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    Message par bruno87 le Mar 28 Juil 2015 - 17:44

    bonjour tout est dans le titre ,je cherche un tracteur d'occas du gabarit du l 85 de 80 cv avec chargeur, un inverseur au volant , avec environs 3a4000h pour le garder 3 a 4 ans et lui faire faire 200h par ans il ne forceras pas sauf pour rentrer le foin avec un grand plateau 21 bottes . Je voudrais voir pour un tla , un mf 5040 ,après dans d autre marque . j'attend vos conseil
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    Message par RP61 le Mar 28 Juil 2015 - 18:38

    Dans la mesure ou tu veux le même gabarit, pas évidant chez NH, 
    J'aurais tendance a trouver un ptit TL90/100 de 2004, les derniers, avec le 3.9L comme le L85, mais faut pas s'attendre a beaucoup plus de performances que le L a part l'inverseur, le relevage electronique si il en est équipé, et 40km/h

    Je préfère le TL au TLA qui consomme moins.
    Nous on a remplacé un L85 par un TSA100, décu, tracteur trop lourd pour la puissance, faut mini un TSA110 mais trop gros pour toi.

    Chez les autres marques je sais pas, quel est ton budget ?
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    Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 18:53

    RP61 a écrit:Dans la mesure ou tu veux le même gabarit, pas évidant chez NH, 
    J'aurais tendance a trouver un ptit TL90/100 de 2004, les derniers, avec le 3.9L comme le L85, mais faut pas s'attendre a beaucoup plus de performances que le L a part l'inverseur, le relevage electronique si il en est équipé, et 40km/h

    Je préfère le TL au TLA qui consomme moins.
    Nous on a remplacé un L85 par un TSA100, décu, tracteur trop lourd pour la puissance, faut mini un TSA110 mais trop gros pour toi.

    Chez les autres marques je sais pas, quel est ton budget ?

    P'tit TLA ou T5000... ça a la patate!! : victoire

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    Message par hebus47 le Mar 28 Juil 2015 - 20:57

    mf 5040 ?? je connait pas ce modele
    chez mf peut etre le 4245 ou 4255 corresponde au gabarit du l85 mais ils sont plus lourd

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    Message par bingo le Mar 28 Juil 2015 - 20:59

    TL90 sans hésiter

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    Message par bruno87 le Mer 29 Juil 2015 - 6:00

    hebus47 a écrit:mf 5040 ?? je connait pas ce modele
    chez mf peut etre le 4245 ou 4255 corresponde au gabarit du l85 mais ils sont plus lourd

    je voulais dire comme un 5435
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    Message par Tony MF le Mer 29 Juil 2015 - 13:54

    bruno87 a écrit:je voulais dire comme un 5435
    Oui, un MF 5425 ou 5435.
    Je ne connais pas le NH, mais il y a de fortes chances que ces MF sont plus gros !


    Dernière édition par Tony MF le Mer 29 Juil 2015 - 14:12, édité 1 fois

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    Message par Invité le Mer 29 Juil 2015 - 14:03

    Tony MF a écrit:[quote="bruno87"je voulais dire comme un 5435
    Oui, un MF 5425 ou 5435.
    Je ne connais pas le NH, mais il y a de fortes chances que ces MF soient plus gros ![/quote]

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    Message par kev53 le Mer 29 Juil 2015 - 16:48

    ya plusieurs T 5030 5040 sur la commune et les proprio en sont enchanté
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    Message par hebus47 le Mer 29 Juil 2015 - 16:53

    Tony MF a écrit:
    bruno87 a écrit:je voulais dire comme un 5435
    Oui, un MF 5425 ou 5435.
    Je ne connais pas le NH, mais il y a de fortes chances que ces MF sont plus gros !
    pour rester sur le meme gabarit que le new holland c est plutot mf 4245 4255 4345 4355

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    Message par bruno87 le Mer 29 Juil 2015 - 17:24

    hebus47 a écrit:
    Tony MF a écrit:
    bruno87 a écrit:je voulais dire comme un 5435
    Oui, un MF 5425 ou 5435.
    Je ne connais pas le NH, mais il y a de fortes chances que ces MF sont plus gros !
    pour rester sur le meme gabarit que le new holland c est plutot mf 4245 4255 4345 4355

    je voudrais le même gabarit surtout en hauteur après je pense que un MF 5435 si il passe en hauteur irait mieux mais il faudrais que j'en essaye un pour en être sur
    un 4355 avec un pulvé force 10 et rampe 12m ça le fait ou pas ?
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    Message par RP61 le Mer 29 Juil 2015 - 19:55

    J'ai un progress 10 avec rampe 18M sur un TDD95, bien moins trapu qu'un L ou TL alors pas de soucis
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    Message par bruno87 le Ven 31 Juil 2015 - 6:20

    quelles sont les défauts et les qualités des MF 5435 ? et est que sur un chargeur quick on peut avoir une interface Mailleux?
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    Message par hebus47 le Ven 31 Juil 2015 - 9:08

    bruno87 a écrit:
    hebus47 a écrit:
    Tony MF a écrit:
    bruno87 a écrit:je voulais dire comme un 5435
    Oui, un MF 5425 ou 5435.
    Je ne connais pas le NH, mais il y a de fortes chances que ces MF sont plus gros !
    pour rester sur le meme gabarit que le new holland c est plutot mf 4245 4255 4345 4355

    je voudrais le même gabarit surtout en hauteur après je pense que un MF 5435 si il passe en hauteur irait mieux mais il faudrais que j'en essaye un pour en être sur
    un 4355 avec un pulvé force 10 et rampe 12m ça le fait ou pas ?
    pas de probleme j ai un 4225 et je pars avec 1200kg d engrais en coteaux ( c est limite mais ca passe)
    a choisir je prendrais plutot le 5435 les series (4200 et 4300 sont des series bas de gamme ) mais le budget ne doit pas etre le meme

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    Message par Tony MF le Ven 31 Juil 2015 - 13:44

    bruno87 a écrit:quelles sont les défauts et les qualités  des MF 5435 ?
    Inverseur qui permet de passer les rapports sous charge. On peut aussi régler l'agressivité de l'inverseur avec une molette. Boite de vitesse Dyna-4. Quand tu changes de gamme (1,2,3,4), le meilleur rapport powershift (A,B,C,D) est automatiquement choisi, agréable à utiliser. Le Perkins a beaucoup de couple en tier 3, les autres je ne les connais pas. Certains ont l'option cumul de débit hydraulique pour le travail au chargeur (pour avoir jusqu'à 100l/min).

    Il est assez haut ! mais possible d'en trouver un avec cabine surbaissée.
    La chape d'attelage est chiante à monter ou démonter, heureusement qu'il y ai la commande de relevage extérieure.
    Les raccords hydrauliques pas trop bien placés, si t'as des flexibles trop courts.

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    Message par john38 le Sam 1 Aoû 2015 - 0:16

    ouais, et ben la dyna4, je ne la trouve pas mieux que la dynashift (à part qu'il n'y a plus de levier de vitesses), dans les montées, quand il faut tomber une gamme, çà te met une vitesse trop haute par rapport à la vitesse d'avancement et résultat: çà te coupe les pattes
    rien à voir avec la dyna6
    on a remplacé un 6475dyna6 par un 5480dyna4: gros regret de ce côté là...
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    Message par bruno87 le Sam 1 Aoû 2015 - 9:52

    et pour les défauts j'avais parler avec un utilisateur d'un MF et il était déçu du relevage avec un broyeur ou un herse rotative il trouver qu'il ne lever pas assez haut selon ces dires (pas vu) et peut être problème de réglages ,il avait des Renault avant .
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    Message par hebus47 le Sam 1 Aoû 2015 - 20:52

    bruno87 a écrit:et pour les défauts j'avais parler avec un utilisateur d'un MF et il était déçu du relevage avec un broyeur ou un herse rotative il trouver qu'il ne lever pas assez haut selon ces dires (pas vu) et peut être problème de réglages ,il avait des Renault avant .
    je pense plutot a un probleme de reglage je n ai aucun probleme avec la herse rotative au contraire il faut que je limite la hauteur pour pas deboiter la cardan

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    Message par bruno87 le Dim 2 Aoû 2015 - 6:27

    Tony MF a écrit:
    bruno87 a écrit:quelles sont les défauts et les qualités  des MF 5435 ?
    Inverseur qui permet de passer les rapports sous charge. On peut aussi régler l'agressivité de l'inverseur avec une molette. Boite de vitesse Dyna-4. Quand tu changes de gamme (1,2,3,4), le meilleur rapport powershift (A,B,C,D) est automatiquement choisi, agréable à utiliser. Le Perkins a beaucoup de couple en tier 3, les autres je ne les connais pas. Certains ont l'option cumul de débit hydraulique pour le travail au chargeur (pour avoir jusqu'à 100l/min).

    Il est assez haut ! mais possible d'en trouver un avec cabine surbaissée.
    La chape d'attelage est chiante à monter ou démonter, heureusement qu'il y ai la commande de relevage extérieure.
    Les raccords hydrauliques pas trop bien placés, si t'as des flexibles trop courts.

    ils sont de quelle année les tier 3
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    Message par Invité le Dim 2 Aoû 2015 - 8:43

    RP61 a écrit:Dans la mesure ou tu veux le même gabarit, pas évidant chez NH, 
    J'aurais tendance a trouver un ptit TL90/100 de 2004, les derniers, avec le 3.9L comme le L85, mais faut pas s'attendre a beaucoup plus de performances que le L a part l'inverseur, le relevage electronique si il en est équipé, et 40km/h

    Je préfère le TL au TLA qui consomme moins.
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    Message par Tony MF le Dim 2 Aoû 2015 - 14:54

    bruno87 a écrit:ils sont de quelle année les tier 3
    Les tier 3 sont ceux avec le capot monobloc, les autres sont des tier 2 il me semble.
    Le MF 5435 tier 3 fait 96 chevaux, celui d'avant en faisait 83.
    Ils sont d'après d'après 2009 environ.

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    Message par bruno87 le Lun 3 Aoû 2015 - 6:28

    B NH 01 a écrit:
    RP61 a écrit:Dans la mesure ou tu veux le même gabarit, pas évidant chez NH, 
    J'aurais tendance a trouver un ptit TL90/100 de 2004, les derniers, avec le 3.9L comme le L85, mais faut pas s'attendre a beaucoup plus de performances que le L a part l'inverseur, le relevage electronique si il en est équipé, et 40km/h

    Je préfère le TL au TLA qui consomme moins.
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    Message par bruno87 le Mar 4 Aoû 2015 - 13:42

    un MF 5435 m'intereserais bien plus qu'un TLA . Le moteur perkins est il le même que sur les axos car j'ai un voisin qui a un axos pas fiable et mou . Sur le papier le MF est je pense le mieux avec un chargeur ,le TLA serais plus un tracteur de raison car il y a un agent NH à 4 km et qui est très bien , mais mon cœur penche plus sur un MF .
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    Message par bruno87 le Dim 9 Aoû 2015 - 6:56

    et un 4345 ça vaut quoi
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