AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139448 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un agriculteur se dénude pour la bonne cause Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Un agriculteur se dénude pour la bonne cause

    Aller en bas

    Un agriculteur se dénude pour la bonne cause Empty Un agriculteur se dénude pour la bonne cause

    Message par sevi Ven 31 Mai 2019, 22:31



    Un éleveur de volaille britannique organisera le 22 juin prochain un « tournoi de cricket de l’agriculteur nu », afin de récolter des fonds pour combattre la dépression en milieu rural.

    Le texte qui inaugure la campagne de financement participatif de Patrick Joice commence sur une note sombre : « On m’a annoncé mon cancer terminal en mars 2018 ». Mais si cet éleveur de volailles du comté de Norfolk s’est traîné chez le médecin, c’est, de son propre aveu, parce que sa femme, Zanna, a longuement insisté.

    « Puis, en novembre, j’ai été diagnostiqué avec une grave dépression », poursuit Patrick. C’est l’un de ses amis qui sollicite pour lui Yana, une fondation qui permettra à Patrick de comprendre qu’il est loin d’être le seul dépressif dans le monde rural. Et parce que tant d’autres sont, comme lui, dans la souffrance, Patrick décide d’agir.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Un agriculteur se dénude pour la bonne cause Empty Re: Un agriculteur se dénude pour la bonne cause

    Message par sevi Ven 31 Mai 2019, 22:32

    « Vous n’êtes pas seul »

    Yana est l’acronyme de « You are not alone », c’est-à-dire « Vous n’êtes pas seul », dans la langue de Shakespeare. « En comprenant à quel point le problème est grave dans le monde agricole, et combien d’entre nous se forcent à porter un masque chaque jour, j’ai voulu alerter l’opinion et soutenir la fondation », explique Patrick.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum