AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141036 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Macron "en marche" ! - Page 16 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Macron "en marche" !

    +112
    Alan.fr
    Mout
    bob89
    Pilou71
    kev53
    payou88
    max-42
    farmer6060
    JJ
    logo55
    pig
    linlin62
    arn82
    alceste
    tine2
    BV-Fan
    cdric22
    ghismx
    eleveur50
    petite fontaine
    yoda
    Titi
    alain
    Dehors
    nonord
    d.d.
    carlo s
    éric 27
    BE68
    baloud
    fernand
    lubrano
    gingko
    Medard86
    le crayeux
    Sylv57
    nicodu60
    Peccadille
    mic mac
    Certil
    Honoré de Barzac
    wild
    patatier du 80
    daniel89
    pascal a
    charlot50
    Le Mecreant
    bzh centre
    gratteplanete10
    jpp81
    Jéjé33
    rve
    horsch62
    ADBLUE
    hermine 22
    fergie62
    oli
    erwin
    salicapi
    bebert3
    gilles
    ROUDOU
    porsche 133
    bicard
    Sparthakus
    evergreen
    tof
    jojogo
    EtienneCH4
    bidou02
    spontus
    sibalo
    PatogaZ
    lothar
    temeos
    Géo Trouvetout
    bill45
    herve 21
    catar
    manu17
    thierry01052
    poitou.fabrice
    herve56
    papy48
    dandelion 72
    M 201
    Krokus
    GL
    centkght
    electron
    Bill 56
    Nico04
    cow boy
    Marabel
    cappelois
    Etienne
    ivanquoi
    mtx28
    escrito17
    snif
    pascal
    forbo17
    Robust
    seguim
    eramond
    la cigogne
    palmito
    dgé
    philaubers
    benbzh35
    matthieu76
    yaya
    116 participants

    Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

    Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Macron "en marche" !

    Message par yaya Jeu 07 Avr 2016, 08:37

    Rappel du premier message :

    Macron lance son parti politique "ni ni "

    la video de son lancement . Il n'a pas oublié le monde agri ....

    https://www.dailymotion.com/video/x42iktk_en-marche-le-mouvement-politique-lance-par-emmanuel-macron_news
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas


    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Le Mecreant Ven 17 Fév 2017, 11:39

    Béret vert a écrit:
    BE68 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    nonord a écrit:
    nick 80 a écrit:il veut créer une chaine de tv : http://www.telesatellite.com/actu/49028-macron-voudrait-creer-une-chaine-de-type-arte-franco-algerienne.html

    on a qu'a leur donner le pays en meme temps : chut : chut : chut
    je te sens mûr pour le vote macron : ha
    Ce qui est marrant c'est que la chaîne Arte, celle qui diffuse avec nos sous des documents de propagande et des ballets, est censée rapprocher les Français des Allemands. Vouas avez-vu un rapprochement, vous ? Les Allemands en ont rien à cirer de la France et vice-versa. Est-ce que les Français écoutent de la musique allemande ? Bouffent des Curriwurtz mit pommes ? Passent leurs vacances à Munich ? S'intéressent à la politique outre-Rhin, sauf pour flipper quand les Allemands importent du réfugié ?
    Désolé BV. Moi oui. Je fais une grande partie de ce que vous écrivez. C'est vrai, je ne suis pas français, je suis alsacien.
    Voilà, vous confirmez ce que je dis.
    Moi je suis d'origine germanique à 75%. langue


    :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb

    Qu'est-ce que c'est que tous ces etrangers qui viennent manger le pain de nos immigrés ...

    Remarquez, je m'en fout, moi je suis breton 77

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Invité Sam 18 Fév 2017, 17:04

    Macron va en Algérie accuser les Français de crime contre l'humanité. En plus d'être un ignare, Macron est donc un salaud.

    le blog Delanopolis a écrit:(...) Ce paltoquet arrogant devrait réviser ses cours d’histoire. (...) Parce que si cet ignare narcissique s’était un peu renseigné, il saurait que l’Algérie a été colonisée pour en finir avec les pirates barbaresques qui écumaient cette zone de la Méditerranée, pillaient et réduisaient des gens en esclavage, et empêchaient donc le commerce maritime. Il aurait dû savoir que l’esclavage et la prise d’otage sont une pratique courante dans les pays musulmans, que cela se pratique encore dans les pays du golfe, et recommence en Lybie depuis qu’on a détruit le pays en voulant détruire Khadafi.

    Il aurait dû savoir aussi que, si la colonisation a eu des effets négatifs, elle a surtout largement développé l’Algérie, construit des infrastructures, des écoles et des hôpitaux qui soignaient et éduquaient les locaux et pas seulement les colons, irrigué et lancé des exploitations agricoles.

    Mais le candidat factice n’a rien à faire de la vérité. Tout est bon pour récupérer des voix quitte à détruire le pays dont il veut conquérir le pouvoir. Tout est faux chez lui, alors la réalité historique, quelle importance ?

    Ensuite le blog mentionne que Macron a été fleurir la tombe de Roger Hanin (Mitterrandiste idolâtre) en Algérie, ce qui est paradoxal sachant que Mitterrand représente la colonisation (il était ministre de l'Intérieur à l'époque et réprimait d'une poigne ferme les indépendantistes algériens.)

    Clairement, chasser le vote musulman et le vote des nostalgiques du Mitterrand, oblige Macron à des contorsions et des arrangements avec l'Histoire dont seuls les gogos se laisseront prendre. C'est vrai qu'ils sont nombreux et qu'avec l'aide des merdias ça devrait marcher un temps.
    http://www.delanopolis.fr/Chauds-les-Macron-chauds-_a3037.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par fergie62 Sam 18 Fév 2017, 20:34

    Ce soir j ai vu vite fait sur bfm macron tv 
    Je cite le macron faisant du De Gaulle : je vous ai compris et je vous aime 
    Il est gonflé de copier le general le problème c est que dans une course a la présidentiel c est assez mal venue
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36713
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par PatogaZ Sam 18 Fév 2017, 20:37

    fergie62 a écrit:Ce soir j ai vu vite fait sur bfm macron tv 
    Je cite le macron faisant du De Gaulle : je vous ai compris et je vous aime 
    Il est gonflé de copier le general le problème c est que dans une course a la présidentiel c est assez mal venue
    si les Français sont capables d' élire une seconde fois un mannequin à roulettes , faudra pas qu' ils se plaignent quand ça va faire "splaaaaash " 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Macron "en marche" ! - Page 16 Mini_210625IMG_3144Macron "en marche" ! - Page 16 Mini_264780charles
    Macron "en marche" ! - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par éric 27 Sam 18 Fév 2017, 21:59

    si il y en a qui croit encore en lui rame

    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3028
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par carlo s Sam 18 Fév 2017, 22:14

    pour continuer à jouer et pas se faire casser ses jouets ....

    c est macron !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Invité Dim 19 Fév 2017, 09:13

    PatogaZ a écrit:
    fergie62 a écrit:Ce soir j ai vu vite fait sur bfm macron tv 
    Je cite le macron faisant du De Gaulle : je vous ai compris et je vous aime 
    Il est gonflé de copier le general le problème c est que dans une course a la présidentiel c est assez mal venue
    si les Français sont capables d' élire une seconde fois un mannequin à roulettes , faudra pas qu' ils se plaignent quand ça va faire "splaaaaash " 77 77 77 77

    on est reparti pour 5 ans de disette quoiqu'il advienne ......... rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par d.d. Dim 19 Fév 2017, 09:49

    hé ben là on va encore rire de vous ...
    ici en belgique les politicars de tout bord ont inventés il y a qques années les inter-communales pour s'y placer avec des gros mandats d'administrateurs.
    la polit. est conrompue.... je suis dégouté ....
    si je gèrais ma ferme comme eu gère les affaires du pays je crois que j'aurais déjà fait faillite

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5827
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par nonord Dim 19 Fév 2017, 10:34

    imanol a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    fergie62 a écrit:Ce soir j ai vu vite fait sur bfm macron tv 
    Je cite le macron faisant du De Gaulle : je vous ai compris et je vous aime 
    Il est gonflé de copier le general le problème c est que dans une course a la présidentiel c est assez mal venue
    si les Français sont capables d' élire une seconde fois un mannequin à roulettes , faudra pas qu' ils se plaignent quand ça va faire "splaaaaash " 77 77 77 77

    on est reparti pour 5 ans de disette quoiqu'il advienne ......... rame
    c'est bien ce qui nous écoeure avant même d'aller voter......si encore on raquait à bon escient dans ce pays,mais non, juste pour entretenir le social et donc maintenir le fond de commerce assistanat de nos politicards Rolling Eyes
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26437
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Dehors Dim 19 Fév 2017, 11:14

    d.d. a écrit:hé ben là on va encore rire de vous ...
    ici en belgique les politicars de tout bord ont inventés  il y a qques années les inter-communales  pour s'y placer avec des gros mandats d'administrateurs.
    la polit. est conrompue.... je suis dégouté ....
    si je gèrais ma ferme comme eu gère les affaires du pays je crois que j'aurais  déjà fait faillite


    T'inquiete pas ,cela est déja fait en france (communauté de communes)et maintenant,ils sont a l'étape suivante :inter communauté .Meme pas le temps de finir de construire les bureaux de la communauté que l'inter communauté est démarré. Résultat :les bureaux de la communauté vont servir pour un an au stockage des dossiers et aprés vont aller au bureau de l'inter communauté
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par alain Dim 19 Fév 2017, 11:46

    Dans notre coin, la com com à pris en main les communes concernées.
    Le hic aux départ, il n'avait aucuns matériel pour entretenir les espaces vert et les station d'épuration.
    Non pas d'argent pour remplacer un vanne, et mettent de l’occase.
    On se retrouvent avec le même fonctionnement de l'Europe: plein de monde dans les bureaux et deux pelés pour l'entretien.
    Navrant!!


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23543
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Invité Dim 19 Fév 2017, 12:41

    Dehors a écrit:
    d.d. a écrit:hé ben là on va encore rire de vous ...
    ici en belgique les politicars de tout bord ont inventés  il y a qques années les inter-communales  pour s'y placer avec des gros mandats d'administrateurs.
    la polit. est conrompue.... je suis dégouté ....
    si je gèrais ma ferme comme eu gère les affaires du pays je crois que j'aurais  déjà fait faillite


    T'inquiete pas ,cela est déja fait en france (communauté de communes)et maintenant,ils sont a l'étape suivante :inter communauté .Meme pas le temps de finir de construire les bureaux de la communauté que l'inter communauté est démarré. Résultat :les bureaux de la communauté vont servir pour un an au stockage des dossiers et aprés vont aller au bureau de l'inter communauté
    L'inter communalité et les communautés de communes, c'est la même chose, c'est le terme qui est différent. Sinon, en cas de fusion de deux communautés de communes on parle de "fusion communautaire" et là c'est la taille qui dicte le choix de faire ou non.
    alain a écrit:Dans notre coin, la com com à pris en main les communes concernées.
    Le hic aux départ, il n'avait aucuns matériel pour entretenir les espaces vert et les station d'épuration.
    Non pas d'argent pour remplacer un vanne, et mettent de l’occase.
    On se retrouvent avec le même fonctionnement de l'Europe: plein de monde dans les bureaux et deux pelés pour l'entretien.
    Navrant!!
    L'Europe n'a rien à voir avec les com/com , chaque com/com choisi ses compétences et peut-être que par chez toi, la partie infrastructures n'a pas été prise comme compétence mais que les communes adhérentes de la nouvelle com/com se défaussent sur elle pour ne pas avoir à assumer leurs choix antérieurs .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Dehors Dim 19 Fév 2017, 13:07

    @pinoc :Eclaire moi: des communes ont été d'accord pour rentrer dans la communauté de communes et maintenant regroupement de communautés .Certaine communes ne sont pas d'accord pour ce regroupement de communauté et préférait aller dans une autre communauté .Apparemment ,ils vont etre obligés de suivre. Mais affaire à suivre . Tu vas me dire que c'est de la démocratie puisque ces communes citées sont incorporées et n'ont plus beaucoup de pouvoir de décision

    Je me suis peut etre mal exprimés mais j'ai parlé de inter communauté (regroupement de 2 communautés) et pas inter communalité.Allons y pour ton terme fusion communautaire.Ne jouons pas sur les mots mais plutot sur les conséquences
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Invité Dim 19 Fév 2017, 14:39

    Dehors a écrit:@pinoc :Eclaire moi: des communes ont été d'accord pour rentrer dans la communauté de communes et maintenant regroupement de  communautés .Certaine communes  ne sont pas d'accord pour ce regroupement de  communauté et préférait aller dans une autre communauté .Apparemment ,ils vont etre obligés de suivre. Mais affaire à suivre . Tu vas me dire que c'est de la démocratie puisque ces communes citées sont incorporées et n'ont plus beaucoup de pouvoir de décision

    Je me suis peut etre mal exprimés mais j'ai parlé de inter communauté (regroupement de 2 communautés) et pas inter communalité.Allons y pour ton terme fusion communautaire.Ne jouons pas sur les mots mais plutot sur les conséquences
    Le regroupement de commune par fusion, c'est : un regroupement de communes ou commune nouvelle
    Si deux communes adhérentes de deux communautés de communes différentes souhaitent fusionner pour créer un "regroupement de communes" ou "commune nouvelle", elles peuvent le faire à deux conditions:
    1 : que la nouvelle communauté de commune auxquelles elles seront rattachées les accepte à l'unanimité
    2 : que les communautés de communes dont elles sont adhérentes acceptent leur retrait à l'unanimité.
    Ça peut paraitre assez difficile au premier abord à cause du terme "unanimité", mais dans la réalité si les deux communes présentent un projet bien monté, c'est tout à fait jouable car il existe un panel de compensations assez vaste pour aider la com/com perdante à absorber la perte d'un membre .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par alain Dim 19 Fév 2017, 16:55

    pinocio a écrit:
    Spoiler:

    L'Europe n'a rien à voir avec les com/com ,  chaque com/com choisi ses compétences et peut-être que par chez toi, la partie infrastructures n'a pas été prise comme compétence mais que les communes adhérentes de la nouvelle com/com se défaussent sur elle pour ne pas avoir à assumer leurs choix antérieurs .
    C'est claire!!!
    L’Europe, c'était pour imager ce qui se passe dans les communes a plus petites échelle.
    Plus c'est regrouper plus c'est manipulable pour les dirigeants.
    C'est un peu comme (la ou les fermes à 1000 vaches).
    Moins il y à de monde plus c'est influençable.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23543
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par wild Dim 19 Fév 2017, 18:05

    Macron "en marche" ! - Page 16 16729215_1453563977987714_2107243703003585951_n
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15033
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Invité Mar 21 Fév 2017, 15:40

    Charles Gave exécute Macron: un mort

    http://institutdeslibertes.org/macron-ou-comment-le-vide-peut-envahir-lespace-politique/


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par fergie62 Jeu 23 Fév 2017, 08:45

    Forcé de constaté que les forumeur ayant répondu à la petite enquête agricole d en marche, macron vous a entendu il a accepté le soutien du paysan Bayrou
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36713
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Titi Jeu 23 Fév 2017, 09:38

    fergie62 a écrit:Forcé de constaté que les forumeur ayant répondu à la petite enquête agricole d en marche, macron vous a entendu il a accepté le soutien du paysan Bayrou
    Vrai ou faux paysan : rr
    http://www.politique.net/2007122902-bayrou-agriculteur-impot-sur-la-fortune.htm
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Sylv57 Jeu 23 Fév 2017, 09:59

    Deux loosers ensemble ne font jamais un gagnant !!!

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par pascal Jeu 23 Fév 2017, 10:07

    on n'as pas encore reussit à faire des chevaux de course avec des anes sinon il y a longtemps que cela se saurait!!! : ha : ha : ha 77 77 77 moque moque moque
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par wild Jeu 23 Fév 2017, 11:38

    les recruts de macron : bayrou , lepage , kouchner , de rugy qui ne soutient pas le candidat ps malgré la signature de la charte primaire rame
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15033
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par EtienneCH4 Jeu 23 Fév 2017, 12:04

    hier au diner du CRIF ils se sont tous fait la bise, les medias unanimes pour dire que Hollande est un "grand" monsieur pas rancunier,
    le CRIF est un grand réconciliateur !!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8006
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 12:09

    wild a écrit:les recruts de macron : bayrou , lepage ,  kouchner , de rugy qui ne soutient pas le candidat ps malgré la signature de la charte primaire rame

    nos futurs ministres on voit bien que macron est un homme nouveau 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par tof Jeu 23 Fév 2017, 12:20

    pascal a écrit:on n'as pas encore reussit à faire des chevaux de course avec des anes sinon il y a longtemps que cela se saurait!!! : ha : ha : ha 77 77 77 moque moque moque
    : ha

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38919
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par ivanquoi Jeu 23 Fév 2017, 12:52

    102 eme d infanterie a écrit:
    wild a écrit:les recruts de macron : bayrou , lepage ,  kouchner , de rugy qui ne soutient pas le candidat ps malgré la signature de la charte primaire rame

    nos futurs ministres on voit bien que macron est un homme nouveau  77

    il manque encore la folle du Poitou pour le quinté gagnant : rr triste
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par yoda Jeu 23 Fév 2017, 13:02

    tous les champions à hollande vont bientot arriver le drian, le foll,royal, el khomri un sacré renouveau : drapeau
    yoda
    yoda
    + membre techno +

    Messages : 1398
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 53
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par wild Jeu 23 Fév 2017, 13:54

    Macron "en marche" ! - Page 16 16831202_1459850264025752_6565188959163939210_n
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15033
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par PatogaZ Jeu 23 Fév 2017, 14:52

    yoda a écrit:tous les champions à hollande vont bientot arriver le drian, le foll,royal, el khomri un sacré renouveau : drapeau
    77 77 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Macron "en marche" ! - Page 16 Mini_210625IMG_3144Macron "en marche" ! - Page 16 Mini_264780charles
    Macron "en marche" ! - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par PatogaZ Jeu 23 Fév 2017, 14:54

    Nous allons bientôt nous rendre compte que ce n' est plus le peuple qui élit le président mais les médias
    Le premier pouvoir serait il à eux , et n' est ce pas un pouvoir exorbitant ????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Macron "en marche" ! - Page 16 Mini_210625IMG_3144Macron "en marche" ! - Page 16 Mini_264780charles
    Macron "en marche" ! - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par dgé Jeu 23 Fév 2017, 15:12

    les merdias sèment la propagande, mais derrière les merdias se trouve la censure nationale, pourquoi tous les merdias parlent ils de la même chose, même des absurdités, si ca ne leur est pas dicté, et encore derrière cette censure se trouve l’oligarchie des francs maçon, illuminatis, groupe bilderberg ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42643
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 17:54

    PatogaZ a écrit:
    yoda a écrit:tous les champions à hollande vont bientot arriver le drian, le foll,royal, el khomri un sacré renouveau : drapeau
    77
    + Bayrou etc.
    Macron c'est le camion-poubelle que la gauche utilise pour recycler ses déchets.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par cow boy Jeu 23 Fév 2017, 18:58

    Tout ces déchets "gauchoradioactif" il faudrait les enfuire à BURE afin qu'ils n'émettent plus de "merdiactivité" dangereuse sur notre sol Français .
    Méthode efficace mais illusoire :les écolos seraient contre comme d'habitude d'autant que la gauchoradioactivité a une durée de nocivité bien plus longue que nos déchets de central nucléaire

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par carlo s Jeu 23 Fév 2017, 21:37

    macrooooooooooooouuuuuuuu : ha 77
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par dandelion 72 Jeu 23 Fév 2017, 21:52

    celui qui osera dire que macron n est pas socialiste... il sera encore plus menteur girouette que bayrou 77 77 77

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3618
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par PatogaZ Ven 24 Fév 2017, 21:00

    macron sur la pochette de "antisocial" de Trust !!! voyez vous même !!! 77 77 77 77




    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Macron "en marche" ! - Page 16 Mini_210625IMG_3144Macron "en marche" ! - Page 16 Mini_264780charles
    Macron "en marche" ! - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par snif Ven 24 Fév 2017, 22:31

    Haute Autorité pour la transparence de la vie publique 98-102 rue de Richelieu- CS 80202
    75082 Paris Cedex 02
    14 février 2017


    Madame la Présidente,
    La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) que vous présidez est une autorité administrative indépendante (AAI) chargée d’une mission de service public : promouvoir la probité et l’exemplarité des responsables publics.
    Selon votre site internet : « tout citoyen peut adresser à la Haute Autorité des observations sur les déclarations »
    C’est en tant que citoyens que nous avons l’honneur de porter à votre connaissance nos observations quant à la déclaration de revenus et de patrimoine faite par M. Emmanuel MACRON le 24 octobre 2014 (voir PJ) suite à sa nomination comme ministre de l’Economie le 26 août 2014.
    Il en ressort que :
    1. Ses revenus 2010-2013 ont été de 3 010 996 € A savoir :
    a/ Des salaires à hauteur de 1 022 583 €
    356 095 € de salaires en 2010 (Rothschild)
    403 557 € de salaires en 2011 (Rothschild)
    100 811 € de rémunération 2012 (Présidence de la République) 162 120 € de rémunération 2013 (Présidence de la République)
    b/ Des « bénéfice industriels et commerciaux » à hauteur de 1 426 831 €
    706 310 € de bénéfice industriels et commerciaux en 2011 (Rothschild)
    720 521 € de bénéfice industriels et commerciaux en 2012 (Rothschild)
    c/ Des revenus de capitaux mobiliers à hauteur de 561 582 €
    291 286 € de revenus de capitaux mobiliers en 2011
    270 296 € de revenus de capitaux mobiliers en 2012
    Total des revenus: 3 010 996 €
    2. Sa fortune déclarée en 2014, lorsqu’il fut nommé ministre, était de 156 160.43 € A savoir :
    a/ des liquidités à hauteur de 195 097.75 €
    86 344.84 € pour un contrat d’Assurance vie souscrit le 25/4/11
    53 192.19 € sur son compte courant chez le Crédit Mutuel, le seul déclaré. 52 467.85 € placée dans un PEA
    3 092. 62 € sur son compte d’associé chez Rothschild.

    b/ des investissements à hauteur de 1 015 330,62 €
    20.92 € pour 1 action Lagardère
    74 309.70 € de « valeurs en bourse et placements divers »
    935 000 € (valeur estimée pour son appartement acquis en juin 2007 au prix de 890 000 €) 6 000 € (valeur estimée pour sa voiture achetée en 2005)
    c / des dettes à hauteur de 1 054 267.32 €
    - 295 689.79 restant dû sur prêt du Crédit Mutuel pour travaux résidence secondaire
    - 558 577.53 € restant dû sur prêt du Crédit Mutuel pour achat résidence secondaire
    - 200 000 € restant dû sur un prêt particulier sur 10 ans obtenue en 2007 (550 000 €) et remboursable 55 000 € / an)
    Fortune nette totale : + 156 160.43 €
    Observations / Questions:
    Nous nous interrogeons dès lors sur la sincérité du patrimoine déclaré. En effet,
    a/ Comment peut-il se faire qu’après avoir eu en 2010-2013 des revenus supérieurs à 3 000 000 € sa fortune déclarée en 2014 n’ait été que de 156 160 € ?
    b/ Comment peut-il se faire qu’il n’ait eu en 2014 que 56 254,41 € sur son compte courant alors que plus de 3 000 000 € y avaient été crédités durant les trois années précédentes ?
    Et où est passée la différence, sachant que, sur la période 2010-2013, il n'a pas utilisé ses liquidités pour investir substantiellement dans l’immobilier ou en Bourse, ni pour rembourser ses emprunts, à l’exception de son emprunt privé remboursé à hauteur de 220 000 € (4 x 55 000 €) ?
    c/ Enfin, où est passé le portefeuille lui ayant permis de toucher 561 582 € de revenus mobiliers en 2011- 2012, car il n’apparaît pas dans sa déclaration de patrimoine ? A noter que pour pouvoir générer de tels revenus, il se devait d'être au moins de 3 000 000 € (sur la base d’une rentabilité moyenne de 10 %) ?
    Et si son portefeuille a été liquidé en 2012, juste avant qu’il n'arrive à l'Élysée, où est alors passé le produit de la vente, puisqu’il n’est manifestement pas arrivé sur son compte au Crédit Mutuel, le seul déclaré ?
    Il nous serait agréable que vous nous fassiez savoir si nos interrogations sont ou non fondées, sachant qu’
    "omettre de déclarer une partie substantielle de son patrimoine ou en fournir une évaluation mensongère est un délit pénal".
    Dans l’attente des réponses que vous voudrez bien apporter à nos interrogations, nous vous prions d'agréer, Madame la Présidente, l’expression de notre profond respect.
    Paul Mumbach
    Candidat des maires en colère à la présidentielle
    Maire de Dannemarie (68), Président des maires ruraux du Haut-Rhin
    25 rue de Cernay, 68210 Dannemarie / Mail: paul.mumbach@dannemarie.fr
    Jean-Philippe Allenbach
    Président du Mouvement Franche-Comté
    3 Place du 8 septembre, 25000 Besançon / Mail: pfed.allen@gmail.com
    Serge Grass
    Président de l'Union Civique des Contribuables Citoyens (U3C) 77 Grande rue, 25360 Nancray / Mail: sg44@free.fr
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par ADBLUE Ven 24 Fév 2017, 22:34

    tant mieux pour lui

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29349
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 22:44

    écouté ce matin sur rmc pas la révolution son programme .
    je ne sent pas se monsieur  Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par snif Ven 24 Fév 2017, 22:53

    ADBLUE a écrit:tant mieux pour lui

    Et tant pis pour toi et nous.
    Qq un qui ne sait pas gérer ses affaires peut il gérer la france ? Cf Hollande.

    C'est pour cela qu'il faut vôter Fillon, il gère........ Laughing


    Dernière édition par snif le Ven 24 Fév 2017, 23:29, édité 1 fois
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par petite fontaine Ven 24 Fév 2017, 23:18

    Sylv57 a écrit:Deux loosers ensemble ne font jamais un gagnant !!!
    +1
    : ha : rr
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par hermine 22 Sam 25 Fév 2017, 01:30

    pour expliquer l'évaporation de quelques euros ,son porte parole explique
    qu'emmanuel a adapté ses dépenses a son revenu et a beaucoup dépensé :réfléchi
    il va finir par faire peur !http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/17/macron-pourquoi-sa-declaration-de-patrimoine-suscite-des-questions_5081268_4355770.html
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Sparthakus Sam 25 Fév 2017, 06:58

    hermine, j'espère que c'est pas macron qui t'empêche de dormir? : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Vendre du lait en poudre à des pays sans eau

    Message par GL Sam 25 Fév 2017, 10:06

    Le sens du commerce pour ces gens là.

    http://ripostelaique.com/macron-a-fait-fortune-en-vendant-du-lait-en-poudre-a-des-pays-sans-eau.html

    Après être passé par l’ENA, Emmanuel Macron a passé plusieurs années à l’Inspection générale des Finances.

    Il est repéré par Jacques Attali, qui le recommandera à François Henrot, le bras droit de David de Rothschild.

    Macron intègre donc Rothschild Cie et en deux ans, Macron est catapulté associé-gérant de la banque familiale.

    http://news.efinancialcareers.com/fr-fr/182585/nomination-bercy-emmanuel-macron-banquier-rothschild/

    Dans cet environnement, Macron, le jeune qui plaît aux vieux, rencontre sa première heure de gloire.

    Après de multiples rencontres avec Peter Brabeck, le patron de Nestlé, croisé à la commission Attali, le banquier Macron parvient à piloter le rachat des laits infantiles de Pfizer.

    La transaction est évaluée à neuf milliards d’euros. Grâce à son coup, Macron va se mettre « à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours ». C’était en 2012.

    Un business assez malsain puisqu’il consiste en effet à vendre ces laits en poudre à des pays pour la plupart pauvres et émergents, qui manquent d’eau ! (voir les pays ciblés par Nestlé, page 6 du PDF).
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par fergie62 Sam 25 Fév 2017, 10:11

    On voit bien l esprit tordu de macron: vendre du lait en poudre a des pays sans eau  Laughing
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36713
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Invité Sam 25 Fév 2017, 10:13

    de toute façon , plus les gens sont riches , moins ils savent compter !! et sont dépensiers !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par hermine 22 Sam 25 Fév 2017, 10:59

    GL a écrit:Le sens du commerce pour ces gens là.

    http://ripostelaique.com/macron-a-fait-fortune-en-vendant-du-lait-en-poudre-a-des-pays-sans-eau.html

    Après être passé par l’ENA, Emmanuel Macron a passé plusieurs années à l’Inspection générale des Finances.

    Il est repéré par  Jacques Attali, qui le recommandera à François Henrot, le bras droit de David de Rothschild.

    Macron intègre donc Rothschild Cie et en deux ans, Macron est catapulté associé-gérant de la banque familiale.

    http://news.efinancialcareers.com/fr-fr/182585/nomination-bercy-emmanuel-macron-banquier-rothschild/

    Dans cet environnement, Macron, le jeune qui plaît aux vieux, rencontre sa première heure de gloire.

    Après de multiples rencontres avec Peter Brabeck, le patron de Nestlé, croisé à la commission Attali, le banquier Macron parvient à piloter le rachat des laits infantiles de Pfizer.

    La transaction est évaluée à neuf milliards d’euros. Grâce à son coup, Macron va se mettre « à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours ». C’était en 2012.

    Un business assez malsain puisqu’il consiste en effet à vendre ces laits en poudre à des pays pour la plupart pauvres et émergents, qui manquent d’eau ! (voir les pays ciblés par Nestlé, page 6 du PDF).
    il pouvait se mettre a l'abri avec 2,5 millions d'e
    plus les 400000 e/an de chez rotchild
    hélas ,son porte parole reconnait qu'il a tout bouffé !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par daniel89 Sam 25 Fév 2017, 11:07

    fergie62 a écrit:On voit bien l esprit tordu de macron: vendre du lait en poudre a des pays sans eau  Laughing

    Imaginez qu'il ait vendu du lait, du vrai lait. Combien de temps croyez vous qu'il se serait conservé dans un pays où il y a certes très peu d'eau mais absolument pas de réfrigérateur??
    Même si l'eau est rare, il y en a quand même suffisamment pour que (pour le moment) personne ne meure de soif.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par EtienneCH4 Sam 25 Fév 2017, 11:27

    Que Macron ait gagné de la monnaie avec son job, c'est normal, personne bosse pour rien surtout quand on sort de l' ENA, et encore il a pas fait Polytechnique comme Giscard, il aurait gagné bien plus, !!!!
    le vrai problème est que si ses supports arrivent à le caser Président, on sera dans la merde, toute la gauche caviar sera aux leviers, et c'est Bruxelles qui pilotera la France, les agris seront très mal, sauf les superstructures des groupes internationaux, pour les petits = retour à l'esclavage de l'époque Charlemagne.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8006
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par herve56 Sam 25 Fév 2017, 11:38

    fergie62 a écrit:On voit bien l esprit tordu de macron: vendre du lait en poudre a des pays sans eau  Laughing


    c'était peut être un pack :

    -un sachet de lait en poudre
    -un sachet d'eau déshydratée

    plus c'est gros et mieux ça passe !!
    fou2
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Macron "en marche" ! - Page 16 Empty Re: Macron "en marche" !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum