AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Explication nouvelle Pac pour le 62 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Explication nouvelle Pac pour le 62

    5 participants

    Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par ced62 Lun 06 Avr 2015, 10:50

    La ddtm organise des réunions pour cette nouvelle PAC, quelqu'un y va? moi je vais à boulogne le 16
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5302
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Re: Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par Invité Lun 06 Avr 2015, 11:06

    Je vais y aller aussi.

    Il faut que je trouve les lieux et dates.

    Boulogne, ché trop loin pour mi!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Re: Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par ced62 Lun 06 Avr 2015, 11:10

    Bertrand62 a écrit:Je vais y aller aussi.

    Il faut que je trouve les lieux et dates.

    Boulogne, ché trop loin pour mi!!! : victoire

    Ben t'aurai pu venir mangé une moule frite : rr
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5302
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Re: Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par DIDIER5372 Jeu 30 Avr 2015, 22:31

    bin les aides PAC sont destinées pour les exploitations en difficultés ou qu'elles le suposent mais le plus drole est pour les exploitations qui estiment ne pas en avoir besoin et surtout de toutes les conséquences et je me dit que si la moitié des agriculteurs ne déposait pas de dossier PAC , les dtt seraient bien embetées pour nous controlées

    DIDIER5372
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Age : 60
    Localisation SARTHE

    Revenir en haut Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Re: Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par Camille Ven 01 Mai 2015, 07:36

    DIDIER5372 a écrit:bin les aides PAC sont destinées pour les exploitations en difficultés ou qu'elles le suposent  mais le plus drole est pour les exploitations qui estiment ne pas en avoir besoin et surtout de toutes les conséquences et je me dit que si la moitié des agriculteurs ne déposait pas de dossier PAC , les dtt seraient bien embetées pour nous controlées
    Ouais ça c'est la "bonté" socialo, élever le niveau vers le haut n'est pas dans leur précepte.
    MAEC, "risque 1-2 et 3" tu lis comme risque celui de "céréaliser fortement", chez les socialos produire est bien trop risqué! Crétins!
    Ceux qui vont engager en + des mae, je leur souhaite bien du plaisir! Déjà avec mes surfaces dites "extensives", je m'emmerde comme c'est pas possible!
    Le nivellement par le bas, ils freinent ceux qui réussissent et conforte les machins pas viable.
    Je gagne plus de pognon en ce moment à faire agneler qu'à jouer du mulot avec ses tartines de lectures écolo-technocratisées  60
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Re: Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 07:39

    DIDIER5372 a écrit:bin les aides PAC sont destinées pour les exploitations en difficultés ou qu'elles le suposent  mais le plus drole est pour les exploitations qui estiment ne pas en avoir besoin et surtout de toutes les conséquences et je me dit que si la moitié des agriculteurs ne déposait pas de dossier PAC , les dtt seraient bien embetées pour nous controlées

    le dossier pac est clic ici car on ne la toujours pas vu ta petite présentation :réfléchi
    oui mais tu serais également bien embêtée pour rembourser les prêts ou les commandes mortes saison ou autre  moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Re: Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par téo 62 Ven 01 Mai 2015, 09:21

    Moi je vais le 7 mai à tournehem

    téo 62
    + membre techno +

    Messages : 1893
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 37
    Localisation pas de calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Re: Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par horsch62 Ven 01 Mai 2015, 09:31

    Les voisins qui sont allés à la réunion DDTM de Boulogne m'ont dit avoir perdu leur temps ! Aucun intérêt ....
    horsch62
    horsch62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 2930
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 54
    Localisation nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale

    Revenir en haut Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Re: Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par ced62 Ven 01 Mai 2015, 09:40

    horsch62 a écrit:Les voisins qui sont allés à la réunion DDTM de Boulogne m'ont dit avoir perdu leur temps ! Aucun intérêt ....

    +1, ils avaient du mal à nous expliquer. C'était même un peu flou par moment. Même eux, ont avoué qu'ils allaient avoir besoin de quelques jours pour s'habituer à cette nouvelle pac :réfléchi
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5302
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    Explication nouvelle Pac pour le 62 Empty Re: Explication nouvelle Pac pour le 62

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum