AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141315 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    +2
    john38
    jd 67
    6 participants

    Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par jd 67 Dim 22 Mar - 12:45

    si on mettais une caméra dans le tracteur en autoguidage on serait comme lui a votre avis ??77
    et ce que l'autoguidage rend ridicule ?? : rr moque

    jd 67
    jd 67
    + membre techno +

    Messages : 1496
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 31
    Localisation bas rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 12:59

    Il s'emmerde ferme ! C'est pénible comme boulot : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 13:06

    mdr!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 13:07

    on vient de monter rtk, c'est vrai qu'on s'emmerde grave mais on n'y prend gout.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 13:15

    Déja mis sur ACE ,mais c'est ma vie aux champs ,jusqu’au petit pipi par la porte avant de faire une sieste sur une longueur ,puis un tour sur ACE
    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par john38 Dim 22 Mar - 13:23

    westvar a écrit:Il s'emmerde ferme ! C'est pénible comme boulot : ha
    oui c'est vrai, çà a l'air pénible! 77 77 77
    çà me fait même pas envie
    john38
    john38
    + membre techno +

    département : isère
    Messages : 3148
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 40
    Localisation de l'autre côté du guiers...

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par jd 67 Dim 22 Mar - 13:24

    j 'adore la fin ...
    we never saw him again !! 77
    jd 67
    jd 67
    + membre techno +

    Messages : 1496
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 31
    Localisation bas rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 13:26

    TDL a écrit:Déja mis sur ACE ,mais c'est ma vie aux champs ,jusqu’au petit pipi par la porte avant de faire une sieste sur une longueur ,puis un tour sur ACE
    : rr
    impossible de faire une sieste, le champ le plus long fait 700m Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par jd 67 Dim 22 Mar - 13:31

    nick 80 a écrit:
    impossible de faire une sieste, le champ le plus long fait 700m Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    j'ai pas plus long mais roule une fois toute la nuit je te promet que meme sur 200 metres tu peux t 'endormir : rr
    jd 67
    jd 67
    + membre techno +

    Messages : 1496
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 31
    Localisation bas rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 13:32

    Il y a deux choses ,longueur certes ,mais aussi vitesse ,et faire une sieste sur 1500 m ,je confirme c'est possible ,avec un réveil comateux lors du demi tour ,et on se reprends 1/4 d'heure

    Oui c'est triste ,mais finir une parcelle au cm ,pil poil en multiples de passages d'outils c'est agréable aussi ,il m'arrive de calculer la largeur idéal pour arriver au bon bout du champs ,il y a des barges dans ce métier ... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 13:36

    dont tu fais parti .?..... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 13:36

    jd 67 a écrit:
    nick 80 a écrit:
    impossible de faire une sieste, le champ le plus long fait 700m Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    j'ai pas plus long mais roule une fois toute la nuit je te promet que meme sur 200 metres tu peux t 'endormir : rr

    dans ce cas là oui tu t'endors meme tres facilement : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par ced62 Dim 22 Mar - 13:46

    Pour la première fois, mon père a préparé le terrain à betterave avec l'autoguidage, il est très content du système par contre, il s'est un peu ennuyé dans la cabine.
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5303
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par jd 67 Dim 22 Mar - 14:00

    ced62 a écrit:Pour la première fois, mon père a préparé le terrain à betterave avec l'autoguidage, il est très content du système par contre, il s'est un peu ennuyé dans la cabine.
    t'as de la chance le mien veut pas y touché il a peur de "desinstalé" quelque chose et trouve sa trop complique pour son age : rr il a 52 ans .... rame
    jd 67
    jd 67
    + membre techno +

    Messages : 1496
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 31
    Localisation bas rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 14:02

    grabouille a écrit:dont tu fais parti .?..... Very Happy

    Je te laisse 2 ans maxi ,pour faire parti du club : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 14:05

    jd 67 a écrit:
    ced62 a écrit:Pour la première fois, mon père a préparé le terrain à betterave avec l'autoguidage, il est très content du système par contre, il s'est un peu ennuyé dans la cabine.
    t'as de la chance le mien veut pas y touché il a peur de "desinstalé" quelque chose et trouve sa trop complique pour son age : rr il a 52 ans .... rame

    sans être totalement réfractaire, mais tout le monde ne peut pas être accroc à la technique
    fais une paire d'heure avec lui ( lui au volant) et prends le temps de lui expliquer un peu
    quand il y aura goûté et que son appréhension sera dissipée, c'est lui qui te le demandera, l'autoguidage : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par jd 67 Dim 22 Mar - 14:24

    jack77 a écrit:
    sans être totalement réfractaire, mais tout le monde ne peut pas être accroc à la technique
    fais une paire d'heure avec lui ( lui au volant) et prends le temps de lui expliquer un peu
    quand il y aura goûté et que son appréhension sera dissipée, c'est lui qui te le demandera, l'autoguidage : rr  

    je sais mais il veux vraiment pas deja essayé : rr il laisse la console éteins et roule sans ...
    bon peu importe il ne fais pas de semis et d'epandage ou traitement on l'a pris pour moi et les chauffeurs:81:
    jd 67
    jd 67
    + membre techno +

    Messages : 1496
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 31
    Localisation bas rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 14:55

    TDL a écrit:
    grabouille a écrit:dont tu fais parti .?..... Very Happy

    Je te laisse 2 ans maxi ,pour faire parti du club : rr
    arrete .....
    je dors deja sans alors avec il risque de ne plus y avoir de route et de bois autour de mes parcelles .... : ha : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par allycondroz Dim 22 Mar - 14:58

    un voisin est tombé endormi en semant des froments de nuit rtk
    bilan poteau en beton basculé, cuve frontal hs

    allycondroz
    + membre techno +

    Messages : 2500
    Date d'inscription : 03/09/2013
    Age : 45
    Localisation tous pres

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par thierry01052 Dim 22 Mar - 15:02

    allycondroz a écrit:un voisin est tombé endormi en semant des froments de nuit rtk
    bilan poteau en beton basculé, cuve frontal hs
    Le rtk génère des économies  : rr
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7772
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par jd 67 Dim 22 Mar - 15:12

    c'est plutot ton lit qui genere des economie
    avec ou sans rtk il se serait endormis ...la au moins il c'est endormie en roulant droit 77
    jd 67
    jd 67
    + membre techno +

    Messages : 1496
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 31
    Localisation bas rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 15:21

    un voisin c'est endormi an volant de sa MB durant la récolte d'escourgeon. c'est le fait de moissonner le colza du voisin qui l'a réveillé. coup de chance il est passé juste entre les deux bennes garées au bout du champ ....
    en ce qui me concerne, je trouve une journée de moisson bien moins fatiguante avec autoguidage que sans !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 15:22

    Moi je peux vous dire que je n ai jamais autant dormi en roulant que depuis que nous vous installez le rtk.

    Au début tu te demandes pourquoi a chaque bout de passer il y a une sonnerie qui retentit , après quelques jours j ai compris pourquoi Sleepchut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 15:25

    le ghis a écrit:un voisin c'est endormi an volant de sa MB durant la récolte d'escourgeon. c'est le fait de moissonner le colza du voisin qui l'a réveillé. coup de chance il est passé juste entre les deux bennes garées au bout du champ ....
    en ce qui me concerne, je trouve une journée de moisson bien moins fatiguante avec autoguidage que sans !!!
    Tout à fait d accord avec toi les journées sont moins fatigantes avec l autoguidage ... Que tu moissonnes , déchaumes ,sèmes, Un vrai plaisir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Invité Dim 22 Mar - 15:50

    TDL a écrit:Déja mis sur ACE ,mais c'est ma vie aux champs ,jusqu’au petit pipi par la porte avant de faire une sieste sur une longueur ,puis un tour sur ACE
    : rr

    vu et revu en effet !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par tekila Lun 4 Mai - 21:07


    Benefits of Autosteer

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Cehs6y10
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    l'autoguidage mieux vaut pas se voir !! Empty Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum