AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142660 messages dans 87798 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pub du véto,encore un nouveau vaccin Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    pub du véto,encore un nouveau vaccin

    2 participants

    Aller en bas

    pub du véto,encore un nouveau vaccin Empty pub du véto,encore un nouveau vaccin

    Message par Invité 2010-07-09, 12:31

    non,non rassurez vous pas de vaccin obligatoire supplementaire pub du véto,encore un nouveau vaccin Icon_biggrin

    je viens de recevoir au courrier la facture du véto,était joint avec, sa lettre d'info comme chaque année pour faire sa pub pour les seringues de tarrissement et en plus que vois je encore un nouveau vaccin,tout nouveau,tout beau qui vient de sortir...

    -vaccination staphylococcie,pour prévenir les boutons du pis,les mammites grangréneuses, reduction du taux céllulaire.vaccin à faire en 2 injections.

    et là je me dis,qu'a ce rythme là,c'est plus des brebis qu'on va avoir mais des passoires!!!!a force de piquouses!!!!!!!!
    parce que si t'écoute les vétos(du moins le mien),il est conseillé de piquer pour:
    -la chlamydiose
    -la toxo
    -la FQ
    -la pasteurellose
    -la FCO 1&8
    -l'echtyma
    -l'entéro
    -etc...

    c'est qd meme dingue,ça me laisse vraiment pub du véto,encore un nouveau vaccin 660508 ,est ce pour le bien des animaux(j'en doute),la tranquilité de l'éleveur(j'en doute encore plus)ou le porte feuille du véto et donc indirectement les caisses de l'état( je doute plus)?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pub du véto,encore un nouveau vaccin Empty Re: pub du véto,encore un nouveau vaccin

    Message par Le Mecreant 2010-07-09, 13:02

    Qu'est ce que tu vas chercher là Gaby... tu vois le mal partout, puisqu'on te dit que c'est POUR TON BIEN !!! tu vas quand même pas mettre en doute la parole des "experts" !!

    56

    Ici on ne vaccine contre rien... et on a pas plus de problème que ça, et si on devais vacciner tout le monde contre tout, ça couterais plus cher que les pertes actuelles...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    pub du véto,encore un nouveau vaccin Empty Re: pub du véto,encore un nouveau vaccin

    Message par Invité 2010-07-09, 13:10

    ha,c'est donc ça, le mecreant, la vrai raison,les "experts"prennent soin de moi... pub du véto,encore un nouveau vaccin 271495

    si,moi je vaccine:toxo et pasteu et tarrissement sans seringues

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pub du véto,encore un nouveau vaccin Empty Re: pub du véto,encore un nouveau vaccin

    Message par hermine 22 2010-07-09, 13:31

    gaby12 a écrit:ha,c'est donc ça, le mecreant, la vrai raison,les "experts"prennent soin de moi... pub du véto,encore un nouveau vaccin 271495

    si,moi je vaccine:toxo et pasteu et tarrissement sans seringues
    un voisin a faillit avoir 4 vl hs a cause des tiques
    a quand la vaccination?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    pub du véto,encore un nouveau vaccin Empty Re: pub du véto,encore un nouveau vaccin

    Message par Invité 2010-07-09, 16:15

    ben,ça hermine 22, j'en sais rien,faut demander aux "experts" mais ça arrangerais bien mon cousin qui l'année derniére a perdu 2 vaches Aubrac à cause des tiques et qui s'est ruiné en produit véto pour sauver le reste de son cheptel.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pub du véto,encore un nouveau vaccin Empty Re: pub du véto,encore un nouveau vaccin

    Message par hermine 22 2010-07-09, 16:23

    gaby12 a écrit:ben,ça hermine 22, j'en sais rien,faut demander aux "experts" mais ça arrangerais bien mon cousin qui l'année derniére a perdu 2 vaches Aubrac à cause des tiques et qui s'est ruiné en produit véto pour sauver le reste de son cheptel.
    et ben voila
    nos experts voient les problemes venant d'afrique alors qu'ils sont nombreux a notre porte
    mais les cas isolés interessent peu de monde
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    pub du véto,encore un nouveau vaccin Empty Re: pub du véto,encore un nouveau vaccin

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum