AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139201 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Et si on échangeait nos exploitations ??? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Et si on échangeait nos exploitations ???

    +16
    Fred 85
    PatogaZ
    hexa
    Franki
    lolo13430
    fusa 32
    bidou02
    tof
    HL 51
    herve56
    Le Mecreant
    trottinette71
    haddock
    dgé
    Céline26
    dan 80
    20 participants

    Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 08:28

    je prends tout de suite celle de BR Et si on échangeait nos exploitations ??? 870698 , vu les photos ! Par contre, les patates j'y connais rien Et si on échangeait nos exploitations ??? 266664 mais ça a l'air de donner des bons blés Et si on échangeait nos exploitations ??? Icon_cool .

    Ou alors celle de TF: pas trés loin de la mer et de la montagne et de beaux paysages en +...

    Et celle de Dugers pour la bouffe Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975

    Par contre je ne prends pas celle de Pato: parait qu'il a un monstre à 4 pattes Et si on échangeait nos exploitations ??? 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 08:32

    Moi j echange 500000l de quota contre 200ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par dan 80 Jeu 24 Juin 2010, 08:34

    Si t'es pour changer, prends plutôt un Inter ou un Leclerc...
    Dans 10 ans tu seras peinard.
    dan 80
    dan 80
    + membre techno +

    Messages : 1826
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Somme Est

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Céline26 Jeu 24 Juin 2010, 08:42

    J'échangerais pas mes chèvres contre des vaches!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 08:54

    moi j'échange 300000 L de droit a produire contre 100ha de terre
    la région bof je suis bien habitué ou je suis et je connais le climat

    sinon je cherche des fois des annonces sur des fermes aux states mais au niveau tarifs ils ont des zéro en trop

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 09:41

    et pourquoi pas échanges de fermes pandant les vacances ?
    15 jours par exmple ?
    on échange maison et la ferme pour une semaine ....
    Chez moi a cette saison juste surveillance, nourrir quelques aniamux à l'engrais, et donner botte de foin au pres....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par dgé Jeu 24 Juin 2010, 10:12

    moi j'echange 100 ha de gatine cultivable, entourée de haies contre exploitation plate, sans pierre et sans haie, grand parcellaire Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 10:19

    charli a écrit:et pourquoi pas échanges de fermes pandant les vacances ?
    15 jours par exmple ?
    on échange maison et la ferme pour une semaine ....
    Chez moi a cette saison juste surveillance, nourrir quelques aniamux à l'engrais, et donner botte de foin au pres....

    C'est unebonne idée !

    Dgé, dommage pour toi: j'ai qq pierres Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975 , sinon le rest c'est tout bon...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par haddock Jeu 24 Juin 2010, 10:40

    des vignerons !!! est ce qu'il y a des vignerons ????????? Et si on échangeait nos exploitations ??? 363456 Et si on échangeait nos exploitations ??? 363456

    parce que si il y en a un d'interessé je suis preneur ... j'ai juste quelques animeaux de compagnies qui demande quelques soins; 1 chien, 1 chat, et .......
    600 bovins !!! Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143 Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143

    je sais tres bien différencier un rouge d'un blanc Et si on échangeait nos exploitations ??? 936969 et je suis le roi du tire bouchon Et si on échangeait nos exploitations ??? 160545 et je suis disposer a apprendre tout travail manuel, pétanque, ......... Et si on échangeait nos exploitations ??? 870698 Et si on échangeait nos exploitations ??? 378803 Et si on échangeait nos exploitations ??? 378803

    dans l'attente de votre reponse, recevez cher amis..............................

    Et si on échangeait nos exploitations ??? 271495 Et si on échangeait nos exploitations ??? 271495

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par trottinette71 Jeu 24 Juin 2010, 10:55

    y a t il possibilité d'échanger les fermières ? hihihihi Et si on échangeait nos exploitations ??? 122422
    trottinette71
    trottinette71
    + Membre +

    département : 71
    Messages : 82
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 48
    Localisation 71 bresse/finage

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 11:03

    trottinette71 a écrit:y a t il possibilité d'échanger les fermières ? hihihihi Et si on échangeait nos exploitations ??? 122422

    le bonheur est dans le pre version ace, avec échangisme.....
    Moi j'veux bien, mais ma femme sera pas d'accord........ Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Le Mecreant Jeu 24 Juin 2010, 13:24

    Echange ferme ovine 40 ha proche de la mer qui rapporte peu ( mais avec grande longère) , contre petite maison dans la prairie qui rapporte beaucoup.
    : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par herve56 Jeu 24 Juin 2010, 13:28

    Le Mecreant a écrit:Echange ferme ovine 40 ha proche de la mer qui rapporte peu ( mais avec grande longère) , contre petite maison dans la prairie qui rapporte beaucoup.
    : ha




    40 ha potentiellement constructibles ?
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par HL 51 Jeu 24 Juin 2010, 13:41

    dgé a écrit:moi j'echange 100 ha de gatine cultivable, entourée de haies contre exploitation plate, sans pierre et sans haie, grand parcellaire Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975

    demande pinocio, je crois qu'il a ce qu'il te faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par tof Jeu 24 Juin 2010, 13:48

    Moi j'echange 100 ha de mauvaises terres contre 200 de bonnes
    Envoyer la photo de la.....fermiere.

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par trottinette71 Jeu 24 Juin 2010, 13:49

    : ha : ha : ha : ha
    trottinette71
    trottinette71
    + Membre +

    département : 71
    Messages : 82
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 48
    Localisation 71 bresse/finage

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 13:54

    moi j'échange la mienne contre celle de sevi ou sambott !!! ce sont les deux seul qui m'on avoué qu'ils n'en branlent pas une l'hiver , et pas trop vite le matin le reste de l'année !!!! ils s'ennuient de leurs propres aveux !!! Et si on échangeait nos exploitations ??? 363456 remarque ,celle de bobby doit etre pas mal !! faire la sieste tout les après midi , c'est top !!! Et si on échangeait nos exploitations ??? 160545

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par bidou02 Jeu 24 Juin 2010, 14:12

    Moi je pense qu'on a tous les meilleures exploitations du monde, mais c'est nos technocrates qu'il faudrait échanger....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par fusa 32 Jeu 24 Juin 2010, 14:42

    d accord avec toi bidou mais tu veux les echanger avec quoi?.moi je les consideres plutot comme des nuisibles a eliminer
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17655
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par bidou02 Jeu 24 Juin 2010, 15:02

    En France on se dit libéral mais y'a pas plus cul-coincés que ca dans le monde ... soyons clairement l'un ou l'autre, mais pas les promesses de l'un avec la rigidité de l'autre !!!
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par lolo13430 Jeu 24 Juin 2010, 15:10

    aller moi je laisse mes brebis et mes prés pour allez faire dans la céréale si quelqu'un et intéréssé Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 16:20

    lolo13430 a écrit:aller moi je laisse mes brebis et mes prés pour allez faire dans la céréale si quelqu'un et intéréssé Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143

    tu te ferait chi.. lolo t'as pas l'habitude des 35h toi ??? Et si on échangeait nos exploitations ??? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par lolo13430 Jeu 24 Juin 2010, 16:28

    marmotte a écrit:
    lolo13430 a écrit:aller moi je laisse mes brebis et mes prés pour allez faire dans la céréale si quelqu'un et intéréssé Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143

    tu te ferait chi.. lolo t'as pas l'habitude des 35h toi ??? Et si on échangeait nos exploitations ??? 290208
    ah a ce point Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143 Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143 Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Le Mecreant Jeu 24 Juin 2010, 17:33

    herve56 a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Echange ferme ovine 40 ha proche de la mer qui rapporte peu ( mais avec grande longère) , contre petite maison dans la prairie qui rapporte beaucoup.
    : ha




    40 ha potentiellement constructibles ?

    Avec le parc regional, la loi littoral, le schema d'orientation du golfe et le reste, il n'y a plus de "potentiellement constructible" et c'est déjà pas mal si ce qui est constructible le reste.
    Pour mémoire a Arzon lors du PLU 54 ha de terrains constructibles EN MOINS.

    Mais si je trouve un client qui met le prix du "potentiellement constructible" je suis vendeur immediatement !
    chut

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Franki Jeu 24 Juin 2010, 19:14

    Krokodile a écrit:
    Par contre je ne prends pas celle de Pato: parait qu'il a un monstre à 4 pattes Et si on échangeait nos exploitations ??? 271495
    De toute façon tu pourras pas rentrer dans la cour, il paraît qu'il y a un immense tas de bidons vides qui barre le passage. Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 19:17

    : ha : ha : ha Il insiste il insiste 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par hexa Jeu 24 Juin 2010, 19:23

    Le Mecreant a écrit:
    herve56 a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Echange ferme ovine 40 ha proche de la mer qui rapporte peu ( mais avec grande longère) , contre petite maison dans la prairie qui rapporte beaucoup.
    : ha




    40 ha potentiellement constructibles ?

    Avec le parc regional, la loi littoral, le schema d'orientation du golfe et le reste, il n'y a plus de "potentiellement constructible" et c'est déjà pas mal si ce qui est constructible le reste.
    Pour mémoire a Arzon lors du PLU 54 ha de terrains constructibles EN MOINS.

    Mais si je trouve un client qui met le prix du "potentiellement constructible" je suis vendeur immediatement !
    chut
    pourtant ça construit toujours a Arzon Et si on échangeait nos exploitations ??? 86753
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 19:33

    Franki 41 a écrit:
    Krokodile a écrit:
    Par contre je ne prends pas celle de Pato: parait qu'il a un monstre à 4 pattes Et si on échangeait nos exploitations ??? 271495
    De toute façon tu pourras pas rentrer dans la cour, il paraît qu'il y a un immense tas de bidons vides qui barre le passage. Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975

    C'est clair, y parait même que les CETA sont interdits de séjours... tout ça pour une petite critique... vraiment pas sympa comme mentalité dans le Nord... Et si on échangeait nos exploitations ??? 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Le Mecreant Jeu 24 Juin 2010, 20:16

    hexa a écrit:
    Le Mecreant a écrit:
    herve56 a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Echange ferme ovine 40 ha proche de la mer qui rapporte peu ( mais avec grande longère) , contre petite maison dans la prairie qui rapporte beaucoup.
    : ha




    40 ha potentiellement constructibles ?

    Avec le parc regional, la loi littoral, le schema d'orientation du golfe et le reste, il n'y a plus de "potentiellement constructible" et c'est déjà pas mal si ce qui est constructible le reste.
    Pour mémoire a Arzon lors du PLU 54 ha de terrains constructibles EN MOINS.

    Mais si je trouve un client qui met le prix du "potentiellement constructible" je suis vendeur immediatement !
    chut
    pourtant ça construit toujours a Arzon Et si on échangeait nos exploitations ??? 86753

    Oui sur ce qui reste, mais ça fait quand même 54 hectares de moins...
    Et sur les autres communes c'est la même chose qui se met en place.

    Le projet de PRN qui se met en place est soumi a la condition de limiter les zones constructibles.
    Evidement ça plait pas a tout le monde, mais il faut bien qu'il y ai une limite, on va pas construire partout.

    En tout cas notre ferme est en zone agricole et n'a aucune chance de changer de zonage, c'est même justement pour ça qu'on l'a acheté.
    Pour ceux qui ont envie d'aller s'installer dans les zones littorales parmis les toutristes, dans l'espoir que le terrains devienne constructible, bon courage, ca vous apssera avant que ca me reprenne ... : cinglés



    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par PatogaZ Jeu 24 Juin 2010, 20:20

    Krokodile a écrit:je prends tout de suite celle de BR Et si on échangeait nos exploitations ??? 870698 , vu les photos ! Par contre, les patates j'y connais rien Et si on échangeait nos exploitations ??? 266664 mais ça a l'air de donner des bons blés Et si on échangeait nos exploitations ??? Icon_cool .

    Ou alors celle de TF: pas trés loin de la mer et de la montagne et de beaux paysages en +...

    Et celle de Dugers pour la bouffe Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975

    Par contre je ne prends pas celle de Pato: parait qu'il a un monstre à 4 pattes Et si on échangeait nos exploitations ??? 271495

    le monstre a un trombinoscope de ceux qu'il ne bouffe pas , il doit y avoir moyen avec des nonos mais ça va demander beaucoup de nonos !!!! Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143 Et si on échangeait nos exploitations ??? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Et si on échangeait nos exploitations ??? Mini_210625IMG_3144Et si on échangeait nos exploitations ??? Mini_264780charles
    Et si on échangeait nos exploitations ??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 20:49

    dgé a écrit:moi j'echange 100 ha de gatine cultivable, entourée de haies contre exploitation plate, sans pierre et sans haie, grand parcellaire Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975

    j 'avais a te proposer l'exploitation familliale en lait dans le bocage normand, contre ta ferme... bon deal non? Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143 Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Fred 85 Jeu 24 Juin 2010, 20:58

    dgé a écrit:moi j'echange 100 ha de gatine cultivable, entourée de haies contre exploitation plate, sans pierre et sans haie, grand parcellaire Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975



    Je dois faire erreur , mais il me semblait que tu avais un peu plus que cela en surface , tu ne serais pas entrain d'échanger la moitié de ta ferme ? Tu as raison il faut toujours dans la négociation en garder un peu sous le coude .



    Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143 Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143 Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143 Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par PatogaZ Jeu 24 Juin 2010, 21:00

    perso je veux bien échanger une ferme , une ETA , des responsabilités syndicales et puis une bande de copains sur un forum contre quelques jours sur une île déserte , mais quelques jours seulement Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Et si on échangeait nos exploitations ??? Mini_210625IMG_3144Et si on échangeait nos exploitations ??? Mini_264780charles
    Et si on échangeait nos exploitations ??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 21:16

    moi j'échange 110ha contre 100 mais je veu pas allez trop loin 30 km de chez moi direction reims!!! c'est tout Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 21:19

    Moi je ne change rien ! Alors passez votre chemin !!! Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975
    si c'est pour venir faire coucou là ça pourra se faire Et si on échangeait nos exploitations ??? 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par pierraug Jeu 24 Juin 2010, 21:53

    Echange 23 chevres contre une vraie équipe de foot!!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par dgé Jeu 24 Juin 2010, 22:04

    Fred 85 a écrit:
    dgé a écrit:moi j'echange 100 ha de gatine cultivable, entourée de haies contre exploitation plate, sans pierre et sans haie, grand parcellaire Et si on échangeait nos exploitations ??? 279975



    Je dois faire erreur , mais il me semblait que tu avais un peu plus que cela en surface , tu ne serais pas entrain d'échanger la moitié de ta ferme ? Tu as raison il faut toujours dans la négociation en garder un peu sous le coude .


    non, je ne fais pas d'erreur, je garderais l'exploitation de mon pere, et de mon feu grand père Et si on échangeait nos exploitations ??? Icon_sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par indo 3.6.3 Jeu 24 Juin 2010, 23:18

    moi suis très bien chez moi, du moins je m'y sens très bien, pas envie d'échanger, aller a la limite pour 300 ha en beauce la je dis pas ou encore 20 en champagne ( vous voyez suis pas gourmand!!)

    seul défaut chez moi le prix du foncier qui flambe et un voisin requin qui commence a me courir sur le haricot....si ça continue je sens que je vais passer 1/2 jours a l'ombre...
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 23:24

    PatogaZ a écrit:perso je veux bien échanger une ferme , une ETA , des responsabilités syndicales et puis une bande de copains sur un forum contre quelques jours sur une île déserte , mais quelques jours seulement Et si on échangeait nos exploitations ??? 459143

    toi 8 jours sur une ile tu vas peter une durite

    t'es capable de prendre la premiere barque et de revenir a la rame

    Et si on échangeait nos exploitations ??? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 23:42

    héhé celui qui va tomber chez moi,j'esperer qu'il a de bonnes bottes et des mollets musclé pour l'hiver et un dos solide pour l'été.

    on avait vu des tof des parcellaires,j'irais bien chez tf76

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 06:01

    françois57 a écrit:

    seul défaut chez moi le prix du foncier qui flambe et un voisin requin qui commence a me courir sur le haricot....si ça continue je sens que je vais passer 1/2 jours a l'ombre...
    Il faut savoir deléguer certains travaux Et si on échangeait nos exploitations ??? 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par poun47 Ven 25 Juin 2010, 06:23

    Pour moi, j'ais bien peur de l"échanger pour de bon Et si on échangeait nos exploitations ??? 97158
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19931
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par s.a.m Ven 25 Juin 2010, 06:25

    Moi le problème, c'est qui en voudrait, même quelques jours ! Et si on échangeait nos exploitations ??? 86753
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si on échangeait nos exploitations ??? Empty Re: Et si on échangeait nos exploitations ???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum