AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3885 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TRAMUNTANA66

Nos membres ont posté un total de 2530507 messages dans 74063 sujets
Guilbart

offre météo

http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Chroniques barbares

default Chroniques barbares

Message par Béret vert le Dim 01 Juil 2018, 10:54

Les merdias cachent ses faits sous le tapis. Ils sont graves, quotidiens. Dans la grande majorité des cas, ces méfaits sont accomplis par les barbares. Certes, ils ne sont pas toujours nouveaux. Certes, les merdias préfèrent ignorer un meurtre pour une cigarette tout en "analysant" pendant des heures entières, des jours voire des mois des crimes qui attirent plus l'attention du spectateur. Un crime pédophile perpétré par un blanc, c'est tellement plus savoureux. A titre de comparaison, et pour ne s'attarder que sur des faits récents, l'assassinat d'une jeune fille au pair (française) à Londres, précédé de multiples tortures par ses employeurs, un couple de "français" n'attire guère plus d'attention que l'agression d'un vieillard sur un parking de supermarché et son meurtre pour une clope: on courre toujours après les trois africains, quelques mois après les faits. ON courre, c'est une façon de parler...
    Certes encore, le type promenant son chien cette semaine sur le port de Fécamp à 10 heures du soir qui vient de se faire défiguré pour une clope, ou cette femme elle aussi défigurée à coups de tesson de bouteille font probablement partie de la catégorie des sans-dents, des gens qui "ne sont rien" pour parler comme Micron.

http://www.fdesouche.com/1033657-morlaix-29-une-femme-de-47-ans-rouee-de-coups-et-defiguree-par-deux-jeunes-originaires-dune-cite-dont-lun-sortait-de-prison
    http://www.fdesouche.com/1034185-aubervilliers-des-voleurs-lui-arrachent-ses-dents-en-or-en-pleine-rue

Et puis il n'y a pas grand chose à en dire: on a tous déjà compris à qui on avait affaire (pas plus d'une chance sur 100 de se tromper). Fermez le ban.

Certes, à la fin nous savons que le nombre de meurtres a diminué. En partie je crois grâce à la police scientifique, les cameras... Tout le monde sait que le moindre poil de cul laissé sur la scène peut trahir le meurtrier, comme son portable ou la carte bleue. Mais cela n'évite pas le danger créé par les disiquilibris, et autres débris qui hantent nos rues à toutes heures.

Pour ne pas vous lasser je concluerai ainsi: Ne sortez plus, ou ne sortez que dans des endroits sûrs. Ou bien soyez équipés.
    Mieux vaut prévenir que guérir.
    Et aussi: réveillez-vous. On obtient que ce que l'on mérite, généralement. Faudra pas venir pleurer sur le forum le jour où ça arrivera.
    Béret vert
    + membre techno +

Localisation Chez les cannibales

http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Chroniques barbares

Message par dgé le Dim 01 Juil 2018, 11:00

merci BV, je rajoute que rien n'est laissé au hasard, tout va dans le même sens: contre le peuple français, avec une justice qui devrait s'appeler mafia judiciaire, comment tous ces avocats, policiers, juges peuvent ils dormirent sur leurs 2 oreille en laissant faire ce qu'ils laisse passer !

dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par fergie62 le Dim 01 Juil 2018, 11:01

Je crois bien que les français vont commencer a s équiper
    Puisque qu' il n y a plus personne pour les protéger!!!!
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par dgé le Dim 01 Juil 2018, 11:26

trop tard, répression sur les armes en cours... eux auront des kalash ou équivalent à répétition 25 coups, et toi en face, un juxta 16 ou 12, bonne chance

dgé

Localisation 000

Message par EtienneCH4 le Dim 01 Juil 2018, 12:32

j'ai hésité d'ajouter ce copié-collé qui donne une certaine origine à nos malheurs, mais je pense qu'une grande figure historique (exemple = Pétain) ne peut pas se prévaloir de sa notoriété pour effacer ses fautes.
    et maintenant les petits enfants (3e ou 4e génération) nous crachent à la gueule et terrorisent les cités.
    <<
    Elle a sauvé la vie de militants du FLN
    Simone Veil restera néanmoins sept ans en poste à l'administration pénitentiaire (de 1957 à 1964). En pleine guerre d'Algérie, c'est elle qu'Edmond Michelet, nommé garde des Sceaux par le général De Gaulle en 1959, envoie en mission à Alger, alors que des voix s'élèvent pour dénoncer la torture. Chargée de visiter les prisons où sont enfermés les détenus algériens du FLN, elle est fraîchement accueillie dans la colonie française : "Partout, j'ai été si mal reçue par les responsables que j'ai préféré rédiger moi-même mes rapports plutôt que de les faire dactylographier par un agent local de la pénitentiaire", relate-t-elle dans son livre.

Très vite, explique-t-elle dans ses Mémoires, elle décide de ramener en métropole les "cinq ou six cents personnes condamnées à mort, mais dont le général avait suspendu l'exécution en 1958". Ce transfert a un double objectif : empêcher d'éventuelles exécutions sommaires par des "militaires extrémistes" et soustraire les prisonniers en général, et les femmes en particulier, des sévices pratiqués. Grâce à elle, une jeune militante du FLN de 22 ans, Djamila Boupacha, torturée et violée pendant plus d'un mois, échappera à ses bourreaux. "Au ministère de la Justice, Simone Veil, une petite magistrate déléguée à l'époque, nous a aidés à faire transférer Djamila Boupacha car on voulait l'abattre, là-bas dans sa cellule, pour qu'elle ne parle pas. On l'a arrachée aux griffes de ses assassins", déclarera plus tard l'avocate de la jeune indépendantiste, Gisèle Halimi, citée par le journal El Watan.
    A la mort de Simone Veil, de nombreux journaux algériens, rapporte Geopolis, ont rappelé son action en faveur des prisonniers du FLN.

Selon l'un d'entre eux, Mohand Zeggagh, Simone Veil a "sauvé de nombreuses vies humaines en toute discrétion". "Plus de 1 600 condamnés à la peine capitale attendaient dans les couloirs de la mort, écrit-il dans Le Monde. Elle participa activement à différer au maximum les exécutions. (...) En accord avec le ministre Edmond Michelet, madame Veil allongeait le temps de transmission des dossiers les plus exposés ou décidait de les différer dans l'attente d'autres éléments introduits par les avocats, afin de surseoir à l'exécution de leurs clients".

Dans de telles circonstances tragiques, pour nous et nos avocats, je peux le dire aujourd'hui, "le temps, c'était la vie".Mohand Zeggaghdans "Le Monde"

En 1962, dans le cadre des accords d'Evian, les prisonniers du FLN ont été amnistiés.
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par Béret vert le Dim 01 Juil 2018, 15:27

Un peu comme au tribunal de Bobigny en 2018. Il y a toujours un greffier au Palais de Justice qui a égaré un papelard ou un secrétaire qui a oublié de convoquer un prévenu dans les délais.
    Béret vert
    + membre techno +

Message par carlo s le Dim 01 Juil 2018, 16:07

dgé a écrit:trop tard, répression sur les armes en cours... eux auront des kalash ou équivalent à répétition 25 coups, et toi en face, un juxta 16 ou 12, bonne chance

faut pas pouvoir se défendre .....
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par EtienneCH4 le Dim 01 Juil 2018, 16:12

carlo s a écrit:
    dgé a écrit:trop tard, répression sur les armes en cours... eux auront des kalash ou équivalent à répétition 25 coups, et toi en face, un juxta 16 ou 12, bonne chance

le problème n'est pas de pouvoir se défendre, le grand problème des français est d'accepter de s'organiser
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par daniel89 le Dim 01 Juil 2018, 16:22

[quote="EtienneCH4"]
    carlo s a écrit:

le problème n'est pas de pouvoir se défendre, le grand problème des français est d'accepter de s'organiser

[https://volontaires-france.fr//quote]

Ils sont là pour çà, non??? Il est certain que si les souchiens ne montrent pas la même détermination que celles des roms ou des "chances pour la France" de toutes obédiences à se serrer et les coudes et s'organiser pour leur défense les carottes seront cuites!!!

daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par carlo s le Dim 01 Juil 2018, 21:19

j ai déménager ma soeur lille moulins ce soir

c était comme au bled : chut

moto cross en willing torse nu et short....j attendais qu il passe sous la camionnette : ha : ha
    mais non il sait bien rouler le bougre optic sniper
    carlo s
    + membre techno +

Message par nonord le Dim 01 Juil 2018, 21:42

carlo s a écrit:j ai déménager ma soeur lille moulins ce soir

c était comme au bled : chut

moto cross en willing torse nu et short....j attendais qu il passe sous la camionnette : ha : ha  
    mais non il sait bien rouler le bougre optic sniper
    déjà fini :réfléchi elle n'avait qu'une table,2 chaises et son lit ta soeur : rr
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par carlo s le Dim 01 Juil 2018, 21:47

il lui reste qu une table et quatres chaises c est la loi !
    carlo s
    + membre techno +

Message par nonord le Dim 01 Juil 2018, 21:50

carlo s a écrit:il lui reste qu une table et quatres chaises c est la loi !
    oups : chut
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par Béret vert le Mer 11 Juil 2018, 11:16

Béret vert
    + membre techno +