AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139079 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Futur probléme ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Futur probléme ?

    +12
    olivier 77
    temeos
    erwin
    Sparthakus
    GRUMPY
    snif
    palmito
    tof
    pig
    michel
    centkght
    Dehors
    16 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Futur probléme ? - Page 2 Empty Futur probléme ?

    Message par Dehors Jeu 26 Fév 2015, 20:08

    Rappel du premier message :

    Je n'aurais pas cru à ce point.
    Pour une personne qui vient de rentrer en maison de retraite depuis vendredi ,il faut lui trouver un médecin pour la suivre. Sur la liste de 31 médecins de la région sur environ 10 km alentour donnée par la maison de retraite, les premiers coups de téléphone ont conduit a 16 refus de suivi de la personne . Le seizieme a donné un nom de docteur qui est en vacance jusqu'a mercredi et qui apparemment pourrait accepter .
    Une des secrétaires médicales a signalée que sur son cabinet de 4 docteurs,2 allaient partir en retraite d'içi fin 2016 avec un gros doute pour trouver la suite

    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas


    Futur probléme ? - Page 2 Empty Re: Futur probléme ?

    Message par temeos Mar 03 Mar 2015, 22:17

    olivier 77 a écrit:@spartakus & grumpy : désolé,  je n avais pas vu votre reponse.
    le numerus clausus est defini par une poignée de cons malgré les remontées de la majorité des medecins (il y a des thèses sur le sujet au moins 1 tous les 5 ans avec les mêmes conclusion).
    Bref si ca c est anti libérale que dire de la cdoa, des safer, de...
    A mes yeux, a la base, c est un outil pour éviter d avoir deq médecins pas assez compétents,  mais je comprends qu on puisse voir ca autrement...

    @temeos : suite a une merde au niveau du dossier de ma fille, jeme suis ddéplacé a la msa. Plus aucune décision ne peut être prise hors de gentilly... et quand on leur dit que le jour ou on poura aller s assurer dans le privé a m étranger,  on ne réfléchira pas longtemps si on ne peut regler mes problèmes simplement,  on nous répond : vous n êtres pas le premier a me le dire et quand ce sera possible, allez y, peut être qu on servira a quelque chose une fois qu on aura reagis...

    @jd : je suis bien d accord avec toi...

    mon fils est franco espagnol né a madrid
    pendant un an et demi ils le considéraient comme fille et n etait toujous pas sur ma carte
    apres avoir envoyé plusieurs fois son acte de naissance etc,
     Soit disant qu il avait ete perdu entre gentilly et je ne sais ou, j avais beau lui dire ca n est pas mon probleme je vous l ai deja envoyé 3 fois, elle s en fichait
    j ai pété un cable avec la nana du tel.
    elle refusait de me donner son nom alors que je lui disais, moi je vous ai donné le mien, donnez moi le votre, mais niet.. Je lui ai dit avec le fric que je vou file vous etes des incapables, je connais tres bien gentilly, j y ai vécu, j etais a 300m du centre de la msa, la elle commencait a etre moins hautaine, je lui ai dit je vais debouler la dedans et vous allez comprendre lol
    au final via mes parents qui connaissent un directeur de la msa, le probleme a ete résolu en moins de 24h

    Je ne fais pas encore les demarches pour partir car je suis JA et je ne peux me le permettre ce combat de titan pour le moment, mais si ca se fait j irai direct dans le privé, et là ce n'est pas 900e de retraite que j'aurai

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14289
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Futur probléme ? - Page 2 Empty Re: Futur probléme ?

    Message par johndeere8520 Mar 03 Mar 2015, 22:28

    Pas facile ton histoire Temeos.

    @Olivier
    Quand tu passes le concours de medecine, tu peux t'inscrire aux concours de kiné/dentaire/pharma/ sage femme à la fac de médecine. La première partie jusqu'au mois de décembre est commune. Quand tu rates médecine et que tu n'as pas passé tes examens de kiné/dentaire/pharma, tu n'as rien.
    Bien entendu, tous les examens passés, ton raisonnement est exact.
    Pour les nouveaux choix de spécialités, la neurologie est demandée, la médecine du travail devient de plus en plus, dans le top 5 des demandes.
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Futur probléme ? - Page 2 Empty Re: Futur probléme ?

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 22:47

    22.000 postes supprimés dans les hôpitaux d'ici fin 2017

    http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20150302.OBS3663/22-000-postes-supprimes-dans-les-hopitaux-d-ici-fin-2017.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Futur probléme ? - Page 2 Empty Re: Futur probléme ?

    Message par johndeere8520 Mar 03 Mar 2015, 23:01

    C'est la fin des hopitaux publics à long terme. Il n'y a qu'à voir aux urgences.. ATTENTE est le maître mot.
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Futur probléme ? - Page 2 Empty Re: Futur probléme ?

    Message par sibalo Mar 03 Mar 2015, 23:09

    Aux USA les sans dents ne peuvent pas se faire soigner..... On y va tout droit.

    Bon le problème en plus en France, c'est qu'on soigne tout les étranger et immigrés GRATUITEMENT Futur probléme ? - Page 2 556920499 Enfin avec notre pognon 60
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27471
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Futur probléme ? - Page 2 Empty Re: Futur probléme ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum