AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141836 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Italie  Le cannabis light légalisé par le Parlement Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Italie Le cannabis light légalisé par le Parlement

    3 participants

    Aller en bas

    Italie  Le cannabis light légalisé par le Parlement Empty Italie Le cannabis light légalisé par le Parlement

    Message par sevi Ven 13 Déc 2019, 19:12

    Une opportunité pour les agriculteurs italiens ?
    Le 13 décembre, le Parlement Italien a voté pour la légalisation légalisant la production et la vente de cannabis light (moins de 0,5 % de THC).
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37731
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Italie  Le cannabis light légalisé par le Parlement Empty Re: Italie Le cannabis light légalisé par le Parlement

    Message par sevi Ven 13 Déc 2019, 19:13

    Un geste « opportun » pour les agriculteurs

    C’est chose faite désormais et les personnes travaillant dans ce secteur ont poussé un soupir de soulagement. « C’est la fin d’un cauchemar. Après la chasse aux sorcières de Salvini, j’ai dû licencier 10 personnes et j’ai perdu 68 % de mon chiffre d’affaires », a déclaré au journal La Stampa, Luca Fiorentino, fondateur de la société Cannabidiol Distribution.
    M. Fiorentino assure qu’une étude de l’Université de New York a démontré que la vente légale de cannabis light avait permis de soustraire 200 millions d’euros à la criminalité organisée.
    Le syndicat des agriculteurs Coldiretti a qualifié « d’opportun » ce geste du législateur italien, assurant que les terres cultivées avec du cannabis en Italie étaient passées de 400 hectares en 2013 à 4 000 hectares en 2018.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37731
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Italie  Le cannabis light légalisé par le Parlement Empty Re: Italie Le cannabis light légalisé par le Parlement

    Message par dgé Ven 13 Déc 2019, 19:29

    fat plus rouler bourré, mais shooté, va falloir refaire une chanson ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42667
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Italie  Le cannabis light légalisé par le Parlement Empty Re: Italie Le cannabis light légalisé par le Parlement

    Message par Honoré de Barzac Ven 13 Déc 2019, 19:37

    sevi a écrit:

    Un geste « opportun » pour les agriculteurs



    C’est chose faite désormais et les personnes travaillant dans ce secteur ont poussé un soupir de soulagement. « C’est la fin d’un cauchemar. Après la chasse aux sorcières de Salvini, j’ai dû licencier 10 personnes et j’ai perdu 68 % de mon chiffre d’affaires », a déclaré au journal La Stampa, Luca Fiorentino, fondateur de la société Cannabidiol Distribution.
    M. Fiorentino assure qu’une étude de l’Université de New York a démontré que la vente légale de cannabis light avait permis de soustraire 200 millions d’euros à la criminalité organisée.
    Le syndicat des agriculteurs Coldiretti a qualifié « d’opportun » ce geste du législateur italien, assurant que les terres cultivées avec du cannabis en Italie étaient passées de 400 hectares en 2013 à 4 000 hectares en 2018.
    des conneries...la canette de biere à 4.5 degré ne fait plus recette......

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9364
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Italie  Le cannabis light légalisé par le Parlement Empty Re: Italie Le cannabis light légalisé par le Parlement

    Message par sevi Mar 17 Déc 2019, 19:44

    La légalisation du cannabis light en Italie, adoptée le 13 décembre 2019 par la majorité parlementaire, a été stoppée par la présidente du Sénat, membre de l’opposition ce 17 décembre.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37731
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Italie  Le cannabis light légalisé par le Parlement Empty Re: Italie Le cannabis light légalisé par le Parlement

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum