AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141168 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    +52
    cow boy
    DUNCAN
    pig
    Labordille
    M 201
    le chouan
    Sparthakus
    moulinos
    pathfinder
    abel des flandres
    iris
    ivanquoi
    yaya
    dandelion 72
    Manutimael
    Medard86
    seguim
    palmito
    Sylv57
    rve
    Olivdu45
    evergreen
    pit59
    charlot50
    bzh centre
    mugeaud
    Rom89
    pascal
    herve56
    GRUMPY
    dgé
    PatogaZ
    GL
    ADBLUE
    escrito17
    porsche 133
    Gwendal
    primoo
    Honoré de Barzac
    valtra 14
    Gtama
    éric 27
    pipo
    wild
    bicard
    spontus
    Alan.fr
    hermine 22
    VERT 42
    fergie62
    EtienneCH4
    carlo s
    56 participants

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 21:16

    Communiqué du Comité de soutien à Alexandre Benalla du 27 juillet 2018

    par Béret vert


    Adressé à la population de Paris et ses alentours, au monde entier témoin de l'affaire


    L'affaire d'été, montée en épingle en affaire d'Etat par une caste médiatique est en train de se dégonfler comme un soufflet sorti trop rapidement du four. L'odeur de fromage répandue par les "informateurs" accrédités avait fait croire à de nombreux politiciens que la curée était proche, mais la précipitation avec laquelle journalistes pantouflards et politiciens de profession se sont engouffrés dans leur sale cuisine d’où ils préparent leurs infects breuvages et poisons instillés à doses répétées sur une population droguée est finalement en train de se retourner contre eux-mêmes.

    Leur déroute, vous l'observez dés lors qu’ils quittent précipitamment la Commission d'enquête parlementaire, une tentative désespérée de faire croire à une obstruction gouvernementale alors que par tous les canaux, médiatiques, préfectoraux, par la rumeur ou par le trou de la serrure, et sans relâche sont divulgués des détails sur la personne incriminée, son emploi du temps, ainsi que tout le fatras administratif qui réglemente et collationne ses moindres faits et gestes.

    On en est même rendu à se demander si le collaborateur administrateur de taloches a le droit de jouir d'un gyrophare bleu sur sa Talisman de service ou si ses 6000 euros de traitement mensuel ne cacheraient pas en réalité des services sexuels à un couple presque incestueux dans une alcôve de l'Elysée.
    C'est dire si on atteint des sommets de rigueur journalistique.

    Quel est son crime ? D'avoir sacrifier des vacances ou RTT à seule fin de participer à un stage de maintient de l'ordre dont il est temps de rappeler que ceux-ci n’ont pas pour objet exclusif d’aller coller des amendes aux automobilistes mal garés. il peut s'agir aussi de la traque de délinquants quasi-professionnels, des casseurs qui n'hésitent pas, sous couvert de manifestation symbolique du premier mai, à se transformer en émeutiers de la faim comme on en rencontre dans les démocraties exemplaires du Venezuela de Maduro et Chavez ou du Zimbabwe, quand le prix du kilo de farine vient à dépasser le salaire mensuel d'un cadre supérieur d'une entreprise locale de recyclage de pneus usagers.

    C'est pour ces raisons et d'autres encore que le Comité de soutien à Alexandre Benalla, dit Nounours, requiert pour le présumé innocent à l'heure qu'il est, rien moins que la LEGION d'HONNEUR pour son dévouement et son courage afin que le citoyen exemplaire, qui a gravi les échelons à la force du bras puisse encore, et pour longtemps, continuer à distribuer ses taloches à tous ces connards, parasites et mal-comprenant et qui sait, peut-être qu'un jour un journaliste, pris en flagrant délit d'encourager les Black blocks d'accomplir leurs destructions, s'en prendra une lui aussi, de taloche, ce qui ne pourrait que servir la population dans son ensemble, au moins celle qui se lève le matin pour aller bosser.


    Dernière édition par Béret vert le Sam 28 Juil 2018 - 5:46, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Ven 27 Juil 2018 - 21:20

    tu vas pouvoir lui porter des oranges !

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla 388366507
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par EtienneCH4 Ven 27 Juil 2018 - 21:28

    pas mal mais on est au 2ème du 2ème, ton équation risque d'être difficile à résoudre,
    comment remettre une légion d'horreur à un Lt colonel (corps de réserve) de 26 ans,
    en 1800 on pouvait être général à 22 ans à condition d'avoir pu passer entre les gouttes de 1793,
    en 2018 peut-être une possibilité via le vivre ensemble plus homo, vive la nouvelle ripoublique.

    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8006
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 21:30

    Bah, si on ne lui donne pas la Légion d'Honneur qu'au moins on lui décerne le Fusible d'Argent.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par fergie62 Ven 27 Juil 2018 - 21:32

    Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36720
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 21:33

    fergie62 a écrit:Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    J'ai déjà le casque, la matraque et le flingue Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par fergie62 Ven 27 Juil 2018 - 21:36

    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    J'ai déjà le casque, la matraque et le flingue Very Happy
    Regardez la peine encourue
    C est pas parce qu il a tapé vos meilleurs ennemis qu' il faut se sentir obligé de le défendre :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36720
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 5:11

    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    J'ai déjà le casque, la matraque et le flingue Very Happy
    Regardez la peine encourue
    C est pas parce qu il a tapé vos meilleurs ennemis qu' il faut se sentir obligé de le défendre :réfléchi
    Tapé ? Je n'ai pas l'impression qu'il ait tapé beaucoup plus fort que votre maman quand elle vous chopait quand vous faisiez une bêtise...
    : ha
    Mais je peux me tromper: peut-être qu'il a tapé moins fort ? moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par fergie62 Sam 28 Juil 2018 - 7:34

    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    J'ai déjà le casque, la matraque et le flingue Very Happy
    Regardez la peine encourue
    C est pas parce qu il a tapé vos meilleurs ennemis qu' il faut se sentir obligé de le défendre :réfléchi
    Tapé ? Je n'ai pas l'impression qu'il ait tapé beaucoup plus fort que votre maman quand elle vous chopait quand vous faisiez une bêtise...
    : ha
    Mais je peux me tromper: peut-être qu'il a tapé moins fort ? moque
    Il a fait le boulot de nos forces de l ordre qui sont là plutôt pour servir de défouloir par peur de notre classe politique de l incident :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36720
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Sam 28 Juil 2018 - 8:55

    pour alimenter BV : rr

    https://www.facebook.com/notes/louis-de-jonghe-dardoye/le-mossad-de-benalla-au-bataclan-/1881454048544155/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 9:10

    carlo s a écrit:pour alimenter BV  : rr

    https://www.facebook.com/notes/louis-de-jonghe-dardoye/le-mossad-de-benalla-au-bataclan-/1881454048544155/
    Au moins un point commun avec mon profil sur agri-convivial:
    https://www.agri-convivial.com/memberlist

    Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par VERT 42 Sam 28 Juil 2018 - 9:26

    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    J'ai déjà le casque, la matraque et le flingue Very Happy
    Regardez la peine encourue
    C est pas parce qu il a tapé vos meilleurs ennemis qu' il faut se sentir obligé de le défendre :réfléchi
    Tapé ? Je n'ai pas l'impression qu'il ait tapé beaucoup plus fort que votre maman quand elle vous chopait quand vous faisiez une bêtise...
    : ha
    Mais je peux me tromper: peut-être qu'il a tapé moins fort ? moque
    Sauf que ma mère était chargée de mon éducation !! Quelle legitimite a benalla ? Vous justifiez vos avis extrémistes par des arguments fallacieux ! De toutes manières il est impossible de discuter avec vous !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par hermine 22 Sam 28 Juil 2018 - 9:59

    VERT 42 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    J'ai déjà le casque, la matraque et le flingue Very Happy
    Regardez la peine encourue
    C est pas parce qu il a tapé vos meilleurs ennemis qu' il faut se sentir obligé de le défendre :réfléchi
    Tapé ? Je n'ai pas l'impression qu'il ait tapé beaucoup plus fort que votre maman quand elle vous chopait quand vous faisiez une bêtise...
    : ha
    Mais je peux me tromper: peut-être qu'il a tapé moins fort ? moque
    Sauf que ma mère était chargée de mon éducation !! Quelle legitimite a benalla ? Vous justifiez vos avis extrémistes par des arguments fallacieux ! De toutes manières il est impossible de discuter avec vous !
    ca ,pour vraiment le savoir
    il faut au moins l'avoir rencontré une fois Twisted Evil
    pour ca ,je n'ai pas eu du tout a me forcer
    on était quand même a cinq
    on sait jamais moque
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Alan.fr Sam 28 Juil 2018 - 10:23

    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    J'ai déjà le casque, la matraque et le flingue Very Happy
    Regardez la peine encourue
    C est pas parce qu il a tapé vos meilleurs ennemis qu' il faut se sentir obligé de le défendre :réfléchi
    Tapé ? Je n'ai pas l'impression qu'il ait tapé beaucoup plus fort que votre maman quand elle vous chopait quand vous faisiez une bêtise...
    : ha
    Mais je peux me tromper: peut-être qu'il a tapé moins fort ? moque
    77 77 :77:toujours aussi subtil l'humour de BV
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Sam 28 Juil 2018 - 12:52

    trop bon benalla !

    https://www.facebook.com/vincent.trepan.9/videos/286905605464761/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 13:18

    avez vous vu ben halla sur les photos avec des lunettes , moi pas Very Happy

    il passe a la télé et la miracle il as l air d un intello : rr

    ce quinquénat n est que de la com au niveau publicitaire .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par fergie62 Sam 28 Juil 2018 - 13:20

    102 eme d infanterie a écrit:avez vous vu ben halla sur les photos avec des lunettes , moi pas Very Happy

    il passe a la télé et la miracle il as l air d un intello : rr

    ce quinquénat n est que de la com au niveau publicitaire .
    Ils l ont mis en gendre idéal 77
    J espere que Béret vert n a pas une fille a mariée moque  il serait tomber dans le panneau :réfléchi


    Dernière édition par fergie62 le Sam 28 Juil 2018 - 13:22, édité 1 fois
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36720
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par spontus Sam 28 Juil 2018 - 13:21

    102 eme d infanterie a écrit:avez vous vu ben halla sur les photos avec des lunettes , moi pas Very Happy

    il passe a la télé et la miracle il as l air d un intello : rr

    ce quinquénat n est que de la com au niveau publicitaire .

    Des lunettes ... pour lire le prompteur ? : rr
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8540
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par bicard Sam 28 Juil 2018 - 13:23

    "quand il vit qu'il était en surcharge, il benna là"




    bicard
    + membre techno +

    Messages : 1096
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 70
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par EtienneCH4 Sam 28 Juil 2018 - 13:32

    102 eme d infanterie a écrit: ce quinquénat n est que de la com au niveau publicitaire .

    non, seulement de la merde intello gauchiste qui veut revenir aux principes de le IIIème Ripoublique et venger Dreyfus,
    il semblerait que c'est la Najat Vallaud Belkacem qui l'a parrainé pour entrer au service sécurité du PS époque Hollandaise,
    il est dit aussi que ce franco-marocain avait mission de protéger et promouvoir l'islam via ses amis du PS,
    en tout cas, pour un petit con avec une licence de droit (master 1 et échec au master 2), il fait fort pour être nommé lieutenant colonel de gendarmerie par équivalence en 2017,
    je cherche comment je vais pouvoir pourrir tous ces cons, y compris le 1er.

    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8006
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Sam 28 Juil 2018 - 13:41

    toute ressemblance .....

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla 37921875_857138581162506_4614067483303739392_n

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla 37961324_2085882154775473_2140495315302612992_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par VERT 42 Sam 28 Juil 2018 - 14:34

    hermine 22 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    J'ai déjà le casque, la matraque et le flingue Very Happy
    Regardez la peine encourue
    C est pas parce qu il a tapé vos meilleurs ennemis qu' il faut se sentir obligé de le défendre :réfléchi
    Tapé ? Je n'ai pas l'impression qu'il ait tapé beaucoup plus fort que votre maman quand elle vous chopait quand vous faisiez une bêtise...
    : ha
    Mais je peux me tromper: peut-être qu'il a tapé moins fort ? moque
    Sauf que ma mère était chargée de mon éducation !! Quelle legitimite a benalla ? Vous justifiez vos avis extrémistes par des arguments fallacieux ! De toutes manières il est impossible de discuter avec vous !
    ca ,pour vraiment le savoir
    il faut au moins l'avoir rencontré une fois Twisted Evil
    pour ca ,je n'ai pas eu du tout a me forcer
    on était quand même a cinq
    on sait jamais moque
    Tu as raison ....j'aurais du préciser sur le forum .... en face de lui, je ne peux pas en parler ne le connaissant pas. Mais ici , ses prises de position sont plus que limite sur certains sujets

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 18:38

    VERT 42 a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Je vous invite à faire comme lui et à porter un brassard police sans en être autorisé!!!
    J'ai déjà le casque, la matraque et le flingue Very Happy
    Regardez la peine encourue
    C est pas parce qu il a tapé vos meilleurs ennemis qu' il faut se sentir obligé de le défendre :réfléchi
    Tapé ? Je n'ai pas l'impression qu'il ait tapé beaucoup plus fort que votre maman quand elle vous chopait quand vous faisiez une bêtise...
    : ha
    Mais je peux me tromper: peut-être qu'il a tapé moins fort ? moque
    Sauf que ma mère était chargée de mon éducation !! Quelle legitimite a benalla ? Vous justifiez vos avis extrémistes par des arguments fallacieux ! De toutes manières il est impossible de discuter avec vous !
    ca ,pour vraiment le savoir
    il faut au moins l'avoir rencontré une fois Twisted Evil
    pour ca ,je n'ai pas eu du tout a me forcer
    on était quand même a cinq
    on sait jamais moque
    Tu as raison ....j'aurais du préciser sur le forum .... en face de lui, je ne peux pas en parler ne le connaissant pas. Mais ici , ses prises de position sont plus que limite sur certains sujets
    Les votres de prises de positions sont pour le moins imprécises.
    Tout ce que vous dites c'est que "mes prises de positions sont limites", sans dire lesquelles, que j'emploie des "arguments fallacieux" sans employer vous-même un seul argument pour le démontrer, et qu'enfin il est "de toutes manières impossible de discuter avec moi" alors que vous n'avez visiblement rien à dire.
    C'est un peu court, jeune homme. Mais le pire est que vous n'avez aucun humour. Et ça c'est triste.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Sam 28 Juil 2018 - 19:07

    YABON BV ! : ha

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla 37890784_10156451365449898_8820984243178962944_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 19:08

    carlo s a écrit:YABON BV ! : ha

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla 37890784_10156451365449898_8820984243178962944_n


    77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Sam 28 Juil 2018 - 19:22

    fergie62 a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:avez vous vu ben halla sur les photos avec des lunettes , moi pas Very Happy

    il passe a la télé et la miracle il as l air d un intello : rr

    ce quinquénat n est que de la com au niveau publicitaire .
    Ils l ont mis en gendre idéal 77
    J espere que Béret vert n a pas une fille a mariée moque  il serait tomber dans le panneau :réfléchi

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla 37929945_10156451082389898_6471405478910885888_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par wild Sam 28 Juil 2018 - 22:01

    fergie62 a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:avez vous vu ben halla sur les photos avec des lunettes , moi pas Very Happy

    il passe a la télé et la miracle il as l air d un intello : rr

    ce quinquénat n est que de la com au niveau publicitaire .
    Ils l ont mis en gendre idéal 77
    J espere que Béret vert n a pas une fille a mariée moque  il serait tomber dans le panneau :réfléchi

    Il couche pas avec macron ? Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla 388366507
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15034
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 9:23

    Vos blagues à deux balles démontrent ce que j'explique depuis le début: tout le monde s'en fout de cette histoire car elle est bâtie sur le néant. La question est donc: pourquoi les merdia en font tout un plat?
    Certes, le bisounoursime, bien représenté ici par notre ami Vert42, le sentimentalisme de maison de retraite et l'hystérie qui en est le symptôme habituel expliquent l'émotion suscité par la vidéo où l'on voit un type de 100 kilos maîtriser une fiotte (s'il y avait le son, on l'entendrait probablement couiner) sans prendre de gants de soie.

    On a déjà vu ce phénomène apparaître régulièrement dans des affaires célèbres, comme ce garçon migrant sur une plage (un montage en réalité) ou moins dramatiques et tellement superficielles que tout le monde les a oubliées (moi inclus)  trois semaines plus tard.

    Ces phénomènes hystériques collectifs ne peuvent toutefois se développer sans l'effet multiplicateur du bourrage de crâne télévisuel, où on utilise des images sur lesquelles ils ne se passent absolument rien mais que les commentaires chargent de sens.

    Ainsi vous voyez un petit con s'effondrer uniquement parce qu'un gros bras lui tient le col et que la simple pression exercée sur le type de 25 kilos tout mouillé le fait chuter en laissant imaginer que le choc est rude: en fait il n'en est rien. Il y a des gringalets que le simple fait de les attraper les font se liquéfier sur place, tellement leurs jambes sont tremblotantes et leur fébrilité émotionelle immense.

    En fait, tout ce qu'il reste aux merdias est de diffuser une nième vidéo censée prouver l'illégalité des agissements, où l'on voit Benalla et des collègues courir après des racailles Blacks blocs et Insoumis dans des jardins publics, comme s'ils faisaient tous un jogging. Ce qui fait q'ils ajoutent zero à zero, ce ui fait toujours zero.

    D'où un discours relayé par Vert42: Quelle est la légitimité de Benalla pour intervenir ? Et bien, si j'étais un con borné vivant dans un monde d'images, je dirais AUCUNE. Si j'étais Benalla, je dirais comme Benalla: Oui, je bats ma coulpe, je n'étais pas autorisé à intervenir, sauf à évoquer l'article 73 mais je me rend bien compte que c'est un peu court comme défense. Mais je vis dans le monde réel.
    Et dans le monde réel, quand vous avez passé une journée à vous prendre des jets de bouteilles et des coktails molotov toute l'après-midi, assisté à des casses et des violences, sans pouvoir réagir car les ordres l'interdisent, en fin de journée, vous n'avez qu'une idée en tête si vous êtes un professionnel du maintient de l'ordre, ce qu'est Benalla: accomplir et aider dans leur travail les CRS que vous avez accompagné toute la journée afin qu'en toute légalité ils puissent, après avoir repéré les délinquants, s'en saisir et les conduire en garde à vue et les soumettre à la Justice le cas échéant.

    OU alors, si vous êtes un con de fonctionnaire, vous rentrez chez vous vers 17 heures après avoir salué vos collègues et les remercié pour cette journée passé au milieu des fumigènes lancés par des neuneus vociférants. Sympa le mec...
    Par contre, si vous êtes un type sportif, dont le métier est de maintenir l'ordre, vous pouvez éventuellement faire un peu de rab en vous disant que votre stage pourrait avoir une petite utilité si vous arrivez à gauler un sale voyou que vous aviez repéré dans la journée, et l'alpaguer certes vigoureusement (l'activité n'ayant rien à voir avec la cueillette de champignon) mais sans violence et en les remettant immédiatement aux autorités présentes.

    Ceci acquis, reste un point: pourquoi les droitars se sont-ils coalisés avec les gauchistes pour monter en épingle cette affaire ? Et bien il suffit de les écouter ou les lire.
    Les droitars, vous écoutez le RN (ex FN) ou LR: ils s'offusquent des passe-droits (somme toute très limités) de Benalla à l'Elysée et ailleurs. J'imagine que si MLP avait remprté la présidence, elle n'aurait pas eu quelques hommes de confiance autour d'elle et qu'elle aurait préféré remettre sa sécurité à 100% dans les mains d'une police officielle et partielement noyautée par des Francs-mac, des communistes et des socialistes, bien sûr.

    En ce qui concerne les troupes de la droite et de l'extrême-droite, et bien vous lisez les forums et les commentaires des blogs d'opposition: la seule chose qu'ils ont a dire, c'est que Benalla est un Mohamed, puis un sous-marin du Mossad, du Maroc, qu'il est gay, franc-mac et que l'Elysée est dans les griffes d'Al-quaïda.

    J'ai une chose à leur dire pour le moment: quels auraient été leurs commentaires si Benalla s'était appelé Durand, qu'il eut un passé au FN (par exemple) ou qu'ils soit connu pour avoir donné un coup de pied au fesses d'un migrant, lors d'un précédent stage à Calais. L'auriez vous défendu contre les gauchistes ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par fergie62 Dim 29 Juil 2018 - 9:34

    Je suis content qu' il tape du gauchiste mais j aime pas trop son ascension, le piston est encore pratiqué!!!!
    On nous bassine avec l égalité des chances mais pas au plus au sommet de l état
    Pourquoi macron a mis autant de temps a réagir si c était si net que ça
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36720
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 9:42

    fergie62 a écrit:Je suis content qu' il tape du gauchiste mais j aime pas trop son ascension, le piston est encore pratiqué!!!!  
    On nous bassine avec l égalité des chances mais pas au plus au sommet de l état
    Pourquoi macron a mis autant de temps a réagir si c était si net que ça
    Pour ce qui est du piston on peut en discuter. Cela étant, je pense mais je peux me tromper que ce Benalla est pistonné parcequ'il est dévoué à son maître. C'est pas un genre de flic qui passe sa journée au bureau à lire des fiches et qui prend trois jours de récup chaque semaine apparemment.
    En plus, si vous l'avez vu sur TF1, il est frappant de constater comment il est à l'aise sur un plateau TV, propre sur lui et s'exprime avec une maîtrise incroyable étant donné les circonstances: il est une cible depuis une semaine et passer au 20 H de TF1 n'est pas un exercice facile pour qui n'est pas un pro de la comm' (politicard, journaleu, comédien…).
    Franchement, c'est un garde du corps avec une tête, et ça Macron a dû le remarquer forcément.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par pipo Dim 29 Juil 2018 - 10:28

    Monsieur BV malgré le respect que je peux vous devoir, ne vous connaissant ni d' Adam, ni d'Eve, sachez que je partage pas toutes vos idées et opinions et surtout pas concernant l'affaire " Vida-là ".
    Vous nous expliquez que tout cela est monté en épingle par les cocos et UG; soit. Que ce monsieur si propre sur lui est une lumière éclairée au service d'un omnipotent; re-soit. Que les médis, que l'on sait aux ordres des cocos et UG en rajoutent et se font mousser là-dessus; re-re-soit.
    Mais vous ne m'empêcherez pas de penser qu'il existe dans ce beau pays qui est le nôtre, une catégorie de gens, issus d'une mouvance qu'on pourrait qualifier de sectaire qui jouent au jeu de " je crée le problème et je donne les solutions pour le résoudre ". Je m'explique. Je monte une association, disons de quartier, avec de petits jeunes (hommes pour la plupart), on fume un peu on chappe beaucoup, on refait le monde, on critique les élites, et on décide d'aller casser un peu qui du pompier, qui du flic, qui un magasin, enfin tout ce qui ne coûte rien à soi. Dans le même temps je monte une société de gardiennage; avec des costauds un peu plus âgés que les précédents; leurs grands frères, leurs pères peut-être, enfin des hommes des vrais issus du même monde; et je propose mes services à qui en a besoin; les pompiers, les flics, les magasins, et même tiens pourquoi pas les politiques qui veulent venir me voir en quartier.
    Le tour est joué, je me suis rapproché des élites, c'est là qu'est l'argent, et ils vont payer pour l'ordre que j'aurai démoli.
    Je peux me tromper, on appelle ça la maf y a. Si j'osais j'irai même plus loin en ce qui concerne le terre au risme mais là je rentrerai dans des approches beaucoup plus coupables encore car elles concernent des états complets et des possibilités de suspendre la totalité de nos libertés.

    pipo
    + Membre Accro +

    Messages : 213
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 74
    Localisation labas

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 12:46

    Oui ça doit exister je suis parfaitement d'accord. Il y a plein d'assocs de quartiers montées pour acheter la paix sociale à coup de subventions. Une véritable gangrène. Après, est-ce que le sieur Benalla s'est retrouvé à l'Elysée après un cheminement de cet ordre, ça n'est pas complètement impossible. De toutes façons, le milieu des portiers et autres gardes du corps recrute chez la racaille, dans les salles de boxe, etc. De là à affirmer qu'il y a une stratégie globale, faut peut-être pas pousser trop loin avant d'avoir de solides éléments, mais surtout, 99% des reproches contre Benalla ne vont pas sur ce terrain-là. On fait plutôt dans le Droit de bisounoursisme ( faut pas taper les jeunes) ou les accusations de ne pas mériter son gros salaire, ou enfin ses agissements un peu à la limite de la légalité ( choper les racailles avec un brassard de police), toutes choses que j'approuve (le salaire, taper sur les jeunes cons, donner un coup de main aux CRS dans certaines situations).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par éric 27 Dim 29 Juil 2018 - 15:25

    : victoire une vidéo qui dans le sens de Béret vert:
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3028
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 15:43

    99,9% des merdias ont choisi d'ignorer ces images. Le 0,1% restant, de ne pas les rediffuser.

    Le type qui serait en vacances dans la jungle amazonienne et à son retour qui achèterait le Monde diplomatique (soit-disant sérieux) à l'aéroport pourrait s'imaginer que Macron est devenu un dictateur sanguinaire:


    Du reste, il appartiendrait à une minutieuse enquête de sociologie des médias d’éclairer ce mystère de l’émoi qui a saisi les rédactions au spectacle d’une scène de violence que, dans leur propre norme désormais déformée, les manifestants ne seraient pas loin de trouver « ordinaire ». C’est que depuis deux ans, en fait depuis la manifestation COP 21 du 29 octobre 2015, date d’inauguration de l’état d’urgence à usage des opposants politiques, la violence policière déployée contre les manifestants n’a cessé de passer des seuils. La police matraque, la police éborgne, la police grenade, mutile et tue. À qui veut se donner la peine de simplement regarder, les réseaux sociaux offrent depuis deux ans des tombereaux de vidéos de brutalités policières proprement ahurissantes, dont le centième suffirait à horrifier la population… si seulement on les lui donnait à voir. Mais à cette exposition, qui entre normalement dans le minimum des devoirs de la presse, la population n’a jamais eu droit. Sauf aujourd’hui.
    77

    Le journalope arrive à faire croire à partir de l'affaire Benalla que:
    un, la police française tue, massacre
    deux, ceci dans un silence médiatique complice

    A partir d'une affaire qui démontre le contraire, les merdias faisant des choux gras d'une simple interpellation.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Gtama Dim 29 Juil 2018 - 17:10

    Ben ça lah  , bérêt vert y a une consonance qui pourrait faire penser à un air de famille 77 : ha : ha

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5726
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Dim 29 Juil 2018 - 22:10

    oui on a affaire à des manifestants crapules !

    mais je n accepte pas de faire pareil en réponse ...

    il n y a plus d ordre ni de justice sinon !

    c est l anarchie l exemple de macron ....,?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 22:13

    carlo s a écrit:oui on a affaire à des manifestants crapules !

    mais je n accepte pas de faire pareil en réponse ...

    il n y a plus d ordre ni de justice sinon !

    c est l anarchie l exemple de macron ....,?

    non pas l anarchie , une dictature avec une police parallèle sortie des banlieues .
    pourvu qu il ne fasse pas un deuxième quinquennat Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par VERT 42 Dim 29 Juil 2018 - 22:38

    Béret vert a écrit:Vos blagues à deux balles démontrent ce que j'explique depuis le début: tout le monde s'en fout de cette histoire car elle est bâtie sur le néant. La question est donc: pourquoi les merdia en font tout un plat?
    Certes, le bisounoursime, bien représenté ici par notre ami Vert42, le sentimentalisme de maison de retraite et l'hystérie qui en est le symptôme habituel expliquent l'émotion suscité par la vidéo où l'on voit un type de 100 kilos maîtriser une fiotte (s'il y avait le son, on l'entendrait probablement couiner) sans prendre de gants de soie.

    On a déjà vu ce phénomène apparaître régulièrement dans des affaires célèbres, comme ce garçon migrant sur une plage (un montage en réalité) ou moins dramatiques et tellement superficielles que tout le monde les a oubliées (moi inclus)  trois semaines plus tard.

    Ces phénomènes hystériques collectifs ne peuvent toutefois se développer sans l'effet multiplicateur du bourrage de crâne télévisuel, où on utilise des images sur lesquelles ils ne se passent absolument rien mais que les commentaires chargent de sens.

    Ainsi vous voyez un petit con s'effondrer uniquement parce qu'un gros bras lui tient le col et que la simple pression exercée sur le type de 25 kilos tout mouillé le fait chuter en laissant imaginer que le choc est rude: en fait il n'en est rien. Il y a des gringalets que le simple fait de les attraper les font se liquéfier sur place, tellement leurs jambes sont tremblotantes et leur fébrilité émotionelle immense.

    En fait, tout ce qu'il reste aux merdias est de diffuser une nième vidéo censée prouver l'illégalité des agissements, où l'on voit Benalla et des collègues courir après des racailles Blacks blocs et Insoumis dans des jardins publics, comme s'ils faisaient tous un jogging. Ce qui fait q'ils ajoutent zero à zero, ce ui fait toujours zero.

    D'où un discours relayé par Vert42: Quelle est la légitimité de Benalla pour intervenir ? Et bien, si j'étais un con borné vivant dans un monde d'images, je dirais AUCUNE. Si j'étais Benalla, je dirais comme Benalla: Oui, je bats ma coulpe, je n'étais pas autorisé à intervenir, sauf à évoquer l'article 73 mais je me rend bien compte que c'est un peu court comme défense. Mais je vis dans le monde réel.
    Et dans le monde réel, quand vous avez passé une journée à vous prendre des jets de bouteilles et des coktails molotov toute l'après-midi, assisté à des casses et des violences, sans pouvoir réagir car les ordres l'interdisent, en fin de journée, vous n'avez qu'une idée en tête si vous êtes un professionnel du maintient de l'ordre, ce qu'est Benalla: accomplir et aider dans leur travail les CRS que vous avez accompagné toute la journée afin qu'en toute légalité ils puissent, après avoir repéré les délinquants, s'en saisir et les conduire en garde à vue et les soumettre à la Justice le cas échéant.

    OU alors, si vous êtes un con de fonctionnaire, vous rentrez chez vous vers 17 heures après avoir salué vos collègues et les remercié pour cette journée passé au milieu des fumigènes lancés par des neuneus vociférants. Sympa le mec...
    Par contre, si vous êtes un type sportif, dont le métier est de maintenir l'ordre, vous pouvez éventuellement faire un peu de rab en vous disant que votre stage pourrait avoir une petite utilité si vous arrivez à gauler un sale voyou que vous aviez repéré dans la journée, et l'alpaguer certes vigoureusement (l'activité n'ayant rien à voir avec la cueillette de champignon) mais sans violence et en les remettant immédiatement aux autorités présentes.

    Ceci acquis, reste un point: pourquoi les droitars se sont-ils coalisés avec les gauchistes pour monter en épingle cette affaire ? Et bien il suffit de les écouter ou les lire.
    Les droitars, vous écoutez le RN (ex FN) ou LR: ils s'offusquent des passe-droits (somme toute très limités) de Benalla à l'Elysée et ailleurs. J'imagine que si MLP avait remprté la présidence, elle n'aurait pas eu quelques hommes de confiance autour d'elle et qu'elle aurait préféré remettre sa sécurité à 100% dans les mains d'une police officielle et partielement noyautée par des Francs-mac, des communistes et des socialistes, bien sûr.

    En ce qui concerne les troupes de la droite et de l'extrême-droite, et bien vous lisez les forums et les commentaires des blogs d'opposition: la seule chose qu'ils ont a dire, c'est que Benalla est un Mohamed, puis un sous-marin du Mossad, du Maroc, qu'il est gay, franc-mac et que l'Elysée est dans les griffes d'Al-quaïda.

    J'ai une chose à leur dire pour le moment: quels auraient été leurs commentaires si Benalla s'était appelé Durand, qu'il eut un passé au FN (par exemple) ou qu'ils soit connu pour avoir donné un coup de pied au fesses d'un migrant, lors d'un précédent stage à Calais. L'auriez vous défendu contre les gauchistes ?
    Si ne pas être de votreavis, c'est être un " bisounours"....ça me va très bien ! Les extrémistes , quels qu'ils soient , ne m'inspirent aucune confiance

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par fergie62 Jeu 2 Aoû 2018 - 5:43

    Benala le plus grand magicien que la France ait eu
    Le coffre fort pour ses flingues c est volatilisé
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36720
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 7:22

    Benalla a probablement des choses à cacher. Après, avoir une porte blindé et un coffre-fort, c'est assez courant mais suffisant semble-t-il pour faire mouiller une journaliste de BFM. Il faut la voir raconter l'info...
    Ce qui m'amuse moins c'est que le sketch mediatique se poursuit: Benalla à la manif, Benalla à l'Elysée, Benalla et sa copine Brigitte, Benalla et le mystère de la chambre jaune...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Jeu 2 Aoû 2018 - 7:28

    quand on voit comment cazeuneuve casse les couilles au tireurs sportifs sur les détention d armes .....
    pour mentir il faut avoir de la patience BV : ha
    ou comment justifier l injustifiable !

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 7:36

    Franchement, il n'y a rien de plus drôle que ces intellos cravatés qui viennent faire la morale sur YouTube toutes les semaines, qui parle "d'actes criminels" ou comme j'ai lu ailleurs "Benalla, déambulant ivre de sang" Laughing Laughing Laughing
    Ca me fait penser aux discours grandiloquents que l'on peut entendre enregistrés dans de vieux documents sonores, genre des discours à l'assemblée nationale durant la III ème république, prononcés d'une voix chevrotante dans un style emphatique par des députés bedonnants.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Jeu 2 Aoû 2018 - 7:42

    sur le fond BV ....

    benalla juste le révélateur d un système ....

    la face caché d un nouveau monde .....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par wild Jeu 2 Aoû 2018 - 7:45

    Les flics qui peuvent pas ouvrir l'appart et doivent repartir car il est 21 heures pour revenir le lendemain , ça craint :réfléchi
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15034
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 17:03

    wild a écrit:Les flics qui peuvent pas ouvrir   l'appart et doivent repartir car il est 21 heures  pour revenir le lendemain , ça  craint :réfléchi
    Comme les flics qui mettent un quart d'heure pour choper les tapeurs d'Orly hier soir. C'est ce qu'on appelle l'état d'urgence Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par valtra 14 Jeu 2 Aoû 2018 - 17:28

    Je pense que s'il y avait un peu plus de type comme benalla en France qui ont des couilles pour réagir a une situation sans attendre a une justice aussi lente dans notre pays , la fille qui s'est fais agresser l'autre jour pour avoir dit ta gueule au mec au parole non recommandable aurait pris a son tour ce qu'il méritait ,on ne tape pas quoi qu'elle est dit une femme ou une personne âgée .
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par carlo s Jeu 2 Aoû 2018 - 21:35

    l histoire des armes

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 7:40

    Professionnellement, un garde du corps, qui plus est "personnel" d'un président de la république déjà très entouré et passant son temps dans des lieux hautement sécurisés, n'a pas grand chose à faire. L'ennui le gagne. S'il s'appelait Durand, il irait taper le carton avec des collègues pendant les longues heures où Macron est dans son bureau de l'Elysée. Or, Benalla est ambitieux et visiblement prend son métier très au sérieux. De plus, il adore la lumière et méprise la flicaille de service, qu'il voit comme des fonctionnaires, dont le fardeau hiérarchique qui les chapeautent sert de prétexte à leur fénéantise naturelle.
    Aussi prend-il des initiatives, guidé par l'impulsion de sa jeunesse et sa mentalité de franc-tireur.
    Tout ceci tend à me le rendre sympathique à-priori.

    Quand il intervient le 1er mai, c'est avec les policiers, les CRS, et jusqu'à présent tout ce que les images montrent sont des interventions certes musclées, c'est ce qu'on demande à un féroce de l'ordre, sinon on enverrait les sœurs de l'Assomption, mais une violence très maîtrisée. Pour l'essentiel, il ne fait qu'interpeller des délinquants qui eux, usent d'une violence aveugle contre les biens et les forces de l'ordre, souvent avec une certaine impunité, de quoi passablement énerver les personnes censées rétablir l'ordre.
    De plus dans ce cas précis, la doctrine consiste à laisser faire la casse (vitrines etc) et interpeller après dispersion des manifestants, pour limiter la violence justement. Benalla s'inscrit totalement dans cette stratégie.

    L'Halali contre Benalla me fait penser à l'hystérie contre l'usage du glyphosate par les producteurs agricoles. Traités d'empoisonneurs, les gens qui en parlent le plus, les journalistes qui vivent dans des cocons urbanisés sont les plus remontés et sont également les moins bien placés pour parler du monde agricole et de ses problématiques. Quand tout sera passé au bio ils crèveront de faim. Enfin, pas eux puisqu'ils auront les moyens de s'acheter la nourriture comme durant l'Occupation. Par exemple.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 8:06

    comparer le glyphosate au pied nickelé de l Élysée l enjeu n est pas le même .
    mais excuser ce personnage qui se croyait tout permis ( brassard , casque , port d arme )
    avec le temps et la protection jupitérienne , le jour ou il aurait voulu se faire un pecno il y courait
    soit le couple élyséen ne le contrôlait plus , soit macron créait une police privée ( les us sont son modèle quand sa l arrange ) .
    je ne cautionne pas les casseurs , mais il suffit de donner des ordres a la police et la sa manque de courage .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Honoré de Barzac Ven 3 Aoû 2018 - 9:22

    Béret vert a écrit:Benalla a probablement des choses à cacher. Après, avoir une porte blindé et un coffre-fort, c'est assez courant mais suffisant semble-t-il pour faire mouiller une journaliste de BFM. Il faut la voir raconter l'info...
    Ce qui m'amuse moins c'est que le sketch mediatique se poursuit: Benalla à la manif, Benalla à l'Elysée, Benalla et sa copine Brigitte, Benalla et le mystère de la chambre jaune...

    Sus à la vachette... maintenant on apprend qu'il disposait d'un passeport diplomatique et qu'il fréquentait un site de rencontres ou il posait avec Macron...  Moi ce qui m'intéresse c'est  de savoir qui est le patron de cette ganaderia avec des vaches fofolles sautant la talanquere et combien il y en a comme ça  : rr

    pour ce qui est du coffre ce n'est pas le fait d'en avoir un mais de faire sauter des scellés pour le récupérer dans la nuit par "des amis"...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9348
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla Empty Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum