AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139463 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Ah que , Johnny est mort !!!!!

    +82
    grabouille
    palmito
    valtra 14
    d.d.
    Medard86
    fiatman
    daniel89
    salicapi
    alextvt190
    Max 76
    baloud
    Vernier
    bzh centre
    carlo s
    ddditsch59
    RC81
    light83
    marcus24
    alceste
    gaston02
    Krokus
    GRUMPY
    gingko
    temeos
    Mr John 6930
    tof
    johndeere8520
    VERT 42
    dandelion 72
    Gtama
    Pilou71
    bobby
    seguim
    nico106306
    horsch62
    porsche 133
    Peccadille
    massey8210
    Atou 59
    sevi
    hermine 22
    pig
    dgé
    lambin
    spontus
    éric 27
    pipo
    Sparthakus
    Pierre89
    8360.47
    papy48
    wild
    erwin
    ddrs
    korigann
    Honoré de Barzac
    CAMZ61
    Sylv57
    la cigogne
    cow boy
    alain
    EtienneCH4
    mugeaud
    escrito17
    ADBLUE
    herve76
    nonord
    elie
    herve56
    jp27
    ivanquoi
    M 201
    williams 475
    vulpin
    fergie62
    routierdelaplaine
    catar
    PatogaZ
    haddock
    centkght
    pascal
    toyo
    86 participants

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par toyo Mer 6 Déc 2017 - 4:56

    Rappel du premier message :

    Après plusieurs jours de rumeurs ignoble de la part des réseaux sociaux et de certains médias soucieux du buzz, l'idole est mort.

    Toutes les générations sont touchées et c'est peut être ça son génie, avoir su traverser les époques avec un style différent mais en faisant toujours du Johnny!

    On peut dire que la France est orpheline, adieu Monsieur.

    La première chanson qui me vient à l'esprit et qui est ma préférée est Tennessee et vous laquelle vous a le plus marquée?

    toyo
    + Membre +

    Messages : 23
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 38
    Localisation ain

    Revenir en haut Aller en bas


     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Pilou71 Mer 6 Déc 2017 - 21:17

    courage à ceux qui ne l'aiment pas, il va encore passer en boucle sur tous les médias jusqu'à Noël, sans parler des obsèques, mais avouez que c'est tout de même mieux que les reportages qui nous accusent tous les jours.
    je garde de lui 2 concerts mémorables et un bonheur partagé avec mon père pour le second tout près de chez moi il y a 2 ans maintenant. A plusieurs instants je m'étais dis "profites tu ne le reverra plus bientôt". Le pire c'est qu'il était encore plus fort, plus bête de scène que lorsque je l'avais vu 20 ans plus tôt...et à mes yeux même mieux que U2 au sdf....avec un public très varié de 20 à 75 ans !
    Pilou71
    Pilou71
    + membre techno +

    Messages : 897
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 54
    Localisation 71-Bresse

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 21:23

    dgé a écrit:
    la cigogne a écrit:Dans cette​ malheureuse disparition,je vois un truc de positif.
    Dgé va pouvoir récupérer une belle veuve . : ha  : rr
    non, elle attendant depuis longtemps sa mort, elle doit être heureuse maintenait qu'elle va hériter des millions d'€ et va être cougar
    pas si riche que çà....

    Johnny Hallyday est il mort sans fortune? il depensait jusqu'à 400 000 € par mois, hors remboursement
    https://m.rtl.be/info/976929

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Gtama Mer 6 Déc 2017 - 21:33

    Johnny a dit : " Ah que si j'étais mort hier , je serais plus là aujourd'hui " : rr

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5705
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par dandelion 72 Mer 6 Déc 2017 - 21:37

    johnny restera johnny que l on aime ou pas!!
    on est pas pres de revoir un chanteur qui fera plus de 50 ans de carriere..
    moi j aimais bien le chanteur.. une vraie bete de scene, le restant c etait pas toujours terrible comme beaucoup de sois disant chanteurs actuels!!!

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3610
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 21:37

    Il est mort...
    J'aime pas beaucoup sa musique, mais c'est vraiment un "monstre artistique", qui a marqué toute la France, voire plus...
    Quand quelqu'un meurt, faut respecter...
    Imaginons un mec sur ACE qui perd un de sa famille, sur "je suis triste et malheureux" et qu'un autre aceiste dise: c'est un gros con etc, etc...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par dandelion 72 Mer 6 Déc 2017 - 21:40

    salut jb..un petit moment que tu n etais pas venu..? : victoire

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3610
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 21:41

    vu les commentaires, ça donne plus envie

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par dandelion 72 Mer 6 Déc 2017 - 21:43

    il y a du bon et du mauvais.. comme partout, il faut savoir trier..

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3610
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par PatogaZ Mer 6 Déc 2017 - 21:48

    jb80 a écrit:Il est mort...
    J'aime pas beaucoup sa musique, mais c'est vraiment un "monstre artistique", qui a marqué toute la France, voire plus...
    Quand quelqu'un meurt, faut respecter...
    Imaginons un mec sur ACE qui perd un de sa famille, sur "je suis triste et malheureux" et qu'un autre aceiste dise: c'est un gros con etc, etc...

    c' est pas très sympa en effet !!!
    je m' arrête à l' homme qui aura été un monstre de scène , j' aimme quelques chansons que je me passe volontiers (les portes du pénitencier , l' envie , de l' amour , tenessee )
    pour le reste mieux vaut acheter la presse à scandales , je dirai "qu'il repose en paix "


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Mini_210625IMG_3144 Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Mini_264780charles
     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par VERT 42 Mer 6 Déc 2017 - 21:56

    dandelion 72 a écrit:johnny restera johnny que l on aime ou pas!!
    on est pas pres de revoir un chanteur qui fera plus de 50 ans de carriere..
    moi j aimais bien le chanteur.. une vraie bete de scene, le restant c etait pas toujours terrible comme beaucoup de sois disant chanteurs actuels!!!
    50 ans de carrière, 50 albums, 1350 chansons enregistrées, 3600 concerts.... Qu'on aime ou non ça se passe de commentaires.... Pas plus fan non.plus mais j'écoute volontiers...

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par ADBLUE Mer 6 Déc 2017 - 21:57

    VERT 42 a écrit:
    dandelion 72 a écrit:johnny restera johnny que l on aime ou pas!!
    on est pas pres de revoir un chanteur qui fera plus de 50 ans de carriere..
    moi j aimais bien le chanteur.. une vraie bete de scene, le restant c etait pas toujours terrible comme beaucoup de sois disant chanteurs actuels!!!
    50 ans de carrière, 50 albums, 1350 chansons enregistrées, 3600 concerts.... Qu'on aime ou non ça se passe de commentaires.... Pas plus fan non.plus mais j'écoute volontiers...

    je suis d'accord les chiffres parlent d'eux même

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29333
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par johndeere8520 Mer 6 Déc 2017 - 22:03

    Oui un immense artiste, une partie du patrimoine musical français.
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Sparthakus Mer 6 Déc 2017 - 22:38

    vous me croirez pas: j'ai regardé F2 présenté par michel drucker et j'avoue avoir eu un coup de blues avec les années 80 tant à cause (grâce) aux textes... et à sa voix. il a vraiment su s'entourer, rebondir et... anticiper!


    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par ADBLUE Mer 6 Déc 2017 - 22:39

    Sparthakus a écrit:vous me croirez pas: j'ai regardé F2 présenté par michel drucker et j'avoue avoir eu un coup de blues avec les années 80 tant à cause (grâce) aux textes... et à sa voix. il a vraiment su s'entourer, rebondir et... anticiper!


    s'adapter et se projeter : rr

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29333
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Sparthakus Mer 6 Déc 2017 - 22:45

    ADBLUE a écrit:
    Sparthakus a écrit:vous me croirez pas: j'ai regardé F2 présenté par michel drucker et j'avoue avoir eu un coup de blues avec les années 80 tant à cause (grâce) aux textes... et à sa voix. il a vraiment su s'entourer, rebondir et... anticiper!


    s'adapter et se projeter : rr
    j'ai pensé à toi : rr en terminant ma phrase... sans ouvrir un nouveau paragraphe mal venu et HS en évoquant pas les contraintes qui planent sur notre métier et qui supplantent à 1000% l'aspect de la créativité quand bien mm elle sera là!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par tof Mer 6 Déc 2017 - 22:50

    Mendoza a écrit:
    dgé a écrit:
    la cigogne a écrit:Dans cette​ malheureuse disparition,je vois un truc de positif.
    Dgé va pouvoir récupérer une belle veuve . : ha  : rr
    non, elle attendant depuis longtemps sa mort, elle doit être heureuse maintenait qu'elle va hériter des millions d'€ et va être cougar
    pas si riche que çà....

    Johnny Hallyday est il mort sans fortune? il depensait jusqu'à 400 000 € par mois, hors remboursement
    https://m.rtl.be/info/976929
    Vache même avec 10 fois moins j'irais pas loin... : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Mr John 6930 Mer 6 Déc 2017 - 22:56

    Pareil ... Jhonny, c'est Jhonny. Que l'on l'aimait ou non. Perso ce n'était pas celui que je préférais mais sa mort ne me laisse pas indifférent. triste triste Mes chansons cultes sont qque chose de Tennessee, que je t'aime, je te promets, Gabrielle, et encore bien d'autres, mais surtout l'envie. Un monstre sacré, une bëte de la scène française, un charisme et un timbre de voix unique. AUCUN autre ne lui arrivera à sa cheville et tenter de l'égaler, voire le battre serait suicidaire. Les chiffres de Jhonny et la longévité de sa carrière sont impréssionnants!!! Sincères condoléances à ses proches, Le pire dans tout ça le buziness que sa mort va engendrer. C'est un nouveau commerce qui commence et certains vont vouloir s'en foutre plein les poches, avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas. Ventes de best-of, et autres souvenirs en tous genres. Sur ce, je regarde le concert sur la 17. Je crois moi aussi que Jhonny n'a pas fini de faire parler de lui... Qu'il repose en paix ... Merci pour ce qu'il a été et ce qu'il a apporté.
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1888
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par ADBLUE Mer 6 Déc 2017 - 23:00

    Sparthakus a écrit:
    ADBLUE a écrit:
    Sparthakus a écrit:vous me croirez pas: j'ai regardé F2 présenté par michel drucker et j'avoue avoir eu un coup de blues avec les années 80 tant à cause (grâce) aux textes... et à sa voix. il a vraiment su s'entourer, rebondir et... anticiper!


    s'adapter et se projeter : rr
    j'ai pensé à toi  : rr en terminant ma phrase... sans ouvrir un nouveau paragraphe mal venu et HS en évoquant pas les contraintes qui planent sur notre métier et qui supplantent à 1000% l'aspect de la créativité quand bien mm elle sera là!

    moi aussi j'ai pensé à toi : rr

    tu m'as tendu la perche j'ai pas pu résister

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29333
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par ADBLUE Mer 6 Déc 2017 - 23:03

    Mr John 6930 a écrit:Pareil ... Jhonny, c'est Jhonny. Que l'on l'aimait ou non. Perso ce n'était pas celui que je préférais mais sa mort ne me laisse pas indifférent. triste triste  Mes chansons cultes sont qque chose de Tennessee, que je t'aime, je te promets, Gabrielle, et encore bien d'autres, mais surtout l'envie. Un monstre sacré, une bëte de la scène française, un charisme et un timbre de voix unique. AUCUN autre ne lui arrivera à sa cheville et tenter de l'égaler, voire le battre serait suicidaire. Les chiffres de Jhonny et la longévité de sa carrière sont impréssionnants!!!  Sincères condoléances à ses proches,  Le pire dans tout ça le buziness que sa mort va engendrer. C'est un nouveau commerce qui commence et certains vont vouloir s'en foutre plein les poches, avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas. Ventes de best-of, et autres souvenirs en tous genres. Sur ce, je regarde le concert  sur la 17. Je crois moi aussi que Jhonny n'a pas fini de faire parler de lui... Qu'il repose en paix ... Merci pour ce qu'il a été et ce qu'il a apporté.

    faut acheter tout ce qui est à son effigie garder 50 ans et revendre par la suite : rr
    j'ai l'habitude de dire que des irremplaçables y en a plein les cimetières mais celui qui le remplacera n'est pas encore né

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29333
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par escrito17 Mer 6 Déc 2017 - 23:14

    dans un genre différent,j'ai eu plus le blues quand de funès est parti en 81...il nous faisait tellement rire,j'étais tout gamin et fan de lui dès la 1ère heure...Daniel Balavoine aussi, le dgé des chanteurs... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17877
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par tof Mer 6 Déc 2017 - 23:22

    escrito17 a écrit:dans un genre différent,j'ai eu plus le blues quand de funès est parti en 81...il nous faisait tellement rire,j'étais tout gamin et fan de lui dès la 1ère heure...Daniel Balavoine aussi, le dgé des chanteurs... : rr
    Perso,la mort de Paul Prébois m'a été insoutenable moque

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Déc 2017 - 23:24

    bon allez pour vous foutre le spleen , une tres belle chanson de Ferré: : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=2RwTU3G4QZw

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9320
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par escrito17 Mer 6 Déc 2017 - 23:30

    Honoré de Barzac a écrit:bon allez pour vous foutre le spleen , une tres belle chanson de Ferré:  : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=2RwTU3G4QZw
    avec ça, on va faire des cauchemards la nuit... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17877
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Déc 2017 - 23:56

    escrito17 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:bon allez pour vous foutre le spleen , une tres belle chanson de Ferré:  : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=2RwTU3G4QZw
    avec ça, on va faire des cauchemards la nuit... : rr

    : rr ahah!

    et voila les paroles:

    https://genius.com/Leo-ferre-ne-chantez-pas-la-mort-lyrics

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9320
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par temeos Mer 6 Déc 2017 - 23:58

    Pas un grand fan de lui, mais j ecoutais de temps en temps certaines de ses chansons
    pour moi la plus belle c est VIVRE pour le meilleur


    Je l ai ecoute sur youtube il y a encore qq semaines..

    Fier qu on ait eu cet artiste en france, tant sa voix est juste hors norme, quand il ouvrait la bouche il écrasait tout le monde, personne ne pouvait rivaliser avec lui, sa voix a pris de la puissance avec le temps, seul pagny a cote ne paraissait pas ridicule... Il était capable de couvrir la voix de tous les autres

    Fier d avoir vu cet artiste de mon vivant , une monstre de foire, le meilleur que la france n ait jamais connu

    Si cet homme était né américain, il aurai détroné absolument TOUS les artistes mondiaux que l'on ait connu !


    Tout la journée j'ai eu ce petit coup de cafard, parce que l'on vient de perdre un bout de notre pays, la page d'un livre qui se ferme encore un peu plus aujourd hui, il est rentré dans l'histoire et j'aimais bien savoir qu'il était encore dans le présent ! Maintenant c'est fait, il n y a plus de marche arriere, on ne parlera de johnny que par souvenirs, c'est sans marche arrière possible, il est passé de l'autre côté...

    Un homme simple, généreux avec la voix du divin, merci JOJO !



    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14316
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par fergie62 Jeu 7 Déc 2017 - 0:15

    Il fait parti des légendes
    Gabin ventura Depardieu......
    Des gueules.......ca fume ça boit ça vit et c est pas la nouvelles génération qui arrivera à sa cheville
    Regardez gauvin serre 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36671
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par escrito17 Jeu 7 Déc 2017 - 7:43

    pour avoir connu claude françois à se belle époque quand j'étais gamin...c'était autre chose en terme de présence scénique...certes la voix était plus fluette...il ya avait d'ailleurs une certaine rivalité même s'ils étaient amis...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17877
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par ADBLUE Jeu 7 Déc 2017 - 8:00

    escrito17 a écrit:pour avoir connu claude françois à se belle époque quand j'étais gamin...c'était autre chose en terme de présence scénique...certes la voix était plus fluette...il ya avait d'ailleurs une certaine rivalité même s'ils étaient amis...

    et puis y avait les claudettes : rr

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29333
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par la cigogne Jeu 7 Déc 2017 - 8:05

    D'après le corps médical,il paraîtrait qu'Halliday serait décédé des suites d'une Johnn'ys ! : rr : ha


    Dernière édition par la cigogne le Jeu 7 Déc 2017 - 8:14, édité 1 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par pascal Jeu 7 Déc 2017 - 8:07

    +10000 ADBLUE, pour les claudettes, d'autant participer à une parodie des claudettes apres 30 ans!!! : rr : rr : rr
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par gingko Jeu 7 Déc 2017 - 8:11

    johnny ,c etait un budget prive de 200 000 a 400 000€ par moi .ca laisse reveur ...
    au niveau impot il a finance le porte avion cdgaulle a lui seul...
    le contraire de l esprit terra nova
    salut l artiste

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par hermine 22 Jeu 7 Déc 2017 - 8:20

    pas vraiment un modèle de discipline de vie
    mais il est a pardonner ,c'est un milieu hors normes ou tout coule a flots
    c'est un paradoxe cocorico de plus ,a un moment ou les riches et l'évasion fiscale sont sur la sellette ,je ne remarque plus rien de désagréables sur les réseaux sociaux
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par pascal Jeu 7 Déc 2017 - 9:17

    bon resumé, hermine!! : victoire : victoire : victoire
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par fergie62 Jeu 7 Déc 2017 - 9:52

    Hier sur RTL un auditeur dit qu' il va aller voir son médecin pour lui prescire des médocs pour tenir le choc de la disparition de johny
    Et moi ça fait 15jours que je traîne un rhume et j ai pas encore eu le temps d y aller j y vais cet am je vais voir du spectacle en salle d attente
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36671
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par EtienneCH4 Jeu 7 Déc 2017 - 10:11

    il y avait un sujet précurseur sur ACE la semaine passée:
    << mon nom est personne>>
    Jean Philippe Smet fils d'un petit artiste belge et d'un mannequin pendant l’occupation né à Paris en 1943, abandonné par le père 6 mois après, ensuite la mère, élevé par une grand-tante ex artiste du muet, sur scène à 10 ans avec ses cousines filles de la dite tante, et installation à Londres en contrat avec le grand théâtre anglais, oublié le nom,
    et la prise en main par le fiancé américain de sa cousine un certain .... ? HALLIDAY dont il adopte le nom comme nom d'artiste,
    un enfant de la balle pas con qui a su tirer profit d'une situation absurde, qui force un peu la chance en copinant avec Line Renaud, laquelle est pareille que le renard, elle sent l'odeur de la monnaie avec 20 ans d'avance !!!
    et la machine est lancée, Jean Philippe est un bon travailleur, quelquefois cabochard, mais ça tourne, ça tourne beaucoup.
    Maintenant faut finir le travail commencé, depuis 2015 il y a un plan en cours qui reste à boucler, des chansons inédites, aucune reprise, devait sortir en 2018,
    donc la promotion commerciale (2 maisons de disques) appuie pour faire passer le cortège funèbre par les Champs Élysées.
    PS: Je ne suis ni pour ni contre, seulement je donne mon avis basé sur des réalités.

    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7996
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par elie Jeu 7 Déc 2017 - 10:31

    Trop d'honneur pourraient un jour lui nuire .
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par GRUMPY Jeu 7 Déc 2017 - 10:37

    elie a écrit:Trop d'honneur pourraient un jour lui nuire .

    77 77 77 77 77

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par EtienneCH4 Jeu 7 Déc 2017 - 10:49

    elie a écrit:Trop d'honneur pourraient un jour lui nuire .
    c'est pas lui qui est glorifié, c'est son œuvre, ça continue de produire même après la moisson,
    il y a des jeunes qui aiment écouter Elvis, ils ne l'ont jamais connu, à peine le reconnaissent-ils sur une photo,
    pour Halliday ce sera pareil, mise en place du système,
    pas oublier que la machine a été mise en place en 1958, autour du Golf Drouot, avec Eddie Mitchell et Jacques Dutronc,
    c'est beaucoup d'argent, comme en politique il faut entretenir la flamme.


    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7996
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 13:15

    elie a écrit:Trop d'honneur pourraient un jour lui nuire .
    77 je pense que maintenant il en a un peu rien à cirer des honneurs................ et pour longtemps .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par pascal Jeu 7 Déc 2017 - 13:25

    etienne, tu parlais de la brosse à reluire sur un autre post, un conseil: changes de brosse ou changes quelque chose, je serais d'avis de dire qu'il y a comme un "leger" souci de ce coté la!!! : rr : rr : rr  Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 388366507  Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 388366507  Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 13:33

    Il y a un truc qui ne s'achète pas, c'est la sincérité. Johnny avait du talent mais surtout il aimait la scène, la musique, le public et ça se voyait. Ces shows sont parfois excellents.
    Evidemment, s'il était né aux USA il serait passé presque inaperçu, on ne joue pas dans la même catégorie, mais il a fait aimer un rock authentique par les Français, c'est déjà un bel exploit.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par EtienneCH4 Jeu 7 Déc 2017 - 13:48

    pascal a écrit: etienne, tu parlais de la brosse à reluire sur un autre post, un conseil: changes de brosse ou changes quelque chose, je serais d'avis de dire qu'il y a comme un "leger" souci de ce coté la!!!
    je suis stupide ou pas réveillé, j'ai rien compris, tu peux parler en clair ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7996
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par pascal Jeu 7 Déc 2017 - 14:10

    a vrai dire, en prenant du recul en rapport avec mon dernier post, tu n'y es pas pour grand chose, c'est plutot du a ma typicité d'oreille d'or qui exige un haut niveau de qualité d'acoustique!!! : victoire : victoire : victoire
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Krokus Jeu 7 Déc 2017 - 14:27

    lorsque le présent est un peu difficile à admettre, il est bon de se replonger dans le passé pour sourire à nouveau aux bons moments.



    ma préféré de Johonny  


    parti tout les deux à 15 jrs intervalle   triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste
    Krokus
    Krokus
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 61
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par gaston02 Jeu 7 Déc 2017 - 14:38

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 24774710

    : rr : rr : rr : rr

    gaston02
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 1833
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 53
    Localisation Est 02

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par alceste Jeu 7 Déc 2017 - 15:48

    tres mauvais gout....tu aurai pu attendre un peu .....
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8449
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 15:53

    https://youtu.be/p9UMYXKFYMU

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par marcus24 Jeu 7 Déc 2017 - 15:55

    Je confirme très très mauvais gout, et en plus on trouve partout sur les réseaux sociaux quoi poussemba
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 64
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par herve56 Jeu 7 Déc 2017 - 16:02

    t'as raison gaston !!! Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 3434830833


    et quand les vers vont être dedans ...le trip qu'ils vont se prendre !! ozil
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 7 Déc 2017 - 16:25

    ça aussi c'est de mauvais gout:

    http://www.bvoltaire.fr/actu/alerte-hallyday-le-chanteur-sera-inhume-sur-lile-de-saint-barthelemy-aux-antilles/

    saint barth, ce n'est pas un paradis fiscal ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9320
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

     Ah que , Johnny est mort !!!!! - Page 3 Empty Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum