AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139215 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Bientôt la guerre civile en France.

    +31
    nonord
    la cigogne
    dgé
    herve56
    loulou28
    le belge
    porsche 133
    escrito17
    B1 bis
    TRD
    ford county
    jojogo
    wild
    GL
    M 201
    david54
    Sylv57
    gc29
    daniel89
    Alan.fr
    GRUMPY
    Peccadille
    Deutzman
    PatogaZ
    Honoré de Barzac
    seguim
    EtienneCH4
    pig
    sibalo
    bzh centre
    mugeaud
    35 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Bientôt la guerre civile en France.

    Message par mugeaud Mer 8 Avr 2020 - 11:41

    Rappel du premier message :

    Gérard Colomb annonce la guerre en France dans cinq ans !
    Si tel est le cas pourquoi ne lui réserve t'on pas les mêmes sanctions qu'à Zeimour pour avoir dit la même chose que lui?

    Spoiler:
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12334
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas


    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par wild Dim 2 Juil 2023 - 8:43

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 34744010
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15000
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    dgé, la cigogne, poun47, alceste, mugeaud, nl80, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par EtienneCH4 Dim 2 Juil 2023 - 15:43

    loulou28 a écrit:
    PatogaZ a écrit:les fouteurs de bordel , qui cassent tout , facile , des snipers , on les tue pas , un doigt en moins , un pied , vous inquiétez pas ça irait vite
    c'est pas bête mais ils seraient encore capable de réclamer une indemnité tous ceux qu'ils arrêtent direct l'Ukraine pendant un an en première ligne à aider les soldats
    il y a encore de la place dans les oubliettes du château de guise , et dans les caves il y a encore les crochets a viande, tout est prêt,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par herve56 Dim 2 Juil 2023 - 19:08

    coups de fouet sur la place publique pour ces voyous !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par porsche 133 Dim 2 Juil 2023 - 19:58

    herve56 a écrit:coups de fouet sur la place publique pour ces voyous !
    c'est tout ?  au moyen age on faisait pire  : rr
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10800
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par wild Dim 2 Juil 2023 - 20:01

    Charia ?
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15000
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par Honoré de Barzac Dim 2 Juil 2023 - 20:23

    wild a écrit:Charia ?
    lapidation

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9314
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    la cigogne aime ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par dgé Dim 2 Juil 2023 - 21:20

    ils ne méritent pas ça, faut les buter comme les nazis faisaient: un trou et paf dedans, un coup de bull et c'est fini l’histoire, ni vu, ni connu
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    williams 475 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par escrito17 Dim 2 Juil 2023 - 21:35

    quand on voit tout ce qu'il y a nettoyer et reconstruire, tout ceux qui on été pris devrait tout remettre en état, ça leur ferait la b... avec un boulet de 10kgs au pied qu'ils ne s'échappent pas ...que ça serve d'exemple, mais non bien sûr ce sont les braves citoyens qui bossent qui vont devoir payer et ça recommencera... rame rame
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17872
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    dgé, la cigogne, alceste, B1 bis, gc29, lubrano, nl80 et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par dgé Dim 2 Juil 2023 - 21:41

    pour faire dans la bienpensance, je les anesthésierais comme les vetos font avec les animaux, ensuite, des "infirmiers  " viendrait les chercher avec précaution, et après faudrait leurs causer un par un dans les yeux, leurs priver toutes les aides sociale, et les interdire de sortir de chez eux avec des colliers électrique comme les chiens
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    escrito17 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par gc29 Dim 2 Juil 2023 - 21:42

    je comprends largement votre énnervement quand tu bosses 365/365 sans compter les heures sacricrifices pour essayer de nourrir ta famille..

    pour évacuer une de mes passions c'est mes chiens. J'ai été enmerdé sérieux par des poulets ils sont pârtout a faire chier ceux qui bossent et font sérieusement les choses. 
    Traités pire qu'un viloeur ou meurtrier. 

    la fille en face avait le bras long, pour résumer elle y est allé au culot, ca a marché. mon ex femme était têtu nous non plus . Usurpation de papier sur un chien issu de mon élevage, elle avait une mère avec papiers qui faisait des portées avec une prolif hors du commun. Je lui ai demandé pour conserver mes origines de me mettre un petit de côté. il avait 3 mères.

    plaintes... j'ai été convoqué chez les flics pour truc calmonieux ou je sais plus... Pinnot de service me traite comme un criminel. il a un dossier épais, des copies d'écran sur facebook.

    Je n'avais rien a me reprocher au contraire, quand il a parlé de facebook, j'ai direct compris.
    j'ai pas, et l'affaire seul elle moi ma femme et le responsable génétique de la scc était au courant.

    ca  a mis 2-3 ans pour la faire virer et arrêter ses frodes. pas condamnées...

    si javais eu facebook ou dénoncé l'affaire sur un forum c'était moi le fautif. conclusion même sous l'énervement et dans ton droit faut rester discret.

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1334
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    dgé et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par la cigogne Lun 3 Juil 2023 - 5:03

    herve56 a écrit:coups de fouet sur la place publique pour ces voyous !

    Rétablir le bagne pour leurs faires passer l'envie à tout ces petits cons !
    Mais pas à Cayenne à St Pierre et Miquelon dehors quand il fait bien froid.
    Un bagne digne des camps de concentration.
    Un séjour déjà de 3 mois.
    Et pour ceux qui ne sont pas Français, après ce petit stage retour dans le pays d'origine.
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    loulou28, horsch62, nl80 et M 201 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par M 201 Lun 3 Juil 2023 - 6:18

    le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......: cinglés : cinglés

    IL PREND VRAIMENT LES VRAIS FRANCAIS POUR DES CONS :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10470
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    dgé, la cigogne, erwin, tof, B1 bis, mugeaud, gaston02 et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par B1 bis Lun 3 Juil 2023 - 6:35

    M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......: cinglés : cinglés

    IL PREND VRAIMENT LES VRAIS FRANCAIS POUR DES CONS :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    oui mais sa fonctionne chez les crédules  et repris par les médias bourreurs de crânes dans les jours qui viennent .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4848
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    erwin et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par nonord Lun 3 Juil 2023 - 7:25

    M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......: cinglés : cinglés

    IL PREND VRAIMENT LES VRAIS FRANCAIS POUR DES CONS :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    t'as déjà vu un politique se remettre en cause depuis 40 ans??
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26404
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    la cigogne, B1 bis, escrito17, mugeaud, gaston02 et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par B1 bis Lun 3 Juil 2023 - 7:51



    autre chose que le 20 h 00 ! il est question de libération le torchon gaucho écolo centriste .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4848
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par tof Lun 3 Juil 2023 - 9:34

    Sur la 16 ce matin Pascal Pro a bien démonté france Inter : victoire : tape

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    dgé, la cigogne et nl80 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par fergie62 Lun 3 Juil 2023 - 9:55

    tof a écrit:Sur la 16 ce matin Pascal Pro a bien démonté france Inter : victoire : tape
    Tu regardes encore cette chaîne d extrémiste 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par mic mac Lun 3 Juil 2023 - 20:41

    M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......: cinglés : cinglés

    IL PREND VRAIMENT LES VRAIS FRANCAIS POUR DES CONS :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    ils veulent fiquer tout le monde et ils comprennent pas qu'il y en a qui s'énervent .
    moi aussi j'ai des fois envie de rentrer dedans , mais .....

    mic mac
    + membre techno +

    Messages : 3662
    Date d'inscription : 17/09/2016
    Age : 67
    Localisation flandre

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par Honoré de Barzac Lun 3 Juil 2023 - 20:46

    mic mac a écrit:
    M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......: cinglés : cinglés

    IL PREND VRAIMENT LES VRAIS FRANCAIS POUR DES CONS :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    ils veulent fiquer tout le monde et ils comprennent pas qu'il y en a qui s'énervent .
    moi aussi j'ai des fois envie de rentrer dedans , mais .....
    plus que fliquer..réquisitionner aussi:

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0127_texte-adopte-seance

    oints essentiels de l'article 23:

    Art. L. 2212‑1. – En cas de menace, actuelle ou prévisible (...) la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres.

    Art. L. 2212‑2. – Lorsqu’il n’est pas fait application de l’article L. 2212‑1, en cas d’urgence, si la sauvegarde des intérêts de la défense nationale le justifie, le Premier ministre peut ordonner, par décret, la réquisition de toute personne, physique ou morale, de tout bien ou de tout service.

    Art. L. 2212‑5. – Les personnes physiques sont réquisitionnées en fonction de leurs aptitudes physiques et psychiques et de leurs compétences professionnelles ou techniques.

    Art. L. 2212‑6. – Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :

    « 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;

    « 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;

    Art. L. 2212‑9. – Est puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 500.000 euros le fait de ne pas déférer aux mesures légalement ordonnées en application des articles L. 2212‑1 et L. 2212‑2.

    On nous prépare à la guerre civile ou militaire.. :réfléchi

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9314
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par alceste Lun 3 Juil 2023 - 20:57

    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8442
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par B1 bis Lun 3 Juil 2023 - 21:02

    Honoré de Barzac a écrit:
    mic mac a écrit:
    M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......: cinglés : cinglés

    IL PREND VRAIMENT LES VRAIS FRANCAIS POUR DES CONS :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    ils veulent fiquer tout le monde et ils comprennent pas qu'il y en a qui s'énervent .
    moi aussi j'ai des fois envie de rentrer dedans , mais .....
    plus que fliquer..réquisitionner aussi:

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0127_texte-adopte-seance

    oints essentiels de l'article 23:

    Art. L. 2212‑1. – En cas de menace, actuelle ou prévisible (...) la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres.

    Art. L. 2212‑2. – Lorsqu’il n’est pas fait application de l’article L. 2212‑1, en cas d’urgence, si la sauvegarde des intérêts de la défense nationale le justifie, le Premier ministre peut ordonner, par décret, la réquisition de toute personne, physique ou morale, de tout bien ou de tout service.

    Art. L. 2212‑5. – Les personnes physiques sont réquisitionnées en fonction de leurs aptitudes physiques et psychiques et de leurs compétences professionnelles ou techniques.

    Art. L. 2212‑6. – Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :

    « 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;

    « 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;

    Art. L. 2212‑9. – Est puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 500.000 euros le fait de ne pas déférer aux mesures légalement ordonnées en application des articles L. 2212‑1 et L. 2212‑2.

    On nous prépare à la guerre civile ou militaire.. :réfléchi

    le savent ils eux mêmes ? puisse qu ils gouvernent a la petite semaine , un conflit extérieur avec une 5 éme colonne islamo gaucho écolo qui mine la nation et attends le moindre affaiblissement de l état .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4848
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par EtienneCH4 Lun 3 Juil 2023 - 21:05

    ça ressemble a une conscription pour la guerre, ordre de mobilisation,  il se sont inspiré des textes du STO pendant vichy,
     même les français qui résident a l'étranger, !!!
     tu pensais te planquer, bin, c'est loupé !! l
    le chef va remettre sa veste avec les barrettes,
    moi je passe a travers trop vieux pour sauter a la corde,


    Dernière édition par EtienneCH4 le Lun 3 Juil 2023 - 22:24, édité 1 fois
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par tof Lun 3 Juil 2023 - 21:22

    fergie62 a écrit:
    tof a écrit:Sur la 16 ce matin Pascal Pro a bien démonté france Inter : victoire : tape
    Tu regardes encore cette chaîne d extrémiste 77
    Pas mal son édito
    https://www.dailymotion.com/video/x8m81u2

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par fergie62 Lun 3 Juil 2023 - 21:55

    tof a écrit:
    fergie62 a écrit:
    tof a écrit:Sur la 16 ce matin Pascal Pro a bien démonté france Inter : victoire : tape
    Tu regardes encore cette chaîne d extrémiste 77
    Pas mal son édito
    https://www.dailymotion.com/video/x8m81u2
    : victoire excellent Pascal praud qui se paye souvent un Gérard Leclerc bloqué aux années Mitterrand, des invités de qualité et une animations que lui seul connait
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par EtienneCH4 Mer 5 Juil 2023 - 15:34

    le belge a écrit:Comme dirait une amie , le bordel arrêtera  qd la mafia l ordonnera

    aussi longtemps qu'ils auront de la monnais gratos,
    ici on parle de 100 milliards d'€ par an et toi tu te casse le cul pour gagner 150 €,
    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 2Q==
    il est pas beau mon ange ????? avec ses 100 milliards que tu lui as donné;;
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé, poun47, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Bientôt la guerre civile en France. - Page 2 Empty Re: Bientôt la guerre civile en France.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum