AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139164 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    3 participants

    Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 00:19

    bonsoir,
    Juste pour signaler si il y a des finistériens interessés que j'ai acheté tout à l'heure chez Edouard un apn canon powershot 550 à 37 euros et des brouettes, + 10 euros de carte mémoire, ils étaient à 149 euros et c'est soldé, j'en avais un similaire qui a duré 6 ans il ne marche plus et je l'avais payé bien plus cher que ça.
    C'est le Edouard Chateaulin des fois que ça intéresse les gens qui veulent en acheter un, il a 7 millions de pixel, fait des petites séquences vidéo avec son... à ce prix là ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'en a pas.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par lolo13430 Jeu 01 Juil 2010, 03:38

    acheter en une remorque et tu les revend avec une marge finistère: Appareil photo numérique à 37 euros 459143 finistère: Appareil photo numérique à 37 euros 290208
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par poun47 Jeu 01 Juil 2010, 06:40

    Anestel a écrit:bonsoir,
    Juste pour signaler si il y a des finistériens interessés que j'ai acheté tout à l'heure chez Edouard un apn canon powershot 550 à 37 euros et des brouettes, + 10 euros de carte mémoire, ils étaient à 149 euros et c'est soldé, j'en avais un similaire qui a duré 6 ans il ne marche plus et je l'avais payé bien plus cher que ça.
    C'est le Edouard Chateaulin des fois que ça intéresse les gens qui veulent en acheter un, il a 7 millions de pixel, fait des petites séquences vidéo avec son... à ce prix là ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'en a pas.
    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros 109800 pour le tuyau mais vu le déplacement au final il va me couter "la peau des fesses" finistère: Appareil photo numérique à 37 euros 531456
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19931
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 09:34

    Ben y en a p'têt chez les autres Edouard....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 21:51

    et mdr j en ai acheter 1 a 150eur il y a 2 mois chez pasclerc

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 00:47

    Ben oui mais y a deux mois y avait pas de soldes encore, tu pouvais pas savoir.... J'ai eu du pot, mon regard est passé dessus par hasard et s'est arrêté sur le prix...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 09:08

    les bonnes affaires , c'est toujours quand on ne s'y attend pas !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par peewee Ven 02 Juil 2010, 20:21

    j'ai jeté un oeil dans celui de mon secteur, mais rien pas de promo

    peewee
    + membre techno +

    Messages : 363
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 56
    Localisation bzh

    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 20:47

    Si tu as besoin je peux t'en prendre un s'il y en a encore? Tu es loin de Chateaulin?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par peewee Ven 02 Juil 2010, 21:49

    ca m'interesse anestel. je vais a juvenat a chateaulin le 8 juillet.
    c'est le genre de promo qui ne doit pas durer bien longtemps

    peewee
    + membre techno +

    Messages : 363
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 56
    Localisation bzh

    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 00:23

    Ok j'irai demain s'il y en a d'autres je t'en prends un. Je te prends aussi une carte mémoire à 10 euros? il y en a une dedans mais elle sert à rien, tu fais une petite vidéo et la carte est pleine elle ne fait que 16 kbit ou mégas je sais plus, j'ai pris une carte à 8 gigas je crois, là tu peux mettre bien plus que 10 photos.
    C'est quoi juvenat?
    Dis moi en MP ton nom de famille et ton adresse, comme ça je ferai faire une facture à ton nom, comme ça c'est garanti un an avec la facture à l'appui si des fois ça tombe en panne. Mais Canon c'est une très bonne marque.Enfin c'est mon avis.
    Je pense que j'irai demain aprèm, le matin Gilles vient chercher des agneaux, mais peut-être si j'ai le temps j'irai avant midi après qu'il soit venu. Comme les touristes arrivent la promo risque de ne pas durer ou alors il risque de ne plus en avoir, j'essayerai plutôt d'aller demain matin si je peux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 12:12

    J'irai cet aprèm là on vient de peser et trier les agneaux, on attend Gilles, après on mange, d'ici là tu auras peut-être fait un tour sur le forum...Ce serait bien, que je t'en achète pas un si tu as changé d'avis, je saurais pas à qui le refourguer après finistère: Appareil photo numérique à 37 euros 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    finistère: Appareil photo numérique à 37 euros Empty Re: finistère: Appareil photo numérique à 37 euros

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum