AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139245 messages dans 87755 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    3ème guerre mondiale imminente...?

    +24
    B1 bis
    Chaource
    la cigogne
    Biketman du 47
    Alan.fr
    wild
    noibe88
    pig
    lothar
    New CR
    bingo
    Honoré de Barzac
    EtienneCH4
    PatogaZ
    carlo s
    hermine 22
    bzh centre
    seguim
    JJ
    lubrano
    alain
    dgé
    thierry01052
    bidou02
    28 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par bidou02 Mer 21 Nov 2018, 20:06

    Rappel du premier message :

    http://www.wikistrike.com/2018/11/mouvement-financier-mondial-la-famille-rothschild-vend-toutes-ses-fiducies.html



    lisez moi ca et on en reparle...
    ca pue à mort je vous le dis !


    autre info que j'ai glanné et qui serait à vérifier : depuis l'arrivée de Macron au pouvoir, la france aurait acheté 50 MILLIARDS d'obligations américaines.
    Acheter de la dette américaine...Quel intéret ?

    Pour rappel MAcron est un ancien "banquier" (ou plutot entremeteur) de chez Rotschild justement.........


    je vois le mal partout, mais en meme temps.......... :réfléchi
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas


    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par Honoré de Barzac Mar 31 Oct 2023, 10:26

    Les états unis sont au bord de l'effondrement sociétal et vont être eux aussi condamnés à la fuite en avant.

    les pillages dans les magasins s'intensifient au point que l'on met seulement la photo des produits sur les étageres et on doit appuyer sur une sonnette pour faire venir le vendeur.

    [size=34][size=34]CVS à Washington DC remplace ses stocks par des PHOTOGRAPHIES d'articles alors qu'il lutte contre une criminalité incontrôlée et décide de fermer 900 magasins[/size][/size]
    • Des photographies ont remplacé le stock sur les étagères d'une pharmacie de Washington DC

    • Les clients sont obligés d'appuyer sur un bouton pour demander des produits au stockage 

    • Cela survient alors que les principales pharmacies s'apprêtent à fermer 1 500 établissements en raison de vols à l'étalage.


    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par B1 bis Mar 31 Oct 2023, 10:34

    Honoré de Barzac a écrit:Les états unis sont au bord de l'effondrement sociétal et vont être eux aussi condamnés à la fuite en avant.

    les pillages dans les magasins s'intensifient au point que l'on met seulement la photo des produits sur les étageres et on doit appuyer sur une sonnette pour faire venir le vendeur.

    [size=34]CVS à Washington DC remplace ses stocks par des PHOTOGRAPHIES d'articles alors qu'il lutte contre une criminalité incontrôlée et décide de fermer 900 magasins[/size]
    • Des photographies ont remplacé le stock sur les étagères d'une pharmacie de Washington DC

    • Les clients sont obligés d'appuyer sur un bouton pour demander des produits au stockage 

    • Cela survient alors que les principales pharmacies s'apprêtent à fermer 1 500 établissements en raison de vols à l'étalage.



    combien de zombie avec les opiacées , merci qui !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4848
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par la cigogne Mar 31 Oct 2023, 10:44

    En effet on peut le penser.
    Mais d'un autre côté si ça peut réveiller les consciences des béni ouioui de la planéte que le monde muzz veut conquérir le globe à sa doctrine !

    Certes certains muzz sont plus pacifistes, mais pris dans la tourmente ils seront obligés de suivre le mouvement. 63

    Car n'oublions pas qu'aujourd'hui, ce sont les juifs qui sont pourchassés, demain chrétiens et occidentaux laïcs sont tous considérés comme infidèles !
    Donc tout les connards (francmac, nupes, ect) ne voient même pas qu'en voulant faire le jeu des muzz au détriment de notre culture Judo-chrétienne à des fins idéologiques et politiques, ne ce rendent pas compte qu'à terme les muzz prendront le pouvoir et les élimineront à leurs tours. : tape Twisted Evil

    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    dgé, erwin et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par Honoré de Barzac Mar 31 Oct 2023, 10:58

    la cigogne a écrit:En effet on peut le penser.
    Mais d'un autre côté si ça peut réveiller les consciences des béni ouioui de la planéte que le monde muzz veut conquérir le globe à sa doctrine !

    Certes certains muzz sont plus pacifistes, mais pris dans la tourmente ils seront obligés de suivre le mouvement. 63

    Car n'oublions pas qu'aujourd'hui, ce sont les juifs qui sont pourchassés, demain chrétiens  et occidentaux laïcs sont tous considérés comme infidèles !
    Donc tout les connards (francmac, nupes, ect) ne voient même pas qu'en voulant faire le jeu des muzz au détriment de notre culture Judo-chrétienne à des fins idéologiques et politiques, ne ce rendent pas compte qu'à terme les muzz prendront le pouvoir et les élimineront à leurs tours.  : tape Twisted Evil

    je vois bien là ton côté optimiste Very Happy

    mais quand tu vois des rabbins déclarer en public que l'islam est le balai d'israel qui servira à chasser les chrétiens et ainsi annoncer l'arrivée du Messie.Il faut faire attention et je ne veux pas  parler des juifs comme toi et moi majoritaires  mais des extremistes juifs et natanayou en fait partie nous détestent cordialement.

    j'ai longtemps discuté avec mon épouse avec un juif sépharade sur un trottoir parisien , fruit d'une rencontre hasardeuse. Ayant épousé une catholique  il a été rejeté par une partie de la commnunauté askhénaze.nous sommes des goys, terme très péjoratif assimilé à sous homme.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par la cigogne Mar 31 Oct 2023, 11:03

    je ne veux pas  parler des juifs comme toi

    Et oh ,je ne suis pas juifs  : cinglés

    Laïc ,républicain de culture judéo-Chrétienne . 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par Honoré de Barzac Mar 31 Oct 2023, 11:31

    la cigogne a écrit:
    je ne veux pas  parler des juifs comme toi

    Et oh ,je ne suis pas juifs  : cinglés

    Laïc ,républicain de culture judéo-Chrétienne . 63
    Very Happy tu as bien compris que je veux parler des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.

    https://lemediaen442.fr/lindignation-face-aux-propos-de-sarah-saldmann-qui-insulte-les-francais-de-goys-en-direct-dans-les-grandes-gueules/

    comment cette madame savait qu'il n'y avait pas de "goys" à la manif? On les reconnait à quoi ? : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par la cigogne Mar 31 Oct 2023, 19:26

    des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.

    +1

    Les autres en effet ,c'est blanc bonnet ,bonnet blanc avec les muzz !  63

    Une anecdote avec mon député ,lors d'une réunion sur le bien être animal en france .
    Lorsque ,je lui ai parlé des tueries rituelles .Ce dernier nous a dit : Chez les muzz ,il y a 3 catégories .

    - Une qui serait prêt à manger de la viande abattue par étourdisssement
    - Une qui ne sait pas 
    - Une qui veut restée dans la coutume muzz ,par égorgement 

    Là ,on il n'a pas précisé si les 2 premiéres mangeraient du porc  Laughing ( j'en doute)


    Mais en ce qui concerne les juifs  ,dans cette étude ,100% voulait resté dans l'abattage rituel par égorgement .

    Pour dire que tout c'est ultra sont de la même clique !

    Faut une loi française pour obligé à mangé la tradition de notre pays . 63

    Si tout les français ,faisaient comme moi pour faire chier les serveurs ,ça changerait peut 'être .
    Quand je choisi une viande de boeuf ou mouton ,je demande qu'il me prouve que l'animal à été étourdit jusqu'"a l'emmerder pour me le prouver à 100%  .Et comme plus de 3/4 du temps ,il ne peut pas ,je fini par lui demander du porc ! : ha : rr
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par Biketman du 47 Mar 31 Oct 2023, 19:30

    erwin a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    dgé a écrit:
    la cigogne a écrit:Ce sera orient contre occident s'il y en a une .
    Probléme pour nous occidentaux ,le vers est déja dans le fruit !  63
    oui, sauf Israël, peut être egypte et 2-3 autres pays arabes, l'inde, le japon, la corée du sud tu les mets où?
    Tu mélange tout Israël Japon et Corée n'ont rien a voir avec les pays arabes
    77  C'est toi qui a parlé d'orient, pas de pays arabes !
    Relis ce que j'ai écrit

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par Biketman du 47 Mar 31 Oct 2023, 19:34

    la cigogne a écrit:
    des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.

    +1

    Les autres en effet ,c'est blanc bonnet ,bonnet blanc avec les muzz !  63

    Une anecdote avec mon député ,lors d'une réunion sur le bien être animal en france .
    Lorsque ,je lui ai parlé des tueries rituelles .Ce dernier nous a dit : Chez les muzz ,il y a 3 catégories .

    - Une qui serait prêt à manger de la viande abattue par étourdisssement
    - Une qui ne sait pas 
    - Une qui veut restée dans la coutume muzz ,par égorgement 

    Là ,on il n'a pas précisé si les 2 premiéres mangeraient du porc  Laughing ( j'en doute)


    Mais en ce qui concerne les juifs  ,dans cette étude ,100% voulait resté dans l'abattage rituel par égorgement .

    Pour dire que tout c'est ultra sont de la même clique !

    Faut une loi française pour obligé à mangé la tradition de notre pays . 63

    Si tout les français ,faisaient comme moi pour faire chier les serveurs ,ça changerait peut 'être .
    Quand je choisi une viande de boeuf ou mouton ,je demande qu'il me prouve que l'animal à été étourdit jusqu'"a l'emmerder pour me le prouver à 100%  .Et comme plus de 3/4 du temps ,il ne peut pas ,je fini par lui demander du porc ! : ha : rr
    Pour l'instant en France pas de terroriste juif fut il ultra  : victoire

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par dgé Mer 01 Nov 2023, 10:31

    vous partez en vrille

    bon, ça se profile bien, tout les pays qui entourent l'israel s'y mettent, quand la déclaration de guerre contre l'iran sera fait, sabré le champagne pendant que vous le pourrez

    je me rassure comme je peux, les puzz ont beaucoup moins d'ogive nucléaire que l'occident Rolling Eyes
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par chevignon Mer 01 Nov 2023, 11:22

    https://www.parismatch.com/actu/international/enfants-francais-tues-gaza-leur-mere-visee-par-un-mandat-darret-international-231152

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1369
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par VERT 42 Mer 01 Nov 2023, 11:40

    la cigogne a écrit:
    des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.

    +1

    Les autres en effet ,c'est blanc bonnet ,bonnet blanc avec les muzz !  63

    Une anecdote avec mon député ,lors d'une réunion sur le bien être animal en france .
    Lorsque ,je lui ai parlé des tueries rituelles .Ce dernier nous a dit : Chez les muzz ,il y a 3 catégories .

    - Une qui serait prêt à manger de la viande abattue par étourdisssement
    - Une qui ne sait pas 
    - Une qui veut restée dans la coutume muzz ,par égorgement 

    Là ,on il n'a pas précisé si les 2 premiéres mangeraient du porc  Laughing ( j'en doute)


    Mais en ce qui concerne les juifs  ,dans cette étude ,100% voulait resté dans l'abattage rituel par égorgement .

    Pour dire que tout c'est ultra sont de la même clique !

    Faut une loi française pour obligé à mangé la tradition de notre pays . 63

    Si tout les français ,faisaient comme moi pour faire chier les serveurs ,ça changerait peut 'être .
    Quand je choisi une viande de boeuf ou mouton ,je demande qu'il me prouve que l'animal à été étourdit jusqu'"a l'emmerder pour me le prouver à 100%  .Et comme plus de 3/4 du temps ,il ne peut pas ,je fini par lui demander du porc ! : ha : rr
    Pour faire chier les serveurs...... :réfléchi
    Quel est l'intérêt ?

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par Biketman du 47 Mer 01 Nov 2023, 13:43

    VERT 42 a écrit:
    la cigogne a écrit:
    des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.

    +1

    Les autres en effet ,c'est blanc bonnet ,bonnet blanc avec les muzz !  63

    Une anecdote avec mon député ,lors d'une réunion sur le bien être animal en france .
    Lorsque ,je lui ai parlé des tueries rituelles .Ce dernier nous a dit : Chez les muzz ,il y a 3 catégories .

    - Une qui serait prêt à manger de la viande abattue par étourdisssement
    - Une qui ne sait pas 
    - Une qui veut restée dans la coutume muzz ,par égorgement 

    Là ,on il n'a pas précisé si les 2 premiéres mangeraient du porc  Laughing ( j'en doute)


    Mais en ce qui concerne les juifs  ,dans cette étude ,100% voulait resté dans l'abattage rituel par égorgement .

    Pour dire que tout c'est ultra sont de la même clique !

    Faut une loi française pour obligé à mangé la tradition de notre pays . 63

    Si tout les français ,faisaient comme moi pour faire chier les serveurs ,ça changerait peut 'être .
    Quand je choisi une viande de boeuf ou mouton ,je demande qu'il me prouve que l'animal à été étourdit jusqu'"a l'emmerder pour me le prouver à 100%  .Et comme plus de 3/4 du temps ,il ne peut pas ,je fini par lui demander du porc ! : ha : rr
    Pour faire chier les serveurs...... :réfléchi
    Quel est l'intérêt ?
    Exact car si il y en a qui y sont pour rien c'est bien eux  : victoire

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par la cigogne Mer 01 Nov 2023, 21:22

    c'est sûr que si je suis seul à faire ça ,ça fait "chier " le serveur .Mais si une majorité fait de même ça remontra à la direction et là ,il faudra bien qu'il prouve que la viande sort de filiére de tuerie par étourdissement,surtout s'il n'arrive plus à écouler de viande de bovine et ovine au profit du porc  !


    Parce que vous acceptez, comme des pauvres neuneus ,qu'une minorité nous imposes de manger une viande qui n'est pas issus de nos traditions ancestrale d'abattage  et du pays du bien être animal .

    Pourtant,je suis certains que  bon nombre aujourd'hui mange de la viande rituel sans le savoir ,alors qu'inversement les muzz et juifs ne mangeront jamais notre viande .
    Chercher l'erreur . 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    dgé, erwin et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par VERT 42 Mer 01 Nov 2023, 22:38

    la cigogne a écrit:c'est sûr que si je suis seul à faire ça ,ça fait "chier " le serveur .Mais si une majorité fait de même ça remontra à la direction et là ,il faudra bien qu'il prouve que la viande sort de filiére de tuerie par étourdissement,surtout s'il n'arrive plus à écouler de viande de bovine et ovine au profit du porc  !


    Parce que vous acceptez, comme des pauvres neuneus ,qu'une minorité nous imposes de manger une viande qui n'est pas issus de nos traditions ancestrale d'abattage  et du pays du bien être animal .

    Pourtant,je suis certains que  bon nombre aujourd'hui mange de la viande rituel sans le savoir ,alors qu'inversement les muzz et juifs ne mangeront jamais notre viande .
    Chercher l'erreur . 63
    C'est toujours sympa d'échanger avec toi... Si on n'est pas de ton avis, on est des neuneus... Eh ben, je suis bien content de l'être ! 
    Si tu veux vraiment être en accord avec tes principes, manges chez toi, tu sauras d'où ça vient ! Parce que ce que tu expliques, hormis faire le malin devant l'assistance, je ne vois pas ce que tu vas apporter !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par erwin Ven 03 Nov 2023, 11:07

    VERT 42 a écrit:
    la cigogne a écrit:c'est sûr que si je suis seul à faire ça ,ça fait "chier " le serveur .Mais si une majorité fait de même ça remontra à la direction et là ,il faudra bien qu'il prouve que la viande sort de filiére de tuerie par étourdissement,surtout s'il n'arrive plus à écouler de viande de bovine et ovine au profit du porc  !


    Parce que vous acceptez, comme des pauvres neuneus ,qu'une minorité nous imposes de manger une viande qui n'est pas issus de nos traditions ancestrale d'abattage  et du pays du bien être animal .

    Pourtant,je suis certains que  bon nombre aujourd'hui mange de la viande rituel sans le savoir ,alors qu'inversement les muzz et juifs ne mangeront jamais notre viande .

    Chercher l'erreur . 63
    C'est toujours sympa d'échanger avec toi... Si on n'est pas de ton avis, on est des neuneus... Eh ben, je suis bien content de l'être ! 
    Si tu veux vraiment être en accord avec tes principes, manges chez toi, tu sauras d'où ça vient ! Parce que ce que tu expliques, hormis faire le malin devant l'assistance, je ne vois pas ce que tu vas apporter !
    :réfléchi Tu as raison ... et il a raison aussi: nous sommes des neuneus!
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    la cigogne aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par la cigogne Ven 03 Nov 2023, 14:50

    Et nous pouvons  aussi extrapoler sur ce débat la fameuse phrase célébre de Sir Winston CHURCHILL si nous faisons les Neuneus passibles :


    1. Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur,  et vous aurez la guerre63




    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    3ème guerre mondiale imminente...? - Page 2 Empty Re: 3ème guerre mondiale imminente...?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum