AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139920 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2

    3 participants

    Aller en bas

    Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2 Empty Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2

    Message par Falgor Jeu 09 Juil 2015, 22:48

    Bonsoir à Tous,

    Je projette d'acheter un distributeur d'engrais Kuhn Axis 20.1 W , cet outil sera amené à passer d'un tracteur à l'autre donc pour faciliter la tache concernant l'infos vitesse nous avons fait chiffrer l'antenne GPS : 700 Euros.
    Sur le site Kuhn , la caractéristique de l'antenne est la suivante : Signal Serie RS232 requis.
    Je me rappelle avoir lu sur un forum , un sujet sur les antennes GPS qui montrait que l'on pouvait trouver de "l'adaptable" pour moins de 100 Euros.
    Ne connaissant absolument rien aux caractéristiques des antennes GPS , je suis preneur des conseils avisés des personnes qui s'y connaissent.
    De plus j'ai aussi vu que des personnes récupéraient l'information Vitesse sur des barres de guidage , là aussi je suis preneur d'informations.
    Merci pour votre aide
    Falgor

    Falgor
    + Membre +

    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 56
    Localisation 31-Vent d'autan

    Revenir en haut Aller en bas

    Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2 Empty Re: Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2

    Message par Falgor Ven 10 Juil 2015, 00:06

    Désolé petite erreur de ma part , l'antenne GPS citée dans le message initial est celle pour le boitier CCI , pour le boitier le boitier quantron E2 malheureusement pour moi je ne connais pas les données techniques de la connectique de ce boitier.
    Merci pour votre aide
    Falgor

    Falgor
    + Membre +

    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 56
    Localisation 31-Vent d'autan

    Revenir en haut Aller en bas

    Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2 Empty Re: Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2

    Message par fusa 32 Ven 10 Juil 2015, 15:42

    RS232
    correspond au type de prise
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17657
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2 Empty Re: Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2

    Message par sax Ven 10 Juil 2015, 20:56

    tu prends n'importe quelle antenne qui fournit un signal type "radar". C'est des impulsions en fait. Pratiquement toutes les barres de guidage savent le donné. Faut juste avoir le cable qui va bien
    il y a vraiment de tout en prix et en qualité. Mais pour faire ça, pas besoin d'une rolls. En teejet, une antenne dévolue à ca avec le cable, c'est dans les 400. C'est le prix d'une cl220 d'occas
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2 Empty Re: Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2

    Message par Falgor Lun 13 Juil 2015, 09:12

    Merci pour les informations que vous m'avez apportées.
    Par contre si je dois investir dans une barre de guidage , que me conseillez-vous ?
    - pas d'abonnement payant , pas d'autoguidage.
    Que pensez-vous de la Barre de guidage AgGPS EZ-Guide 250 ou la Barre de guidage EZ-Guide 500 , on m'a dit que la Barre de guidage AgGPS EZ-Guide 250 n'était pas trop précise.
    Concernant teejet , je ne connais pas les modèles de cette marque.
    Merci pour votre aide
    Falgor

    Falgor
    + Membre +

    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 56
    Localisation 31-Vent d'autan

    Revenir en haut Aller en bas

    Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2 Empty Re: Antenne GPS pour Boitier de commande Quantron E2

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum