AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141236 messages dans 87777 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    VIVA LAS VEGAS

    +4
    fred03
    Franki
    jef81
    mercoeur
    8 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty VIVA LAS VEGAS

    Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 13:22

    Rappel du premier message :

    En route pour le grand frisson !


    Primo, je pousse le son à fond:



    Secundo, je clique sur le lien:

    Dette U.S

    Et j'atterris à LAS VEGAS ! Elle est pas belle la vie ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Franki Ven 13 Aoû 2010, 22:43

    Cultilandes a écrit:J'inclinerais plutôt à comprendre comme Franki... et puis je vois juste en-dessous sa signature:
    "Il ne faut pas être avare de son mépris , eu égard au nombre de nécessiteux en ce domaine ."
    danse 63
    1 à 1

    Décidemment, beaucoup de gens la prennent au premier degré cette phrase (de Dumas ou Maupassant, je sais plus, si quelqu'un peu m'aider à retrouver), je vais finir par l'enlever, je pense la remplacer par "il faut haïr les haineux haïssant haïssables et pleins de haine", c'est mieux ? VIVA LAS VEGAS - Page 2 Icon_cool
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2010, 22:49

    Je ne veux pas faire le malin, je viens de l'apprendre par une recherche Google:
    "Il faut être avare de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux." François-René de Chateaubriand
    Franki, vous avez - à demi - inversé le sens de la phrase en ajoutant la négation! 8)


    Dernière édition par Cultilandes le Ven 13 Aoû 2010, 23:01, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Aides / prix / revenus

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2010, 22:57

    Pour en revenir au sujet des aides PAC, le problème est la rigidité du budget de l'Union. Il est en effet aberrant d'aider les céréaliers en 2007/2008, mais les aides étaient plus légitimes en 2009!
    Voici l'évolution des paiements directs aux USA (les projections ne valent rien):
    [img]VIVA LAS VEGAS - Page 2 Usda_p10[/img]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Franki Ven 13 Aoû 2010, 23:04

    Cultilandes a écrit:Je ne veux pas faire le malin, je viens de l'apprendre par une recherche Google:
    "Il faut être avare de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux." François-René de Chateaubriand
    Franki, vous avez - à demi - inversé le sens de la phrase en ajoutant la négation! 8)
    Crotte et zut !! non seulement je me trompe d'auteur, mais en plus je ne sais même pas recopier correctement ! VIVA LAS VEGAS - Page 2 427338
    Je m'en vais corriger ça de ce pas.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Franki Ven 13 Aoû 2010, 23:22

    Cultilandes a écrit:Je ne veux pas faire le malin, je viens de l'apprendre par une recherche Google:
    "Il faut être avare de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux." François-René de Chateaubriand
    Franki, vous avez - à demi - inversé le sens de la phrase en ajoutant la négation! 8)
    Et merci pour la recherche Cultilandes. VIVA LAS VEGAS - Page 2 378803
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Citations

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2010, 23:33

    Franki 41 a écrit:Et merci pour la recherche Cultilandes. VIVA LAS VEGAS - Page 2 378803
    Ce fut un plaisir pour moi! Par cette occasion, j'ai trouvé d'autres citations intéressantes. :idea:
    Par exemple: "Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, je ne leur pardonne pas de ne pas être du leur." Talleyrand

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2010, 07:01

    Béret vert a écrit:Exact, merci de corriger, désormais la situation aux USA est identique à celle sévissant en Europe, en ce qui concerne le chômage par exemple.

    Et merci aussi de vous intéresser à ce sujet: j'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de clients pour mes sujets sur l'Islam ou l'immigration que sur d'autres sujets comme l'économie, les sujets de société, les médias, la fnsea, etc.
    Et le plus drôle, c'est que les seuls sujets qu'ils me reprochent sont ceux qui les intéressent le plus ! VIVA LAS VEGAS - Page 2 Icon_biggrin


    VIVA LAS VEGAS - Page 2 574254 VIVA LAS VEGAS - Page 2 574254 VIVA LAS VEGAS - Page 2 574254

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2010, 07:47

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Et le plus drôle, c'est que les seuls sujets qu'ils me reprochent sont ceux qui les intéressent le plus ! VIVA LAS VEGAS - Page 2 Icon_biggrin
    Il me semble que ce n'est pas sur le "fond" des sujets qu'il vous a été fait des reproches, mais plutôt sur certaines remarques ou commentaires désobligeants, voir condescendants. VIVA LAS VEGAS - Page 2 Icon_biggrin
    Si l'on est susceptible, il vaut mieux éteindre son ordinateur, parce que sur les forums, les rencontres que vous ne feriez pas ailleurs et les discussions entre personnes qui s'ignoreraient dans la vraie vie sont souvent très virulentes.
    Je crois qu'il faut prendre les polémiques et mêmes les insultes de forum avec philosophie.
    C'est mon choix, je regrette que certains ( mais non, pas vous VIVA LAS VEGAS - Page 2 Icon_biggrin ) ne le comprennent pas.
    Les forumeurs m'ont déjà exclu dix fois du forum et je suis toujours là... VIVA LAS VEGAS - Page 2 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Invité Lun 16 Aoû 2010, 16:27

    Je poursuis mon monologue.
    Voici un court article de Michel santi, ex-cambiste, paru ce jour sur Causeur.fr, intitulé: DENI DE REALITE

    "" C’est un document bizarre qui vient d’être rendu public par le FMI, une recherche classée « publication sélective » (selected issue paper) qui dit en substance que les Etats-Unis sont en faillite virtuelle! Selon le FMI, la résorption du déficit budgétaire et fiscal US nécessiterait ainsi un « réajustement fiscal permanent de l’ordre de 15% du P.I.B. Américain ». Autrement dit, comme l’Etat fédéral lève annuellement des impôts qui se montent à 14.7% de son P.I.B., il conviendrait de doubler la taxation, ce qui ne sera à l’évidence jamais mis en oeuvre.
    Accessoirement, ces chiffres relativisent les débats quant au bien-fondé de l’adoption de mesures stimulatoires supplémentaires car ce pays ne peut tout simplement plus se payer le luxe de la moindre injection de liquidités! ""

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Invité Lun 16 Aoû 2010, 20:41

    En France nous avons de la chance par rapport aux États-unis: L'Etat et ses annexes (sécu) prélevant déjà près de la moitié du PIB en impôts, taxes et cotisations obligatoires, il n'aurait pas besoin de les doubler pour résorber le déficit et rembourser ses dettes! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Franki Sam 21 Aoû 2010, 19:40

    Béret vert a écrit:
    Si l'on est susceptible, il vaut mieux éteindre son ordinateur, parce que sur les forums, les rencontres que vous ne feriez pas ailleurs et les discussions entre personnes qui s'ignoreraient dans la vraie vie sont souvent très virulentes.
    Je crois qu'il faut prendre les polémiques et mêmes les insultes de forum avec philosophie.
    C'est mon choix, je regrette que certains ( mais non, pas vous VIVA LAS VEGAS - Page 2 Icon_biggrin ) ne le comprennent pas.
    Peut-être avez-vous raison, alors je ferai la même remarque en ce qui concerne l'humour (vaseux) Very Happy .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    VIVA LAS VEGAS - Page 2 Empty Re: VIVA LAS VEGAS

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum