AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139423 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    PREMONITOIRE Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    PREMONITOIRE

    +8
    bzh centre
    indo 3.6.3
    herve56
    PatogaZ
    jp27
    moulinos
    milhoc
    daniel89
    12 participants

    Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty PREMONITOIRE

    Message par daniel89 Jeu 24 Juin 2010, 14:35

    L'équipe de France (ou ce que nous avons pris pour telle) vient de nous donner un parfait exemple de ce que pourrait (je dis pourrait au conditionnel car je suis un optimiste) devenir notre pays dans sa multiculturalité et sa multi confessionnalité.
    Ce groupe d'une vingtaines de "sportifs" avait, du moins l'imaginions nous, comme but ultime de représenter dignement notre pays dans une compétition internationale et si possible y montrer des qualités qui honorent notre pays.
    A la place nous avons eu une lutte de clans plus ou moins feutrée, les noirs antillais contre les noirs pas gentillais, tous les noirs contre le blanc et transcendant la couleur, puisque la race n'existe pas, les musulmans contre les non musulmans. Sans compter les luttes pour la préséance dans le logement et autres facilités. Avec le résultat piteux que nous connaissons. Le contraire aurait été bien étonnant!!
    Le futur s'annonce bien sombre!!
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4128
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par milhoc Jeu 24 Juin 2010, 14:43

    Sans vouloir faire de politique, je repense aux propos de Marine Le Pen avant le début de cette coupe du Monde ...
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par moulinos Jeu 24 Juin 2010, 19:21

    PREMONITOIRE Boncoi10
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par jp27 Jeu 24 Juin 2010, 20:16

    ILS NE SENTENT PAS LA SUEUR!!!!! PREMONITOIRE 701374

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par PatogaZ Jeu 24 Juin 2010, 20:25

    milhoc a écrit:Sans vouloir faire de politique, je repense aux propos de Marine Le Pen avant le début de cette coupe du Monde ...

    qu' est ce qu' elle avait dit ????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    PREMONITOIRE Mini_210625IMG_3144PREMONITOIRE Mini_264780charles
    PREMONITOIRE Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 20:35

    http://www.rmc.fr/editorial/113062/m-le-pen-cette-equipe-ne-represente-pas-la-france/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par PatogaZ Jeu 24 Juin 2010, 20:37

    ah , je n' avais pas vu !!!! bon , ben au moins elle a pas tout faux dans l' analyse


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    PREMONITOIRE Mini_210625IMG_3144PREMONITOIRE Mini_264780charles
    PREMONITOIRE Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 19:53

    La France de demain:

    Le jeune homme, interpellé mercredi soir pour avoir insulté le président Nicolas Sarkozy qui effectuait une visite en Seine-Saint-Denis, a été condamné vendredi à 35 heures de travaux d'intérêt général (TIG) par le tribunal de grande instance de Bobigny.
    En s'adressant à Nicolas Sarkozy le jeune homme avait lancé, selon les propos rapportés à l'audience et qu'il a reconnus : "Va te faire enc... con..., ici, t'es chez moi."

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par herve56 Ven 25 Juin 2010, 20:14

    ça ne se dit pas des mots comme ceux là à un chef d'état !!!

    il y a le vote pour s'exprimer plus efficacement !!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 21:46

    35 heures ,ça fait une semaine de boulot mais il sait pas ce que ça veut dire PREMONITOIRE 279975


    pour tout le ressenti que j'ai vis à vis du chef de mon état et de son action contraire à ses paroles pré-électorales,je vais en prendre pour plus de temps PREMONITOIRE 531456


    et je ne vous parle même pas de ce que je dirais si je croisais ce foutriquet de babar ,je prends perpette PREMONITOIRE 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 22:41

    Bah , le président n'est pas le dernier pour les insultes .
    D'autre part les flics lui ont déja infligé une sacrée rouste au cours de son arrestation mouvementée , s'ils ne l'avaient pas jugé et reconnus coupable ils seraient accusés d'avoir molesté un innocent !
    C'est tout un monde qui part en vrille .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par indo 3.6.3 Ven 25 Juin 2010, 22:47

    je savais très bien que les magasins saturn ne risquaient pas grand chose en offrant les téléviseurs si la france gagnait la coupe du monde!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par bzh centre Sam 26 Juin 2010, 00:00

    par contre les pizzas offertes apres la main de thierry henry ça a couté cher PREMONITOIRE 290208
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Fred 85 Sam 26 Juin 2010, 04:50

    PatogaZ a écrit:
    milhoc a écrit:Sans vouloir faire de politique, je repense aux propos de Marine Le Pen avant le début de cette coupe du Monde ...

    qu' est ce qu' elle avait dit ????


    Et elle y connait quoi Marine le Pen en foot ???? Et les Italiens c'est à cause des noirs qu'ils ont perdus ???

    Il y a eu toujours beaucoup d'enfants d'immigrés en équipe de France , des polonais ( Kopa , Budzenski ) , des italiens ( Platini ) des espagnols ( Amoros ) des algériens (Zidane ) et de tous les pays d'Afrique noir . Cette diversité nous a conduit au sommet , on peut pas etre champion du monde a chaque fois .

    Marine le Pen n'a fait que répéter les propos de son père , du racisme à l'état pur , purement électolariste .C'est d'ailleurs la seule chose qu 'il sache faire dans la famille , cela m'écoeure .

    Laissons le football aux footballeurs et pour les Le Pen PREMONITOIRE 214905
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 08:50

    T'as marqué Fred 85, hey ho, ho hé ho hé...

    Y s'y connaisse en foot à droite, ça triche, ça vise les tibias, ça se lâche, pas de cadeaux !!! ça doit faire du bien d'être de droite, déliminer les copains... grâce au foot !!! C'est vrai Raymond il a couché avec qui pour être sélectionneur ??? C'est vrai quoi, l'équipe de France y a pas de droit du sol, comme nous le laisse entendre notre Daniel 89, y a que le droit de marquer des buts...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Fred 85 Sam 26 Juin 2010, 09:29

    gégé71 a écrit:T'as marqué Fred 85, hey ho, ho hé ho hé...

    Y s'y connaisse en foot à droite, ça triche, ça vise les tibias, ça se lâche, pas de cadeaux !!! ça doit faire du bien d'être de droite, déliminer les copains... grâce au foot !!! C'est vrai Raymond il a couché avec qui pour être sélectionneur ??? C'est vrai quoi, l'équipe de France y a pas de droit du sol, comme nous le laisse entendre notre Daniel 89, y a que le droit de marquer des buts...


    Sauf que à la différence de Marine Le Pen , je dois avoir + de 1000 matchs au compteur , soit 32 ans de licences avec + de 30 matchs par an . J 'ai joué avec et contre des blancs , des jaunes ,des noirs , des arabes sans entendre aucune remarque raciste . Le foot c'est la mixicité social , dans mon équipe actuel , il y a de tout , routier , infirmier , agriculteur , commercial , chef d'entreprise ,artisan , ouvrier ,des gens de droite et de gauche , alors les gens qui donnent des leçons , je suis pret à les recevoir , mais sur un terrain .
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 09:58

    J'ai toujours dit que Marine se plantait sur le sujet et je ne joue pas au foot.

    Contrairement à ce qu'elle dit, c’est tout à fait représentatif de la France:

    1 Ce n'est pas une histoire de joueurs trop bien payés, il n'y a pas que nos vedettes à toucher plein de fric.
    2 C'est un Mondial à surprises: l'écart entre équipes se réduit, c'est logique. On joue de + en + au foot en Asie, par exemple.
    3 L'équipe de France est composé de quelques racailles, (convertis à la religion la plus stupide qui soit, par racisme) formés par l'éducation nationale ( mes enfants, vous avez tous les droits): la couleur n'explique pas tout.
    4 Le staff, l'entraîneur, les responsables techniques sont des franchouilles exemplaires: vous l'avez vu, dés qu'il y a une crise, ils ne savent pas gérer:
    - le premier jette son chrono comme un gamin en rage...
    - le deuxième démissionne en pleurnichant...
    - l'entraîneur, qui me fait penser à un directeur d'école qui ne sort jamais de son bureau, pratique la langue de bois....
    - Les joueurs se croient tout permis, font des caprices...et ont bien appris la haine de la France, à l'école et dans la cité.
    - le doyen escalope est atteint de gâtisme...

    On se croirait dans une cour d'école !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Fred 85 Sam 26 Juin 2010, 10:21

    Béret vert a écrit:J'ai toujours dit que Marine se plantait sur le sujet et je ne joue pas au foot.

    Contrairement à ce qu'elle dit, c’est tout à fait représentatif de la France:

    1 Ce n'est pas une histoire de joueurs trop bien payés, il n'y a pas que nos vedettes à toucher plein de fric.
    2 C'est un Mondial à surprises: l'écart entre équipes se réduit, c'est logique. On joue de + en + au foot en Asie, par exemple.
    3 L'équipe de France est composé de quelques racailles, (convertis à la religion la plus stupide qui soit, par racisme) formés par l'éducation nationale ( mes enfants, vous avez tous les droits): la couleur n'explique pas tout.
    4 Le staff, l'entraîneur, les responsables techniques sont des franchouilles exemplaires: vous l'avez vu, dés qu'il y a une crise, ils ne savent pas gérer:
    - le premier jette son chrono comme un gamin en rage...
    - le deuxième démissionne en pleurnichant...
    - l'entraîneur, qui me fait penser à un directeur d'école qui ne sort jamais de son bureau, pratique la langue de bois....
    - Les joueurs se croient tout permis, font des caprices...et ont bien appris la haine de la France, à l'école et dans la cité.
    - le doyen escalope est atteint de gâtisme...

    On se croirait dans une cour d'école !!!!



    Très bonne analyse , j'en parlais hier avec d'autres agris tous footeux à mort , le geste de trop à été celui de Domenech , ne pas serrer la main de l'entraineur Sud Africain ,ne pas respecter l 'adversaire , provoquer jusqu'au bout .Les jeunes ont simplement reproduis l'exemple de l'entraineur . Il a manqué un chef , un leader , quelqu'un de respecté sur et en dehors du terrain .
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par daniel89 Sam 26 Juin 2010, 14:06

    Gégé,
    comme nous le laisse entendre notre Daniel 89

    Je ne le "laisse pas entendre". Je tiens l'info d'un journaliste sportif présent sur place qui décortique les raisons du fiiasco lamentable du comportement des joueurs de "l'équipe de france".
    Il semble que ces braves petits gars aient reproduit tous les stéréotypes du comportement communautariste dans ses moindre détails. Point
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4128
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par PatogaZ Sam 26 Juin 2010, 14:21

    la morale de l' histoire : La France est entrée dans une décadence carabinée et continue à enseigner le culte de la médiocrité "pour ne pas choquer ceux qui sont en bas de l' échelle "
    la preuve : au collège voisin : ils sont tous premier de la classe
    le zéro et la retenue sont interdits , toujours pour ne pas perturber ceux qui ne sont pas doués
    résultat des course , une forme de traitement social où le culte de celui qui est mauvais est entretenu "par souci d' égalité"
    ajoutez à ça le syndrome de l' enfant roi et vous avez tous les composants de l' équipe de France de FOOT !!!!!

    si vous avez entendu la déclaration de Ribéri devant les médias , vous vous dites que le foot n' est décidément pas une affaire d' intellectuels PREMONITOIRE 459143 PREMONITOIRE 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    PREMONITOIRE Mini_210625IMG_3144PREMONITOIRE Mini_264780charles
    PREMONITOIRE Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par daniel89 Sam 26 Juin 2010, 15:08

    L'Egalité, le graal de la gauche.
    Aucun être vivant n'est égal à aucun autre et c'est valable pour le singe pensant.
    C'est ce fait brut qui a permi l'évolution. Ce sont toujours les meilleurs dans quelque domaine que ce soit qui tirent les autres.
    Donc l'égalité ne peut être atteinte qu'en tirant tout le monde vers le bas.
    Le rôle essentiel, fondamental, même d'une société devrait être de tout faire pour que chacun puisse exprimer son potentiel au maximum. Nous faisons juste l'inverse. Et il faut dire que les résultats sont aux rendez vous.
    Heureusement qu'il existe encore de par le monde des sociétés où l'excellence est le but à atteindre. Sociétés qui , d'ailleurs vont nous avaler tout crû.
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4128
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par PatogaZ Sam 26 Juin 2010, 15:13

    oui , chez nous la recherche de la performance est immédiatement assimilée à de l' élitisme , voir du sectarisme
    quand quelque chose est performant en France , on essaye de le détruire en utilisant les jokers (sécurité , environnement , principe de précaution etc....)


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    PREMONITOIRE Mini_210625IMG_3144PREMONITOIRE Mini_264780charles
    PREMONITOIRE Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Fred 85 Sam 26 Juin 2010, 15:35

    PatogaZ a écrit:la morale de l' histoire : La France est entrée dans une décadence carabinée et continue à enseigner le culte de la médiocrité "pour ne pas choquer ceux qui sont en bas de l' échelle "
    la preuve : au collège voisin : ils sont tous premier de la classe
    le zéro et la retenue sont interdits , toujours pour ne pas perturber ceux qui ne sont pas doués
    résultat des course , une forme de traitement social où le culte de celui qui est mauvais est entretenu "par souci d' égalité"
    ajoutez à ça le syndrome de l' enfant roi et vous avez tous les composants de l' équipe de France de FOOT !!!!!

    si vous avez entendu la déclaration de Ribéri devant les médias , vous vous dites que le foot n' est décidément pas une affaire d' intellectuels PREMONITOIRE 459143 PREMONITOIRE 290208


    Si de perdre au foot faisait de nous un pays décadant , alors un pays comme la Corée du nord ou règne un ordre parfait et ou les joueurs obéissent au doigt et à l'oeil devrait etre championne du monde et bien cela ne les a pas empeché de se prendre une belle branlée .

    Quant au niveau intelectuelle des joueurs , c'est comme dans le reste de la société , mais les grands joueurs sont rarement des cons , tactique oblige , Ribéry est l'exeption qui confirme la règle
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par dgé Sam 26 Juin 2010, 15:44

    pas forcement cons, seulement pas plus intelligent que la moyenne pour bien des cas: ribery, zidane, JP Papin....... PREMONITOIRE Icon_lol
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42583
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par PatogaZ Sam 26 Juin 2010, 16:06

    dgé a écrit:pas forcement cons, seulement pas plus intelligent que la moyenne pour bien des cas: ribery, zidane, JP Papin....... PREMONITOIRE Icon_lol

    pour nous avoir fait le coup de la grève , il devait y en avoir un paquet derrière la porte le jour de la distribution de cerveaux !!!! PREMONITOIRE 459143 PREMONITOIRE 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    PREMONITOIRE Mini_210625IMG_3144PREMONITOIRE Mini_264780charles
    PREMONITOIRE Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 16:10

    PatogaZ a écrit:la morale de l' histoire : La France est entrée dans une décadence carabinée et continue à enseigner le culte de la médiocrité "pour ne pas choquer ceux qui sont en bas de l' échelle "
    la preuve : au collège voisin : ils sont tous premier de la classe
    le zéro et la retenue sont interdits , toujours pour ne pas perturber ceux qui ne sont pas doués
    résultat des course , une forme de traitement social où le culte de celui qui est mauvais est entretenu "par souci d' égalité"
    ajoutez à ça le syndrome de l' enfant roi et vous avez tous les composants de l' équipe de France de FOOT !!!!!

    si vous avez entendu la déclaration de Ribéri devant les médias , vous vous dites que le foot n' est décidément pas une affaire d' intellectuels PREMONITOIRE 459143 PREMONITOIRE 290208


    toi t'es un adepte de Finkielkraut ou t'as écouté "c'est dans l'air" hier , je suis aussi assez d'accord sur sa vision de l'égalité à tout prix .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par PatogaZ Sam 26 Juin 2010, 16:22

    j' ai rien écouté , mib , j' ai du travail par dessus la tête , mais je dois être en phase !!!! PREMONITOIRE 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    PREMONITOIRE Mini_210625IMG_3144PREMONITOIRE Mini_264780charles
    PREMONITOIRE Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Chris35 Sam 26 Juin 2010, 16:24

    pas forcement cons, seulement pas plus intelligent que la moyenne pour bien des cas: ribery, zidane, JP Papin.......
    ...je confirme au vu de mon passé sur les terrains de foot, les "meilleurs" joueurs, c'étaient les plus instinctifs mais bien souvent loin d'être les plus honnêtes, disciplinés et intelligents...on peut pas tout avoir PREMONITOIRE Icon_wink Ceux qui ont toutes les qualités font finalement autre chose que du foot en pro
    Chris35
    Chris35
    + Membre Accro +

    Messages : 136
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 51
    Localisation Bassin rennais

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Fred 85 Sam 26 Juin 2010, 16:55

    dgé a écrit:pas forcement cons, seulement pas plus intelligent que la moyenne pour bien des cas: ribery, zidane, JP Papin....... PREMONITOIRE Icon_lol


    Vous oubliez Deschamps , Platini , Beckenbauer
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Chris35 Sam 26 Juin 2010, 17:28

    et Cantona bien sûr...il était aussi jeune et con à 25 ans. S'est assagit avec l'âge comme tout le monde. Il y a toujours des erreurs de jeunesse mais là dure de pardonner quand même PREMONITOIRE Icon_scratch
    Chris35
    Chris35
    + Membre Accro +

    Messages : 136
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 51
    Localisation Bassin rennais

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 17:29

    Fred 85 a écrit:Si de perdre au foot faisait de nous un pays décadant (...)
    Pato dit plutôt l'inverse...
    Quant au niveau intelectuelle des joueurs , c'est comme dans le reste de la société , mais les grands joueurs sont rarement des cons , tactique oblige , Ribéry est l'exeption qui confirme la règle
    C'est juste ! Rarement des cons mais si le QI était si déterminant, il faudrait mettre Finkielkraut avant-centre tout de suite ! PREMONITOIRE Icon_biggrin
    Quand on passe sa vie sur une pelouse, il reste moins de temps pour lire ou calculer la balistique du ballon.
    Au lycée il y avait un truc qui m'énervait, c'était l'ostracisme envers les sportifs de la part du personnel enseignant : Un joueur de foot ou un coureur à pied était forcémment un imbécile !
    En fait, je crois qu'ils affirmaient cela pour se donner bonne conscience de consacrer aussi peu de moyens et d'heures aux sports...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 17:40

    PatogaZ a écrit:j' ai rien écouté , mib , j' ai du travail par dessus la tête , mais je dois être en phase !!!! PREMONITOIRE 459143

    tiens je te mâche le travail ,le sujet est intéressant dans sa totalité mais va directement à la 50 ème minute

    http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1470

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 21:03

    Mib dégaine plus vite que moi. Je viens de visionner C dans l'air, c'est très réaliste, et j'ai eu un grand plaisir sadique de voir la tête d'Olivennes, ancien dirlo de Canal+ et de Fronce inter se décomposer durant l'émission sous les coups de boutoir de Finkie:
    Denis O: PREMONITOIRE 160545

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par PatogaZ Sam 26 Juin 2010, 21:14

    Fred 85 a écrit:Si de perdre au foot
    faisait de nous un pays décadant (...)
    Pato dit
    plutôt l'inverse...


    pato dit surtout que ça va coûter un max à l' économie Française , le reste a peu d' importance !!!!
    la crise sera juste un peu plus dure !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    PREMONITOIRE Mini_210625IMG_3144PREMONITOIRE Mini_264780charles
    PREMONITOIRE Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Fred 85 Sam 26 Juin 2010, 21:54

    PatogaZ a écrit:
    Fred 85 a écrit:Si de perdre au foot
    faisait de nous un pays décadant (...)

    Pato dit
    plutôt l'inverse...


    pato dit surtout que ça va coûter un max à l' économie Française , le reste a peu d' importance !!!!
    la crise sera juste un peu plus dure !!!!

    Cela ne va rien couter à l'economie française , c'est juste que le foot , c'est l'opium du peuple ( je sais plus qui l'a dit ) , alors les gens au lieu de passer un mois avec la banane et bien ils vont faire un peu plus le gueule .
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par PatogaZ Sam 26 Juin 2010, 22:04

    pas d' accord , l' élimination va ridiculiser l' image de la France , et tant la victoire en 98 a apporté à l' économie , tant cette mascarade va nous affaiblir dans la conclusion de marchés à l' export


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    PREMONITOIRE Mini_210625IMG_3144PREMONITOIRE Mini_264780charles
    PREMONITOIRE Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 22:27

    PatogaZ a écrit:pas d' accord , l' élimination va ridiculiser l' image de la France , et tant la victoire en 98 a apporté à l' économie , tant cette mascarade va nous affaiblir dans la conclusion de marchés à l' export


    bah bah bah !! faut pas exagérer quand même , dans 8 jours on en parle plus ; bisseness is usual , quand il s'agit de pépettes ce genre d'argument n'a plus cours


    fred : l'opium du peuple concernait la religion , non le sport
    "La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple."
    (Karl Marx / 1818-1883



    MAIS :

    "La bagnole, la télé, le tiercé
    C'est l'opium du peuple de France
    Lui supprimer, c'est le tuer
    C'est une drogue à accoutumance"
    (Renaud / né en 1952 / Hexagone)


    ET ENCORE /

    "Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
    (Alain Remi)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Fred 85 Dim 27 Juin 2010, 06:16

    mib a écrit:
    PatogaZ a écrit:pas d' accord , l' élimination va ridiculiser l' image de la France , et tant la victoire en 98 a apporté à l' économie , tant cette mascarade va nous affaiblir dans la conclusion de marchés à l' export


    bah bah bah !! faut pas exagérer quand même , dans 8 jours on en parle plus ; bisseness is usual , quand il s'agit de pépettes ce genre d'argument n'a plus cours


    fred : l'opium du peuple concernait la religion , non le sport
    "La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple."
    (Karl Marx / 1818-1883



    MAIS :

    "La bagnole, la télé, le tiercé
    C'est l'opium du peuple de France
    Lui supprimer, c'est le tuer
    C'est une drogue à accoutumance"
    (Renaud / né en 1952 / Hexagone)


    ET ENCORE /

    "Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
    (Alain Remi)

    Mon inculture éclate au grand jour , pour Karl Marx je n'ai pas été à l'école assez longtemps , quoique avec les potes, on avait l'habitude de dire que le foot ball c'était notre religion ,pour Renaud ,forcément j'avais 14 ans et j'étais (et je suis encore )totalement accro
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 09:57

    PatogaZ a écrit:pas d' accord , l' élimination va ridiculiser l' image de la France , et tant la victoire en 98 a apporté à l' économie , tant cette mascarade va nous affaiblir dans la conclusion de marchés à l' export
    Exactement ! Si Mib a raison de tempérer en disant que Business is business, l'image de la France aux yeux des consommateurs étrangers est gravement altérée.
    C'est la même chose quand des Japonais, admiratifs de la culture Française débarquent à Paris visiter le Louvre et qu'iil y a une grève ou bien à Rouen pour admirer la Cathédrale peinte par Monet, au milieu des SDF et des crottes de chien: A cotoyer la saleté de la ville normande aux cent clochers et la muflerie des automobilistes parisiens, ils n'ont envie ni de revenir ni d'acheter du parfum, et se rabattent sur leur propre production....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par vinci Dim 27 Juin 2010, 10:10

    MAIS COMMENT REDRESSER TOUT CA ?
    vinci
    vinci
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation 02 sud thièrache

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 10:29

    vinci a écrit:MAIS COMMENT REDRESSER TOUT CA ?

    bah ! t'inquiètes , le simple fait d'avoir été éliminé de la sorte vous rend déjà plus fréquentable , vous redevenez enfin humain , un point sur une carte .....oublié le nombrilisme
    Admettez que vous nous les avez assez gonflé pendant dix ans : ha , maintenant , attendez vous à ce qu'on vous charrie jusqu'à la prochaine !! ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par PatogaZ Dim 27 Juin 2010, 10:51

    vinci a écrit:MAIS COMMENT REDRESSER TOUT CA ?

    il faudrait revoir l' éducation nationale afin de redonner le goût du challenge et de l' effort à nos jeunes , alors que pour l' instant ils sont éduqués dans un concept de loisir complètement égalitaire où le meilleur n' est plus différencié du plus mauvais (il y a une forme de "social" aussi au niveau résultat où on refuse de glorifier le meilleur et de fustiger le mauvais , d'où un manque d' émulation et de concurrence )
    conclusion , on a un bataillon de touristes qui roulent dans la petite vitesse du grand doucement )
    quand ces citoyens là arrivent dans la vie active , ils découvrent tout ce qui leur a été caché pendant leurs études , la dure concurrence , la performance , le dépassement de soi et là , ce sont des clients pour les pharmaciens (rayon antidépresseur ) ça c' est pour les meilleurs , les plus mauvais iront au RSA et tourneront dans le cercle des assistés sociaux


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    PREMONITOIRE Mini_210625IMG_3144PREMONITOIRE Mini_264780charles
    PREMONITOIRE Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Fred 85 Dim 27 Juin 2010, 10:57

    PatogaZ a écrit:
    vinci a écrit:MAIS COMMENT REDRESSER TOUT CA ?

    il faudrait revoir l' éducation nationale afin de redonner le goût du challenge et de l' effort à nos jeunes , alors que pour l' instant ils sont éduqués dans un concept de loisir complètement égalitaire où le meilleur n' est plus différencié du plus mauvais (il y a une forme de "social" aussi au niveau résultat où on refuse de glorifier le meilleur et de fustiger le mauvais , d'où un manque d' émulation et de concurrence )
    conclusion , on a un bataillon de touristes qui roulent dans la petite vitesse du grand doucement )
    quand ces citoyens là arrivent dans la vie active , ils découvrent tout ce qui leur a été caché pendant leurs études , la dure concurrence , la performance , le dépassement de soi et là , ce sont des clients pour les pharmaciens (rayon antidépresseur ) ça c' est pour les meilleurs , les plus mauvais iront au RSA et tourneront dans le cercle des assistés sociaux


    Cette théorie ne tient pas , puisqu 'on est champion du monde de Hand et les hand balleurs ont bien été à l'école en France .
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 11:13

    Fred 85 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    vinci a écrit:MAIS COMMENT REDRESSER TOUT CA ?
    il faudrait revoir l' éducation nationale afin de redonner le goût du challenge
    Cette théorie ne tient pas , puisqu 'on est champion du monde de Hand et les hand balleurs ont bien été à l'école en France .
    Le sport n'est pas l'aune à laquelle il faut tout mesurer ! Si on est champion du monde de pétanque, qu'elle signification cela peut-il avoir ? Les scandinaves sont bien champions d'un sport qui consiste à passer un balai devant une masse glissant sur de la glace ( excusez si j'ai oublié le nom) Le hand-ball comme référence ultime... si je ne m'abuse, il n'est pratiqué quasiment que par des pays européens...
    Et les Françaises sont bien placées en tennis de table, car nous naturalisons des chinoises classées vingtième ou cinquantième joueuses dans leur pays, ou des vedettes en fin de carrière !
    Et tout ces footeux que l'on va chercher à 14 ans en Afrique, que l'on naturalise ensuite...
    Le sport d'élite, c'est l'opium du peuple, ou dit plus gentiment, un magnifique spectacle, rien de plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 11:23

    Le sport n'est pas l'aune à laquelle il faut tout mesurer ! Si on est champion du monde de pétanque, qu'elle signification cela peut-il avoir ? Les scandinaves sont bien champions d'un sport qui consiste à passer un balai devant une masse glissant sur de la glace ( excusez si j'ai oublié le nom) LE CURLING , ignare !!! Le hand-ball comme référence ultime... si je ne m'abuse, il n'est pratiqué quasiment que par des pays européens...
    Et les Françaises sont bien placées en tennis de table, car nous naturalisons des chinoises classées vingtième ou cinquantième joueuses dans leur pays, ou des vedettes en fin de carrière !
    Et tout ces footeux que l'on va chercher à 14 ans en Afrique, que l'on naturalise ensuite...
    Le sport d'élite, c'est l'opium du peuple, ou dit plus gentiment, un magnifique spectacle, rien de plus. ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    PREMONITOIRE Empty Re: PREMONITOIRE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum