AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139974 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    faut faire des efforts qui disent Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    faut faire des efforts qui disent

    Aller en bas

    faut faire des efforts qui disent Empty faut faire des efforts qui disent

    Message par Invité Lun 14 Juin - 13:05

    Au bout du lac à Hossegor le ministère de l'agriculture possède un centre de vacances pour les enfants des personnels de celui ci .Ce village doté de petites maisons d'acceuil et d'une grande batisse style basquo landais du 19eme sur plusieurs hectares . Et bé tout cela est laissé à l'abandon depuis longtemps tout ce qui n'a pu etre démonté et emporté par les voleurs (cuisine aux normes, literie ,salles de bains ex .. ) à été vandalisé ou détruit .De temps en temps des gens du minitère viennent voir ( arrivée gare de Dax vers midi resto puis prise en charge par les gardes de l'onf et à 16 h tgv retour sur Paris jusqu'a la prochaine ! Certes il n'y a pas qu'eux mais quand même

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut faire des efforts qui disent Empty Re: faut faire des efforts qui disent

    Message par Invité Lun 14 Juin - 13:35

    Hossegor est un endroit super chouette. Une résidence de vacances à l'abandon, c'est donner du caviar à des cochons, même pas gascons faut faire des efforts qui disent Icon_porc
    Je crois que Baroin veut accélerer le mouvement et céder un grand nombre d'édifices inutiles et en déshérence totale. on peut aller sur un site Internet où toutes ses ex-magnifiques baraques sont en vente.
    Moi je connais en banlieue nord de Paris un magnifique chateau, heureusement entretenu celui-là, une ancienne résidence de la première meuf de Napoléon Bonaparte, servant de bureau à trois quatre fonctionnaires du service culturel de la ville.

    A VISITER:
    http://www.budget.gouv.fr/cessions/previsions_mode0410.htm

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut faire des efforts qui disent Empty Re: faut faire des efforts qui disent

    Message par Invité Lun 14 Juin - 13:51

    J'ai vu la liste des édifices en vente en Aquitaine si tu veux béret vert il y a le phare de Socoa dedans (baie de st jean de Luz ) pas trop de problèmes de voisinage apparament javascript:emoticonp(': rr')

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut faire des efforts qui disent Empty Passe pourrie

    Message par Invité Lun 14 Juin - 14:44

    J'ai lu sur Sud-Ouest que le fort de Socoa pourrait être racheté par une collectivité locale... L'article.
    Vases communicants de la décentralisation! L'État va se désendetter s'endetter un peu moins, les collectivités locales un peu plus! En rugby, on appelle ça se débarrasser du ballon par une passe pourrie... quand on traverse une mauvaise passe!
    On peut consulter la carte établie par le ministère du Budget.
    Le fort
    de Socoa
    à Ciboure.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut faire des efforts qui disent Empty Re: faut faire des efforts qui disent

    Message par Invité Lun 14 Juin - 14:53

    Je vois ceci sur le site du ministère du budget, qui pourrait corresponde au "fond du lac d'Hossegor:

    SEIGNOSSE lieu dit aguillouns et Saoutebo Autre Alimentation, Agriculture et Pêche
    Nature du bien: autre. Comme mise en vente, c'est alléchant, non?
    J'ai vu récemment à la télé un reportage sur une telle vente, qui n'intéresse que les marchands de biens ou promoteurs à l'affut de bonnes affaires. L'Etat ferait mieux de vendre par l'intermédiaires d'agences immobilières intéressées au pourcentage, sans mandat d'exclusivité.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut faire des efforts qui disent Empty Re: faut faire des efforts qui disent

    Message par Invité Lun 14 Juin - 16:30

    Oui, ils ne se cassent pas la tête pour vendre le plus cher possible. Ce qui est marrant c'est qu'il attendent que les bâtiments soient vraiment pourris pour les vendre un euro symbolique. D'ailleurs il me semble que la plupart des biens à vendre ne sont pas mis à la connaissance du public.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut faire des efforts qui disent Empty Re: faut faire des efforts qui disent

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum