AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139165 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    sécurité routière: insoutenable.... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    sécurité routière: insoutenable....

    +3
    electron
    cereal.be
    Chantou
    7 participants

    Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 9:49

    Voilà un nouveau clip vidéo de la sécurité routière sur l'alcool au volant, attention pour les sensibles du sang, un peu trach le truc, mais c'est tellement vrai!!!

    Allez voir sur "sécurité routière", tapez "insoutenable", c'est le titre du clip, ça dur 5 minutes, et ça porte bien son titre!!!

    Je vous mets le lien:

    https://www.youtube.com/watch?v=wfMKktpowx0

    Qu'en pensez vous????

    Perso, c'est la réalité, mais est ce utile???
    Les jeunes sont de plus en plus inconscients et pas toujours responsable et réfléchis, on a été jeune, on a picolés aussi, toujours choisi un sam pour revenir, mais aussi, nous n'avions pas de voiture si puissante que de nos jours!!!!

    Alors faites gaffe les jeunes, il ne faut pas avoir peur de souffler dans le ballon en rentrant, il faut avoir peur de ne plus jamais pouvoir souffler dans ce ballon à cause de d'un accident!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 10:04

    on a été jeune, on a picolés aussi

    oui mais pas toujours de sam, on a tous fait des conneries certains s'en sont trés bien sortie d'autre pas. Quand on y repense en vieillissant on se dit "qu'est ce qu'on était con".
    Perso je la trouve très utile a montré dans les collèges et lycée mais pas a la téloche

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 10:24

    Bayou,

    Pareil quand c'est pas loin, on prend des risques!!!

    Quand je suis seul, prend les ti chemins, et hop, mais quand je broute du monde, pas d'alcool!!! Moi, m'en fout, mais veux par détruire la vie des autres...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Chantou Mar 8 Juin 2010 - 11:17

    Bertrand62 a écrit:Bayou,

    Pareil quand c'est pas loin, on prend des risques!!!

    Quand je suis seul, prend les ti chemins, et hop, mais quand je broute du monde, pas d'alcool!!! Moi, m'en fout, mais veux par détruire la vie des autres...
    Sur les petits chemins ils y a des gens qui circulent, alors tu évites peut-être les flics mais un jour peut-être tu ne "RATERAS" pas la famille qui rentre tranquillement chez elle.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 11:17

    bayoubayou a écrit:
    on a été jeune, on a picolés aussi

    oui mais pas toujours de sam, on a tous fait des conneries certains s'en sont trés bien sortie d'autre pas. Quand on y repense en vieillissant on se dit "qu'est ce qu'on était con".
    Perso je la trouve très utile a montré dans les collèges et lycée mais pas a la téloche

    je plussoie même si je n'ai pas le permis, mais j'ai fais aussi le con avec d'autres engins motorisés plus jeune.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 14:42

    Chantounette a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Bayou,

    Pareil quand c'est pas loin, on prend des risques!!!

    Quand je suis seul, prend les ti chemins, et hop, mais quand je broute du monde, pas d'alcool!!! Moi, m'en fout, mais veux par détruire la vie des autres...
    Sur les petits chemins ils y a des gens qui circulent, alors tu évites peut-être les flics mais un jour peut-être tu ne "RATERAS" pas la famille qui rentre tranquillement chez elle.

    Pas de danger va..... Penses tu que j'aurais mis ce post ici sinon???

    Je ne suis pas un sauvage dans les petits chemins!!!! J'y passe en tracteur, je les voit souvent les "débiles" qui roulent à 80km/h dans un chemin où tu vois rien à cause des virages!!!!

    Et quand je rentre, il fait noir, avec les phares, tu vois quand même une voiture qui arrive en face, puisqu'il faut s'arréter pour se croiser....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Chantou Mar 8 Juin 2010 - 14:53

    Bertrand62 a écrit:
    Chantounette a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Bayou,

    Pareil quand c'est pas loin, on prend des risques!!!

    Quand je suis seul, prend les ti chemins, et hop, mais quand je broute du monde, pas d'alcool!!! Moi, m'en fout, mais veux par détruire la vie des autres...
    Sur les petits chemins ils y a des gens qui circulent, alors tu évites peut-être les flics mais un jour peut-être tu ne "RATERAS" pas la famille qui rentre tranquillement chez elle.

    Pas de danger va..... Penses tu que j'aurais mis ce post ici sinon???

    Je ne suis pas un sauvage dans les petits chemins!!!! J'y passe en tracteur, je les voit souvent les "débiles" qui roulent à 80km/h dans un chemin où tu vois rien à cause des virages!!!!

    Et quand je rentre, il fait noir, avec les phares, tu vois quand même une voiture qui arrive en face, puisqu'il faut s'arréter pour se croiser....
    Je suis contente de te l'entendre dire, j'en connais qui prennent les petits chemins car ils sont torchés et qui ont les yeux complètement explosés tellement ils ont fumés, il fait pas bon les croiser.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par cereal.be Mar 8 Juin 2010 - 15:12

    100 % pour ce clip !!!
    C'est vrai que j'ai fait les mêmes conneries , ...........
    Et maintenant qu'on a des enfants de 20 ans , on se rend mieux compte ...........
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par electron Mar 8 Juin 2010 - 21:24

    reaction: bon montage video , image realiste ,sujet idiot mal traité avec des invraisemblances domage disont12/20 pour le travail et oui c'est comme ca que va etre la reactions des soit disants ciblés
    pour moi sans intéret

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 21:35

    pas encore vu, mais .... ça va venir sécurité routière: insoutenable.... 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Le Mecreant Mar 8 Juin 2010 - 23:08

    Vouais.. j'ai pas vu, et je regarderais même pas.

    Encore des publicitaires qui vons se faire du blé sur le malheur des autres.

    Et franchement si l'exemplarité fonctionnait, cela se saurait. (Cf les avertissement sur le tabac)

    Reste le fond du problème, et que celui qui n'a jamais roulé bourré me jette la première pierre !
    Allez serieusement, rouler bourré j'ai jamais fait, mais avec un bon coup dans le nez ç'est arrivé je vais pas faire l'hypocrite.
    Avec le recul du temps, je ne dirais qu'une chose: j'ai eu du bol ! Et pas seulement les jours de beuverie.

    Mais franchement, quand on est en guoguette, je ne vois pas grand chose qui puisse arrèter les conneries, parce qu'il ne faut pas oublier que ces messages sont sensés toucher des gens qui sont déjà bien "partis" et c'est justement là qu'on n'entend plus la raison.
    La meilleure idée c'est sans doute le conducteur sobre... mais est-ce suffisant.

    Alors les spot sanguinollants, pourquoi pas, mais je ne crois pas a l'efficacité.
    Les alccoliques et drogués chroniques ne seront sans doute pas sensible, ceux qui tombent en embuscade, guerre plus j'imagine.
    Mais après tout si ça peut sauver une seule vie... pourquoi pas.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 23:20

    En fait, dans ce pays où on ne cesse d'interdire telle ou telle chose, j'ai l'impression qu'on pousse les gens à braver l'interdit, et on les déresponsabilises, ce qui provoque un sacrée brun, on le voit bien un peu partout.... Non????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Le Mecreant Lun 3 Fév 2014 - 10:03

    Ma pauvre Cerisalo, s'il n'y avait que ça, on nous pompe avec le téléphone au volant, et c'est vrai que c'est dangereux, mais ce n'est rien, il y a ceux qui conduisent avec un chien dans les bras, ceux qui lisent en conduisant, et le pire que j'ai vu, un gars qui écrivait (avec un stylo) en roulant a plus de 100 sur une 4 voies... Tout cela n'est pas une question de flics et de PV mais d'éducation et de formation tout simplement.
    Ce n'est pas a cause d'un PV qu'il ne faut pas le faire mais parce qu'on risque d'y laisser sa peau, et celle des autres.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 10:51

    cerisalo a écrit:Oui, tu as raison, Le Mécréant.

    Peut-être que cette vidéo me touche parce qu'il m'arrive régulièrement de faire des sms en roulant.

    Moi j'ai arrêté d'envoyer des SMS au volant, il ne me répondait jamais.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par dgé Lun 3 Fév 2014 - 10:55

    le mécreant, tu as oublié les gâteries au volant !
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 11:46

    dgé a écrit:le mécreant, tu as oublié les gâteries au volant !

    mdrrr
    une pensée pour prémio et sa dame alors!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 11:51

    Fly49 a écrit:
    cerisalo a écrit:Oui, tu as raison, Le Mécréant.

    Peut-être que cette vidéo me touche parce qu'il m'arrive régulièrement de faire des sms en roulant.

    Moi j'ai arrêté d'envoyer des SMS au volant, il ne me répondait jamais.

     77 77 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 13:35

    charolais60 a écrit:
    dgé a écrit:le mécreant, tu as oublié les gâteries au volant !

    mdrrr
    une pensée pour prémio et sa dame alors!


     moque 

    Une pensée a toi aussi alors  Laughing 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par gé des lavandes Lun 3 Fév 2014 - 14:06

    au lieus des pub de m.... des video comme ca!! ca en ferais dejas réfléchir certains au moins ceus qui onts un cervaux!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité routière: insoutenable.... Empty Re: sécurité routière: insoutenable....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum