AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    cherche chauffeur poids lourd

    +24
    bucheron
    resketbilou
    fiatman
    marco
    lili Tf76
    wich
    poitou.fabrice
    lagaff3
    alain
    JM
    EG6195
    pig
    sevi
    Ratus
    poun47
    renardo
    MA 31
    basto
    tiltou12
    carlo s
    PatogaZ
    daffy
    som615
    bzh centre
    28 participants

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Jeu 17 Juin 2010, 21:12

    Rappel du premier message :

    Et oui mon apprenti qui venait d'avoir le permis depuis 6 mois, vient de m'envoyer un lettre pendant cet congés avant la saison comme quoi il partait ........ Alors aujourd'hui je me retrouve  rame  rame  rame  rame  rame  rame  rame pour faire la saison déjà que l'on était pas assez nombreux  triste  triste  triste


    Dernière édition par tf76 le Dim 19 Avr 2015, 10:41, édité 5 fois
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas


    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par sevi Dim 06 Nov 2011, 09:16

    l'ouvrier,une fois la journée finie ,c'est relax,le patron ,c'est pas toujours le cas,il y a souvent des problèmes a résoudre !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37614
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Ratus Dim 06 Nov 2011, 09:27

    Entre 2 parcs naturel et la méditéranée ça doit pas être désagréable de bosser dans cette région...
    Ratus
    Ratus
    + membre techno +

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par poun47 Dim 06 Nov 2011, 10:00

    sevi a écrit:l'ouvrier,une fois la journée finie ,c'est relax,le patron ,c'est pas toujours le cas,il y a souvent des problèmes a résoudre !

    Tout à fait,+1,c'est pour cela que le patron c'est logique qu'il gagne + mais le souci est que l'ouvrier veut gagner autant voir + que le patron et c'est là que le bas blaisse,mais ceci :A qui la fautechauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 660508 ,si ce n'est dans les établissements scolaires ou l'on vous fait des bourrages de crâne en vous disant:Avec ce diplôme vous pouvez prétendre toucher ce salaire.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19932
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Dim 06 Nov 2011, 10:31

    je suis pas pressé de trouver le bon salarier, c'est pour cela que je passe l’annonce car pour moi si quelqu'un est intéressé, il faut que pendant la saison creuse (c'est hivers ou printemps), il vienne travailler chez moi 15 jours ou plus pour voir si le poste lui plait et si le courant passe entre moi et mon équipe, pour qu'a la bonne saison le salarié est pris le temps de démissionner ou ce décider, a ce moment la je lui signe minimum 6 mois et un CDI a fin si tout le monde est ok :réfléchi
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par pig Dim 06 Nov 2011, 12:07

    on a un grand fils de 30ans qui souhaite changer le boulot
    il a passé 10 ans dans une cuma avec ensileuse mb tracteur rb etc
    et il y a un an il a été débauché par quelqu'un qu'on connait pour aller bosser dans les melons a faire conduite et mécanique
    mais il a la nostalgie de la moisson et de l'ensilage
    pour l'instant il a une piste chez un entrepreneur du coin mais il se posait la question "d'émigrer " vers le nord et ses grandes plaines avec patates et betteraves
    c'est vrai qu'il est libre comme l'air il est célibataire
    il a le niveau bac pro et il est au top avec la tx68 et cs8060 et dans les ensileuses nh et class
    bon on ne va pas décider pour lui
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Dim 06 Nov 2011, 12:11

    pig a écrit:on a un grand fils de 30ans qui souhaite changer le boulot
    il a passé 10 ans dans une cuma avec ensileuse mb tracteur rb etc
    et il y a un an il a été débauché par quelqu'un qu'on connait pour aller bosser dans les melons a faire conduite et mécanique
    mais il a la nostalgie de la moisson et de l'ensilage
    pour l'instant il a une piste chez un entrepreneur du coin mais il se posait la question "d'émigrer " vers le nord et ses grandes plaines avec patates et betteraves
    c'est vrai qu'il est libre comme l'air il est célibataire
    il a le niveau bac pro et il est au top avec la tx68 et cs8060 et dans les ensileuses nh et class
    bon on ne va pas décider pour lui
    tu peut lui en toucher 2 mots, sans décider pour lui, par contre pas d'ensileuse (il y a plus de vache a 30 km a la ronde), mais il y a des camions :réfléchi
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par carlo s Dim 06 Nov 2011, 14:40

    Ratus a écrit:Seul le papier te calcul ta retraite...

    la retraite je compte sur moi : rr

    de toute façon je suis bon pour la minimum .....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par basto Dim 06 Nov 2011, 16:12

    chez moi un salarié au top avec qui tu peu avoir confiance , qui fait le boulot aussi bien que toi et qui est capable de se dépatouiller seul , c'est 2000roro par mois + heure sup , c'est se que je payais un copain quand j'ai eu mon accident et c'est se que touche l'ouvrier de la cuma :réfléchi

    des garçons entièrement autonome : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par carlo s Dim 06 Nov 2011, 18:43

    ben là basto je me pose la question de revendre tout mon bordel ! Laughing
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Dim 06 Nov 2011, 18:58

    basto a écrit:chez moi un salarié au top avec qui tu peu avoir confiance , qui fait le boulot aussi bien que toi et qui est capable de se dépatouiller seul , c'est 2000roro par mois + heure sup , c'est se que je payais un copain quand j'ai eu mon accident et c'est se que touche l'ouvrier de la cuma :réfléchi

    des garçons entièrement autonome : victoire
    a ce prix la j'arrive tout de suite, moi aussi quand je suis tombé malade, avec l'assurance tu peut donner 2000 euros peut être, mais réfléchi bien et imagine lui donner 2000 euros net soit 13 euros/h + 25 % pour les premières heure soit 16.25 euros de l'heure net et pour les autres heures 50 % soit 19.5 euros net de l'heure, soit pour une moyenne d'environ 200 euros/mois un salaire de 2900 euros net plus les charge salariale 20 % plus les patronales 40 % = 580+1160 soit un total de 4640 euros par moi par 12 mois 55680 euros par an, sachant que pendant plus d'un mois il sera en congé, donc ça fait 11 mois a 5061 euros qu'il te faut sortir, c'est bien si tu a ces revenues tous les ans, j’espère que ton épouse n'est pas obligé d'aller travailler a l'extérieur comme beaucoup d'entre nous : victoire cheers
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par basto Dim 06 Nov 2011, 19:57

    l'ouvrier de la cuma est un bon !!! un vrai de vrai ensuite le copain que j'avais embaucher pendant 6mois au printemps 2006 ma fait tout mon boulot alors que moi j'étais sur mon lit a l'hosto : victoire si il n'avait pas était là j'aurais fait comment ?? il fallait que le mec qui puisse travaillé seul et prendre des décisions importante : victoire

    ensuite , Tf ma femme travaille a l'extérieur et c'est très bien comme ça , l'agriculteur c'est moi et pas elle : victoire ensuite je n'habite pas sur l'exploitation pour pouvoir garder une vie de famille et bien faire la différence entre les 2 !!

    : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Dim 06 Nov 2011, 20:27

    en 2006 si tu donnais 2000 euros net aujourd'hui tu serrais a 2200 euros net, c'est très bien de pouvoir donner ce salaire, mais je te souhaite de pas tomber malade et que ton assurance ne te face pas faux bon car personnellement je ne pourrais pas donner cela a quelqu'un qui devrait me remplacer. J'ai des voisins qui mon plusieurs fois dépanné pendants plusieurs semaine a cause de maladie, il me demande environ 10 euros net toutes heures confondue.

    Je pense que tu t'ai un peut emporté sur le tarif de base :réfléchi


    combien réalise tu d'heures par ans sur ton explicitation ?? :réfléchi

    c'est très bien que ta femme travaille a l'extérieur, mais elle pourrait aussi rester a la maison s'occuper des enfants (si tu en a) et dépenser l’argent que tu a gagné (chose quelle doit déjà faire comme toutes les femmes) : rr .
    Je n’ai pas dit quelle devait participé a la ferme, mon épouse ne travaille pas avec moi et n'y a l’extérieur, elle s'occupe des enfants et de la maison.

    Tu a entièrement raison de ne pas habiter sur l'exploitation, c'est mieux pour la vie de famille. Par contre tu a pas peur de te faire voler le matériel ou tu a un locataire peut être :réfléchi
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par basto Dim 06 Nov 2011, 20:37

    tu sais chez moi au printemps c'est pas uniquement des céréales il faut trouver quelqu'un qui soit capable de conduire des cultures très fragile telle que les melons et qui veuille le faire car tout est manuel !!! et c'est vraiment physique : victoire

    ensuite je ne sais pas combien je fait d'heure sur mon exploit mais j'en fait pas mal comme beaucoup d'entre nous : rr

    ma femme travaille a l'extérieur et c'est occuper des enfants quand ils étaient petit , puis elle gagne bien ça croute , mieux qu'un agriculteur rame
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Dim 06 Nov 2011, 20:59

    basto a écrit:tu sais chez moi au printemps c'est pas uniquement des céréales il faut trouver quelqu'un qui soit capable de conduire des cultures très fragile telle que les melons et qui veuille le faire car tout est manuel !!! et c'est vraiment physique : victoire

    ensuite je ne sais pas combien je fait d'heure sur mon exploit mais j'en fait pas mal comme beaucoup d'entre nous : rr

    ma femme travaille a l'extérieur et c'est occuper des enfants quand ils étaient petit , puis elle gagne bien ça croute , mieux qu'un agriculteur rame
    tant mieux pour toi ou si dans ta région vous pouvez vous payer des salariés a + de 13 euros de l'heure, mais par chez nous, c'est pas les tarifs pratiqué. Mais ça me permet de voir que peut être je paye pas assez, donc je vais bien me renseigner pour calculer mon futur, ....... : victoire Merci
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par poun47 Lun 07 Nov 2011, 07:05

    Chez le pote ou je travaille,je ne suis pas au tarif de Basto mais à celui de TF.Il est vrai qu'avec son permanent nous sommes obligés parfois de prendre des décisions malgrès son absence mais on fait comme si c'était pour nous du moins moi et pour son permanent c'est pareil car comme il dit:Il aurait pu tout envoyer à la merde et là je me retrouverais au chomage.Je ne regrette rien et mème parfois je me dis que je pourrais en faire +,mais je n'ais plus 30 ans.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19932
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 19 Nov 2011, 01:42

    Alors le Superdado il est pas trop fatigué par le travail chez Pierre, le Superdado il s'épuise a gérer un divorce de merde mais c'est enfin en bonne voie et bientôt terminé ... Les heures j'ai jamais eu peur d'en faire ( Normal je viens de l'Est... Lol) et j'aurais jamais peur d'en faire. D'ailleurs un truc que j'ai pas encore fait, Merci a Pierre de m'avoir accueilli chez lui comme ça du jour au lendemain et de m'avoir permis de me tirer de mon enfer. Chacun sa croix la mienne je dit jamais rien a personne mais elle me bouffait bien. Je connais rien en agri mais je compte bien apprendre...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par basto Sam 19 Nov 2011, 08:07

    superdado a écrit:Alors le Superdado il est pas trop fatigué par le travail chez Pierre, le Superdado il s'épuise a gérer un divorce de merde mais c'est enfin en bonne voie et bientôt terminé ... Les heures j'ai jamais eu peur d'en faire ( Normal je viens de l'Est... Lol) et j'aurais jamais peur d'en faire. D'ailleurs un truc que j'ai pas encore fait, Merci a Pierre de m'avoir accueilli chez lui comme ça du jour au lendemain et de m'avoir permis de me tirer de mon enfer. Chacun sa croix la mienne je dit jamais rien a personne mais elle me bouffait bien. Je connais rien en agri mais je compte bien apprendre...

    donc tu va rester dans la région :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 10 Mar 2012, 21:15

    ça continue triste

    voila, j'avais trouvé un gars depuis 1 mois pour 3 mois en attendant 2 autres personnes qui doivent arriver avant les moissons, ce matin a 7h15 il m'appelle pour me dire, je viens plus j'ai trouvé a conduire un camion au black, donc je cumule le chaumage+le travail alors je viens plus chez toi.



    J'ai aucune roue de secours triste



    Putain j’avais le moral ces jours ci, mais ce soir j'ai même pas envie de manger chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 1603458216


    Dernière édition par tf76 le Sam 10 Mar 2012, 22:22, édité 1 fois
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 10 Mar 2012, 21:25

    il est grand temps que nos grandes instances réagissent au niveau de ce fameux "chômage" : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par carlo s Sam 10 Mar 2012, 21:30

    superdado tu pourrais depanner tf 76 non ? :réfléchi

    ton gars conduire un camion au black c est du pipo .....

    comment il fait avec le chronota :réfléchi

    je sors de trois mois de transport et dois finir ma maison en plus ma femme rentre à l hosto sinon je serai venu pierre
    par contre en juin si tu est dans la merde tu fais signe .....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 10 Mar 2012, 21:58

    carlo s a écrit:superdado tu pourrais depanner tf 76 non ? :réfléchi

    ton gars conduire un camion au black c est du pipo .....

    comment il fait avec le chronota :réfléchi

    je sors de trois mois de transport et dois finir ma maison en plus ma femme rentre à l hosto sinon je serai venu pierre
    par contre en juin si tu est dans la merde tu fais signe .....
    Superdado est reparti bosser dans le nord pour continuer a voir ça famille, il a encore chez moi sa voiture, ces affaires personnelle que je stocke, il doit 3 mois de loyer + des travaux a un ami qui lui avait loué son appartement sans caution car je m'était porté cautionnaire comme quoi il règlerait tout les loyers.

    Le mec qui part ce soir a le chômage plein, et c'est sur qu'il conduit un camion au black dans une entreprise de transport qui a plus de 10 salarier (je la connais bien), je ne sais pas comment ils font en cas de contrôle avec les disques, .......

    En tout cas ça donne envie de jouer la balance, ........... :tb
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par PatogaZ Sam 10 Mar 2012, 22:00

    faut arrêter de les manger , pierre , tu finiras par ne plus en trouver !!!!! chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 459143 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Mini_210625IMG_3144chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Mini_264780charles
    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 10 Mar 2012, 22:25

    PatogaZ a écrit:faut arrêter de les manger , pierre , tu finiras par ne plus en trouver !!!!! chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 459143 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 290208

    perso, je considère plutôt qu'ils me prennent tous pour une grosse merde et que je n’ai aucun moyen pour leur rendre la médaille, .....sauf les dénoncer, .......


    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par EG6195 Dim 11 Mar 2012, 13:40

    Bon courage ! Il n'est pas trop tard, ton annonce sur AA n'a pas aboutie ?
    EG6195
    EG6195
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 28
    Localisation Ouest 61

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 23:59

    Et ben dit donc ses vraiment pas de chance pour vous, dommage que l'on soit si loin sa m'aurais intéressée sinon, bonne chance et bon courage car dur dur : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Lun 07 Mai 2012, 22:48

    suis partant!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Lun 07 Mai 2012, 22:50

    Lamaldone a écrit:suis partant!!
    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 34161054 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 34161054 chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 34161054mais n'oublie pas de passer par la case présentation, car ACE, c'est une petite entreprise familiale où on se connait tous !clic là !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par JM Ven 15 Juin 2012, 13:26

    tu as trouvé ton monde ? je te connais quelqu'un mais avec un leger handicap

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Ouvrie10

    :réfléchi ça peut faire quand meme non
    JM
    JM
    + membre techno +

    Messages : 4289
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 50
    Localisation sud toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par EG6195 Dim 17 Juin 2012, 09:43

    JM a écrit:tu as trouvé ton monde ? je te connais quelqu'un mais avec un leger handicap

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Ouvrie10

    :réfléchi ça peut faire quand meme non
    EG6195
    EG6195
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 28
    Localisation Ouest 61

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Mar 14 Mai 2013, 21:05

    Comme tout les an, la saison s'approche et bien sur je m'aperçois que le boulots débordes, .....

    Donc je cherche 1 ou 2 saisonniers ayant le poids lourd voir même le super lourd avec Fimo valide pour juillet, et plus si le soleil l’intéresse, ...

    C'est pour conduire un camion poly-benne (avec remorque si SPL) pour la saison agricole et pour transporter du compost) en espérant que la saison soit pas trop humide pour par perdre trop de jours de travail.
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Ven 17 Mai 2013, 20:52

    Bon je vois que tous le monde a du travail ? :réfléchi

    En plus hier le gars qui fait l'agricole et la mécanique c'est fait 2 fractures a un pieds avec le timon d'une remorque qui lui est tombé dessus, heureusement qu'il avait la coquille sinon ça serrait beaucoup plus grave. Il veut pas ce faire plâtrer et a refuser l’arrêt de travail mais a quand même déclaré l’accident de travail.
    Donc il va continuer a travailler, si ça s'aggravait j’espère que je risque rien moi ? :réfléchi
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par JM Ven 17 Mai 2013, 20:55

    possible de refuser un arret de travail du médecin ? :réfléchi
    JM
    JM
    + membre techno +

    Messages : 4289
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 50
    Localisation sud toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par alain Sam 18 Mai 2013, 06:28

    Bosser avec deux fractures, et sans maintiens, ben dans deux ans ce sera peut-être bien guéri.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23525
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 18 Mai 2013, 07:26

    alain a écrit:Bosser avec deux fractures, et sans maintiens, ben dans deux ans ce sera peut-être bien guéri.
    +1, c'est ce que j'ai dis, on va essayé mardi, si je vois qu'il traine trop la patte, je l’arrête 1 mois avant la saison des moissons, ...
    Je préfère le voir arrêté aujourd'hui que pour juillet pendant les moissons.
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par alain Sam 18 Mai 2013, 08:20

    T'en fait TF, la douleur vas vite le remettre à l'ordre. Fais gaffe que cela ne te retombe pas sur la gueule, même si ton gars est sérieux, le mieux est de te renseigner auprès des assurances. chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 378803


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23525
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 08:26

    Un client avec dix camions vient d embaucher des roumains, si tu veux des infos en MP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Sam 18 Mai 2013, 08:38

    titi51 a écrit:Un client avec dix camions vient d embaucher des roumains, si tu veux des infos en MP
    +1 un je veux bien, mais comment faire avec des mecs qui parlent pas le français quand on fait 15 bennes dans les champs chez des agriculteurs et jamais chez le même.

    Le roumain correspond mieux a du transport long type Toulouse - Paris avec des adresses, non pas des chemins de terre perdue au milieux de la campagne. Mais je veut bien des infos en MP : victoire
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par lagaff3 Sam 18 Mai 2013, 09:03

    tf76 a écrit:Bon je vois que tous le monde a du travail ? chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 660508

    En plus hier le gars qui fait l'agricole et la mécanique c'est fait 2 fractures a un pieds avec le timon d'une remorque qui lui est tombé dessus, heureusement qu'il avait la coquille sinon ça serrait beaucoup plus grave. Il veut pas ce faire plâtrer et a refuser l’arrêt de travail mais a quand même déclaré l’accident de travail.
    Donc il va continuer a travailler, si ça s'aggravait j’espère que je risque rien moi ? chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 660508

    Si par malheur , il y a accident avec un tiers victime , tu ne peux pas nier connaitre l’état de ton chauffeur .
    Dans ce cas j'ai bien peur que l'assurance ou la victime adverse cherchent des poux , c'est a la mode la recherche de responsabilité quand il y a de l'argent en jeux . chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 660508
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 09:08

    tf76 a écrit:
    titi51 a écrit:Un client avec dix camions vient d embaucher des roumains, si tu veux des infos en MP
    +1 un je veux bien, mais comment faire avec des mecs qui parlent pas le français quand on fait 15 bennes dans les champs chez des agriculteurs et jamais chez le même.

    Le roumain correspond mieux a du transport long type Toulouse - Paris avec des adresses, non pas des chemins de terre perdue au milieux de la campagne. Mais je veut bien des infos en MP chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 378803
    @ tf des cartes avec des points gps ,longitude latitude que tu repère avant dans tes heures creuse chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 09:21

    tf76 a écrit:
    titi51 a écrit:Un client avec dix camions vient d embaucher des roumains, si tu veux des infos en MP
    +1 un je veux bien, mais comment faire avec des mecs qui parlent pas le français quand on fait 15 bennes dans les champs chez des agriculteurs et jamais chez le même.

    Le roumain correspond mieux a du transport long type Toulouse - Paris avec des adresses, non pas des chemins de terre perdue au milieux de la campagne. Mais je veut bien des infos en MP : victoire

    Ils parlent francais Laughing et font du transport regionnal... je te fais un MP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par poun47 Dim 19 Mai 2013, 08:32

    Pas de bol avec tes ouvriers Pierre , mais c'est triste quand même de ne pas trouver un gars bien Français pour bosser chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 97158 ,c'est un peu pareil pour les vendanges .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19932
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par basto Dim 19 Mai 2013, 08:37

    poun47 a écrit:Pas de bol avec tes ouvriers Pierre , mais c'est triste quand même de ne pas trouver un gars bien Français pour bosser chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 97158 ,c'est un peu pareil pour les vendanges .

    trop de français se fatigue vite 63
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par JM Dim 19 Mai 2013, 08:38

    +1 :réfléchi
    JM
    JM
    + membre techno +

    Messages : 4289
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 50
    Localisation sud toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par poitou.fabrice Dim 19 Mai 2013, 08:41

    pluto trop de francais motivé pour ne rien faire a poil emploi il les motive a ne pas travailé sous pretexte qu il vont perdre plus de droit que de travailé :tb ou est la logique

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Dim 19 Mai 2013, 08:42

    lagaff, ce gars a pas le permis poids lourd, il fait agricole et toute la mécanique, un gars très très bon. Il a une fracture 1/3 distal 2ème métacarpien, non déplacé. Donc il boite comme un chien a 3 pattes et si je l’arrête pas de force au lieu de durer 1 mois, il va le trainer 6 mois ou a vie, ....... ou s'arrêter par force dans quelques jours car ça lui fait trop mal.

    Je sais pas quoi lui dire mardi a 8 h, soit de repartir chez lui et de ce faire plâtrer pour que ça ce soude plus vite ou le faire bosser et le travail va pas avancer et ça risque de ce complique dans quelques jours voir semaine vue que sont pieds est fragile, .....

    Perso je bien envie de lui imposé de ce faire plâtrer.
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par basto Dim 19 Mai 2013, 08:44

    poitou.fabrice a écrit:pluto trop de francais motivé pour ne rien faire a poil emploi il les motive a ne pas travailé sous pretexte qu il vont perdre plus de droit que de travailé :tb ou est la logique

    moi je suis content de nourrir mon foyer , le sentiment de bien faire !!! c'est ça qui manque : victoire les gens n'ont plus honte de rien foutre 63
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Dim 19 Mai 2013, 08:51

    poitou.fabrice a écrit:pluto trop de francais motivé pour ne rien faire a poil emploi il les motive a ne pas travailé sous pretexte qu il vont perdre plus de droit que de travailé :tb ou est la logique
    de + comme nous somme en période de récession, le gouvernent voudrait leurs rallonger les droits pour un an voir plus, ..... quoi

    Si je trouvais des gars comme j'ai en ce moment, il y a 2 embauches de plus.
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par poitou.fabrice Dim 19 Mai 2013, 08:57

    pluto que de leur rallonger les droit indemnité chomage il serait préférable de les motivé a trouvé un emplois

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par lagaff3 Dim 19 Mai 2013, 10:42

    tf76 a écrit:

    Perso je bien envie de lui imposé de ce faire plâtrer.

    Je pense que ça serai une sage décision , de plus si a cause de son handicape il loupe une marche du tracteur , la, l'accident sera sur ton entreprise .
    Et si il s’arrête de suite il a des chances d’être présent pour la moisson . chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 660508
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par tf76 Lun 27 Mai 2013, 13:15

    Mon gars en en repos pour 15 jours, ...

    Par contre je trouve pas de chauffeur pour la saison, .... : rale
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffeur - cherche chauffeur poids lourd - Page 2 Empty Re: cherche chauffeur poids lourd

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum