AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139917 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Chroniques barbares Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Chroniques barbares

    +19
    Olivdu45
    M 201
    jardi85
    carlo s
    charlot50
    jojogo
    seguim
    Honoré de Barzac
    Medard86
    Franki
    PatogaZ
    Robust
    Alan.fr
    hermine 22
    nonord
    daniel89
    EtienneCH4
    fergie62
    dgé
    23 participants

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Chroniques barbares

    Message par Invité Dim 01 Juil 2018, 10:54

    Les merdias cachent ses faits sous le tapis. Ils sont graves, quotidiens. Dans la grande majorité des cas, ces méfaits sont accomplis par les barbares. Certes, ils ne sont pas toujours nouveaux. Certes, les merdias préfèrent ignorer un meurtre pour une cigarette tout en "analysant" pendant des heures entières, des jours voire des mois des crimes qui attirent plus l'attention du spectateur. Un crime pédophile perpétré par un blanc, c'est tellement plus savoureux. A titre de comparaison, et pour ne s'attarder que sur des faits récents, l'assassinat d'une jeune fille au pair (française) à Londres, précédé de multiples tortures par ses employeurs, un couple de "français" n'attire guère plus d'attention que l'agression d'un vieillard sur un parking de supermarché et son meurtre pour une clope: on courre toujours après les trois africains, quelques mois après les faits. ON courre, c'est une façon de parler...
    Certes encore, le type promenant son chien cette semaine sur le port de Fécamp à 10 heures du soir qui vient de se faire défiguré pour une clope, ou cette femme elle aussi défigurée à coups de tesson de bouteille font probablement partie de la catégorie des sans-dents, des gens qui "ne sont rien" pour parler comme Micron.

    http://www.fdesouche.com/1033657-morlaix-29-une-femme-de-47-ans-rouee-de-coups-et-defiguree-par-deux-jeunes-originaires-dune-cite-dont-lun-sortait-de-prison
    http://www.fdesouche.com/1034185-aubervilliers-des-voleurs-lui-arrachent-ses-dents-en-or-en-pleine-rue

    Et puis il n'y a pas grand chose à en dire: on a tous déjà compris à qui on avait affaire (pas plus d'une chance sur 100 de se tromper). Fermez le ban.

    Certes, à la fin nous savons que le nombre de meurtres a diminué. En partie je crois grâce à la police scientifique, les cameras... Tout le monde sait que le moindre poil de cul laissé sur la scène peut trahir le meurtrier, comme son portable ou la carte bleue. Mais cela n'évite pas le danger créé par les disiquilibris, et autres débris qui hantent nos rues à toutes heures.

    Pour ne pas vous lasser je concluerai ainsi: Ne sortez plus, ou ne sortez que dans des endroits sûrs. Ou bien soyez équipés.
    Mieux vaut prévenir que guérir.
    Et aussi: réveillez-vous. On obtient que ce que l'on mérite, généralement. Faudra pas venir pleurer sur le forum le jour où ça arrivera.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par dgé Dim 01 Juil 2018, 11:00

    merci BV, je rajoute que rien n'est laissé au hasard, tout va dans le même sens: contre le peuple français, avec une justice qui devrait s'appeler mafia judiciaire, comment tous ces avocats, policiers, juges peuvent ils dormirent sur leurs 2 oreille en laissant faire ce qu'ils laisse passer !
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42607
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par fergie62 Dim 01 Juil 2018, 11:01

    Je crois bien que les français vont commencer a s équiper
    Puisque qu' il n y a plus personne pour les protéger!!!!
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36684
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par dgé Dim 01 Juil 2018, 11:26

    trop tard, répression sur les armes en cours... eux auront des kalash ou équivalent à répétition 25 coups, et toi en face, un juxta 16 ou 12, bonne chance
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42607
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par EtienneCH4 Dim 01 Juil 2018, 12:32

    j'ai hésité d'ajouter ce copié-collé qui donne une certaine origine à nos malheurs, mais je pense qu'une grande figure historique (exemple = Pétain) ne peut pas se prévaloir de sa notoriété pour effacer ses fautes.
    et maintenant les petits enfants (3e ou 4e génération) nous crachent à la gueule et terrorisent les cités.
    <<
    Elle a sauvé la vie de militants du FLN
    Simone Veil restera néanmoins sept ans en poste à l'administration pénitentiaire (de 1957 à 1964). En pleine guerre d'Algérie, c'est elle qu'Edmond Michelet, nommé garde des Sceaux par le général De Gaulle en 1959, envoie en mission à Alger, alors que des voix s'élèvent pour dénoncer la torture. Chargée de visiter les prisons où sont enfermés les détenus algériens du FLN, elle est fraîchement accueillie dans la colonie française : "Partout, j'ai été si mal reçue par les responsables que j'ai préféré rédiger moi-même mes rapports plutôt que de les faire dactylographier par un agent local de la pénitentiaire", relate-t-elle dans son livre.

    Très vite, explique-t-elle dans ses Mémoires, elle décide de ramener en métropole les "cinq ou six cents personnes condamnées à mort, mais dont le général avait suspendu l'exécution en 1958". Ce transfert a un double objectif : empêcher d'éventuelles exécutions sommaires par des "militaires extrémistes" et soustraire les prisonniers en général, et les femmes en particulier, des sévices pratiqués. Grâce à elle, une jeune militante du FLN de 22 ans, Djamila Boupacha, torturée et violée pendant plus d'un mois, échappera à ses bourreaux. "Au ministère de la Justice, Simone Veil, une petite magistrate déléguée à l'époque, nous a aidés à faire transférer Djamila Boupacha car on voulait l'abattre, là-bas dans sa cellule, pour qu'elle ne parle pas. On l'a arrachée aux griffes de ses assassins", déclarera plus tard l'avocate de la jeune indépendantiste, Gisèle Halimi, citée par le journal El Watan.
    A la mort de Simone Veil, de nombreux journaux algériens, rapporte Geopolis, ont rappelé son action en faveur des prisonniers du FLN.

    Selon l'un d'entre eux, Mohand Zeggagh, Simone Veil a "sauvé de nombreuses vies humaines en toute discrétion". "Plus de 1 600 condamnés à la peine capitale attendaient dans les couloirs de la mort, écrit-il dans Le Monde. Elle participa activement à différer au maximum les exécutions. (...) En accord avec le ministre Edmond Michelet, madame Veil allongeait le temps de transmission des dossiers les plus exposés ou décidait de les différer dans l'attente d'autres éléments introduits par les avocats, afin de surseoir à l'exécution de leurs clients".

    Dans de telles circonstances tragiques, pour nous et nos avocats, je peux le dire aujourd'hui, "le temps, c'était la vie".Mohand Zeggaghdans "Le Monde"

    En 1962, dans le cadre des accords d'Evian, les prisonniers du FLN ont été amnistiés.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7999
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Dim 01 Juil 2018, 15:27

    Un peu comme au tribunal de Bobigny en 2018. Il y a toujours un greffier au Palais de Justice qui a égaré un papelard ou un secrétaire qui a oublié de convoquer un prévenu dans les délais.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par carlo s Dim 01 Juil 2018, 16:07

    dgé a écrit:trop tard, répression sur les armes en cours... eux auront des kalash ou équivalent à répétition 25 coups, et toi en face, un juxta 16 ou 12, bonne chance

    faut pas pouvoir se défendre .....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par EtienneCH4 Dim 01 Juil 2018, 16:12

    carlo s a écrit:
    dgé a écrit:trop tard, répression sur les armes en cours... eux auront des kalash ou équivalent à répétition 25 coups, et toi en face, un juxta 16 ou 12, bonne chance

    faut pas pouvoir se défendre .....

    le problème n'est pas de pouvoir se défendre, le grand problème des français est d'accepter de s'organiser
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7999
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par daniel89 Dim 01 Juil 2018, 16:22

    [quote="EtienneCH4"]
    carlo s a écrit:
    dgé a écrit:trop tard, répression sur les armes en cours... eux auront des kalash ou équivalent à répétition 25 coups, et toi en face, un juxta 16 ou 12, bonne chance

    faut pas pouvoir se défendre .....

    le problème n'est pas de pouvoir se défendre, le grand problème des français est d'accepter de s'organiser

    [https://volontaires-france.fr//quote]

    Ils sont là pour çà, non??? Il est certain que si les souchiens ne montrent pas la même détermination que celles des roms ou des "chances pour la France" de toutes obédiences à se serrer et les coudes et s'organiser pour leur défense les carottes seront cuites!!!

    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par carlo s Dim 01 Juil 2018, 21:19

    j ai déménager ma soeur lille moulins ce soir

    c était comme au bled : chut

    moto cross en willing torse nu et short....j attendais qu il passe sous la camionnette : ha : ha
    mais non il sait bien rouler le bougre optic sniper
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par nonord Dim 01 Juil 2018, 21:42

    carlo s a écrit:j ai déménager ma soeur lille moulins ce soir

    c était comme au bled : chut

    moto cross en willing torse nu et short....j attendais qu il passe sous la camionnette : ha : ha  
    mais non il sait bien rouler le bougre optic sniper
    déjà fini :réfléchi elle n'avait qu'une table,2 chaises et son lit ta soeur : rr
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26417
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par carlo s Dim 01 Juil 2018, 21:47

    il lui reste qu une table et quatres chaises c est la loi !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par nonord Dim 01 Juil 2018, 21:50

    carlo s a écrit:il lui reste qu une table et quatres chaises c est la loi !
    oups : chut
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26417
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Mer 11 Juil 2018, 11:16

    Je fais tu bruit,
    t'es pas content,
    Donc je te tue.

    http://www.fdesouche.com/1040005-bergerac-24-un-homme-poignarde-a-mort-apres-avoir-reclame-moins-de-bruit-dans-sa-rue-5-jeunes-suspects-interpelles

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par hermine 22 Mer 11 Juil 2018, 12:12

    la génération montante est une bombe a retardement
    ca n'est pas de moi ,mais je ne sait plus qui
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par EtienneCH4 Mer 11 Juil 2018, 12:18

    hermine 22 a écrit:la génération montante est une bombe a retardement
    ca n'est pas de moi ,mais je ne sait plus qui
    voir mon sujet "ils auront 20 ans en ..."
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7999
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Sam 21 Juil 2018, 16:13

    Issoire (63) : un homme entre la vie et la mort après avoir été tabassé pour une cigarette par deux « jeunes » de 18 et 19 ans

    Pour le journaliste, il s'agit "d'une bagarre qui tourne mal". Et une bagarre qui tourne bien, c'est quoi ?

    Bron (69) : multirécidiviste à 22 ans et portant un bracelet électronique, il insulte et lapide un chauffeur de bus

    A la place du bracelet, je propose un boulet.

    Paris: des policiers marocains en renfort à la Goutte d’Or pour s’occuper des migrants mineurs qui sèment la terreur dans le quartier

    Des policiers marocains ?

    Mondial : FO dénonce la censure en direct de l’envoyé spécial de France 3 car il parlait trop des incidents sur les Champs Elysées

    Ce jpurnaliste, Cément Weil -Reynald, s'est vu couper le sifflet en direct:
    http://www.fdesouche.com/1045169-exclu-france-3-censure-en-direct-son-envoye-special-pendant-les-festivites-du-mondial-car-il-parle-trop-des-incidents-sur-les-champs-elysees-video


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Alan.fr Sam 21 Juil 2018, 17:33

    Béret vert a écrit:Issoire (63) : un homme entre la vie et la mort après avoir été tabassé pour une cigarette par deux « jeunes » de 18 et 19 ans

    Pour le journaliste, il s'agit "d'une bagarre qui tourne mal". Et une bagarre qui tourne bien, c'est quoi ?

    Bron (69) : multirécidiviste à 22 ans et portant un bracelet électronique, il insulte et lapide un chauffeur de bus

    A la place du bracelet, je propose un boulet.

    Paris: des policiers marocains en renfort à la Goutte d’Or pour s’occuper des migrants mineurs qui sèment la terreur dans le quartier

    Des policiers marocains ?

    Mondial : FO dénonce la censure en direct de l’envoyé spécial de France 3 car il parlait trop des incidents sur les Champs Elysées

    Ce jpurnaliste, Cément Weil -Reynald, s'est vu couper le sifflet en direct:
    http://www.fdesouche.com/1045169-exclu-france-3-censure-en-direct-son-envoye-special-pendant-les-festivites-du-mondial-car-il-parle-trop-des-incidents-sur-les-champs-elysees-video

    ben oui les notres sont en train de s'occuper des dangereux délinquants qui roulent à 83 km/h :tb
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par daniel89 Sam 21 Juil 2018, 18:49

    Et puis, avec des policiers marocains, on a une (petite) chance qu'ils sachent mieux traiter nos chances pour la France. Et surtout, ils peuvent en ramener quelques uns au bled (inch' allah)
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Sam 21 Juil 2018, 19:38

    daniel89 a écrit:Et puis, avec des policiers marocains, on a une (petite) chance qu'ils sachent mieux traiter nos chances pour la France. Et surtout, ils peuvent en ramener quelques uns au bled (inch' allah)
    Je pense que c'est pour faciliter l'identification de ces racailles "isolées".

    En fait on s'est aperçu, avec trente ans de retard, que les mineurs étrangers originaires du Maroc n'étaient en rien des enfants abandonnés. Souvent ce sont des gamins bons à rien qui se barrent en France et que les parents marocains recherchent ou plus souvent ne font même pas semblant de rechercher, tellement qu'ils sont content d'en être débarrassés.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Robust Dim 22 Juil 2018, 00:24

    daniel89 a écrit:Et puis, avec des policiers marocains, on a une (petite) chance qu'ils sachent mieux traiter nos chances pour la France. Et surtout, ils peuvent en ramener quelques uns au bled (inch' allah)

    Pauvres policiers Marocains, qu'ont ils fait pour se retrouver ici ?
    Ils vont faire un burn out.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6811
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par PatogaZ Dim 22 Juil 2018, 00:29

    Robust a écrit:
    daniel89 a écrit:Et puis, avec des policiers marocains, on a une (petite) chance qu'ils sachent mieux traiter nos chances pour la France. Et surtout, ils peuvent en ramener quelques uns au bled (inch' allah)

    Pauvres policiers Marocains,  qu'ont ils fait pour se retrouver ici  ?
    Ils vont faire un burn out.
    ils vont pouvoir faire un film d' horreur à projeter dans les cinémas du maghreb 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Chroniques barbares Mini_210625IMG_3144Chroniques barbares Mini_264780charles
    Chroniques barbares Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Dim 22 Juil 2018, 16:10

    "Marseille: Une crêche contrainte de déménager en raison de sa proximité avec un réseau de trafiquants"
    Le monde à l'envers.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par daniel89 Dim 22 Juil 2018, 18:06

    Béret vert a écrit:"Marseille: Une crêche contrainte de déménager en raison de sa proximité avec un réseau de trafiquants"
    Le monde à l'envers.

    A l'envers?? Non! sans dessus dessous!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 19:43

    CRETEIL:
    Depuis quelques semaines, une dizaine d’hommes, des Chinois, se relaient tous les soirs. Objectif : faire fuir les voleurs qui s’en prennent aux femmes et aux personnes âgées.

    Depuis mai, ils se relaient tous les soirs. La communauté étant très soudée, les volontaires ne manquent pas.
    […] Une soirée estivale classique. Mais une demi-heure plus tard, la nuit s’annonce. Les allées se vident. C’est à ce moment-là qu’ils sortent. Une dizaine de Chinois, entre 40 et 50 ans, se réunissent en bas des immeubles, avant de partir en patrouille. Ensemble, ou par petits groupes, ils vont arpenter le quartier, jusqu’à minuit environ.
    «On est très fâché. Les femmes en rentrant du travail le soir tard se font voler le sac, avec l’argent, les papiers. Certaines sont tombées, se sont cassé la main. En avril, c’est une dame de 75 ans qui a été attaquée. ça ne se fait pas», explique Xu, 43 ans. «Nous, on travaille, on paie des impôts. On est bien ici, c’est propre, on ne veut pas partir», ajoute Cheng Chuan, depuis dix ans à Créteil. […]
    Et la police ? «On les appelle. Mais ils restent dans leur voiture. En Chine, la police est beaucoup plus méchante », constate le père de famille. […]
    news.yahoo

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par daniel89 Lun 23 Juil 2018, 23:17

    Béret vert a écrit:CRETEIL:
    Depuis quelques semaines, une dizaine d’hommes, des Chinois, se relaient tous les soirs. Objectif : faire fuir les voleurs qui s’en prennent aux femmes et aux personnes âgées.

    Depuis mai, ils se relaient tous les soirs. La communauté étant très soudée, les volontaires ne manquent pas.
    […] Une soirée estivale classique. Mais une demi-heure plus tard, la nuit s’annonce. Les allées se vident. C’est à ce moment-là qu’ils sortent. Une dizaine de Chinois, entre 40 et 50 ans, se réunissent en bas des immeubles, avant de partir en patrouille. Ensemble, ou par petits groupes, ils vont arpenter le quartier, jusqu’à minuit environ.
    «On est très fâché. Les femmes en rentrant du travail le soir tard se font voler le sac, avec l’argent, les papiers. Certaines sont tombées, se sont cassé la main. En avril, c’est une dame de 75 ans qui a été attaquée. ça ne se fait pas», explique Xu, 43 ans. «Nous, on travaille, on paie des impôts. On est bien ici, c’est propre, on ne veut pas partir», ajoute Cheng Chuan, depuis dix ans à Créteil. […]
    Et la police ? «On les appelle. Mais ils restent dans leur voiture. En Chine, la police est beaucoup plus méchante », constate le père de famille. […]
    news.yahoo

    Ce que font, par obligation, à la suite du laxisme de notre justice, les chinois, nous serons bientôt obligés de suivre leur exemple dans la plupart de nos communes
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par PatogaZ Mar 24 Juil 2018, 00:14

    daniel89 a écrit:
    Béret vert a écrit:CRETEIL:
    Depuis quelques semaines, une dizaine d’hommes, des Chinois, se relaient tous les soirs. Objectif : faire fuir les voleurs qui s’en prennent aux femmes et aux personnes âgées.

    Depuis mai, ils se relaient tous les soirs. La communauté étant très soudée, les volontaires ne manquent pas.
    […] Une soirée estivale classique. Mais une demi-heure plus tard, la nuit s’annonce. Les allées se vident. C’est à ce moment-là qu’ils sortent. Une dizaine de Chinois, entre 40 et 50 ans, se réunissent en bas des immeubles, avant de partir en patrouille. Ensemble, ou par petits groupes, ils vont arpenter le quartier, jusqu’à minuit environ.
    «On est très fâché. Les femmes en rentrant du travail le soir tard se font voler le sac, avec l’argent, les papiers. Certaines sont tombées, se sont cassé la main. En avril, c’est une dame de 75 ans qui a été attaquée. ça ne se fait pas», explique Xu, 43 ans. «Nous, on travaille, on paie des impôts. On est bien ici, c’est propre, on ne veut pas partir», ajoute Cheng Chuan, depuis dix ans à Créteil. […]
    Et la police ? «On les appelle. Mais ils restent dans leur voiture. En Chine, la police est beaucoup plus méchante », constate le père de famille. […]
    news.yahoo



    Ce que font, par obligation, à la suite du laxisme de notre justice, les chinois, nous serons bientôt obligés de suivre leur exemple dans la plupart de nos communes

    la police obeit au pouvoir , le pouvoir ce sont les politiques


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Chroniques barbares Mini_210625IMG_3144Chroniques barbares Mini_264780charles
    Chroniques barbares Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Franki Dim 29 Juil 2018, 16:23

    PatogaZ a écrit:
    daniel89 a écrit:
    Ce que font, par obligation, à la suite du laxisme de notre justice, les chinois, nous serons bientôt obligés de suivre leur exemple dans la plupart de nos communes

    la police obeit au pouvoir , le pouvoir ce sont les politiques
    Juste un petit témoignage sur les forces de l'ordre, à la suite d'un incident (quand même moins dramatique) qui m'est arrivé il y a quelques mois : après m'être fait emplafonner la bagnole (4000€ de dégâts, ça a tapé fort quand même), par un type bourré comme un coin et devant une école, qui s'est barré à fond les manettes, mais j'avais réussi à chopper le numéro de plaque, et donc réponse de l'adjudant de gendarmerie auquel je m'étonnais qu'en 3 mois ils n'ont pas trouvé le temps de convoquer l'empafé : "je ferais ce que j'ai à faire, il y a des choses plus urgentes à régler", c'est sûr qu'ils doivent avoir beaucoup de meurtres a élucider dans mon quartier.
    Ils sont forts planqués derrière un buisson avec un radar, c'est devenu des collecteurs d'impôts, avec les consignes dans ce sens qui viennent de plus haut, et aussi pour ne pas faire monter les statistiques de la délinquance.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Alan.fr Dim 29 Juil 2018, 16:52

    Béret vert a écrit:CRETEIL:
    Depuis quelques semaines, une dizaine d’hommes, des Chinois, se relaient tous les soirs. Objectif : faire fuir les voleurs qui s’en prennent aux femmes et aux personnes âgées.

    Depuis mai, ils se relaient tous les soirs. La communauté étant très soudée, les volontaires ne manquent pas.
    […] Une soirée estivale classique. Mais une demi-heure plus tard, la nuit s’annonce. Les allées se vident. C’est à ce moment-là qu’ils sortent. Une dizaine de Chinois, entre 40 et 50 ans, se réunissent en bas des immeubles, avant de partir en patrouille. Ensemble, ou par petits groupes, ils vont arpenter le quartier, jusqu’à minuit environ.
    «On est très fâché. Les femmes en rentrant du travail le soir tard se font voler le sac, avec l’argent, les papiers. Certaines sont tombées, se sont cassé la main. En avril, c’est une dame de 75 ans qui a été attaquée. ça ne se fait pas», explique Xu, 43 ans. «Nous, on travaille, on paie des impôts. On est bien ici, c’est propre, on ne veut pas partir», ajoute Cheng Chuan, depuis dix ans à Créteil. […]
    Et la police ? «On les appelle. Mais ils restent dans leur voiture. En Chine, la police est beaucoup plus méchante », constate le père de famille. […]
    news.yahoo
    Les chinois c'est comme les coccinelles, faudrait les elever :réfléchi
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Medard86 Dim 29 Juil 2018, 19:27

    Franki a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    daniel89 a écrit:
    Ce que font, par obligation, à la suite du laxisme de notre justice, les chinois, nous serons bientôt obligés de suivre leur exemple dans la plupart de nos communes

    la police obeit au pouvoir , le pouvoir ce sont les politiques
    Juste un petit témoignage sur les forces de l'ordre, à la suite d'un incident (quand même moins dramatique) qui m'est arrivé il y a quelques mois : après m'être fait emplafonner la bagnole (4000€ de dégâts, ça a tapé fort quand même), par un type bourré comme un coin et devant une école, qui s'est barré à fond les manettes, mais j'avais réussi à chopper le numéro de plaque, et donc réponse de l'adjudant de gendarmerie auquel je m'étonnais qu'en 3 mois ils n'ont pas trouvé le temps de convoquer l'empafé : "je ferais ce que j'ai à faire, il y a des choses plus urgentes à régler", c'est sûr qu'ils doivent avoir beaucoup de meurtres a élucider dans mon quartier.
    Ils sont forts planqués derrière un buisson avec un radar, c'est devenu des collecteurs d'impôts, avec les consignes dans ce sens qui viennent de plus haut, et aussi pour ne pas faire monter les statistiques de la délinquance.
    C'est sûr qu'un type bourré qui passe à la sortie d'une école,c'est pas bien grave! :tb
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4856
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Franki Dim 29 Juil 2018, 19:39

    Medard86 a écrit:
    C'est sûr qu'un type bourré qui passe à la sortie d'une école,c'est pas bien grave! :tb
    Je pense que les gendarmes ne vont rien faire du tout, ce qui m'a été confirmé par l'assurance, tant qu'il n'y a que des dégâts matériels ça ne les intéresse pas, comme ça le type sait maintenant qu'il peut passer entre les mailles du filet, et la prochaine fois c'est un gamin qui finira en mode pizza sous sa bagnole.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Robust Mer 01 Aoû 2018, 12:54

    Franki a écrit:
    Medard86 a écrit:
    C'est sûr qu'un type bourré qui passe à la sortie d'une école,c'est pas bien grave! :tb
    Je pense que les gendarmes ne vont rien faire du tout, ce qui m'a été confirmé par l'assurance, tant qu'il n'y a que des dégâts matériels ça ne les intéresse pas, comme ça le type sait maintenant qu'il peut passer entre les mailles du filet, et la prochaine fois c'est un gamin qui finira en mode pizza sous sa bagnole.

    Dépôt de plainte avec constitution de partie civile.

    Mise en danger de la vie d'autrui et non assistance à personne en danger.
    Tu évoques le fait que suite au choc tu as été pris d'une crise d'angoisses et que depuis tu as des difficultés à prendre le volant, ce qui te causes un préjudice pour ta vie au quotidien et également professionnelle.
    Une douleur aux cervicales persistante depuis l'accident avec un certificat médical de ton médecin traitant, et si tu as le temps, radios de contrôle.

    Si tu ne veux pas que l'affaire en reste là, il y a les moyens de mettre ce chauffard devant ses responsabilités.

    Pour le judiciaire tu ne tireras rien, mais ta douleur aux cervicales devrait être indemnisée aux environs de 1000€ par l'assurance.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6811
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Franki Mer 01 Aoû 2018, 19:20

    Le dépot de plainte, ça a été fait très rapidement, pour le parcours médical, c'est un peu tard, tant pis,mais contrairement aux gendarmes, l'assurance, elle, a fait son travail, elle a retrouvé le type, envoyé les courriers qu'il fallait, et obtenu les coordonnées de la compagnie adverse, j'ai d'ailleurs été un peu étonné que l'empafé soit assuré.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Honoré de Barzac Mer 01 Aoû 2018, 19:50

    ce matin quittant toulouse pour rejoindre mes pénates je double une bagnole sur le périph , le mec conducteur avait le pied gauche nu qui dépassait de la fenetre et la main droite collée à l'oreille avec le portable...........que faire de ce genre de mecs ?....

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9332
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Mer 01 Aoû 2018, 19:52

    Honoré de Barzac a écrit:ce matin quittant toulouse pour rejoindre mes pénates je double une bagnole sur le périph , le mec conducteur avait le pied gauche nu qui dépassait de la fenetre  et la main droite collée à l'oreille avec le portable...........que faire de ce genre de mecs ?....
    Entre ça et les rappeurs qui se battent dans une file d'aéroport, les Jean du voyage qui occupent les terrains en bord de mer et les mamans qui exposent leurs bébés sur le sable brûlant, je sent qu'on va se marrer de plus en plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Honoré de Barzac Mer 01 Aoû 2018, 20:15

    Béret vert a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ce matin quittant toulouse pour rejoindre mes pénates je double une bagnole sur le périph , le mec conducteur avait le pied gauche nu qui dépassait de la fenetre  et la main droite collée à l'oreille avec le portable...........que faire de ce genre de mecs ?....
    Entre ça et les rappeurs qui se battent dans une file d'aéroport, les Jean du voyage qui occupent les terrains en bord de mer et les mamans qui exposent leurs bébés sur le sable brûlant, je sent qu'on va se marrer de plus en plus.

    et des élus qui s'en battent les couilles....pas de vagues..pas de vagues..tout le monde à les chocottes comme tétanisés..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9332
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par fergie62 Jeu 02 Aoû 2018, 05:40

    Honoré de Barzac a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ce matin quittant toulouse pour rejoindre mes pénates je double une bagnole sur le périph , le mec conducteur avait le pied gauche nu qui dépassait de la fenetre  et la main droite collée à l'oreille avec le portable...........que faire de ce genre de mecs ?....
    Entre ça et les rappeurs qui se battent dans une file d'aéroport, les Jean du voyage qui occupent les terrains en bord de mer et les mamans qui exposent leurs bébés sur le sable brûlant, je sent qu'on va se marrer de plus en plus.

    et des élus qui s'en battent les couilles....pas de vagues..pas de vagues..tout le monde à les chocottes comme tétanisés..
    Bizarre entre benala,les rappeurs, les gens du voyage etc etc ce sont tous des chances pour la France :réfléchi
    Pas de suédois, pas de suisse pas de chinois, ni de japonais :réfléchi :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36684
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Honoré de Barzac Jeu 02 Aoû 2018, 08:45

    il faut arréter de stigmatiser comme ça... : rr : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9332
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par seguim Jeu 02 Aoû 2018, 10:30

    comm copié/collé sur 20minutes qui peut servir de résumé Very Happy

    par tabasco

    Deux grands intellectuels paralysent un aéroport!
    Un cow-boy de supermarché mobilise deux commissions parlementaires!!
    En France, on sait aller à l'essentiel!

    Publié le01/08/18 à 21h41
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12071
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Honoré de Barzac Jeu 02 Aoû 2018, 16:33

    seguim a écrit:comm copié/collé sur 20minutes qui peut servir de résumé  Very Happy

    par tabasco

    Deux grands intellectuels paralysent un aéroport!
    Un cow-boy de supermarché mobilise deux commissions parlementaires!!
    En France, on sait aller à l'essentiel!

    Publié le01/08/18 à 21h41
    cow boy de supermarché? Là il va porter plainte

    l'histoire se complique avec des scellés qui sautent, un coffre fort qui disparait........... à mon avis ce n'est pas fini.... Very Happy

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9332
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Jeu 02 Aoû 2018, 17:14

    Honoré de Barzac a écrit:
    seguim a écrit:comm copié/collé sur 20minutes qui peut servir de résumé  Very Happy

    par tabasco

    Deux grands intellectuels paralysent un aéroport!
    Un cow-boy de supermarché mobilise deux commissions parlementaires!!
    En France, on sait aller à l'essentiel!

    Publié le01/08/18 à 21h41
    cow boy de supermarché? Là il va porter plainte

    l'histoire se complique avec des scellés qui sautent, un coffre fort qui disparait........... à mon avis ce n'est pas fini.... Very Happy
    Ils vont finir par trouver un préservatif de Benalla dans une poubelle de l'Elysée Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Jeu 02 Aoû 2018, 17:45

    Ha, tenez j'ai trouve ça sur le baston d'Orly (Booba Kaaris) :

    Avec l'embrouille Booba Kaaris, BFM ils sont en train de rappeler tous les journalistes en vacances : ALERTE GENÉRAAAAAAAAAAALE. L'image des noirs en France vient de prendre un frontkick, ceux qui comptaient sur une naturalisation, pour avoir les papiers va falloir vaincre Thanos là

    Laughing

    https://twitter.com/WalyDIA/status/1024687458376708096?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1024687458376708096&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fculture%2F2018%2F08%2F02%2F03004-20180802ARTFIG00070-vianney-michael-youn-leurs-reactions-ironiques-sur-la-bagarre-entre-booba-et-kaaris.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Sam 04 Aoû 2018, 18:30

    Video pédagogiques.

    Aucune chance d'en voir une seule dans les émissions de la TNT, pourtant friande de vidéo dans les émissions de "zapping".
    Notions élémentaires d'anglais requises mais pas indispensables pour en apprécier au mieux le contenu.

    https://twitter.com/OnlineMagazin

    Des trucs marrants, d'autres moins. Un voleur de voiture qui s'enferme lui-même dans l'auto qu'il vient de voler, des africains détruisant des panneaux photovoltaïques, un aveugle (infidèle) expulsé avec son chien d'un resto musulman, un "snowflake" qui essaye de s'expliquer, un touriste français abruti se baignant dans un canal place Saint-Marc à Venise, une Noire en train de chier dans le métro parisien, un présentatrice de télévision allemande assurant que Mahomet est le champion des droits des femmes, des sud-africains intimant l'ordre à un fermier de leur donner son exploitation, un chef de parti sud africain encourageant à tuer les Blancs, des moukères qui s'en prennent à un SDF, un Noir qui tue son fils par inadvertance alors qu'il était en train de lui voler sa voiture, des policiers anglais idiots, des migrants affamés bâtis comme des athlètes, un jour normal dans le métro indien (à voir absolument), un camp d'été d'Antifa…


    Tout ça et bien d'autres choses pour 5 jours de vidéo postées.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Jeu 09 Aoû 2018, 18:54

    TENDANCE METEO

    Semaine assez calme:

    http://www.fdesouche.com/1054949-temoignage-choc-de-patricia-perez-nos-enfants-se-font-assassiner-et-par-toujours-les-memes

    http://www.fdesouche.com/1055461-torcy-77-bagarre-generale-entre-une-centaine-de-jeunes-la-base-de-loisirs-evacuee-aucun-individu-interpelle-une-policiere-blessee

    http://www.fdesouche.com/1054971-paris-18e-arr-le-passager-dun-bus-tue-dun-coup-de-couteau-a-la-gorge-par-un-homme-qui-voulait-monter-avec-son-velo

    A l'étranger:
    http://www.fdesouche.com/1054385-etats-unis-flambee-de-violences-a-chicago-au-moins-11-morts-et-70-personnes-blessees-par-balle-en-un-week-end

    Le BULLETIN de Béret vert:
    Mois d'août assez calme pour le moment. Vous pouvez sortir de chez vous et vaquer à vos occupations en évitant les endroits habituels, grandes villes, banlieues, cités, zones de non-droit, lieux à forte pression touristique, plages du débarquement (sud de l'Espagne, Lampedusa, Marseille etc) ainsi que les déplacements de nuit sur tout le territoire. Pensez à enlever les GPS de vos tracteurs et ne sortez pas votre smartphone en public, même si vous avez juré d'appeler votre belle-mère.
    Pour les vacances à l'étranger, privilégiez le Groenland ou le Vatican. Les pays du Proche-Orient, du Moyen-Orient, de l'Afrique, d'Amérique du sud et centrale, Caraïbes, peuvent être visités en prenant quelques précautions: se méfier des taxis à l'aéroport, ne pas sortir de l'hôtel, boire de l'eau en bouteille et dans les pays pratiquant la charia, porter la burka (pour les femmes) et la barbe pour les hommes. Si vous êtes gay, allez plutôt à Ibiza, Lesbos ou le 1er arrondissement de Paris. Dans tous les cas, assurez vos arrières.

    Prochain bulletin le quinze août, pour la fête de la Vierge.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par PatogaZ Jeu 09 Aoû 2018, 19:20

    Béret vert a écrit:Video pédagogiques.

    Aucune chance d'en voir une seule dans les émissions de la TNT, pourtant friande de vidéo dans les émissions de "zapping".
    Notions élémentaires d'anglais requises mais pas indispensables pour en apprécier au mieux le contenu.

    https://twitter.com/OnlineMagazin

    Des trucs marrants, d'autres moins. Un voleur de voiture qui s'enferme lui-même dans l'auto qu'il vient de voler, des africains détruisant des panneaux photovoltaïques, un aveugle (infidèle) expulsé avec son chien d'un resto musulman, un "snowflake" qui essaye de s'expliquer, un touriste français abruti se baignant dans un canal place Saint-Marc à Venise, une Noire en train de chier dans le métro parisien, un présentatrice de télévision allemande assurant que Mahomet est le champion des droits des femmes, des sud-africains intimant l'ordre à un fermier de leur donner son exploitation, un chef de parti sud africain encourageant à tuer les Blancs, des moukères qui s'en prennent à un SDF, un Noir qui tue son fils par inadvertance alors qu'il était en train de lui voler sa voiture, des policiers anglais idiots, des migrants affamés bâtis comme des athlètes, un jour normal dans le métro indien (à voir absolument), un camp d'été d'Antifa…


    Tout ça et bien d'autres choses pour 5 jours de vidéo postées.

    ça envoie !!! 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Chroniques barbares Mini_210625IMG_3144Chroniques barbares Mini_264780charles
    Chroniques barbares Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Jeu 09 Aoû 2018, 22:24

    Béret vert a écrit:TENDANCE METEO

    Semaine assez calme:
    http://www.fdesouche.com/1054971-paris-18e-arr-le-passager-dun-bus-tue-dun-coup-de-couteau-a-la-gorge-par-un-homme-qui-voulait-monter-avec-son-velo

    Spoiler:
    Deuxième lecture selon l'AFP ...
    https://pro.orange.fr/actualites/paris-un-quinquagenaire-poignarde-mortellement-lors-d-une-altercation-dans-un-bus-CNT0000015x1WX.html
    Dans les deux cas, la tentative de croisement de ces deux modes de déplacement alternatifs à la voiture est absolument déconseillée aux hommes ne portant ni couteau ni barbe et ne parlant pas un mot en arabe .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Ven 10 Aoû 2018, 07:30

    « Par défi, je me suis rendu aux alentours d’une cité sensible pour voir la réaction de certaines personnes juste en marchant sous leurs yeux. Bien entendu, les deux hommes n’ont pas hésité à vouloir me voler toutes mes affaires personnelles sans se douter que mon équipe était cachée juste un peu plus loin…«
    La VIDEO:
    http://www.fdesouche.com/1055845-marseille-par-defi-il-se-rend-dans-une-cite-sensible-et-se-fait-racketter

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Honoré de Barzac Ven 10 Aoû 2018, 09:11

    je ne suis pas monté sur Paris depuis des années, ma ville de naissance.En septembre j'y vais sans doute pour la derniere fois de ma vie pour un week end prolongé que nos enfants nous payent. a presque 70 ans j'ai la trouille non pas de prendre l'avion pour la premiere fois mais de déambuler dans les rues ou dans le métro..la trouille car désarmé alors que j'ai pris tout gosse seul le métro des centaines de fois sans n'avoir jamais assisté à une agression a part les disputes de clodo...

    Voila ou on en est...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9332
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Invité Sam 11 Aoû 2018, 07:31

    J'étais en région parisienne fin juin, une région qui n'a de parisienne que le nom.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Honoré de Barzac Sam 11 Aoû 2018, 09:24

    Béret vert a écrit:J'étais en région parisienne fin juin, une région qui n'a de parisienne que le nom.

    je vais avec mon épouse rester intra muros mais là aussi ça craint......

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9332
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Chroniques barbares Empty Re: Chroniques barbares

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum