Statistiques
Nous avons 4955 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est juju1810
Nos membres ont posté un total de 2865515 messages dans 82119 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Certiphyto
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Certiphyto
Rappel du premier message :
plus qu'une journée , demain , ça ne va pas me laisser un très bon souvenir , je préfère mon ingénieur chambre dans son rôle de conseiller
d' ailleurs , je pense que ça va bien alimenter les détracteurs de la chambre qui lui reprochent d' être à la solde de l' agence de l' eau
bon , ils sont grands et ils savent ce qu'ils font , hein ????
n' empêche que j' ai hâte que ce soit terminé !!!
plus qu'une journée , demain , ça ne va pas me laisser un très bon souvenir , je préfère mon ingénieur chambre dans son rôle de conseiller
d' ailleurs , je pense que ça va bien alimenter les détracteurs de la chambre qui lui reprochent d' être à la solde de l' agence de l' eau
bon , ils sont grands et ils savent ce qu'ils font , hein ????
n' empêche que j' ai hâte que ce soit terminé !!!

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
Re: Certiphyto
iris a écrit:ben21 a écrit:QUESTION:es ce que les journées technique d'ACE faite ici et la compte en formation pour le certiphyto
Je ne pense pas ,mais ,à bien y réfléchir ,sur ACE on est en formation toute l'année ...

pit59- + membre techno +
Re: Certiphyto
Non car on est pas con-forme loliris a écrit:ben21 a écrit:QUESTION:es ce que les journées technique d'ACE faite ici et la compte en formation pour le certiphyto
Je ne pense pas ,mais ,à bien y réfléchir ,sur ACE on est en formation toute l'année ...
bidou02- + membre techno +
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 11 sur 11