AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139244 messages dans 87755 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Femmes membres d'ACE célibataires?

    +54
    morbihannais
    bzh centre
    Bastien NH
    Florian72
    Magick
    Jéjé33
    Greg
    fergie62
    Pierre89
    baloud
    jardi85
    MA 31
    Isangie
    NRJ
    tine2
    la cigogne
    evergreen
    MICHMUCH
    New CR
    RC81
    herve56
    mat61
    spontus
    Puck
    ancien
    sevi
    ivanquoi
    PatogaZ
    tof
    laurent
    pathfinder
    jojo22
    Pilou71
    jean-pierre-45
    Fourmi
    bingo
    john38
    TRD
    Chaource
    iris
    wild
    fiatman
    ddrs
    Honoré de Barzac
    bidou02
    ADBLUE
    bis 18
    etaisere
    d.d.
    dgé
    mugeaud
    Fabocacid
    GRUMPY
    alain
    58 participants

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par Chaource Ven 1 Déc - 13:52

    Rappel du premier message :

    Pour faire suite à mon post concernant la rencontre de filles de l'Est, et son coté irréaliste, certains membres me conseillent de recherche localement, et peut être rencontrer une fille membre d'ACE encore célibataire.

    Comprenant la timidité et la pudeur, face à ce tabou, ACE propose des discussions privées entre les membres.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    som615 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par nonord Mer 20 Oct - 12:23

    ben oui,écoute bzh ou centkght ,si tu as le filing.....
    c'est quoi partir loin??
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26404
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    jardi85 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par seb057 Mer 20 Oct - 13:44

    Florian72 a écrit:Avec une bonne tournée de whisky avant d’y aller et une bonne bande d’amis même moi qui aime pas spécialement les boites sa permet de voir autre chose et de faire des rencontres
    dangereux l'alcool , a ton  age je faisais pareil, on etait une bonne bande de potes (des bons et des mauvais), on rigole bien, on fait plein de rencontres (on dira ce qu'on voudra l'alcool rend plus ouvert) 
    mais moi j ai payé le prix ,sobre 10 ans  puis alcoolique a 35 ans, la a 37 ans je me farcis sevrage alcoolique + pb psy (qui n'ont pas vraiment lien avec l'alcool),autant dire que la bataille est dure
    je ne dis pas que tous les jeunes qui abusent de l'alcool les we deviendront alcoolo , mais ca arrive a certains une fois que la vie se range passé la trentaine triste
    quand  a bastien tu as rencontré une fille, tu vois tu n'as pas eu peur, si tu sens au fond de toi qu'il peut y avoir plus que de l'amitié je ne  t'engage qu'a poursuivre vos rencontres (quitte a sauter dans un  train un we si elle est loin), mais ne balance pas tout sur un coup de tete, en pensant que c'est la femme de ta vie, la premiere fois on est souvent un peu trop enthousiaste :réfléchi

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par Bastien NH Mer 20 Oct - 14:22

    seb057 a écrit:
    Florian72 a écrit:Avec une bonne tournée de whisky avant d’y aller et une bonne bande d’amis même moi qui aime pas spécialement les boites sa permet de voir autre chose et de faire des rencontres
    dangereux l'alcool , a ton  age je faisais pareil, on etait une bonne bande de potes (des bons et des mauvais), on rigole bien, on fait plein de rencontres (on dira ce qu'on voudra l'alcool rend plus ouvert) 
    mais moi j ai payé le prix ,sobre 10 ans  puis alcoolique a 35 ans, la a 37 ans je me farcis sevrage alcoolique + pb psy (qui n'ont pas vraiment lien avec l'alcool),autant dire que la bataille est dure
    je ne dis pas que tous les jeunes qui abusent de l'alcool les we deviendront alcoolo , mais ca arrive a certains une fois que la vie se range passé la trentaine triste
    quand  a bastien tu as rencontré une fille, tu vois tu n'as pas eu peur, si tu sens au fond de toi qu'il peut y avoir plus que de l'amitié je ne  t'engage qu'a poursuivre vos rencontres (quitte a sauter dans un  train un we si elle est loin), mais ne balance pas tout sur un coup de tete, en pensant que c'est la femme de ta vie, la premiere fois on est souvent un peu trop enthousiaste :réfléchi

    Elle était "proche* de mon collègue (il a une copine) donc ça a un peu mis un frein mais je ne regrette pas

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2299
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par seguim Mer 20 Oct - 16:12

    Bastien NH a écrit:Je bois très peu, et quel intérêt de se mettre une charge? 

    Beh figurez vous qu'hier soir je suis allé voir un pote, il hébergeait une copine à lui avec qui j'ai bien discuté, c'est bien dommage qu'elle parte vivre loin car on avait plein de points communs, ça m'a remis une dose de confiance en moi
    quel interet ? : ha 
    bin justement de te décoincer un peu
    si tu avais pris un verre ou 2 , tu aurais peut être été plus entreprenant avec elle
    t'avais rien à perdre !
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par Bastien NH Mer 20 Oct - 16:50

    J'ai pas eu besoin de verre hier soir.... Je parlais de boire avant d'aller en boîte.... Il vaut mieux rester naturel car l'alcool justement fait dévier le naturel

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2299
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    jardi85 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par centkght Mer 20 Oct - 16:52

    s'il a deja une copine , tu peux tenter ta chance
    j'espere que tu as son 06 ?
    sinon demandes le a ton collégue

    jeune , on sortait en bande , ça picolait , mais le lundi matin , au boulot en forme
    suffit de pas en faire une habitude et surtout boire seul

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    jardi85, Florian72 et baloud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par centkght Mer 20 Oct - 16:54

    Bastien NH a écrit:J'ai pas eu besoin de verre hier soir.... Je parlais de boire avant d'aller en boîte.... Il vaut mieux rester naturel car l'alcool justement fait dévier le naturel

    entre 0 et 2grammes , y a de la marge , chacun a sa limite

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par seguim Mer 20 Oct - 18:04

    Bastien NH a écrit:J'ai pas eu besoin de verre hier soir.... Je parlais de boire avant d'aller en boîte.... Il vaut mieux rester naturel car l'alcool justement fait dévier le naturel
    T ES SOURD ?

    ne reste pas naturel puisque tu es timide et que tu ne t autorises pas à conclure !!

    1 verre ou 2 , ca va te libérer un peu

    et pas plus, si t'es bourré , tu risques de t endormir sur elle  : ha
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par seb057 Mer 20 Oct - 18:51

    centkght a écrit:s'il a deja une copine , tu peux tenter ta chance
    j'espere que tu as son 06 ?
    sinon demandes le a ton collégue

    jeune , on sortait en bande , ça picolait , mais le lundi matin , au boulot en forme
    suffit de pas en faire une habitude et surtout boire seul
    100% d"accord!!! Very Happy mais quand a l'alcool ca m' est  retombé dessus a 35 ans,  tous les jours et tout seul(d'ailleurs ca ma isolé de tous mes amis), a la fin si j'avais pas mes 2g dans le sang je me sentais pas normal,incapable d'affronter une journée de boulot sans) dure est la chute quand on arrete et qu'on se rends compte que ce n'est que de l'artifice
    le pire avec l'accoutumance c'est que les doses ne font plus effet, et je ne vous parles meme pas des degats physiques triste

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    centkght aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par Florian72 Jeu 21 Oct - 0:15

    Tu es malheureusement tombé dans l’alcoolisme, quelques chose de très grave en espérant pour toi que tous puisse rentrer dans l’ordre, c’est déjà bien d’en parler et de suivre des cures, bon courage à toi.

    Comme a dit centkght il faut il faut ce mettre des limites, y a un moment pour tous
    Florian72
    Florian72
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 950
    Date d'inscription : 24/10/2018
    Age : 25
    Localisation 72

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par seb057 Jeu 21 Oct - 10:18

    Florian72 a écrit:Tu es malheureusement tombé dans l’alcoolisme, quelques chose de très grave en espérant pour toi que tous puisse rentrer dans l’ordre, c’est déjà bien d’en parler et de suivre des cures, bon courage à toi.

    Comme a dit centkght il faut il faut ce mettre des limites, y a un moment pour tous
    merci de ta reponse gentille, cette saloperie peut tomber sur tout le monde triste

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    Femmes membres d'ACE célibataires? - Page 5 Empty Re: Femmes membres d'ACE célibataires?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum