témoigné sur ce sujet.... Un majorité de ces élèves cautionnaient ceux qu'avaient fait les frères pour le prophète Crying or Very sad

    Pauvre France....

    hélas j' ai vu ça , il y a même un jeune qui a promis au prof de le rafaler si il faisait la minute de silence :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Mini_210625IMG_3144Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Mini_264780charles
    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par lothar Sam 10 Jan 2015, 20:04

    PatogaZ a écrit:
    sibalo a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    sibalo a écrit:Pato, je crois que les contrôleurs font pisser dans leur froc et pleurer leur mère 77 77
    Même si dans l'agricole on trouve des fusil de chasses, les djihadistes en herbe nous bâtent largement : rr : rr : rr  

    c' est certain que c' est différent , ceux qui ont voulu faire une minute de silence dans les écoles se sont rendu compte que c' était pas gagné :réfléchi
    Même un prof du 9-5 témoigné sur ce sujet.... Un majorité de ces élèves cautionnaient ceux qu'avaient fait les frères pour le prophète Crying or Very sad

    Pauvre France....

    hélas j' ai vu ça , il y a même un jeune qui a promis au prof de le rafaler si il faisait la minute de silence :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    dans ce cas , j espére que le prof a porté plainte pour menace .... et il faut que les juges suivent et condamnent .... eux aussi doivent faire leur part et ouvrir les yeux ..

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3545
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:06

    pourra t'on résoudre le problème de 40 ans de laxisme de nos autorités ???????????????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:09

    On peut aussi arréter de cracher sur la France. Le patriotisme est mal vu depuis 15-20 ans. Si tu dis "je suis patriote" t'es considéré comme facho. Alors, comment voulez-vous que les jeunes de banlieue aiment la France? Les biens-pensants n'arrètent pas de la dénigrer...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:10

    Il y a beauoup plus simple que toutes ces mesures quii ressemblent à du Valls tout craché. je pense que espérer leur faire la leçon on l'a déjà fait avec les résultats que l'on voit.

    Donc:
    1: renvoyer les sans-papiers chez eux.
    2: Diviser par 4 (au moins) les naturalisations.

    En effet, c'est au sein de l'immigration que l'on trouve le plus de "radicaux".
    Ces radicaux contaminent les Français.

    Il y aura moins de chômeurs, donc moins de délinquance.
    Il y aura moins de barbus, de polygames dans les HLM.

    A l'extérieur, on n'est pas obligé non plus d'aller imposer nos vues, je pense en particulier aux pays musulmans.


    Dernière édition par Béret vert le Sam 10 Jan 2015, 20:12, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:11

    jb , je parlerai plus de nationalisme...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Alan.fr Sam 10 Jan 2015, 20:13

    remettre la France là où elle n'aurrait jamais due cesser d'être à savoir en haut de la pyramide de nos valeurs . Plus jamais entendre je suis algérien mais je vis en france depuis 30 ans . plus jamais je suis musulman de france ,exception faite au légionnaires qui peuvent continuer de reconnaitre la légion comme leur seule patrie, plus jamais de faux discours Laïc qui se prétende l'être en interdisant les créches mais en obligeant nos momes à bouffer du hallal , suppréssion du droit du sol , suppréssion des alloc aux bout du 5éme gosse sauf grossesse thérapeutique . interdiction de precher en latin en grec où en arabe , la langue officielle est le français , condamnation lourde (10 ans de travaux forcé ) pour ceux qui osent bruler un drapeau tricolore siffler la marseillaise où taguer comme chez moi un monument aux morts , déchoir immédiatement de leur citoyenneté française tous ceux qui commettent où tentent de commettre un acte terroriste , où qui cherche à porter atteinte aux valeurs de la france et de ses citoyens . supprimer toutes les aides aux associations qui n'ont pas de but clairement humanitaire à contrario avec la croix rouge où medecin du monde handicap international ....suppression des aides à toutes les familles dont les enfants foutent le bordel ........
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Jardinier du 70 Sam 10 Jan 2015, 20:14

    seguim a écrit:à défaut de savoir ce qu'il faut faire,
    bush a montré ce qu'il ne faut pas faire

    pour compléter : le mot d'ordre est "NE PAS FAIRE D'AMALGAME"
    ça tombe bien, y' en a bcp qui n'ont pas envie d'être mélanger

    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/amalgame/2660
    ce mot a une origine arabe

    Au départ c' est des jeunes français sans histoire issus de l' immigration qui essayent de s' intégrer au mieux.
    Puis survient l' attentat.
    Immédiatement après ce sont des monstres terroristes fanatiques islamistes radicaux.

    Comment ne pas faire l' amalgame quand on sait qu' ils passent d' une catégorie à l' autre sans que personne ne s' en aperçoive.

    Et comme dit le loto: 100% des gagnants ont tenté leur chance
    Ben moi je dis 100% des terroristes étaient au départ des jeunes immigrés sans histoire.

    Donc se poser la question: pourquoi deviennent ils des monstres ... et en tirer les conclusions pour pas que ça se reproduise.  

    Sinon je me répète encore et encore:
    Pour trouver une solution qui ne passe pas par le racisme, l' amalgame, il faut que la solution vienne de leur communauté, il faut qu' ils fassent le ménage parmi eux et écarter toutes les sources de fanatisme.
    A eux de nous démontrer qu' ils sont biens français et qu'ils aiment notre patrie, qu'ils aiment notre drapeau.


    Dernière édition par Jardinier du 70 le Sam 10 Jan 2015, 20:16, édité 1 fois
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3613
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par GL Sam 10 Jan 2015, 20:15

    L'un des moyens les plus efficaces est de remettre des hommes dans le renseignements, dans la proximité.

    On a aussi les réseaux sociaux qui sont une mine d'information.

    Il a été mobilisé des milliers de force de maintient de l'ordre hier. Quand ils sont dans leurs casernes, leur confier un ordinateur et une bonne liaison internet ferait une assez jolie puissance de feu.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24221
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:17

    agri37 a écrit:jb , je parlerai plus de nationalisme...

    Les conséquences sont les memes, au delà des mots. Après, faut pas s'étonner des drapeaux étrangers que tu vois lors d'élections par exemple. Si les bien-pensants crachent sur tout ce qui est identité frannçaise au nom du mondialisme, pourquoi veux tu que les gars d'origine etrangère se retrouvent dans le drapeau français?
    Quand tu es jeune, tu aimes ce qui est fort. Et les terroristes montrent une certaine force, face à une France qui s'affaiblit petit à petit depuis longtemps

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par GRUMPY Sam 10 Jan 2015, 20:17

    jb80 a écrit:On peut aussi arréter de cracher sur la France. Le patriotisme est mal vu depuis 15-20 ans. Si tu dis "je suis patriote" t'es considéré comme facho. Alors, comment voulez-vous que les jeunes de banlieue aiment la France? Les biens-pensants n'arrètent pas de la dénigrer...

    Et les non-biens-pensants, il ne dénigrent pas la France?
    Ici (sur ACE), les plus actifs dans le France-bashing, sont aussi les plus radicaux. (ou les plus rageux, si tu préfères)

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:20

    GRUMPY a écrit:
    jb80 a écrit:On peut aussi arréter de cracher sur la France. Le patriotisme est mal vu depuis 15-20 ans. Si tu dis "je suis patriote" t'es considéré comme facho. Alors, comment voulez-vous que les jeunes de banlieue aiment la France? Les biens-pensants n'arrètent pas de la dénigrer...

    Et les non-biens-pensants, il ne dénigrent pas la France?
    Ici (sur ACE), les plus actifs dans le France-bashing, sont aussi les plus radicaux. (ou les plus rageux, si tu préfères)

    Oui tu as sans doute raison, mais l'idée de nation est plus souvent combattu par les mondialistes bien pensants. De plus, j'essaie de répondre au topic, je donne juste une idée.
    y a vraiment plus moyen de parler sur ce site.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:22

    et maintenant , on fait quoi ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par alceste Sam 10 Jan 2015, 20:23

    spontus a écrit:Et si on votait pour qui vous savez ?

    Personnellement je suis encore loin de le faire , mais qui sait , si de nouveaux évènements du même type se reproduisaient ... :réfléchi

    j'osais pas le dire ...
    mais maintenant tout ceux qui votent FN le disent tout haut, ya pas besoin de gratter beaucoup pour savoir, meme lors d'une conversation avec un inconnu, perso c'est ce que je constate,
    j'ajoute même bcp de Français issus de l'immigration (Pologne, Portugais ...) des années 30 et apres , votent FN .
    question integration, dirais je, eux l'ont faits


    Dernière édition par alceste le Sam 10 Jan 2015, 20:26, édité 1 fois
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8531
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:23

    jb80 a écrit:
    GRUMPY a écrit:
    jb80 a écrit:On peut aussi arréter de cracher sur la France. Le patriotisme est mal vu depuis 15-20 ans. Si tu dis "je suis patriote" t'es considéré comme facho. Alors, comment voulez-vous que les jeunes de banlieue aiment la France? Les biens-pensants n'arrètent pas de la dénigrer...

    Et les non-biens-pensants, il ne dénigrent pas la France?
    Ici (sur ACE), les plus actifs dans le France-bashing, sont aussi les plus radicaux. (ou les plus rageux, si tu préfères)

    Oui tu as sans doute raison, mais l'idée de nation est plus souvent combattu par les mondialistes bien pensants. De plus, j'essaie de répondre au topic, je donne juste une idée.
    y a vraiment plus moyen de parler sur ce site.
    il y a d'autres sujets sur ace ......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Jardinier du 70 Sam 10 Jan 2015, 20:26

    westvar a écrit:Là , ils les ont bien trouvé les 1500 policiers . Ils faut qu'ils les réquisitionnent pour fouiller les banlieux chaudes les unes après les autres pour stopper tout les trafics  .

    Le problème c' est que le France veut ménager la chèvre et le choux:
    Bien sûr il y a des trafics ... mais ces trafics font vivre des familles entières, donnent du boulot (illégal) et font tourner les cités comme des mini sociétés. S' il n' y avait pas de caillassages de flics ou de guerre des gangs on entendrait pas parler d' eux.

    Moi je suis partisan de la solution ultime mais le gouvernement se dit que si on arrêtait les trafics en général (drogue ...), que feraient ces jeunes, encore plus de fanatiques, braquages ???

    Alors voilà, on envoie quelques flics (qui repartent aussitôt) pour faire croire qu' on intervient dans les banlieues, il y a quelques arrestations ... puis le train-train reprends comme avant.
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3613
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:30

    alceste a écrit:
    spontus a écrit:Et si on votait pour qui vous savez ?

    Personnellement je suis encore loin de le faire , mais qui sait , si de nouveaux évènements du même type se reproduisaient ... :réfléchi

    j'osais pas le dire ...
    mais maintenant tout ceux qui votent FN le disent tout haut, ya pas besoin de gratter beaucoup pour savoir, meme lors d'une conservation avec un inconnu, perso c'est ce que je constate,
    j'ajoute même bcp de Français issus de l'immigration (Pologne, Portugais ...) des années 30 et apres , votent FN .
    question integration, dirais je, eux l'ont faits

    + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 alceste
    le gp de ma femme est espagnol , il a traversé à 7 ans accompagné de son frère aîné qui en avait 15 les pyrénées pour échapper à la guerre d'espagne ou sont morts leur parents .....
    arrivés en france , ils se sont mariés et ont eu une descendance ...ils n'ont jamais reparlé espagnol et se sont accoutumés aux lois de leur nouveau pays sans y déroger .
    il est vrai qu'ils étaient de confession catho (peut etre un + pour leur intégration !!!! )

    A MEDITER ..........................................

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:30

    alceste a écrit:
    mais maintenant tout ceux qui votent FN le disent tout haut, ya pas besoin de gratter beaucoup pour savoir, meme lors d'une conversation avec un inconnu, perso c'est ce que je constate,
    j'ajoute même bcp de Français issus de l'immigration (Pologne, Portugais ...) des années 30 et apres , votent FN .
    question integration, dirais je, eux l'ont faits
    Même constat.
    Il y a cinq ans tu ne trouvais que des électeurs de Hollande et pas un seul du FN, maintenant c'est l'inverse, je caricature à peine.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par GL Sam 10 Jan 2015, 20:31

    alceste a écrit:
    j'ajoute même bcp de Français issus de l'immigration (Pologne, Portugais ...) des années 30 et apres , votent FN .
    question integration, dirais je, eux l'ont faits

    Italiens, Portugais ect...

    C'est gens là sont arriver chez nous en prenant les plus basses tâches puis sont montés dans l'échelle sociale à la force de leur travail.

    Ils ne supportent pas que ceux qui arrivent ne prennent pas cette voie et crachent sur ceux qui les accueillent.

    Si vous remettez en plus une couche de guerre de religion par dessus, cette fois la coupe est pleine et de façon plus violente encore que les "français de souche".
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24221
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par rve Sam 10 Jan 2015, 20:32

    PatogaZ a écrit:
    sibalo a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    sibalo a écrit:Pato, je crois que les contrôleurs font pisser dans leur froc et pleurer leur mère 77 77
    Même si dans l'agricole on trouve des fusil de chasses, les djihadistes en herbe nous bâtent largement : rr : rr : rr  

    c' est certain que c' est différent , ceux qui ont voulu faire une minute de silence dans les écoles se sont rendu compte que c' était pas gagné :réfléchi
    Même un prof du 9-5 témoigné sur ce sujet.... Un majorité de ces élèves cautionnaient ceux qu'avaient fait les frères pour le prophète Crying or Very sad

    Pauvre France....

    hélas j' ai vu ça , il y a même un jeune qui a promis au prof de le rafaler si il faisait la minute de silence :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Pour ça , les parents et" autres grands frères" ne sont pas innocents des réflexions des collègiens en particulier

    rve
    + membre techno +

    Messages : 2402
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 52
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par RC81 Sam 10 Jan 2015, 20:33

    Et maintenant, apres dimanche , on remet le couvercle sur la marmite en appuyant dessus le plus fort possible !!
    Sur BFM a 19h, lors de la manif de soutient au victimes de Vincene, un homme a profité d'une interwiev pour invectiver le gouvernement sur son immobilisme: il a été coupé rapidement, sujet interdit d'antenne.

    RC81
    + membre techno +

    Messages : 1269
    Date d'inscription : 02/11/2013
    Age : 48
    Localisation 81

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:34

    C'est la démographie qui va régler le problème.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par erwin Sam 10 Jan 2015, 20:36

    Béret vert a écrit:Il y a beauoup plus simple que toutes ces mesures quii ressemblent à du Valls tout craché. je pense que espérer leur faire la leçon on l'a déjà fait avec les résultats que l'on voit.

    Donc:
    1: renvoyer les sans-papiers chez eux
    2: Diviser par 4 (au moins) les naturalisations.

    Spoiler:

    :réfléchi  et pourquoi pas "ne plus naturaliser personne!!!" ?
    ( est-ce que je demande à être Français moi ? non !
    ... et ça m'empêche pas de vivre! ... ni d'aimer la France et les français )
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14337
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par sibalo Sam 10 Jan 2015, 20:51

    Alan.fr a écrit:remettre la France là où elle n'aurrait jamais due cesser d'être à savoir en haut de la pyramide de nos valeurs . Plus jamais entendre je suis algérien mais je vis en france depuis 30 ans . plus jamais je suis musulman de france ,exception faite au légionnaires qui peuvent continuer de reconnaitre la légion comme leur seule patrie,  plus jamais de faux discours Laïc qui se prétende l'être en interdisant les créches mais en obligeant nos momes à bouffer du hallal , suppréssion du droit du sol , suppréssion des alloc aux bout du 5éme gosse sauf grossesse thérapeutique . interdiction de precher en latin en grec où en arabe , la langue officielle est le français , condamnation lourde (10 ans de travaux forcé ) pour ceux qui osent bruler un drapeau tricolore siffler la marseillaise où taguer comme chez moi un monument aux morts , déchoir immédiatement de leur citoyenneté française tous ceux qui commettent où tentent de commettre un acte terroriste , où qui cherche à porter atteinte aux valeurs de la france et de ses citoyens . supprimer toutes les aides aux associations qui n'ont pas de but clairement humanitaire à contrario avec la croix rouge où medecin du monde  handicap international ....suppression des aides à toutes les familles dont les enfants foutent le bordel ........
    J'adhère : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27527
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par lothar Sam 10 Jan 2015, 20:52

    Béret vert a écrit:C'est la démographie qui va régler le problème.
    je pense qu' une très grande majorité des musulmans n ' ont pas ,vraiment pas envie de vivre dans un pays ou s appliquerait la loi islamique ...ce serait une privation de liberté pour eux aussi .... ces fous de dieu sont un probléme pour tous

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3545
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par kev53 Sam 10 Jan 2015, 20:52

    Chirac à dit à Hollande : L'état doit faire preuve de la plus grande fermeté" il perd pas le nord l'ancien : victoire
    kev53
    kev53
    + membre techno +

    Messages : 1701
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 40
    Localisation nord mayenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par palmito Sam 10 Jan 2015, 20:53

    GL a écrit:L'un des moyens les plus efficaces est de remettre des hommes dans le renseignements, dans la proximité.

    On a aussi les réseaux sociaux qui sont une mine d'information.

    Il a été mobilisé des milliers de force de maintient de l'ordre hier. Quand ils sont dans leurs casernes, leur confier un ordinateur et une bonne liaison internet ferait une assez jolie puissance de feu.

    mais faut pas hésiter il faut y aller ca fait des mois que la DGSE cherche des renforts en:

    - chefs de projet en informatique et télécoms ;
    - ingénieurs base de données ;
    - ingénieurs d'études & développements applicatifs, télécoms et informatique ;
    - ingénieurs coeur de réseau ;
    - assistants à maîtrise d'ouvrage/consultants en informatique ;
    - ingénieurs en sécurité informatique ;
    - crypto-mathématiciens ;
    - analystes programmeurs ;
    - techniciens télécoms, du signal, en systèmes d'information ;

    bon prince je vous donne l'adresse pour que vous puissiez servir la France (sérieusement si vous connaissez des jeunes que ca intéresse ) je vous donne l'adresse (par courrier obligatoirement)

    Ministère de la Défense
    B.C.A.C.-C.G N°196/E
    14 rue Saint-Dominique
    75700 PARIS SP 07
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 20:54

    grabouille a écrit:
    jb80 a écrit:
    GRUMPY a écrit:
    jb80 a écrit:On peut aussi arréter de cracher sur la France. Le patriotisme est mal vu depuis 15-20 ans. Si tu dis "je suis patriote" t'es considéré comme facho. Alors, comment voulez-vous que les jeunes de banlieue aiment la France? Les biens-pensants n'arrètent pas de la dénigrer...

    Et les non-biens-pensants, il ne dénigrent pas la France?
    Ici (sur ACE), les plus actifs dans le France-bashing, sont aussi les plus radicaux. (ou les plus rageux, si tu préfères)

    Oui tu as sans doute raison, mais l'idée de nation est plus souvent combattu par les mondialistes bien pensants. De plus, j'essaie de répondre au topic, je donne juste une idée.
    y a vraiment plus moyen de parler sur ce site.
    il y a d'autres sujets sur ace ......

    Pas compris.
    ou trop : mon opinion ne vous intéresse pas. J'ai pourtant voulu répondre au topic de yaya en parlant de la politique etrangère de la France et sur l'idée meme d'identité française.
    Pas de soucis, je vous laisse parler entre vous

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par dgé Sam 10 Jan 2015, 20:55

    non, non, JB, reste, fat pas laisser les chaise vides  : victoire
    Mp à grumphy
    kev53 a écrit:Chirac à dit à Hollande : L'état doit faire preuve de la plus grande fermeté" il perd pas le nord l'ancien : victoire

    il a pas mal aux couilles le vieux, il ne se croit pas responsable 1s du bourbier français :tb :tb :tb :tb
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par pyros Sam 10 Jan 2015, 20:57

    Béret vert a écrit:C'est la démographie qui va régler le problème.

    tous au pieu alors, et de suite : rr
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par herve56 Sam 10 Jan 2015, 20:59

    lime ,limons ,limez !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par alceste Sam 10 Jan 2015, 21:05

    eux sont polygames...,
    et n'ont que ça à foutre,
    de + les femmes peuvent difficilement dire non ... , (pas parce que ce sont des apollons)
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8531
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par farmer6060 Sam 10 Jan 2015, 21:07

    Tu reinstore un service militaire pour toute personne qui veut la nationalité française et pour tout jeune chomeurs de plus de deux ans ( fr ou non)
    farmer6060
    farmer6060
    + membre techno +

    Messages : 5882
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation FR27140

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par yaya Sam 10 Jan 2015, 21:08

    jb, c'est important ce que tu dis : l'idée que l'on se fait de son pays.
    la France porte une idée formidable à l'étranger et nous ne savons pas capitaliser la dessus .

    Je ne sais pas ce qui nous pousse a cet état dépressif général alors qu'on vit dans un pays parmi les plus agréables de la planète.

    Autre chose: faire la difference entre patriotisme et nationalisme .
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par yaya Sam 10 Jan 2015, 21:11

    alceste a écrit:eux sont polygames...,
    et n'ont que ça  à foutre,
    de + les femmes  peuvent difficilement dire non ... , (pas parce que ce sont des apollons)

    Tu pose le problème du chômage chez les arabes français ......
    mais qui n'a pas de reticence pour embaucher un jeune beur ?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par light83 Sam 10 Jan 2015, 21:12

    agri37 a écrit:westar , tu as raison , il existe déja un arsenal de lois .............encore faut il qu'elles soient appliquées ......

    +1 et les appliquer rigoureusement et pour ça il faut une volonté politique forte,très forte!
    Je prend souvent l'exemple de Sarko lorsqu'il s'est attaqué à la "délinquance routière",il a mis le paquet,les controles anti-alcool nous (les viti) ont fait mal,les radars ont tapés fort aussi mais la mortalité à baissé en flèche et quelques années après lorsque çà devient "plus mou" eh bien le mauvais pli revient doucement....

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par 7 Sam 10 Jan 2015, 21:14

    GRUMPY a écrit:
    jb80 a écrit:On peut aussi arréter de cracher sur la France. Le patriotisme est mal vu depuis 15-20 ans. Si tu dis "je suis patriote" t'es considéré comme facho. Alors, comment voulez-vous que les jeunes de banlieue aiment la France? Les biens-pensants n'arrètent pas de la dénigrer...

    Et les non-biens-pensants, il ne dénigrent pas la France?
    Ici (sur ACE), les plus actifs dans le France-bashing, sont aussi les plus radicaux. (ou les plus rageux, si tu préfères)

    Mais qui fait du France-bashing? C'est Valls en disant qu'il est lié à l'état d'Israel (voir le lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc)

    Il devrait s'excuser publiquement pour ce qu'il a dit et crier haut et fort qu'il est lié éternellement aux Francais et à la France.

    7
    + membre techno +

    Messages : 327
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 48
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par fergie62 Sam 10 Jan 2015, 21:23

    valls était au anges lors du rassemblement devant l hyper cacher .....
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36761
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par carlo s Sam 10 Jan 2015, 21:49

    Béret vert a écrit:
    alceste a écrit:
    mais maintenant tout ceux qui votent FN le disent tout haut, ya pas besoin de gratter beaucoup pour savoir, meme lors d'une conversation avec un inconnu, perso c'est ce que je constate,
    j'ajoute même bcp de Français issus de l'immigration (Pologne, Portugais ...) des années 30 et apres , votent FN .
    question integration, dirais je, eux l'ont faits
    Même constat.
    Il y a cinq ans tu ne trouvais que des électeurs de Hollande et pas un seul du FN, maintenant c'est l'inverse, je caricature à peine.

    le sens du vent ozil
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par carlo s Sam 10 Jan 2015, 21:51

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 1511050_248741491992474_2293814620090243307_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Alan.fr Sam 10 Jan 2015, 21:59

    Sinon je me répète encore et encore:
    Pour trouver une solution qui ne passe pas par le racisme, l' amalgame, il faut que la solution vienne de leur communauté, il faut qu' ils fassent le ménage parmi eux et écarter toutes les sources de fanatisme.
    A eux de nous démontrer qu' ils sont biens français et qu'ils aiment notre patrie, qu'ils aiment notre drapeau.

    pas tout a fait d'accord , c'est peut être au grand frére de faire la morale aux plus jeune , mais c'est à la nation de veiller à faire appliquer les régles de notre pays . Penser en gros "c'est pas notre merde " reviens à se tirer deux balles dans le pied et répéter de graves erreurs du passé . à commencer par arreter de parler de racisme dés qu'on aborde un sujet épineux comme celui ci . il sagit là de sécurité nationale , pas d'idéologie. le racisme est trop souvent employé pour botter en touche , c'est pas d'hier , j'ai lu un jour que les Américains étaient racistent en 45 contre les japonais , pas contre les Allemands , avec ça les petits Berlinois tombés sous les bombes alliées se sentent mieux ...

    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par carlo s Sam 10 Jan 2015, 22:06

    ça avait deja fait le beuz aux us
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par GRUMPY Sam 10 Jan 2015, 22:12

    7 a écrit:[
    Mais qui fait du France-bashing? C'est Valls en disant qu'il est lié à l'état d'Israel (voir le lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc)

    Il devrait s'excuser publiquement pour ce qu'il a dit et crier haut et fort qu'il est lié éternellement aux Francais et à la France.

    77 77 77 77 77 77 77 77
    y'en a qui ont qq difficultés avec la compréhension de la langue Française.
    Est ce que tu renies ta mère et ta femme quand tu dis que tu as un lien durable et indéfectible avec ta cousine?

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Alan.fr Sam 10 Jan 2015, 22:22

    carlo s a écrit:ça avait deja fait le beuz aux us

    cheers ça décoiffe mais ça à le mérite d'être clair et responsable, quand on dirige un pays on ne surveille pas une cour de maternelle , les enjeux sont un plus grands et nos responsables politique n'ont pas la carrure
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par fusa 32 Sam 10 Jan 2015, 22:25

    suite a la remarque de Alan.fr sur les américains et les japonais voila ce qu on fait les américains sur les américains d origine japonaise

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Internement_des_Nippo-Am%C3%A9ricains
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par escrito17 Sam 10 Jan 2015, 22:25

    https://www.youtube.com/watch?v=Ki38KqEHSck
    personnalité très ambigüe... :réfléchi :réfléchi


    Dernière édition par escrito17 le Sam 10 Jan 2015, 22:26, édité 1 fois
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17898
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par GRUMPY Sam 10 Jan 2015, 22:25

    Béret vert a écrit:Il y a beauoup plus simple que toutes ces mesures quii ressemblent à du Valls tout craché. je pense que espérer leur faire la leçon on l'a déjà fait avec les résultats que l'on voit.

    Donc:
    1: renvoyer les sans-papiers chez eux.
    2: Diviser par 4 (au moins) les naturalisations.

    En effet, c'est au sein de l'immigration que l'on trouve le plus de "radicaux".
    Ces radicaux contaminent les Français.

    Il y aura moins de chômeurs, donc moins de délinquance.
    Il y aura moins de barbus, de polygames dans les HLM.

    A l'extérieur, on n'est pas obligé non plus d'aller imposer nos vues, je pense en particulier aux pays musulmans.

    BV, j'aimerais que vous ayez raison, ce serait d'ailleurs assez facile à mettre en œuvre.... Mais....

    - Les radicaux sont très majoritairement aujourd'hui de nationalité Française (issus de 2e ou 3e génération après immigration)
    Mais d'accord avec vous pour reconnaître que les sans papiers d'aujourd'hui, peuvent engendrer les radicaux de demain.

    - si le champ de votre voisin est envahi de chardons et de lapins, croyez vous que vous arriverez à préserver vos parcelles de ces deux fléaux?
    Hélas, je pense que l'occident (monde libre et laïque) va être contraint de faire le grand ménage autour de son territoire, en même temps qu'il devra le faire à l'intérieur.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Et maintenant , on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et maintenant , on fait quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum