AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141530 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    +19
    horsch62
    Peccadille
    earl douceur
    Krokus
    hermine 22
    escrito17
    bicard
    fergie62
    pathfinder
    porsche 133
    tine2
    farmer80
    ddrs
    Sparthakus
    bidou02
    PatogaZ
    ben21
    bzh centre
    palmito
    23 participants

    Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 17:53

    Salut, ce matin, je suis allé bricoler au hangar de mon père, j'ai rangé des remorques, j'en ai ramené deux à la maison (pour les rénover), j'ai rangé des palettes, ça m'a fait un p'tit pincement au cœur, car là-bas c'est un lieu de souvenirs... Lorsque mon père bricolait là-bas, j'allais tout le temps l'aider, et ce matin, petit coup de blues et même la larme à l'œil en repensant à ce que j'ai pu faire avec lui, il me manque terriblement... Lorsque j'ai commencé à bricoler tout seul (2-3 mois après son décès), ça m'a terriblement fait un choc... C'est peut-être bête ce que je vous dis, mais qu'est-ce qu'il me manque!! ça fait le même effet lorsque je conduis le FAHR... triste triste triste Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... 3286048584

    La vie est injuste de nous supprimer des êtres à qui on tient tellement...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 17:56

    Il n' y a rien de honteux à éprouver de la tristesse et à pleurer ceux qu'on a aimer, c'est comme cela qu'on grandi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 17:59

    ça fait bizarre, comme un choc quand tu bricoles...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par palmito Mar 27 Oct - 18:24

    bête ce que tu dit ? absolument pas bien au contraire

    pas mal de nous sont passés par la mais pas aussi jeune, alors loin d’être bête c'est au contraire un bel hommage que tu lui rend
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par bzh centre Mar 27 Oct - 18:45

    tu n'as pas du tout a avoir honte de ton ressenti ,bien au contraire : victoire


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par ben21 Mar 27 Oct - 18:57

    il doit etre très fier de toi,tiens bon eet surtout continue a bricoler
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par PatogaZ Mar 27 Oct - 19:02

    ce que tu dis là est la preuve que tu es un être sensible et que tu te souviens des bons moments passés avec ton papa
    ne t' en fais pas , nous sommes tous ici pour un temps et la petite étincelle doit aller tôt ou tard rejoindre le grand fourneau où coule le métal de l' humanité , à ton heure tu retourneras te fondre dans ce métal et tu retrouveras ton papa


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Mini_210625IMG_3144Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Mini_264780charles
    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par bidou02 Mar 27 Oct - 19:09

    Pas mieux pour moi je finis tjr la derniere tremie de la moisson en chialant...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 19:34

    bidou02 a écrit:Pas mieux pour moi je finis tjr la derniere tremie de la moisson en chialant...

    Pourquoi?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 19:35

    Merci Pato et ben! : victoire

    En ce moment c'est rénovation de deux remorques!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Sparthakus Mar 27 Oct - 19:53

    palmito a écrit:bête ce que tu dit ? absolument pas bien au contraire

    pas mal de nous sont passés par la mais pas aussi jeune, alors loin d’être bête c'est au contraire un bel hommage que tu lui rend
    absolument. Hommage est également le mot qui m'est venu à l'esprit. Il peut être fier de toi!
    tu es jeune mais si lucide!
    courage à toi!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par PatogaZ Mar 27 Oct - 19:56

    B NH 01 a écrit:Merci Pato et ben! : victoire

    En ce moment c'est rénovation de deux remorques!

    dis toi qu' il aurait été heureux de le faire en ta compagnie , il doit être fier de toi là où il est


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Mini_210625IMG_3144Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Mini_264780charles
    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par ddrs Mar 27 Oct - 20:01

    le mien est parti début avril, la bêtise des voisins en s'acharnant sur lui ,lui on fait baisser les bras dans le sous sol de la maison il y a son établi avec son couteau de poche ouvert je n'arrive pas a y touché moi aussi il m'arrive de travailler en chialant aussi

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 66
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par farmer80 Mar 27 Oct - 20:06

    bastien , ta reaction est tout a fait normale
    il doit etre fier de toi
    dis toi que ce tu fais tu le fais pas que pour toi mais pour lui aussi


    farmer80
    + membre techno +

    Messages : 317
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Age : 49
    Localisation plateau picard

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par bidou02 Mar 27 Oct - 20:13

    B NH 01 a écrit:
    bidou02 a écrit:Pas mieux pour moi je finis tjr la derniere tremie de la moisson en chialant...

    Pourquoi?

    Mon oncle.
    Cetait sa batteuse
    Cetait son pulvé

    J'arrive pas a men separer.
    Bizarrement le M135 cetait son tracteur et la jai pas eu de mal a men défaire : ha : ha : ha
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 20:16

    Notre jeune bleu est en train de devenir un homme, et un vrai !
    Bravo Bastien, il y en a bien des hommes qui n’écriront jamais ce que tu viens d’écrire ... et pourtant, il prétendent être pourvu d'une grande intelligence.
    Je crois que tu auras vite fait de rassembler tout ce qu'il y a de force en toi pour penser à ton père avec beaucoup de dignité et de bonheur lorsque tu auras avancé sur ton chemin.
    Respect gamin : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par tine2 Mar 27 Oct - 20:35

    tu n'as pas a être honteux d'éprouver de la peine a te retrouver seul face a tous ces souvenirs mais c'est vrai que c'est toutes ces étapes de la vie qui nous font avancer et qui nous font prendre conscience qu'on a qu'une vie et qu'il faut essayer d'en profiter
    sage parole pas toujours facile de la mettre en pratique
    mais n'oublies pas ceux qui sont là pour toi ,ta maman et le reste de ta famille
    moi aussi j'ai eu mon coup de blues ce matin car je n'ai plus mon père mais j'ai une maman qui compte beaucoup pour moi et avec qui j'aimerai passer plus de temps car je sais qu'un jour viendra où il sera trop tard
    https://www.agri-convivial.com/t21564p100-un-tres-beau-texte-une-belle-lecon-de-vie#2038836
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par porsche 133 Mar 27 Oct - 20:41

    imanol a écrit:Notre jeune bleu est en train de devenir un homme, et un vrai !
    Bravo Bastien, il y en a bien des hommes qui n’écriront jamais ce que tu viens d’écrire ... et pourtant, il prétendent être pourvu d'une grande intelligence.
    Je crois que tu auras vite fait de rassembler tout ce qu'il y a de force en toi pour penser à ton père avec beaucoup de dignité et de bonheur lorsque tu auras avancé sur ton chemin.
    Respect gamin : victoire
    +1 ,courage ,ptit gars
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10845
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par pathfinder Mar 27 Oct - 20:51

    rassure toi ca fait un an et demi pour moi que j ai perdu mon père et j y penses tout les jours ! : victoire
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12541
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par fergie62 Mar 27 Oct - 21:18

    J ai un voisin qui s en tape si ces parent venaient a disparaitre, ils ne l ont pas aimé pendant son enfance..... Malheureusement ça ne la pas servit
    Toi Bastien, si tu pleures c est que tes parents t ont aimé et t aimeront toujours
    Début 2015, j ai perdu ma grd mère, et j arrive pas a retourné dans la maison maintenant vide Crying or Very sad
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36735
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 21:21

    Merci à tous, pour vos messages de soutien! C'est impressionnant le soutien qu'apporte un forum, surtout ACE!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par bicard Mar 27 Oct - 21:23

    j'avais 26ans quand le mien est mort.....
    ca fait 36ans
    et je pense à lui à longueur de journée
    curieusement, c'est quand tout marche , tout est droit, rien merde, qu'il me manque le plus........

    bicard
    + membre techno +

    Messages : 1096
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 70
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par bidou02 Mar 27 Oct - 21:26

    Peut etre parcquinconsciemment tu aimerais quil te dise quil est fier de toi ds ces moments la...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 21:29

    c'est une reaction toute a fait normal bastien
    j'ai perdu ma maman il y a 3 mois, j'y pense encore tous les jours

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par escrito17 Mar 27 Oct - 21:30

    ce que tu dis est très émouvant bastien...je te souhaite bon courage et continue de penser à ton papa comme s'il était encore avec toi... : victoire
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17892
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 21:31

    Mon père est décédé le 26 juin au soir lorsque je passais mon DNB (Diplôme National du Brevet), l'examen était sur deux jours (26 et 27 juin). J'ai eu le courage d'aller à la dernière épreuve le vendredi 27 (histoire et géo) et à la fin de l'épreuve, il y'avait les affectations en lycée (pour savoir si on était pris), mon père avait tout fait pour que j'aille à l'école de mécanique agricole et surprise: j'ai été admis, il y avait 22 places de disponibles sur 160 candidats! Je pense que c'est un des plus beaux cadeaux que je lui ai fait, dommage qu'il n'ai pas été là ce jour là! Crying or Very sad


    Dernière édition par B NH 01 le Mar 27 Oct - 21:33, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 21:32

    escrito17 a écrit:ce que tu dis est très émouvant bastien...je te souhaite bon courage et continue de penser à ton papa comme s'il était encore avec toi... : victoire


    Merci!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par hermine 22 Mar 27 Oct - 21:35

    il y a toujours dans le ciel une étoile pas comme les autres
    et de cette étoile il doit etre très fière de voir ce que tu fait
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 21:38

    C'est bizarre car à chaque fois que j'ai un coup de blues la journée en bricolant, la nuit en dormant, je rêve comme quoi je suis avec lui en train de bricoler! Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... 1782733182

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 21:42

    B NH 01 a écrit:Mon père est décédé le 26 juin au soir lorsque je passais mon DNB (Diplôme National du Brevet), l'examen était sur deux jours (26 et 27 juin). J'ai eu le courage d'aller à la dernière épreuve le vendredi 27 (histoire et géo) et à la fin de l'épreuve, il y'avait les affectations en lycée (pour savoir si on était pris), mon père avait tout fait pour que j'aille à l'école de mécanique agricole et surprise: j'ai été admis, il y avait 22 places de disponibles sur 160 candidats! Je pense que c'est un des plus beaux cadeaux que je lui ai fait, dommage qu'il n'ai pas été là ce jour là! Crying or Very sad

    il sera toujours avec toi dans ton cœur : victoire
    j'ai perdu mon oncle il y a 8 ans, j'étais tout le temps fourré avec lui depuis tout petit et pas une journée ne passe sans que je pense à lui et à nos bons moments.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mar 27 Oct - 21:58

    Courage Bastien ! Prends bien soin de toi et de ta maman...
    La vie continue, et ils sont toujours vivants en nos coeurs.
    L'absence est difficile à gérer mais gardons en tête les supers moments partagés et elle sera plus facile à supporter : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Krokus Mer 28 Oct - 8:05

    courage , Bastien ,

    les souvenirs ça fait mal ,surtout quand ils sont bons : victoire
    Krokus
    Krokus
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 61
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par earl douceur Mer 28 Oct - 10:48

    courage, dis toi que là où il est, il est fier de te voir évoluer et continuer ce que vous faisiez ensemble. Tu ne l'oublieras jamais et tu feras tout comme si il était derrière toi à chaque instant!
    Çà fait 11 ans que j'ai perdu ma mère et il ne se passe pas une journée où je n'y penses pas, et çà va faire 4 ans que j'ai perdu un voisin agriculteur, et que j'aide son fils de 17 ans aujourd'hui à travailler et à réfléchir sur l'agriculture comme il l'aurait fait avec son père!
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mer 28 Oct - 11:18

    Merci les gars !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mer 28 Oct - 11:22

    Bonjour Bastien

    Tout d'abord je te tire mon chapeau pour que tu es le courage d'en parler ouvertement , cela , ce que je te souhaite de tout cœur ne peut faire que de t'aider à te soulager dans ta peine un jour ou l'autre le fait que tu en parle , mais aussi c'est rendre hommage à ton papa , signe que tu aimais ton papa , et ça c'est un bonheur immense que tu à le bonheur d'avoir connu .

    Ce que tu ressent est tout à fait normal , tu est humain , ton père t'a laissé de bon souvenirs , ses souvenirs c'est bien une chose que tu gardera à vie en toi , ton père n'est certainement pas loin car de la haut il veillera sur toi , sur son fiston , sur sa famille , crois moi .

    N'hésite surtout pas à venir en parler ici si ça va pas , mais n'hésite pas non plus à en parler avec tes proches si cela t'es possible et leurs est possible .

    Beaucoup de courage à toi Bastien .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Peccadille Mer 28 Oct - 12:34

    Sincèrement, grand respect Jeunesse bravo-applaudissemen

    Te souviens-tu d'un post ici même où tu étais la cible de certains qui te trouvaient trop "casse-pieds" avec tes questions et sondages tracteurs?

    Heureusement, d'autres avaient repéré un super jeune-homme en devenir.

    Ce post-ci le confirme. Merci à toi et bon vent-
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Invité Mer 28 Oct - 12:39

    Je le suis moins et merci! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par horsch62 Mer 28 Oct - 13:17

    B NH 01 a écrit:Je le suis moins et merci! : victoire

    Tu grandis et as toute la vie devant toi pour que ton père soit fier de toi là haut : victoire
    horsch62
    horsch62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 2933
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 54
    Localisation nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par herve56 Mer 28 Oct - 13:19

    pinocio a écrit:Il n' y a rien de honteux à éprouver de la tristesse et à pleurer ceux qu'on a aimer, c'est comme cela qu'on grandi.

    et que l'on vieilli .
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par centkght Mer 28 Oct - 18:35

    tes propos font preuve d'une grande maturité
    j'ai toujours en mémoire mon pére dcd en 1984 et je comprend que c'est tres dur
    souvent devant un choix a faire , je me demande ce que lui aurait décidé

    courage et ne change pas



    sauf de couleur de tracteur ...... ozil ozil

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7927
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par fredo24500 Jeu 29 Oct - 23:21

    ils ne sont jamais bien loin ... sauf qu'on sait pas les voir !
    Avec le temps la peine s'attenue mais les souvenirs restent ...
    Dans notre métier on reçoit un flambeau qu'on donnera à notre tour ... sauf qu'on sait pas les dates et les circonstances ...
    Courage et pense que tu n'es jamais seul !
    fredo24500
    fredo24500
    + membre techno +

    Messages : 549
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 57
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par pierrot29 Ven 30 Oct - 6:48

    Courage!
    La vie reste une chose pleine de surprises et de bonheur quand même.
    pierrot29
    pierrot29
    + Membre Accro +

    Messages : 150
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 40
    Localisation finistere nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant... Empty Re: Petit coup de blues aujourd'hui en bricolant...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum