AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    LECTURE ACE Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    LECTURE ACE

    +4
    Robust
    salicapi
    sbz51
    gingko
    8 participants

    Aller en bas

    LECTURE ACE Empty LECTURE ACE

    Message par gingko Dim 13 Juin 2010, 19:02

    LE forum est tres lu ,concernant les itineraires phytos ,il convient d etre dans la norme dans les ecrits ,certains lecteurs sont dans le style sovietique,avec le goulag

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 19:26

    cad dans les ecrits ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 19:34

    point point point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 19:37

    il veut dire que certains ecrits ne sont pas légaux au niveau des mélanges de phyto

    je pense la meme chose et il faut faire attention car le baton nous guette LECTURE ACE 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 19:44

    Surtout qu'il y a un invisibe qui nous regarde ! ! ! ! affraid

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 19:54

    Ce sont les RG LECTURE ACE 459143 LECTURE ACE 290208 LECTURE ACE 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 20:01

    Il est parti ! ! ! : ha : ha : ha Il avait peur de se faire repérer !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par sbz51 Dim 13 Juin 2010, 20:06

    Voici un exemple de message pour les non inscrits dans un forum de voyageurs ( domaine très différent de ACE mais c'est un exemple )

    Réponse de 82 caractères.

    En tant que visiteur, vous avez atteint la limite de lecture d'une discussion par heure. Les membres du site peuvent lire en tout temps toutes les réponses des discussions et y participer.

    Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté de VoyageForum.com (gratuit, facile et rapide).

    Si vous êtes déjà membre du site,
    cliquez ici pour accéder directement au contenu de cette réponse.
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6513
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par salicapi Dim 13 Juin 2010, 20:09

    ACE est un super "outil" dans ce cas précis ! soyons trés prudents pour ne pas casser la "boite à conseil" qui fait aussi "boite à économies" ! LECTURE ACE 122422 LECTURE ACE 271495 LECTURE ACE 122422
    +1 avec sbz 51 !
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 20:12

    rien ne les empêche de s'inscrire, avec un pseudo pas sur de reconnaitre qui que ce soit
    mais il est vrai qu'on se doit d'être dans la légalité donc si certains ne le sont pas, le minimum, c'est de ne pas l'écrire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Robust Dim 13 Juin 2010, 20:26

    sbz51 a écrit:Voici un exemple de message pour les non inscrits dans un forum de voyageurs ( domaine très différent de ACE mais c'est un exemple )

    Réponse de 82 caractères.

    En tant que visiteur, vous avez atteint la limite de lecture d'une discussion par heure. Les membres du site peuvent lire en tout temps toutes les réponses des discussions et y participer.

    Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté de VoyageForum.com (gratuit, facile et rapide).

    Si vous êtes déjà membre du site,
    cliquez ici pour accéder directement au contenu de cette réponse.


    +1 LECTURE ACE 71849
    très bonne idée
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6810
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Le Mecreant Dim 13 Juin 2010, 21:31

    Mais moi je suis sur et certain que personne ici n'a de pratiques illegales et que personne ne pense un seul instant a diffuser de telles pratiques.

    Toutefois devant la complexité des legislations, qui au demeurant peuvent varier d'une region voire d'un departement à l'autre, certains membre pourrait donner inconsciement des renseignements erronés.

    Peut être qu'un avertissement aux lecteur d'avoir a se renseigner sur la conformité de leurs pratiques avec les regles locales n'est pas inutile.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par eugene Lun 14 Juin 2010, 05:32

    Le Mecreant a écrit:Mais moi je suis sur et certain que personne ici n'a de pratiques illegales et que personne ne pense un seul instant a diffuser de telles pratiques.

    Toutefois devant la complexité des legislations, qui au demeurant peuvent varier d'une region voire d'un departement à l'autre, certains membre pourrait donner inconsciement des renseignements erronés.

    Peut être qu'un avertissement aux lecteur d'avoir a se renseigner sur la conformité de leurs pratiques avec les regles locales n'est pas inutile.

    +1000 LECTURE ACE 378803
    eugene
    eugene
    + membre techno +

    Messages : 771
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 59
    Localisation plateau picard sud(somme)

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par GL Lun 14 Juin 2010, 07:35

    Les RG, je les avaient en sous marins à la maison l'an passé, conséquences 2 disques durs externe au tas.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 07:41

    GL a écrit:Les RG, je les avaient en sous marins à la maison l'an passé, conséquences 2 disques durs externe au tas.
    LECTURE ACE 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 07:41

    Robust a écrit:
    sbz51 a écrit:Voici un exemple de message pour les non inscrits dans un forum de voyageurs ( domaine très différent de ACE mais c'est un exemple )

    Réponse de 82 caractères.

    En tant que visiteur, vous avez atteint la limite de lecture d'une discussion par heure. Les membres du site peuvent lire en tout temps toutes les réponses des discussions et y participer.

    Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté de VoyageForum.com (gratuit, facile et rapide).

    Si vous êtes déjà membre du site,
    cliquez ici pour accéder directement au contenu de cette réponse.


    +1 LECTURE ACE 71849
    très bonne idée


    + 1 ...? mais dans les 1800 membres présents à ce jour , combien de regards indiscret .. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Le Mecreant Lun 14 Juin 2010, 08:45

    Hé, arrétez de fantasmer... si les RG et autres officines plus ou moins officielles ont envie de savoir ce qui se dit ici, ils n'ont même pas besoin de venir sur le forum.
    Il y a du matériel qui permet de tout lire a distance sans connexion, y compris de lire des disques durs alors que l'ordi est deconnecté.

    Et c'est surement pas de poster sur ACE qui va nous faire mettre en liste rouge de dangereux terroristes.

    En revanche, la jalousie et la bétise peuvent attirer des ennuis.
    Entre les jaloux qui vont denoncer leur voisin, et ceux qui vont aller demander la permission de faire telle ou telle chose a l'administration,, il n'y a besoin de rien d'autre pour se faire avoir.

    Un exemple, une controleuse de la CAF me disait que souvent les gens accusent le voisin de les avoir dénoncés alors que c'est leur incoherence qui les fait repérer.
    Quand on touche l'alloc de parent isolé, on demande pas un appartement plus grand en mettant le père dans la liste des occupants...

    Les fichiers ça se recoupe...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par gingko Lun 14 Juin 2010, 08:53

    dans l affaire les instituts sont jaloux de leur prerogatives!!!

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Le Mecreant Lun 14 Juin 2010, 09:04

    gingko a écrit:dans l affaire les instituts sont jaloux de leur prerogatives!!!

    Pour l'instant ils sont surtout en train de tout faire pour pomper du fric par tous les moyens...

    Mais je crois que le combat finira par cesser faute de pigeons a plumer.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 10:17

    En revanche, la jalousie et la bétise peuvent attirer des ennuis.
    Entre les jaloux qui vont denoncer leur voisin, et ceux qui vont aller demander la permission de faire telle ou telle chose a l'administration,, il n'y a besoin de rien d'autre pour se faire avoir.

    Il semblerais que cette piste soit la plus plausible... vous croyez vraiment que les RG vont contrôler quelque chose chez nous... de toute façon c'est pas parce qu'on écrit une soupe qu'on la met en pratique... LECTURE ACE 870698 y sont où les preuves...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 10:23

    dany UPA a écrit:En revanche, la jalousie et la bétise peuvent attirer des ennuis.
    Entre les jaloux qui vont denoncer leur voisin, et ceux qui vont aller demander la permission de faire telle ou telle chose a l'administration,, il n'y a besoin de rien d'autre pour se faire avoir.

    Il semblerais que cette piste soit la plus plausible... vous croyez vraiment que les RG vont contrôler quelque chose chez nous... de toute façon c'est pas parce qu'on écrit une soupe qu'on la met en pratique... LECTURE ACE 870698 y sont où les preuves...
    +1, pour le reste ça s'appelle de la paranoïa, il faut peut-être mieux arrêter le nanard plutôt que de cramer son pc !! Qu'est-ce que les RG ont à foutre d'un pecno.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 11:33

    c'est légal?
    c'est pas légal?
    personne n'a autre chose à faire que de savoir si mélanger par exemple 10 gramme d'allié et 300 gramme de n'importe quoi est légal ou pas?
    alors que la légalité de tel mélange revient à savoir si tel produit avec tel nom officiel a été homologué en france.
    on nage dans la connerie je crois
    Je crois que c'est le doyen Jean Carbonnier qui a dit:
    "La quete de légalité est une quete caracteristique des groupes sociaux en déclin".
    voila mon avis
    si des gens sont payés pour regardé si les membres d'un forum ont des pratiques culturales illicites, et bien, que ça leurs fasse le plus grand bien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 12:30

    Le Mecreant a écrit:Les fichiers ça se recoupe...

    Sauf entre DDA, DDT, Chambre, EDE, MSA, Adasea, etc etc j'en oublie, il faut renvoyer le même papelard 150 fois et encore ils arrivent à les paumer !!! LECTURE ACE 615116

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 12:53

    Chamb a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Les fichiers ça se recoupe...

    Sauf entre DDA, DDT, Chambre, EDE, MSA, Adasea, etc etc j'en oublie, il faut renvoyer le même papelard 150 fois et encore ils arrivent à les paumer !!! LECTURE ACE 615116
    +99999999999999999999999999999999999999!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par bidou02 Lun 14 Juin 2010, 13:02

    Vivons heureux, vivons cachés....


    ... enfin encore heureux que certains se mouillent quand meme à écrire qqchose ici, sinon on avancerait au point mort !
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 13:07

    Chamb a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Les fichiers ça se recoupe...

    Sauf entre DDA, DDT, Chambre, EDE, MSA, Adasea, etc etc j'en oublie, il faut renvoyer le même papelard 150 fois et encore ils arrivent à les paumer !!! LECTURE ACE 615116
    grosse erreur nico, ils t'emmer..t à remplir et envoyer X fois le même dossier, mais chez eux à l'enregistrement , les logiciels tournent plein pot et là ils recoupent tout . C'est le système des impôts, si un jour tu viens chez moi je te ferai rencontrer quelqu'un qui te laissera sur le cul !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 13:11

    Ah ben ici, la MSA, elle les perd pas, les papiers, mais elle les redemande 150 fois, même si elle les a déjà....Confirmation par un mec de la MSA que j'avais appellé pour dire que ça faisait plusieurs fois que je renvoyais un papier qu'ils me re demandaient, il a vérifié, il a mes 150 papiers, et ça continue à demander ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 13:24

    pinocio a écrit:
    Chamb a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Les fichiers ça se recoupe...

    Sauf entre DDA, DDT, Chambre, EDE, MSA, Adasea, etc etc j'en oublie, il faut renvoyer le même papelard 150 fois et encore ils arrivent à les paumer !!! LECTURE ACE 615116
    grosse erreur nico, ils t'emmer..t à remplir et envoyer X fois le même dossier, mais chez eux à l'enregistrement , les logiciels tournent plein pot et là ils recoupent tout . C'est le système des impôts, si un jour tu viens chez moi je te ferai rencontrer quelqu'un qui te laissera sur le cul !

    Oui je sais bien ils poussent à la faute, au cas ou on se gourre paf ! C'est un système très vicieux, qui repose uniquement sur la repression plutot que la prévention...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Le Mecreant Lun 14 Juin 2010, 14:02

    Chamb a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Les fichiers ça se recoupe...

    Sauf entre DDA, DDT, Chambre, EDE, MSA, Adasea, etc etc j'en oublie, il faut renvoyer le même papelard 150 fois et encore ils arrivent à les paumer !!! LECTURE ACE 615116

    Chui d'accord, sauf que par moment pour ce genre de conneries y'a m^^eme pas besoin de papier.

    Toute manière je m'en fout le premier qui viens me les casser il se prend un coup de sulfateuse... LECTURE ACE 214905

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    LECTURE ACE Empty Re: LECTURE ACE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum