AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139176 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Champagne Céréales achète le groupe Compas Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Champagne Céréales achète le groupe Compas

    +13
    couic
    PatogaZ
    gingko
    sambott
    champargon
    V51
    leponge
    Dehors
    sbz51
    michel
    logo55
    bidou02
    este
    17 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 19:41

    Les investissements continuent Champagne Céréales achète le groupe Compas 660508 Champagne Céréales achète le groupe Compas 955347 Champagne Céréales achète le groupe Compas 146598 Champagne Céréales achète le groupe Compas 214905 Champagne Céréales achète le groupe Compas 701374
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 19:42

    SBZ51, Seb l'Epso à bon prix chez Compas, je crains que çà soit fini. Demain avec la grande coop ce sera 500 € Champagne Céréales achète le groupe Compas 427338
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par bidou02 Mer 26 Mai 2010, 19:49

    No comment...

    Champagne Cereales Vs Soufflet, and the winner is ???
    pas le paysan en tout cas...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par logo55 Mer 26 Mai 2010, 19:50

    facile avec le fric des autres !!! Champagne Céréales achète le groupe Compas 701374 Champagne Céréales achète le groupe Compas 701374 !et les compléments de prix on s'assoit dessus .... Champagne Céréales achète le groupe Compas 660508 Champagne Céréales achète le groupe Compas 660508 je vais pas tarder de demander le remboursement de mes parts pour investir dans des cellules Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143 Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par logo55 Mer 26 Mai 2010, 19:52

    este a écrit:SBZ51, Seb l'Epso à bon prix chez Compas, je crains que çà soit fini. Demain avec la grande coop ce sera 500 € Champagne Céréales achète le groupe Compas 427338
    tan-pis je le prendrai a mon petit négoce meusien !!! Champagne Céréales achète le groupe Compas 870698 Champagne Céréales achète le groupe Compas 870698
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 19:57

    certains ont quitté la grande coop l'an dernier pour aller chez Compas ...

    No comment
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par bidou02 Mer 26 Mai 2010, 20:08

    logo55 a écrit:
    este a écrit:SBZ51, Seb l'Epso à bon prix chez Compas, je crains que çà soit fini. Demain avec la grande coop ce sera 500 € Champagne Céréales achète le groupe Compas 427338
    tan-pis je le prendrai a mon petit négoce meusien !!! Champagne Céréales achète le groupe Compas 870698 Champagne Céréales achète le groupe Compas 870698

    JPM ?
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par bidou02 Mer 26 Mai 2010, 20:08

    este a écrit:certains ont quitté la grande coop l'an dernier pour aller chez Compas ...

    No comment

    ils iront chez Soufflet Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 20:15

    Champagne Céréales achète le groupe Compas 279975
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par michel Mer 26 Mai 2010, 20:18

    les "ptits " negoces vont se faire rare ....

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty * * * Répondre en citant * * * * default Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par sbz51 Mer 26 Mai 2010, 20:19

    Este,
    Je n'ai jamais demandé de tarif epso chez compas. Champagne Céréales achète le groupe Compas Icon_wink
    Par contre quelques forumeurs avaient deja acheté chez eux.


    Dernière édition par sbz51 le Lun 04 Avr 2011, 19:57, édité 1 fois
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6513
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par logo55 Mer 26 Mai 2010, 20:34

    JPM ?[/quote]
    c'est qui celui la ??? Champagne Céréales achète le groupe Compas 660508 Champagne Céréales achète le groupe Compas 660508
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 20:35

    en général les tchnico qui sont switchés prennent du grade donc pas vraiment des économies.

    Quand je demande un conseil au technico et que avant de me répondre il ouvre la bible devant moi, je me dis que de regarder le guide je sais encore le faire Champagne Céréales achète le groupe Compas Icon_lol
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 20:37

    logo55 a écrit:JPM ?
    c'est qui celui la ??? Champagne Céréales achète le groupe Compas 660508 Champagne Céréales achète le groupe Compas 660508 [/quote]

    C'est Jean- Pierre Champagne Céréales achète le groupe Compas 290208
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par sbz51 Mer 26 Mai 2010, 20:40

    Este, pour l'exemple de l'epsotop, il faudra que la nouvelle société choisisse, soit garder un prix proche de l'ancien prix compas pour reconduire les volumes de vente de cette année , soit l'augmenter ( ancien prix CC ) et de ce fait perdre tous les anciens volumes de vente COMPAS.
    Champagne Céréales achète le groupe Compas 660508
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6513
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 20:44

    Apparament le prix de revente des phytos çà n'a pas l'air de les soucier chez CC.

    En achat céréales ils étaient bien placés chez Compas

    Je me dis simplement que si il y a de moins en moins d'opérateurs dans notre grande région céréalière, çà ne va pas faire nos affaires.

    il faut toujours des concurrents, çà permet de se remettre en question.
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par sbz51 Mer 26 Mai 2010, 20:51

    Je me dis simplement que si il y a de moins en moins d'opérateurs dans notre grande région céréalière, çà ne va pas faire nos affaires : il y a des courtiers encore peu connu dans le département ..... Champagne Céréales achète le groupe Compas Icon_wink


    Dernière édition par sbz51 le Lun 31 Mai 2010, 19:18, édité 1 fois
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6513
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par bidou02 Mer 26 Mai 2010, 21:24

    Pas grave on va bien se marrer l'hiver prochain !!!!!!! Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Dehors Mer 26 Mai 2010, 21:25

    este a écrit:Apparament le prix de revente des phytos çà n'a pas l'air de les soucier chez CC.

    En achat céréales ils étaient bien placés chez Compas

    Je me dis simplement que si il y a de moins en moins d'opérateurs dans notre grande région céréalière, çà ne va pas faire nos affaires.

    il faut toujours des concurrents, çà permet de se remettre en question.


    Este ,tu es sur de ton info?
    Pour le prix achat céréales ,je trouvais que cela n'allait plus depuis qu'ils avaient viré les 2 acheteurs il y a 2 à 3 ans
    Pour les prix phyto, il se forçait de moins en moins
    C'est sur que c'est un coup dur pour les gens qui faisait leur boulot jusqu'au bout
    J'avais toujours pensé qu'il finirait chez soufflet
    I l y a aussi une raison personelle qui a provoqué cet arrét
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par leponge Mer 26 Mai 2010, 21:29

    ce que je comprend pas c'est que sur arterre ils disent que ça va rien changer
    alors les clients qui vont chez compas pour tirer un peu les prix par rapport a c.c on va leur dire quoi ?
    ça m'a étonné un peu ce rachat parce que chez compas ils aimaient bien degommer de la coop
    leponge
    leponge
    + membre techno +

    Messages : 5451
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 46
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Dehors Mer 26 Mai 2010, 21:30

    bidou02 a écrit:Pas grave on va bien se marrer l'hiver prochain !!!!!!! Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143

    Oui ,Bidou, mais le probléme, c'est que moins il y a de vendeur ,plus ils seront durs
    Et puis ,ce n'est pas toujours facile d'aller acheter loin.
    Heureusement que nous aussi, nous avons des possiblités de se regrouper sous toute forme pour gérer cela,et ACE pour cela va nous sauver si on sait bien s'en servir
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Dehors Mer 26 Mai 2010, 21:32

    leponge a écrit:ce que je comprend pas c'est que sur arterre ils disent que ça va rien changer
    alors les clients qui vont chez compas pour tirer un peu les prix par rapport a c.c on va leur dire quoi ?
    ça m'a étonné un peu ce rachat parce que chez compas ils aimaient bien degommer de la coop

    Il faisait leur commerce et pour cela déglingait leur concurrent.Le commerce est pourri
    Par contre, pour vendre,il a empoché la meilleure proposition,point finale(la force du fric)
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par bidou02 Mer 26 Mai 2010, 21:33

    Tkt pas, y'a des gars qui sont pret à faire 600 km aller/retour pour t'en vendre des phytos ;)
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par leponge Mer 26 Mai 2010, 21:37

    Dehors a écrit:
    leponge a écrit:ce que je comprend pas c'est que sur arterre ils disent que ça va rien changer
    alors les clients qui vont chez compas pour tirer un peu les prix par rapport a c.c on va leur dire quoi ?
    ça m'a étonné un peu ce rachat parce que chez compas ils aimaient bien degommer de la coop

    Il faisait leur commerce et pour cela déglingait leur concurrent.Le commerce est pourri
    Par contre, pour vendre,il a empoché la meilleure proposition,point finale(la force du fric)
    vu sur arterre a la question ça a couté combien aux adherents de c.c=====>on peut pas vous le dire il y a une clause de confidentialité
    leponge
    leponge
    + membre techno +

    Messages : 5451
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 46
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par V51 Mer 26 Mai 2010, 21:37

    bidou02 a écrit:Pas grave on va bien se marrer l'hiver prochain !!!!!!! Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143
    :réfléchi La nature ayant horreur du vide, un opportuniste y fera bien son nid...
    On verra !!!
    V51
    V51
    + membre techno +

    Messages : 1808
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty les petits negoce cela existera toujours .

    Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 21:43

    moi perso je travail avec un petit negoce sur reims et je suis content de lui.
    il faut aussi dire qu a cote des grandes cathedrales il ya toujours une petite chapelle.
    des bonnes adresses de negoce il y en a tres proche des compas ou cc.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 23:12

    C'est comme le gouffre de l'Ukraine ou le bide de téréval.
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par champargon Mer 26 Mai 2010, 23:28

    ca me rappelle le rachat d'un negoce a courtisols. au depart, le negoce continuait a servir ses clients . ensuite des adherents y ont ete et ensuite le negoce a ete absorbe car trop de differences entre les tarifs Champagne Céréales achète le groupe Compas 214905

    champargon
    + membre techno +

    Messages : 479
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 51
    Localisation MARNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par sambott Mer 26 Mai 2010, 23:35

    si cc n'avazit pas racheté compas soufflet raflais la mise choux vert ou vert choux l'avenir nous le dira .... concernant l'ukraine j'ai failli y aller .... qui ne tente rien n'a rien Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 chacun vois midi a sa porte
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par champargon Mer 26 Mai 2010, 23:37

    bidou02 a écrit:No comment.
    Champagne Cereales Vs Soufflet, and the winner is ???
    pas le paysan en tout cas...
    d'apres certains commerciaux, soufflet "hesite" a venir en masse dans le nord nord-est de la marne de peur que CC n'investisse trop dans le sud Champagne Céréales achète le groupe Compas 122422

    champargon
    + membre techno +

    Messages : 479
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 51
    Localisation MARNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 23:38

    la différence c'est que toi tu as failli y aller avec ton argent je suppose et pas avec le mien Champagne Céréales achète le groupe Compas Icon_lol
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par champargon Mer 26 Mai 2010, 23:39

    sambott a écrit:si cc n'avazit pas racheté compas soufflet raflais la mise choux vert ou vert choux l'avenir nous le dira .... concernant l'ukraine j'ai failli y aller .... qui ne tente rien n'a rien Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 chacun vois midi a sa porte
    et pourquoi n'y es tu pas allé?

    champargon
    + membre techno +

    Messages : 479
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 51
    Localisation MARNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par sambott Mer 26 Mai 2010, 23:41

    pas assez d'imbition Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 vaut mieu un petit chez sois que un grand chez les autres Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 23:43

    +1000
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Dehors Mer 26 Mai 2010, 23:44

    champargon a écrit:
    bidou02 a écrit:No comment.
    Champagne Cereales Vs Soufflet, and the winner is ???
    pas le paysan en tout cas...
    d'apres certains commerciaux, soufflet "hesite" a venir en masse dans le nord nord-est de la marne de peur que CC n'investisse trop dans le sud Champagne Céréales achète le groupe Compas 122422

    Et en plus ,ils seraient foutus d'essayer de s'entendre et de se donner des territoires mais ça rate tous le temps au fil des années car ils finissent toujours par se bagarrer sur le terrain
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 23:45

    mouai enfin y sont quand même culotté sans rien dire a personne hop la on reprend le voisin!!!
    Je connais pas trop compa mai je suis bien content d'avoir une petite coop pas loin de chez moi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Dehors Mer 26 Mai 2010, 23:46

    sambott a écrit:pas assez d'imbition Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 vaut mieu un petit chez sois que un grand chez les autres Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803 Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803

    Chacun son bonheur Champagne Céréales achète le groupe Compas 378803
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par gingko Jeu 27 Mai 2010, 06:21

    c est comme le mur de berlin .on peut critiquer les structures couteuses et parfois pas trop efficasse ,mais une structure legere qui fonctionne 1 mois par an aura des couts faibles comme le camion de bricollage mais c est pas operationnel pour le cas par cas .apres il faut faire le bilan entre prix de phytos et prix d achat des cereales .et le cout de la structure .a cc les phytos sont chers mais le ble a l air bien paye .l industrie developpe par les coop a un cout mais aussi un revenu qui parfois n est pas epsilon .le pulve attent

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par bidou02 Jeu 27 Mai 2010, 07:00

    Fais gaffe Gingko, si tu compares CC au mur de Berlin, ca peut dévier sur des sujets glissants Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143 Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143 Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 07:17

    gingko a écrit:c est comme le mur de berlin .on peut critiquer les structures couteuses et parfois pas trop efficasse ,mais une structure legere qui fonctionne 1 mois par an aura des couts faibles comme le camion de bricollage mais c est pas operationnel pour le cas par cas .apres il faut faire le bilan entre prix de phytos et prix d achat des cereales .et le cout de la structure .a cc les phytos sont chers mais le ble a l air bien paye .l industrie developpe par les coop a un cout mais aussi un revenu qui parfois n est pas epsilon .le pulve attent


    bu blé bien payé?!? on a quand même une base qui tourne autour des 30€

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par champargon Jeu 27 Mai 2010, 07:42

    du ble bien payé on doit pas etre a la meme coop Champagne Céréales achète le groupe Compas 290208
    la base est de plus de 20
    quant au retour sur investissement a chaque fois qu'il y a des benef , c'est pour soit reinvestir dans l'outil de production (pourquoi pas si c'est necessaire) ou bien nous redonner 1€ par tonne (histoire d'apaiser la plaine)
    enfin on voit la confiance des adherents vis a vis de la coop: rappelle moi combien d'argent a ete leve avec la prise de participation dans SICLAE (1/4 des adherents)

    champargon
    + membre techno +

    Messages : 479
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 51
    Localisation MARNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par PatogaZ Jeu 27 Mai 2010, 07:46

    este a écrit:Les investissements continuent Champagne Céréales achète le groupe Compas 660508 Champagne Céréales achète le groupe Compas 955347 Champagne Céréales achète le groupe Compas 146598 Champagne Céréales achète le groupe Compas 214905 Champagne Céréales achète le groupe Compas 701374

    c' est pas la poule crevée pour tout le monde !!!!

    sauver la filière qu'ils disent à la fédé !!!!


    restera t il des agriculteurs à force de sauver les filières avec des salaires à 10 000 € par mois ?????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Champagne Céréales achète le groupe Compas Mini_210625IMG_3144Champagne Céréales achète le groupe Compas Mini_264780charles
    Champagne Céréales achète le groupe Compas Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Dehors Jeu 27 Mai 2010, 07:55

    Je voudrais bien savoir les intéréts personnelles (financiers je suppose)qu'ont les dirigeants lorsque qu'ils reprennent une boite comme cela en dehors des salaires .Il doit y avoir encore des belles surprises!
    Ils ne font pas cela pour leurs adhérents (la moitié est contre et aimerait mieux touché des dividendes)
    Rien à péter que CC ou un autre fasse tant de milliards ou est à tele place dans un classement
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Dehors Jeu 27 Mai 2010, 08:07

    J'en suppose quelques uns mais je n'ose méme pas l'écrire Champagne Céréales achète le groupe Compas 506882 Champagne Céréales achète le groupe Compas 955347 Champagne Céréales achète le groupe Compas 615116 de peur d'avoir des problémes Champagne Céréales achète le groupe Compas 214905 Champagne Céréales achète le groupe Compas 969228 Champagne Céréales achète le groupe Compas 750832
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par champargon Jeu 27 Mai 2010, 08:11

    bien vu pato
    car au lieu de sauver les filieres il faudrait peut etre s'occuper a sauver les paysans

    champargon
    + membre techno +

    Messages : 479
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 51
    Localisation MARNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par PatogaZ Jeu 27 Mai 2010, 08:16

    champargon a écrit:bien vu pato
    car au lieu de sauver les filieres il faudrait peut etre s'occuper a sauver les paysans

    c' est ce que j' ai dit dernièrement à notre président de chambre !!!!! on parlait d' agriculture durable , et je lui ai dit "ce qui va être difficile à faire durer , ce sont les agriculteurs "

    j' aime sa capacité à ne pas répondre tout de suite et à vous observer en inclinant un peu la tête sur le côté

    ce gars là est un vrai chef , humain , responsable, et c' est un paysan dans l' âme !!!

    il sait qu'il peut compter sur moi , je lui ai dit il y a longtemps


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Champagne Céréales achète le groupe Compas Mini_210625IMG_3144Champagne Céréales achète le groupe Compas Mini_264780charles
    Champagne Céréales achète le groupe Compas Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par logo55 Jeu 27 Mai 2010, 08:37

    a la veille de la "contractualisassions" de l'agriculture ils ont supprimé un gros concurrent !!! Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143 Champagne Céréales achète le groupe Compas 459143 de plus ils se lance dans le bas volume !!! réunion cet après-midi vu le temps je vais aller faire la taupe !!!!! Champagne Céréales achète le groupe Compas 904333 Champagne Céréales achète le groupe Compas 904333
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par couic Jeu 27 Mai 2010, 08:39

    encore un fournisseur de notre gie phyto qui se fait bouffer...tout ça c'est planifié pour que l'on rentre dans le rangt... :réfléchi
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 71
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 08:54

    Bonjour

    Perso
    Je demande le remboursement de mes parts CC ,(5 ans d'étalement pour le remboursement)
    Et je reste chez Compas en adhèrent non coopérateur ,le même systeme que Cohésis et Chaboudé a Courtisols

    Ras le bol de ces coop qui travaillent pour "elle" et donnent quelques miettes aux cerfs pour les calmer,

    Sans Compas pour remuer un peu les prix phytos ,pour 2011 on va rigoler dans la région

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par couic Jeu 27 Mai 2010, 09:01

    Agrimarne a écrit:Bonjour

    Perso
    Je demande le remboursement de mes parts CC ,(5 ans d'étalement pour le remboursement)
    Et je reste chez Compas en adhèrent non coopérateur ,le même systeme que Cohésis et Chaboudé a Courtisols

    Ras le bol de ces coop qui travaillent pour "elle" et donnent quelques miettes aux cerfs pour les calmer,

    Sans Compas pour remuer un peu les prix phytos ,pour 2011 on va rigoler dans la région

    bien dis t'as le compas dans l'oeil

    moque moque
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 71
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas

    Champagne Céréales achète le groupe Compas Empty Re: Champagne Céréales achète le groupe Compas

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum