AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139242 messages dans 87755 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp

    3 participants

    Aller en bas

    finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp Empty finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp

    Message par benes 2019-03-31, 15:43

    voila je viens juste de rentrer de lille ou j'ai assiste hier soir au match strasbourg -Guingamp

    bon pour le match on passe ce fut pas terrible mais au final on retient que le vainqueur et c'est mon club qui a gagne

    parcontre cote ambiance ce fut genial on a vu du bleu partout que ce soit tout au long du chemin pour aller sur lille ou en ville et tout autour du stade : victoire : victoire : victoire

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp Empty Re: finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp

    Message par Invité 2019-03-31, 16:16

    content pour toi benes! moi breton habitant à moins de 20 km de Guingamp, je suis un peux déçu mais rien de grave. On ne peut pas dire que l'on a vu un beau match mais seul la victoires est belle. Félicitation au Strasbourgeois qui sont resté lucide jusqu'au bout! pour ce qui est de l'ambiance je l'imagine mais les Bretons était aussi dans le stade  11000 qu'il disait sur France 2 hier et à cela aussi je tire mon chapeau car ce n'est pas un petit déplacement que de traverser la France ouest en est en voiture ou en train pour un match de foot! Perso déjà aller à Paris en TGV rien que pour cela, je ne le ferais pas 10 fois même si à chaque fois le déplacement était plaisant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp Empty Re: finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp

    Message par benes 2019-03-31, 16:51

    ce fut un vrai evenement populaire c'est vrai que le club de strasbourg revient de loin apres le depot de bilan il y a  8 ans on sait d'où on vient cet apres midi plus de 10000 personnes rassemblees au centre ville pour feter le retour des joueurs et la presentation de la coupe au public ozil ozil

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp Empty Re: finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp

    Message par hermine 22 2019-03-31, 16:57

    rien vu 
    c'est l'heure ou je vais me coucher  Laughing
    sinon ,mon gars y était en voiture avec 1 de mes petits enfants et un pote 
    et il ramène l'autre qui fait ses études sur place
    ca se nomme joindre l'utile a l'agréable
    pas encore revenu 
    c'est loin lille
    a ce que je sait ,le terrain est un champs de patate moque
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp Empty Re: finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp

    Message par BE68 2019-03-31, 20:31

    benes a écrit:ce fut un vrai evenement populaire c'est vrai que le club de strasbourg revient de loin apres le depot de bilan il y a  8 ans on sait d'où on vient cet apres midi plus de 10000 personnes rassemblees au centre ville pour feter le retour des joueurs et la presentation de la coupe au public ozil ozil
    Un club gèré par un fils d'agriculteur. 
    Son père a eté un sacré entrepreneur.
    Et les frangins de Marc font pareil. 
    Bravo pour cette réussite. 
    Va falloir assurer l'an prochain.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10458
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp Empty Re: finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum