Statistiques
Nous avons 5083 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hassler
Nos membres ont posté un total de 2878055 messages dans 82421 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sarrasin et semis de sarrasin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
sarrasin et semis de sarrasin
Rappel du premier message :
voila, je dois semer du sarasin pour faire de la semence de couvert, est-ce que quelqu'un en a déjà fait?
je me suis renseigné auprés de l'ingénieur du geda et pour le désherbage il n'y a pas de solution chimique apparement, la seule solution serait de ne pas semer trop tôt (autour du 15mai), faire des faux semis et qu'il pousse vite pour étouffer la concurence
voila, je dois semer du sarasin pour faire de la semence de couvert, est-ce que quelqu'un en a déjà fait?
je me suis renseigné auprés de l'ingénieur du geda et pour le désherbage il n'y a pas de solution chimique apparement, la seule solution serait de ne pas semer trop tôt (autour du 15mai), faire des faux semis et qu'il pousse vite pour étouffer la concurence
nico21- + membre techno +
Re: sarrasin et semis de sarrasin
recolté vendredi apres andainage.
resté 4 jours par tere en plein cagnard. un regal a ramasser.
16qx.
je sais pas si c'est bien pour une première culture mais a 510e/t la marge est nettement mieux que du soja!
resté 4 jours par tere en plein cagnard. un regal a ramasser.
16qx.
je sais pas si c'est bien pour une première culture mais a 510e/t la marge est nettement mieux que du soja!
les mains noires- + membre techno +
Tu l'as fauché avec quoi, rotative kuhn, et andaineur juste après ou lendemain à la rosée?
Titi- + membre techno +
fauché avec un andaineur automoteur, en plein cagnard. je sais c'est pas bien mais j ai pas pu faire autrement. après même en pleine chaleur j ai pas vu d 'agrainage.
l année dernière j avais fais a la faucheuse et là c'est vraiment pas top, ça bourre et ça égraine fort.
l année dernière j avais fais a la faucheuse et là c'est vraiment pas top, ça bourre et ça égraine fort.
les mains noires- + membre techno +
Faucheuse où les assiettes tournent dans le même sens (Fella en larticulier) conviendrait elle ?
rve- + membre techno +
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 3 sur 3