AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142728 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Attentats à Bruxelles , ça continue !

    +36
    herve56
    porsche 133
    ivanquoi
    williams 475
    nicodu60
    lothar
    Krokus
    PatogaZ
    alain
    M 201
    longhorn
    Alan.fr
    7
    jd6534
    pascal
    Pierre89
    RC81
    bibi43
    fergie62
    cow boy
    sibalo
    Sylv57
    d.d.
    bzh centre
    carlo s
    bicard
    erwin
    johndeere8520
    tof
    kev53
    bis 18
    8360.47
    Anthony37140
    Honoré de Barzac
    hermine 22
    Yves 51
    40 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Yves 51 Mar 22 Mar 2016 - 8:50

    Rappel du premier message :

    Bruxelles , double explosions ,de nombreux blessés !
    On est nulle part a l'abri !
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas


    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par yaya Ven 25 Mar 2016 - 18:38

    .


    Dernière édition par yaya le Ven 25 Mar 2016 - 19:22, édité 4 fois
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 18:54

    el loco a écrit:
    Béret vert a écrit:Ben, ton camp de concentration, c'est quand même marrant quand on sait que ce sont les Palestiniens de Gaza qui l'ont réclamé.
    Donc les Israêliens ont dit "d'accord" à condition que vous nous foutiez enfin la paix.


    J'ai du looper un truc ou je ne sais peut être plus lire.
    je ne comprend plus ce que je lis. je dois halluciné. Il y a quelque chose qui cloche c'est sure on ne doit pas avoir les même références. mais comme je suis quelqu'un de curieux et j'ai une soif d'apprendre j'aimerais avoir les référence sur les quelles vous vous appuyer pour affirmer celà. En attendant je vous mets un petit lien.  :réfléchi
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_de_s%C3%A9paration_isra%C3%A9lienne

    Par contre je veux bien croire qu'il es pu demander de modifier le tracé puisque il était devant le fait accompli.
    Mais bon si vous pouvez me prouver le contraire pourquoi pas.
    :réfléchi
    Bon, je n'ai pas trop le temps d'étudier votre lien, il faudrait être un connaisseur de la géographie locale pour en expliquer les particularités, ce que je ne suis pas.

    Ce que je peux affirmer sur le champ, par contre, c'est que vous semblez moins offusqué par les conflits frontaliers récurrents entre l'Inde et la Chine, pour ne citer que ces deux grands pays, que par ceux entre Israêl et ses voisins.

    Je peux de mémoire vous parler d'autres pays concernés par ce genre de conflit, et pas mal d'autres qui érigent également des barrières (en dur ou électroniques).
    Si ça vous intéresse...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 18:57

    Ensuite pour répondre à Honoré plus complètement, je reviendrai plus tard expliquer la blague juive de Jacques Attila.
    Parce que sans vouloir me pousser du col, je crois que certains n'ont pas tout à fait compris sa signification.
    Enfin je crois, vous pourrez toujours essayer de montrer que j'ai tort, c'est le jeu et j'écouterai attentivement ce que vous aurez à dire mais réflechissez bien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par 7 Ven 25 Mar 2016 - 20:31

    Béret vert a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:oui bien sûr sauf que cela est nécessaire pour l'arrivée du Messie...et celui qui a assisté à un mariage d'un juif avec une non juive  goy peut s'apercevoir  du monde, en notre défaveur, qui nous sépare...

    Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif. il faut le prendre à la dérision

    Christian allias chrétien est un con:

    https://www.youtube.com/watch?v=H-VXWX-_CuM

    mais bien sur je leur laisse ce droit...et bien d'autres
    je ne connais pas ce monsieur, un peu de non quand même  et je m'en fou, mais son analyse du commerce est loin d'être une ineptie.

    je n'ai pas dit que c'est une ineptie loin de là mais qui est assez couillu pour dire que la haute finance est tenue par les **** sans se faire traiter d'anti******* je veux dire à part eux ? (je mets des **** puisque on est au pays d'astérix  Very Happy n'y voyez pas là une crainte, "moi à pas peur"...enfin si quand même......

    vous devriez ne pas vous en foutre mais vous penchez sur ce genre de types pour "le nomadisme du travailleur sans frontieres". On est en plein dedans.
    N'importe quoi.
    Attali ne dit à aucun moment que la haute finance est tenue par les Juifs. C'est votre interprétation, elle est erronée, non seulement parce qu'elle ne traduit pas le discours d'Attali, mais aussi parce que c'est intrinsèquement faux.

    Historiquement, la finance est juive, italienne, hollandaise, anglo-saxonne...

    La Fed(banque centrale des Etats-Unis) est dirigée depuis 30 ans par respectivement Alan Greenspan,Ben Bernanke et actuellement Janet Yellen.
    et je pense qu'ils ne sont pas musulmans et je pense aussi que la Fed fait la pluie et le beau temps sur l'économie mondiale.

    7
    + membre techno +

    Messages : 327
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 48
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par PatogaZ Ven 25 Mar 2016 - 20:39

    Béret vert a écrit:Ensuite pour répondre à Honoré plus complètement, je reviendrai plus tard expliquer la blague juive de Jacques Attila.
    Parce que sans vouloir me pousser du col, je crois que certains n'ont pas tout à fait compris sa signification.
    Enfin je crois, vous pourrez toujours essayer de montrer que j'ai tort, c'est le jeu et j'écouterai attentivement ce que vous aurez à dire mais réflechissez bien.
    lol il faut du gros calibre pour contrer le BV 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_210625IMG_3144Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_264780charles
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 20:40

    Béret vert a écrit:
    el loco a écrit:
    Béret vert a écrit:Ben, ton camp de concentration, c'est quand même marrant quand on sait que ce sont les Palestiniens de Gaza qui l'ont réclamé.
    Donc les Israêliens ont dit "d'accord" à condition que vous nous foutiez enfin la paix.


    J'ai du looper un truc ou je ne sais peut être plus lire.
    je ne comprend plus ce que je lis. je dois halluciné. Il y a quelque chose qui cloche c'est sure on ne doit pas avoir les même références. mais comme je suis quelqu'un de curieux et j'ai une soif d'apprendre j'aimerais avoir les référence sur les quelles vous vous appuyer pour affirmer celà. En attendant je vous mets un petit lien.  :réfléchi
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_de_s%C3%A9paration_isra%C3%A9lienne

    Par contre je veux bien croire qu'il es pu demander de modifier le tracé puisque il était devant le fait accompli.
    Mais bon si vous pouvez me prouver le contraire pourquoi pas.
    :réfléchi
    Bon, je n'ai pas trop le temps d'étudier votre lien, il faudrait être un connaisseur de la géographie locale pour en expliquer les particularités, ce que je ne suis pas.

    Ce que je peux affirmer sur le champ, par contre, c'est que vous semblez moins offusqué par les conflits frontaliers récurrents entre l'Inde et la Chine, pour ne citer que ces deux grands pays, que par ceux entre Israêl et ses voisins.

    Je peux de mémoire vous parler d'autres pays concernés par ce genre de conflit, et pas mal d'autres qui érigent également des barrières (en dur ou électroniques).
    Si ça vous intéresse...

    lire le lien sera suffisant qui explique que c'est israel qui a eriger le mur. juste pour éviter que les palestinien viennent se faire sauter chez eux. pourquoi il vont se faire sauter chez les israelien si tous était si beau. etc etc etc on va pas en faire des tonnes vous aurez bien compris l'argumentaire bien entendu.

    en ce qui concerne ce conflit frontalier je suis très intéressé en effet par ce conflit parceque 1 ceux sont des religieux qui constituent leur propre pays c'est la raison du particularisme. la seconde chose c'est qu'une partie du problème trouve sa source dans le conflit de 14 18 avec le traité de balfour et quelque financement du conflit(par des sioniste) pour un camp etait en effet une condition de creer un état hebraique. bref je ne vais pas en faire des tonnes.

    Concernant le conflit de d'autre zone frontalière je suis en effet moins offusqué parce qu'il me parle moins parceque ayant moins de connaissance sur le sujet. par consequence je ne verrai aucun problème a ce que vous m'eclairier de vos savoir sur ces différentes questions dès que vous aurez un moment.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par hermine 22 Ven 25 Mar 2016 - 20:42

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Ensuite pour répondre à Honoré plus complètement, je reviendrai plus tard expliquer la blague juive de Jacques Attila.
    Parce que sans vouloir me pousser du col, je crois que certains n'ont pas tout à fait compris sa signification.
    Enfin je crois, vous pourrez toujours essayer de montrer que j'ai tort, c'est le jeu et j'écouterai attentivement ce que vous aurez à dire mais réflechissez bien.
    lol il faut du gros calibre pour contrer le BV 77 77 77 77
    j'attends avec impatience la passe d'arme Laughing
    mais ,désolé ,je ne participe pas aux débats
    je suis quand meme un cran au dessus moque
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 20:49

    7 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:oui bien sûr sauf que cela est nécessaire pour l'arrivée du Messie...et celui qui a assisté à un mariage d'un juif avec une non juive  goy peut s'apercevoir  du monde, en notre défaveur, qui nous sépare...

    Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif. il faut le prendre à la dérision

    Christian allias chrétien est un con:

    https://www.youtube.com/watch?v=H-VXWX-_CuM

    mais bien sur je leur laisse ce droit...et bien d'autres
    je ne connais pas ce monsieur, un peu de non quand même  et je m'en fou, mais son analyse du commerce est loin d'être une ineptie.

    je n'ai pas dit que c'est une ineptie loin de là mais qui est assez couillu pour dire que la haute finance est tenue par les **** sans se faire traiter d'anti******* je veux dire à part eux ? (je mets des **** puisque on est au pays d'astérix  Very Happy n'y voyez pas là une crainte, "moi à pas peur"...enfin si quand même......

    vous devriez ne pas vous en foutre mais vous penchez sur ce genre de types pour "le nomadisme du travailleur sans frontieres". On est en plein dedans.
    N'importe quoi.
    Attali ne dit à aucun moment que la haute finance est tenue par les Juifs. C'est votre interprétation, elle est erronée, non seulement parce qu'elle ne traduit pas le discours d'Attali, mais aussi parce que c'est intrinsèquement faux.

    Historiquement, la finance est juive, italienne, hollandaise, anglo-saxonne...

    La Fed(banque centrale des Etats-Unis) est dirigée depuis 30 ans par respectivement Alan Greenspan,Ben Bernanke et actuellement Janet Yellen.
    et je pense qu'ils ne sont pas musulmans et je pense aussi que la Fed fait la pluie et le beau temps sur l'économie mondiale.

    ?????
    http://civilisation2.com/wp-content/uploads/2015/08/creaturJekyllIsland.pdf

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par erwin Ven 25 Mar 2016 - 20:59

    PatogaZ a écrit:
    el loco a écrit:un truc qui es faisable c'est pointer des tranches de jambon sur la porte des mosquée.
    mieux vous lacher une lady gaga habillé par herta cochonou etc....
    lacher de porcelet dans une mosquée durant la prière
    les petits cochons c'est mignon non.
    et il yen a trop en bretagne donc....

    toi tu serais un peu comme un gars que je connais qui va direct à la charcuterie et qui remplit son caddy pour aller mettre ça dans le rayon halal 77 77

    "Entre 5 et 30 % de porc retrouvé dans de la viande “HALAL” en Norvège"

    http://www.halalbook.fr/actufiche-18-7235.html

    : rale  salauds de Norvégiens ! :tb

    77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14337
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par pascal Ven 25 Mar 2016 - 21:09

    t'as pas saisit erwin , ils sont en avance, ces norvégiens, c'est du mouchon!!!! : ha : ha : ha 77 77 77 Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 3477049247 Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 3477049247 Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 3477049247
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Honoré de Barzac Ven 25 Mar 2016 - 21:17

    Béret vert a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:oui bien sûr sauf que cela est nécessaire pour l'arrivée du Messie...et celui qui a assisté à un mariage d'un juif avec une non juive  goy peut s'apercevoir  du monde, en notre défaveur, qui nous sépare...

    Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif. il faut le prendre à la dérision

    Christian allias chrétien est un con:

    https://www.youtube.com/watch?v=H-VXWX-_CuM

    mais bien sur je leur laisse ce droit...et bien d'autres
    je ne connais pas ce monsieur, un peu de non quand même  et je m'en fou, mais son analyse du commerce est loin d'être une ineptie.

    je n'ai pas dit que c'est une ineptie loin de là mais qui est assez couillu pour dire que la haute finance est tenue par les **** sans se faire traiter d'anti******* je veux dire à part eux ? (je mets des **** puisque on est au pays d'astérix  Very Happy n'y voyez pas là une crainte, "moi à pas peur"...enfin si quand même......

    vous devriez ne pas vous en foutre mais vous penchez sur ce genre de types pour "le nomadisme du travailleur sans frontieres". On est en plein dedans.
    N'importe quoi.
    Attali ne dit à aucun moment que la haute finance est tenue par les Juifs. C'est votre interprétation, elle est erronée, non seulement parce qu'elle ne traduit pas le discours d'Attali, mais aussi parce que c'est intrinsèquement faux.

    Historiquement, la finance est juive, italienne, hollandaise, anglo-saxonne...

    tu as mal écouté ses propos.. Il faut lire entre les lignes...tous les prénoms cités sont **** sauf celui de l'imbécile en bout de chaine et il dit ça la kippa sur la tête donc a mon humble avis il ne le dit pas devant une congrégation de moines de l'abbaye de Mortaux Very Happy

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par erwin Ven 25 Mar 2016 - 21:41

    tof a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:à écouter jusqu'au bout..quand un arabe fait la leçon à un intégriste... : ha

    https://www.youtube.com/watch?v=a9feydEI7eg
    TRES TRES BON : rr : victoire

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 1303016265
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14337
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par hermine 22 Sam 26 Mar 2016 - 7:59

    erwin a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    el loco a écrit:un truc qui es faisable c'est pointer des tranches de jambon sur la porte des mosquée.
    mieux vous lacher une lady gaga habillé par herta cochonou etc....
    lacher de porcelet dans une mosquée durant la prière
    les petits cochons c'est mignon non.
    et il yen a trop en bretagne donc....

    toi tu serais un peu comme un gars que je connais qui va direct à la charcuterie et qui remplit son caddy pour aller mettre ça dans le rayon halal 77 77

    "Entre 5 et 30 % de porc retrouvé dans de la viande “HALAL” en Norvège"

    http://www.halalbook.fr/actufiche-18-7235.html

    : rale  salauds de Norvégiens ! :tb

    77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77
    juste retour des choses
    on mange bien du hallal sans le savoir
    un abattoir est revenu chercher un veau chez un boucher qui avait signifié un retour un l'envoyeur
    mais combien le font ?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Honoré de Barzac Sam 26 Mar 2016 - 8:15

    ma belle fille instit dans un village qui ressemble de plus en plus à une willaya .. certains gosses veulent manger hallal ( à 8 ans ils font déja le ramadan alors qu'il faut être pubere!) mais se goinfrent de bonbons genre fraises tagada..

    "tu sais qu'il y a du cochon dans tes bonbons? " -"oh non m'dame" -"sisi c'est de la gélatine de porc"- "oh cépapareil m'dame !"

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 8:20

    el loco a écrit:
    Béret vert a écrit:Ben, ton camp de concentration, c'est quand même marrant quand on sait que ce sont les Palestiniens de Gaza qui l'ont réclamé.
    Donc les Israêliens ont dit "d'accord" à condition que vous nous foutiez enfin la paix.
    (...)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_de_s%C3%A9paration_isra%C3%A9lienne

    lire le lien sera suffisant qui explique que c'est israel qui a eriger le mur. juste pour éviter que les palestinien viennent se faire sauter chez eux. pourquoi il vont se faire sauter chez les israelien si tous était si beau. etc etc etc on va pas en faire des tonnes vous aurez bien compris l'argumentaire bien entendu.

    en ce qui concerne ce conflit frontalier je suis très intéressé en effet par ce conflit parceque 1 ceux sont des religieux qui constituent leur propre pays c'est la raison du particularisme. la seconde chose c'est qu'une partie du problème trouve sa source dans le conflit de 14 18 avec le traité de balfour et quelque financement du conflit(par des sioniste) pour un camp etait en effet une condition de creer un état hebraique. bref je ne vais pas en faire des tonnes.

    Concernant le conflit de d'autre zone frontalière je suis en effet moins offusqué parce qu'il me parle moins parceque ayant moins de connaissance sur le sujet. par consequence je ne verrai aucun problème a ce que vous m'eclairier de vos savoir sur ces différentes questions dès que vous aurez un moment.
    Pour plus de compréhension j'ai fait sauter quelques lignes de blabla, les citations à rallonge ça dégoûte tout le monde de lire.

    Donc vous disiez:
    lire le lien sera suffisant qui explique que c'est israel qui a eriger le mur.
    Je n'ai pas lu entièrement le lien (la vie est courte et je connais un tout petit peu le sujet déjà).
    Vous donnez vous-même l'explication...
    juste pour éviter que les palestinien viennent se faire sauter chez eux.
    Puis la question qui tue:
    pourquoi il vont se faire sauter chez les israelien si tous était si beau.
    Franchement, il faut encore vous expliquer ça après les attentats de Bruxelles ou du Bataclan ? Vous n'êtes pas au Coran ?
    Est-ce que je dois revenir au B-a-ba ou quelqu'un veut le faire à ma place ?
    Vous croyez que tuer des innocents, dans le bus ou dans le métro, c'est quelque chose que l'on puisse justifier, particulièrement dans le cadre du conflit israelo-palestinien ?
    Si oui c'est... décourageant.

    Ensuite vous donnez les raisons qui font que ce conflit vous intéresse particulièrement (aspect religieux, origines historiques). Soit. On pourrait vous rétorquer qu'il y en a eu d'autres de même nature, d'ailleurs la méga liste des conflits postée par un forumeur qui a initié notre petite polémique en mentionne quelques-uns. Je vous propose de retourner la lire, ça m'épargnera une redite.

    En résumé, les conflits ethno-religieux sont nombreux, alors pourquoi celui-ci plus particulièrement ?



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 8:47

    Honoré de Barzac a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:oui bien sûr sauf que cela est nécessaire pour l'arrivée du Messie...et celui qui a assisté à un mariage d'un juif avec une non juive  goy peut s'apercevoir  du monde, en notre défaveur, qui nous sépare...

    Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif. il faut le prendre à la dérision

    Christian allias chrétien est un con:

    https://www.youtube.com/watch?v=H-VXWX-_CuM

    mais bien sur je leur laisse ce droit...et bien d'autres
    je ne connais pas ce monsieur, un peu de non quand même  et je m'en fou, mais son analyse du commerce est loin d'être une ineptie.

    je n'ai pas dit que c'est une ineptie loin de là mais qui est assez couillu pour dire que la haute finance est tenue par les **** sans se faire traiter d'anti******* je veux dire à part eux ? (je mets des **** puisque on est au pays d'astérix  Very Happy n'y voyez pas là une crainte, "moi à pas peur"...enfin si quand même......

    vous devriez ne pas vous en foutre mais vous penchez sur ce genre de types pour "le nomadisme du travailleur sans frontieres". On est en plein dedans.
    N'importe quoi.
    Attali ne dit à aucun moment que la haute finance est tenue par les Juifs. C'est votre interprétation, elle est erronée, non seulement parce qu'elle ne traduit pas le discours d'Attali, mais aussi parce que c'est intrinsèquement faux.

    Historiquement, la finance est juive, italienne, hollandaise, anglo-saxonne...

    tu as mal écouté ses propos.. Il faut lire entre les lignes...tous les prénoms cités sont **** sauf celui de l'imbécile en bout de chaine et il dit ça la kippa sur la tête donc a mon humble avis il ne le dit pas devant une congrégation de moines de l'abbaye de Mortaux Very Happy

    C'est bien de lire entre les lignes mais c'est bien de lire aussi.

    En préambule à la video vous écrivez:
    Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif.
    Deux erreurs selon moi.
    Un, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas nous saquer. Premièrement, c'est les mettre tous dans le même sac. C'est tout de même un peu osé. Admettons qu'ils pensent tous un peu pareils, du fait de leur culture bien ancrée. On pourait dire qu'ils ont un petit complexe de supériorité et j'ai tendance à croire qu'il vaut mieux un complexe de supériorité qu'un complexe d'infériorité qui rend très agressif... Voyez les exemples autour de vous.

    Bon, j'arrête-là sur ce point sinon je vais en faire des kilomètres. Je reviens à la deuxième erreur plus loin.
    Venons-en à ce qui me fait le plus réagir:
    qui est assez couillu pour dire que la haute finance est tenue par les **** sans se faire traiter d'anti******* je veux dire à part eux ?
    Et vous dites aussi que c'est de
    l'humour juif
    en expliquant:
    Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif. il faut le prendre à la dérision
    Christian allias chrétien est un con:
    J'espère en vous relisant que vous verrez les multiples contradictions dans vos propos, il y en a tellement que je ne sais par où commencer.
    En gros vous reprochez aux Juifs de faire de l'humour juif (qui consite à se moquer gentiment des juifs) devant des juifs au prétexte qu'en fait -
    si on sait lire entre les lignes -
    c'est pour se moquer des chrétiens.

    Sauf que je ne vois pas où il se moque des chrétiens là-dedans.

    PARCE QUE:
    1 - la remarque du Chrétien est tout à fait rationnelle. Un pantalon a une jambe ne sert à rien. C'est la finance actuelle qui ne l'est plus, consistant à acheter et revendre des produits dans une chaîne où l'utilité n'a plus sa place. Il n'y aurait que du vent que ce serait pareil.
    Je suppose que c'est ce qu'Attali veut démontrer. Il serait utile d'avoir l'ensemble du dsicours à disposition, mais ayant eu quelques bouquins du monsieur dans les mains, ça ne fait aucun doute à mes yeux.

    Alors si Attali ne mentionne que David, Moshé, Nathan dans le processus, comme vous le remarquez justement, c'est qu'il s'adresse probablement à un public communautaire (juif). C'est ça l'humour juif: se moquer de soi-même, entre-soi.

    Par ailleurs, en déduire que la haute finance est juive, comme je l'ai dit, c'est une vue très partielle.
    Un seul exemple: la crise des subprimes de 2008 qui fit tant de bruit a surtout touchée des banques protestantes (de culture ), et les banques dites juives (et catholiques) ont été beaucoup moins concernées.
    Pas pour des raisons religieuses ou à cause d'un complot, mais simplement parce que le réseau des banques aux USA pour le financement des particuliers est souvent opéré par des banques locales, protestantes donc.

    Bon, je sais pas si j'ai répondu à tout, je poste.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Camille Sam 26 Mar 2016 - 8:54

    Béret vert a écrit:Franchement, il faut encore vous expliquer ça après les attentats de Bruxelles ou du Bataclan ? Vous n'êtes pas au Coran ?
    Very Happy
    En résumé, les conflits ethno-religieux sont nombreux, alors pourquoi celui-ci plus particulièrement ?
    Parce que l'esprit franchouille n'a d'ambition que d'envier ceux qui réussissent et ça lui file des boutons!

    Pour répondre aux salamalecs et aux simagrées d'el loco, une invitation à écouter cette jeune femme, sacrée belette avec un ton juste et une compréhension très claire sur l'Islam, milles bravos à elle Exclamation
    ZINEB-EL-RHAZOUI
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Honoré de Barzac Sam 26 Mar 2016 - 9:03

    vivivi.......j'arrête là. Vous avez l'énorme avantage que la loi gayssot soit seulement réservée à certains propos dites par certaines personnes........Quand madame claude sarraute déclare à la tv qu'ils se sont fait énormément de pognon avec la shoah et que les arméniens auraient du faire la même chose avec ce qu'ils ont subi, c'est de l'humour juif aussi sans doute....Il faudra que tu apprenne à faire la différence entre un français qui est juif et un juif qui est français.Le premier à tout mon soutien.

    c'est clos pour moi

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par yaya Sam 26 Mar 2016 - 11:31

    Je suis en plein accord avec vous BV sur l'interprétation de l'histoire d'Attila.

    C'est un exemple réussi d'humour juif .

    C'est aussi la démonstration des boucles d'irrationalité qui peuvent se produire dans les cercles ou tout le monde réfléchit de la même façon, avec une mise en évidence de cette boucle lors de la rupture de celle ci lié à sa confrontation a un autre mode de pensée.

    Très belle histoire, très bien racontée . Il n'y a rien à rajouter .

    La manière dont Honoré la comprise met en évidence notre formatage mental. D'où ensuite quelques incompréhensions dommageables .

    Dernière chose pour Honoré: vous faite un grave contre sens sur la notion de l'humour juif.
    Humour juif = Autodérision
    ca ne va pas plus loin que ca.

    Quand aux déclaration de madame Sarraute, si vous pouviez retrouver la source, Honoré , ca aiderait a la compréhension de votre discours .
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par herve56 Sam 26 Mar 2016 - 11:58

    https://www.youtube.com/watch?v=GYeY7bbVZPw
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par PatogaZ Sam 26 Mar 2016 - 12:08

    Bon allez !!! BV et honoré , je vous propose qu'on chante la reine des neiges ensemble et qu'on oublie ces petits mots ci dessus !!! : victoire : victoire : victoire : victoire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_210625IMG_3144Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_264780charles
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Honoré de Barzac Sam 26 Mar 2016 - 12:28

    j'avais préparé un long commentaire et bingo.......... Very Happy

    oui patogaz...ok pas de probleme

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par PatogaZ Sam 26 Mar 2016 - 12:55

    Honoré de Barzac a écrit:j'avais préparé un long commentaire et bingo.......... Very Happy

    oui patogaz...ok pas de probleme
    mets le , mais ça me surprend de voir BV et honoré que je connais tous les deux se frotter alors que vous êtes vraiment très proches dans vos convictions 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_210625IMG_3144Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_264780charles
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 13:04

    On peut aider Tsahal:
    http://www.ouest-france.fr/politique/la-senatrice-de-lorne-nathalie-goulet-menacee-de-mort-4120722


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 15:24

    PatogaZ a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:j'avais préparé un long commentaire et bingo.......... Very Happy

    oui patogaz...ok pas de probleme
    mets le , mais ça me surprend de voir BV et honoré que je connais tous les deux se frotter alors que vous êtes vraiment très proches dans vos convictions 77 77 77 77 77
    Je n'ai aucun problème avec Honoré et c'est un plaisir de discuter.

    D'ailleurs je suis d'accord avec lui. Les Juifs français (en particulier) on instrumentalisé la Shoa et se sont fait du fric avec.
    Des Juifs le disent d'ailleurs: Zemmour, Goldnadel...

    Mais Juifs de "droite", ils n'ont pas les honneurs de la TV. On ne les écoutent pas prosternés comme on écoute BHL et d'autres sur les plateaux TV.
    Dés qu'ils ouvrent le bec on les coupe (procédé spécial Audrey Pulvar, marque déposée).

    Honoré peut être assuré d'avoir tout mon respect et fort probablement mon amitié si on se rencontre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Honoré de Barzac Sam 26 Mar 2016 - 17:30

    je viens de rentrer apres avoir fait du bois, pour le vendre, l'acheter, le revendre.. Very Happy

    ya pas de soucis béret vert.

    Comment ça patogaz me connait ? : ha

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 7:56

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/on-est-chez-nous-300-nationalistes-troublent-le-recueillement-a-bruxelles-783661.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 8:12

    Ha oui, j'ai entendu à France Info le gag suivant:

    Les Belges organisent "une marche contre la peur".
    Ensuite...
    La marche contre la peur est annulée par crainte pour la sécurité.

    No comment...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 14:04

    Honoré de Barzac a écrit:je viens de rentrer apres avoir fait du bois, pour le vendre, l'acheter, le revendre.. Very Happy

    ya pas de soucis béret vert.

    Comment ça patogaz me connait ? : ha
    moscher dit a honoré escroc ce n'est pas du bois c'est du caillou. : ha : ha : ha : ha : ha humour breton : ha : ha : ha : ha : ha j'ai la coiffe bigouden sur la tête : rr : rr : rr : rr : rr : rr .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par PatogaZ Lun 28 Mar 2016 - 14:07

    Honoré de Barzac a écrit:je viens de rentrer apres avoir fait du bois, pour le vendre, l'acheter, le revendre.. Very Happy

    ya pas de soucis béret vert.

    Comment ça patogaz me connait ? : ha
    77 77 77 toi le petit blond de Bourgogne , tu vas avoir affaire à dark vador 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_210625IMG_3144Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_264780charles
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par PatogaZ Lun 28 Mar 2016 - 14:10

    Béret vert a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:j'avais préparé un long commentaire et bingo.......... Very Happy

    oui patogaz...ok pas de probleme
    mets le , mais ça me surprend de voir BV et honoré que je connais tous les deux se frotter alors que vous êtes vraiment très proches dans vos convictions 77 77 77 77 77
    Je n'ai aucun problème avec Honoré et c'est un plaisir de discuter.

    D'ailleurs je suis d'accord avec lui. Les Juifs français (en particulier) on instrumentalisé la Shoa et se sont fait du fric avec.
    Des Juifs le disent d'ailleurs: Zemmour, Goldnadel...

    Mais Juifs de "droite", ils n'ont pas les honneurs de la TV. On ne les écoutent pas prosternés comme on écoute BHL et d'autres sur les plateaux TV.
    Dés qu'ils ouvrent le bec on les coupe (procédé spécial Audrey Pulvar, marque déposée).

    Honoré peut être assuré d'avoir tout mon respect et fort probablement mon amitié si on se rencontre.
    je vous conseille de faire chacun 500 km pour faire cette rencontre mémorable ou mieux de venir chez Pascal en juin , mais j'avoue que ça fait court pour BV et assez long pour honoré moque moque moque


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_210625IMG_3144Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_264780charles
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 14:28

    el loco a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:je viens de rentrer apres avoir fait du bois, pour le vendre, l'acheter, le revendre.. Very Happy

    ya pas de soucis béret vert.

    Comment ça patogaz me connait ? : ha
    moscher dit a honoré escroc ce n'est pas du bois c'est du caillou. : ha : ha : ha : ha : ha  humour breton : ha : ha : ha : ha : ha  j'ai la coiffe bigouden sur la tête : rr : rr : rr : rr : rr : rr .

    normallement tu finis le truc pirate.

    là l'histoire ce fini pas parceque normallement la police de la pensée débarque et te traite de raciste çà fini en crèpage de (chignon pas la parcequ'on a ) des coiffes. et là les franchouilles te traites de nazi. honoré là tu sort la loi godmiche(ou loi de godwin reductio ad hitlerum).

    après çà tranquillum.

    comment tu trouves ma blagum honoré.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par PatogaZ Lun 28 Mar 2016 - 14:30

    Moi trouver toi complètement loco : ha 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_210625IMG_3144Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Mini_264780charles
    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 14:42

    PatogaZ a écrit:Moi trouver toi complètement loco : ha 77

    patogaz l'important c'est de délirer et de s'amuser dans la vie les gens se prennent au serieux et surtout ceux qui ont beaucoup d'argent( de monnaie fiat : ha : ha : ha )

    l'argent c'est un des trucs les moins serieux qui existe. et quand tu pense que des gens sont près à mourir pour çà c'est proprement ridicule.

    moque moque moque


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par carlo s Lun 28 Mar 2016 - 14:46

    merci taub

    http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2016/03/25/en-prison-pour-l-agression-de-militaires
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Attentats à Bruxelles , ça continue ! - Page 4 Empty Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum